Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce? https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-4-gti-230cv-saccaades-a-l-acceleration-qu-est-ce-t49386.html |
Page 1 sur 6 |
Auteur: | mecazen [ 29 Mai 2010, 20:41 ] |
Sujet du message: | golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce? |
Bonsoir a tous! ca y est j'ai trouvé ce que je recherchais! une golf 4 GTI de 1999 de 203cv elle a un plus gros turbo, une dump valve modifiée et une waste gate ainsi qu'une reprog. elle a 135000km peu d'option (snif) mais des jantes VW en 18 pouces et un kit carrosserie caractère. Voila! Je vous met des photos! dites moi ce que vous en pensez!!! j'attends vos commentaires! |
Auteur: | syl20 [ 29 Mai 2010, 20:50 ] |
Sujet du message: | |
elle est vraiment jolie tu dois avoir hate de l'avoir chez toi |
Auteur: | mecazen [ 29 Mai 2010, 21:12 ] |
Sujet du message: | |
c'est clair! j'ai hate de pouvoir rouler la dedans! je l'ai même pas encore vu en vrai! je posterai d'autres photos des que je l'aurai! elle a peu d'options, juste le toit ouvrant, mais bon ce qui a été fait dessus remplace bien les options que je pouvais souhaiter! |
Auteur: | timjxl [ 29 Mai 2010, 21:22 ] |
Sujet du message: | |
salut a toi et bienvenue a vous deux !! les otpions sur la gti sons deja le chassi sport le mfa (ordi de bord moyen ecran) le bois les recaro les 8hp et le régulateur sur certaines + chargeur cd et 4 apuis tetes +les baguettes peintes + poignés la fermeture centralisé a la télécomande vitres electriques esp déconectable .. si tu regarde face a une basis tu as pas mal d'otpions quand meme.. 203cv il y a surement le k03s. tu as ton code moteur?? bizarre tes feux arrieres pour une GTi.... ps: tes jantes sont pas des vw c'est juste le cache central.. et redimensionne tes fotos en 800x600 |
Auteur: | mR 47 [ 29 Mai 2010, 21:44 ] |
Sujet du message: | |
très belle golf je les vue depuis un long moment sur leboncoin.fr le seuls petit détails qui me choque aussi c'est bien les phare AR (d'accord avec toi timjxl ) Citation: elle a un plus gros turbo Par curiosité K03 normale ou K03S ? Citation: une dump valve modifiée et une waste gate ainsi qu'une reprog
juste si tu pourrait signalé ou ta reprog a était faite et ton NM de couple sa serait cool au moin on poura comparé avec d'autre membre du fofo |
Auteur: | mecazen [ 29 Mai 2010, 21:58 ] |
Sujet du message: | |
Je l'ai trouvée sur leboncoin en effet (merci les recherches automatiques!) et j'ai sauté dessus des qu'elle est parue! je n'ai pas encore la voiture comme je l'ai dit! j'aurai le détail complet de la reprog et de la prépa ainsi que les courbes lorsque j'irai la chercher. je les posterai ou il faut. pour les options de base j'étais au courant de l'équipement de la gti. en effet les feux sont bizares! j'aimerai en mettre des plus sombres. Tu dit qu'il y a le régulateur, en 1999 c'est possible? le gars me l'a pas dit. l'ESP c'est pareil en 1999? les jantes sont des réplica de VW (passat ou phateon je crois) pour les photos je me suis servi du programe que propose le forum. je vais essayer de les réduire! c'est pas dit que j'arrive! |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 29 Mai 2010, 22:50 ] |
Sujet du message: | |
Un bon moteur prépa!! un bleu original, par contre le kit caractère.... et les jan,tes je crois que ce sont des répliques des jantes BBS de Audi, que Bilal a d'ailleurs et pour les feux, ça sent le changement temporaire |
Auteur: | Gregtdi [ 30 Mai 2010, 00:23 ] |
Sujet du message: | |
C'est pas un kit Caractere hormis le becquet |
Auteur: | mecazen [ 30 Mai 2010, 10:58 ] |
Sujet du message: | |
photos retaillées! les feux arrières sont trop rouge pour moi je trouve! pour le kit, le vendeur m'a dit que c'était un caractère, si ca n'en est pas un je sais pas ce que c'est... pour ma part je suis pas fan des bas de caisse et du becquet! |
Auteur: | Arno85 [ 30 Mai 2010, 11:10 ] |
Sujet du message: | |
Salut, bel achat! Sympa la couleur c'est original! Sinon j'aime bien les jantes par contre les rajouts de PC avant/arrière, bas de caisse et le becquet je suis vraiment pas fan Un beau kit GTI 25th irait bien mieux Pour les feux arrières ce sont feux de Golf finition Basis normalement tu devrait avoir des feux fumés d'origine. J'aurais peut-être l'occaz de la voir en vrai sur la roche un jour |
Auteur: | mecazen [ 30 Mai 2010, 11:15 ] |
Sujet du message: | |
beh oui carrément elle sera bientot a la roche!!!!! plus d'infos sur la prépa enfin quelques trucs que j'ai pas mis hier! elle fait donc 203cv, le turbo est plus gros mais pousse toujours a 0.6bars. elle a une boite a air carbone, elle est décatalysée, avec il y a toutes les factures de la prépa (le moteur a été refait avant de la préparer, l'ancien proprio est très pointilleux sur sa voiture et c'est tres bien!), le carnet d'entretien, la facture d'achat... j'ai hate de vous en dire plus!!!!! |
Auteur: | mecazen [ 30 Mai 2010, 11:19 ] |
Sujet du message: | |
2 autres photos! |
Auteur: | timjxl [ 30 Mai 2010, 14:05 ] |
Sujet du message: | |
203 cv avec 0.6 bars?? c'est impossible mais vraiment lol !! avec un k03s tu a tes 203cv avec 1.1 bar par la!! et en plus tu as une injection de AGU ou du meme type donc de petits injecteurs ... atend d'avoir les details parce qu'il tas dit n'est pas possible |
Auteur: | fleet78 [ 30 Mai 2010, 16:27 ] |
Sujet du message: | |
Salut, très joli acquisition! Je trouve le kit et les jantes assez équilibrés. Pour les chevaux, au alentour des 200, c'est déjà pas mal! On attend tous les photos de 'réception'...... Cdt |
Auteur: | mR 47 [ 30 Mai 2010, 22:51 ] |
Sujet du message: | |
Citation: 203 cv avec 0.6 bars?? c'est impossible mais vraiment lol !! avec un k03s tu a tes 203cv avec 1.1 bar par la!! et en plus tu as une injection de AGU ou du meme type donc de petits injecteurs ... atend d'avoir les details parce qu'il tas dit n'est pas possible
Completement d'accord avec toi , cependant j'ai a peut prés la meme config que toi je tourne dans les allentour de 200 / 210 cv donc le faite que tu est a 0.6bar pour 203 cv je trouve sa trop bizard... cependant le mano peut etre mal piquet et donné des fause infos mais bon |
Auteur: | Guildevi [ 31 Mai 2010, 09:23 ] |
Sujet du message: | |
Regardez comment il a fait la prise d'air au niveau du module d'allumage... Intéressant Tu pourras faire une photo du tube noir qu'il y a entre la BMC et le débimètre ? |
Auteur: | mecazen [ 31 Mai 2010, 10:01 ] |
Sujet du message: | |
j'ai pas encore la voiture mais je ferais ca des que possible. pour la puissance je vois pas trop le problème avec un turbo qui soufle a 0.6 bars! je suis seulement a 10cv de plus qu'une bonne reprog (a 193cv) de plus il n'y a plus de cata, une meilleure arrivée d'air et un turbo qui envoie plus d'air. pour l'instant c'est ce que le gars m'a dit! des que j'aurais plus d'infos vous aurez le détail, les doubles et les courbes ainsi que plus de photos! |
Auteur: | Guildevi [ 31 Mai 2010, 10:04 ] |
Sujet du message: | |
Mais la reprog passe forcément par l'augmentation de la pression turbo. Tu peux pas gagner 45 cv sans toucher à la pression. Avec le décata et la BMC tu gagnes un peu plus d'où les 203cv. |
Auteur: | rudy33 [ 31 Mai 2010, 11:52 ] |
Sujet du message: | |
moi j'avais un pote il avait une gti 150cv aussi reprogue plus kit d'admition direct au banc 210cv mais le turbo souflé a 1.2 si je me souvien bien |
Auteur: | KALGTI337 [ 31 Mai 2010, 11:59 ] |
Sujet du message: | |
rudy33 a écrit: moi j'avais un pote il avait une gti 150cv aussi reprogue plus kit d'admition direct au banc 210cv mais le turbo souflé a 1.2 si je me souvien bien
là c'est cohérent au-moins! |
Auteur: | rudy33 [ 31 Mai 2010, 12:14 ] |
Sujet du message: | |
oui voila ^^ |
Auteur: | timjxl [ 31 Mai 2010, 15:50 ] |
Sujet du message: | |
je suis d'accord avec le fait que sans une préssion majoré tu n'auras pas plus de puisance hors le k03 en mode stock tourne a 0.5 (rien du tout en fait) en mettant a 0.6 tu aurais gagné environ 12 cv lol .... il tas dit sa pour te rassurer je pense... 203cv avec un décata et une admission sur une 150 sa fait pas mal je trouve!! joli resultat quand meme |
Auteur: | Guildevi [ 31 Mai 2010, 17:58 ] |
Sujet du message: | |
C'est clair ! Hate de voir ça !! |
Auteur: | Ash'Rak [ 31 Mai 2010, 19:16 ] |
Sujet du message: | |
bien guil !! ta passer combien de temps a regarder la photo du moteur pour voir que c'était le module d'allumage ?? mais ouai c'est pas mal comme montage, et pas besoin de rallonger les câbles comme pour moi !! j'allai oublier, bienvenue a toi mecazen, sympa la gti sa change de voir un kit carrosserie diffèrent des autres, a part le becquet qui est un peu trop long a mon gout (pelle a tarte ) le reste lui va bien !! après pour la pression du turbo que le vendeur ta donné il doit belle et bien y avoir une c.... dans le pâté !! |
Auteur: | fleet78 [ 31 Mai 2010, 20:27 ] |
Sujet du message: | |
Ash'Rak a écrit: a part le becquet qui est un peu trop long a mon gout (pelle a tarte )
Tu y vas un peu fort, je pense que la photo ne le met pas en valeur! A+ |
Page 1 sur 6 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |