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1.8T GTI ///JACK FMIC monté, attente catback :D https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/1-8t-gti-jack-fmic-monte-attente-catback-d-t105220.html |
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Auteur: | Kevin.S [ 10 Déc 2016, 19:12 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Elle est vraiment pas mal Juste changer ces jantes CESAM du coup elle a combien de kilomètres ? |
Auteur: | mathjack [ 10 Déc 2016, 19:18 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
merci du coup jetai en train d’éditer le message en même temp elle a 172 000 kms aujourd'hui et les jantes c'est régler pour le moment avec les v6 |
Auteur: | g416 [ 10 Déc 2016, 22:24 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
vraiment cool cette gti , c'est quoi l'autre voiture rouge dans le garage ? |
Auteur: | Kaizen [ 10 Déc 2016, 22:44 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Jolie cette GTi ! g416 a écrit: vraiment cool cette gti , c'est quoi l'autre voiture rouge dans le garage ? J'ai remarqué aussi, on dirait une 200SX |
Auteur: | Kaizen [ 11 Déc 2016, 00:29 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Superbe ! |
Auteur: | Kevin.S [ 11 Déc 2016, 10:11 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
tu l'as trouvé où ton compteur de R32 sans indiscrétion car j'en cherche un aussi Parce que le compteur Sport Edition le souci c'est qu'il n'y a que pour diesel Jolie la prélude |
Auteur: | tchouki85 [ 11 Déc 2016, 11:23 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Kevin.S a écrit: tu l'as trouvé où ton compteur de R32 sans indiscrétion car j'en cherche un aussi Parce que le compteur Sport Edition le souci c'est qu'il n'y a que pour diesel Jolie la prélude Heuuuuu non Kévin regarde mon compteur il était sur un essence à la base ,on a enfin aurelien à modifié le dump du compteur pour le passé en diesel |
Auteur: | Kevin.S [ 11 Déc 2016, 11:31 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
tchouki85 a écrit: Kevin.S a écrit: tu l'as trouvé où ton compteur de R32 sans indiscrétion car j'en cherche un aussi Parce que le compteur Sport Edition le souci c'est qu'il n'y a que pour diesel Jolie la prélude Heuuuuu non Kévin regarde mon compteur il était sur un essence à la base ,on a enfin aurelien à modifié le dump du compteur pour le passé en diesel Exact j'ai écris un peu trop vite Tchouki Mais je galère à en trouver |
Auteur: | mathjack [ 11 Déc 2016, 11:44 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
si je me trompe pas tu peux toujours changer le fond de compteur pour mettre a l'echelle que tu veux le compte tour et la vitesse, et ensuite dumper le compteur. je l'ai trouver sur leboncoin, tu met juste r32 dans toute la france en equipement auto et tu cherche un compteur ou alors une annonce pour piece de r32 et tu demande si compteur dispo c'est comme cela que j'ai trouver le mien car aucun autre dans tte la france et ni sur ebay.com ! sinon direct sur google ou sur ebay en tappant la referance du compteur ou en mettan r32 tacho ou r32 speedometer mais j'avoue avoir eu un peu de chance meme pour ma v6 j'en avai trouver un et pas cher |
Auteur: | mathjack [ 11 Déc 2016, 11:47 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
sinon tu peux commander juste les fond de compteur et y mettre des cerclage alu dispo sur ahw shop normalement ? pour les fond de compteur je ne me souvien plus du site mais j'en avait fait pour mon ex v6 tu peux meme y metre des logo c'etait pas mal, faudrai regarder sur le garage de ma v6 |
Auteur: | Kevin.S [ 11 Déc 2016, 11:58 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Je viens d'en trouver un mais le fait de passer par un particulier ça m'angoisse un peu. Par exemple sois disant tout fonctionne et quand je le recois et que je le branche rien ne fonctionne tu vois le délire D'ailleurs comment tu fais pour garder ton kilométrage quand tu changes le compteur ? |
Auteur: | mathjack [ 11 Déc 2016, 12:10 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
a quel prix tu la trouver ? car au pire si il ne marche pas tu recupere les aiguille et les cerclage. et si tu a de la chance le fond de compteur est compatible. et ensuite tu met la platine sur ebay aux enchere. les 2 je les ai payer 100€ fdp compris donc meme si il ne marche pas sa m'allai tres bien tu sera obliger de prendre le risque a moin d'avoir 900€ et de l'acheter neuf pour l'installer il te faudra vag com et vag tacho avec son cable pour extraire les code pin et changer le kilométrage, quand tu en sera la je pourrais t'aider et il y a les tuto tres bien fait sur le forum voici la page 9 du garage de ma v6 avec les fond de compteur commandé chez xtuner avec ses + et ses - photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/r28-pieces-a-vendre-t85396-200.html |
Auteur: | Nemesis [ 12 Déc 2016, 11:08 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Bienvenue dans la section 1.8T ta pression de turbo est normal c'est pas un TDi pour sa qu'une petite reprog une fois tout nickel avec 1b en plus tu voit la difference |
Auteur: | mathjack [ 12 Déc 2016, 13:20 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Merci pour ta reponse, je pensai quil fallai 0.6 bar ouf La reprog je la ferai une fois tte les pieces perf rassembler : D Qu'elle pression supporte le bloc d'origine ? Histoire de savoir quel turbo y greffer sans changer l'interne |
Auteur: | Nemesis [ 12 Déc 2016, 14:21 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Pour commencer tu veut en sortir combien? pour un bloc non forgé j'ai jamais vue un préparateur mettre plus de 1,5b dans un 20vt stock |
Auteur: | mathjack [ 12 Déc 2016, 21:22 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
J aimerai le plus possible. Au moin 300cv serai bien. Si il faut forger ou swap en s3 alors je le ferai mais sa me permet d organiser les depenses prioritaire a faire dans ma gti. Exemple si aujourd'hui j achete une durite d induction et que sa ne va pas sur ma futur config alors cest de l argent jeter par les fenetre... Mais le moteur viendra en dernier a par l echappement. Dabord interieur et chassis |
Auteur: | mathjack [ 12 Déc 2016, 22:47 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Sinon jai un k03s a la maison mais il a du jeu axial a voir pour le faire refaire en attendan une plus frosse config. J'ai egalement un td04 mais pas les memes brides :/ |
Auteur: | Nemesis [ 13 Déc 2016, 16:13 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
mathjack a écrit: J aimerai le plus possible. Au moin 300cv serai bien. Si il faut forger ou swap en s3 alors je le ferai mais sa me permet d organiser les depenses prioritaire a faire dans ma gti. Exemple si aujourd'hui j achete une durite d induction et que sa ne va pas sur ma futur config alors cest de l argent jeter par les fenetre... Mais le moteur viendra en dernier a par l echappement. Dabord interieur et chassis Gourmand va sans forger t'es tranquille jusqu’à 300/320cv et 400Nm (sa sert pas a grand chose de swapper en S3 c'est le même bloc). alors oui n'achete pas de durite d'intake car elle se montra sur K03 et K03s mais pas plus gros (k04-001 mais ca compte pas lol) le plus simple ça serait franken F21 (ou f23) ou equivalent (c'est des turbo hybride) avec grosse pompe a essence, gros injos (minimum 440cc@3bars pour de l'essence et 630cc@3bars pour de l'ethanol sa laisserai une certaine marge de manoeuvre), et un bon FMIC. et surtout une bonne gestion, après tu a le choix soit en 98 soit éthanol, l’éthanol te permet de gratter quelque chevaux de plus et surtout du couple si sa t’intéresse tu peut allez voir mon retour d’expérience de ma petite prepa de 250cv/400Nm avec un K03s sur les dernières pages de mon garage |
Auteur: | Kaizen [ 13 Déc 2016, 17:41 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Ah ça sent la bonne prépa ça Hâte de voir la suite |
Auteur: | mathjack [ 17 Déc 2016, 01:11 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Nemesis a écrit: mathjack a écrit: J aimerai le plus possible. Au moin 300cv serai bien. Si il faut forger ou swap en s3 alors je le ferai mais sa me permet d organiser les depenses prioritaire a faire dans ma gti. Exemple si aujourd'hui j achete une durite d induction et que sa ne va pas sur ma futur config alors cest de l argent jeter par les fenetre... Mais le moteur viendra en dernier a par l echappement. Dabord interieur et chassis Gourmand va sans forger t'es tranquille jusqu’à 300/320cv et 400Nm (sa sert pas a grand chose de swapper en S3 c'est le même bloc). alors oui n'achete pas de durite d'intake car elle se montra sur K03 et K03s mais pas plus gros (k04-001 mais ca compte pas lol) le plus simple ça serait franken F21 (ou f23) ou equivalent (c'est des turbo hybride) avec grosse pompe a essence, gros injos (minimum 440cc@3bars pour de l'essence et 630cc@3bars pour de l'ethanol sa laisserai une certaine marge de manoeuvre), et un bon FMIC. et surtout une bonne gestion, après tu a le choix soit en 98 soit éthanol, l’éthanol te permet de gratter quelque chevaux de plus et surtout du couple si sa t’intéresse tu peut allez voir mon retour d’expérience de ma petite prepa de 250cv/400Nm avec un K03s sur les dernières pages de mon garage merci pour tes réponses je ne suis pas pour l’éthanol, plusieurs essai, j'en retiens qu'on sort plus de puissance mais beaucoup font la conversion pour gagner des sous sur le plein mais il n'y a aucun gain, surconso + pièces et reprog "spécifique", passer a l’éthanol c'est uniquement pour les perf et pas pour y gagner des €, donc jusque là sa me convient mais j'ai de doute sur la fiabilité moteur( carburant + sec) et également le problème des stations ... xD mais pourquoi pas on verra le jour J j'ai recu ma dump valve forge 007p mais je n'ai pas le ressort vert pour les petite pression j'ai donc commander le kit 4 ressort va falloir attendre encore 1 a 2 semaine j'ai commander un fmic ebay car le forge a 900€ sa pique un peu trop et la je regarde pour commander une downpipe avec cata sport 100 ou 200 cellules, dailleur quelqun connai le nombre de cellule sur le cata oem de nos golf 1.8t ? Mais il va falloir m'aider a choisir mon turbo pour pouvoir comander les pieces qui iron avec quel bon turbo en evitan un max de modif ?si je laisse mon collecteur d'origine ? je ne cherche pas forcement un turbo qui charge tot, a vrai dire je prefererai que sa soi limite un peu creu en bas et que sa charge plus tard voir meme de 3500 au rupteur thank |
Auteur: | mathjack [ 17 Déc 2016, 17:41 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Bon je vais peut être rester plus sage que prévu, car je n'ai pas le budget actuellement pour monter un turbo ou il faut tout changer, et j'ai envie de l'amelioré quand même du coup je pense a un k04 001 ? comme sa pas besoin de changer le collecteur, l'echappement .... qu'es ce que je peux en espérer d'un montage k04001 avec injecteur, fmic, ligne en 63.5 ? qu'elle marque prendre de turbo en k04 001 ou autre turbo si montage comme a l'origine ? quel injeceur prendre ? des s3 ? merci d'avance cette aprem j'ai supprimé l’intermédiaire je suis un peu dessus je m’attendais a mieu ( sa ronrone pareil on entend juste un peu plus le turbo ). |
Auteur: | Alex7 [ 18 Déc 2016, 11:03 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
bon retour en 1.8 GTI je suis passer debut sept en V5 170 |
Auteur: | mathjack [ 18 Déc 2016, 13:00 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
Alex7 a écrit: bon retour en 1.8 GTI je suis passer debut sept en V5 170 Merci Tu etait en v6 avant non ? Je sais plus |
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