Forum Volkswagen Golf IV
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golf 4 gti 1.8t de vince
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Auteur:  vince76 [ 28 Oct 2010, 19:50 ]
Sujet du message:  golf 4 gti 1.8t de vince

Salut je m'appelle vincent j'ai 25ans j'habite à côté du Havre et depuis une semaine et demi je posséde une golf 4 gti 1.8t venu en remplacement de ma 307 2.0 16s qui a elle même remplacé mon ibiza tdi 130 fr prépa ath j'aurais fait 3 voitures en 6 mois, je posséde aussi une octavia 2 tdi quasi full option.

Voilà niveau carrosserie elle a des défaults mais niveau moteur même si il va avoir 160 000km l'ancien proprio étant mécano il a fait pas mal de chose,
elle a un turbo hybride neuf , distribution, pompe à eau embrayage , cardan,disques et plaquettes,suspensions....idem
moteur ouvert avant la prépa pour être sur qu'il pouvait encaisser les ch donc joint et rectification de culasse.
elle a été reprog par sport passion à reims, je connais pas puissance estimé environ 200ch mais perso je pense qu'elle les a pas.
Niveau intérieur il y a un manométre de pression de turbo, des enceintes sur la plage arriére.

Bon elle roule mais de temps en temps elle fait des gros accoups et je sens aussi parfois qu'elle a du mal à prendre les tours comme si elle manquait d'air si vous avez une idée?
place aux photos

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Auteur:  Guildevi [ 28 Oct 2010, 21:34 ]
Sujet du message: 

Salut et bienvenu ;)

La même Golf que moi, mais avant cyp

Pour ton problème moteur il faut que tu ailles voir dans la section problème de puissance il y a pas mal de post sur le 1800 ;)

Auteur:  mR 47 [ 29 Oct 2010, 13:42 ]
Sujet du message: 

Coucou jolie golf :bravo: bienvenue a toi 8)

Pour ton probleme je suis casi sur que sa peut venir de ton debimetre et ta N75 j'ai eu plusieur fois le meme probleme :)
a voir :?:

Auteur:  arnaux [ 29 Oct 2010, 15:35 ]
Sujet du message:  golf

sympa ta golf

Auteur:  frenchS3 [ 29 Oct 2010, 16:16 ]
Sujet du message: 

bienvenue a toi et a ta titine

pour un probleme de puissance , faut deja la passer a la valise

Auteur:  adrien250 [ 29 Oct 2010, 17:35 ]
Sujet du message: 

jolie voiture et en plus de beau feux GTI US :love: :love:

Auteur:  vince76 [ 29 Oct 2010, 19:15 ]
Sujet du message: 

mR 47 a écrit:
Coucou jolie golf :bravo: bienvenue a toi 8)

Pour ton probleme je suis casi sur que sa peut venir de ton debimetre et ta N75 j'ai eu plusieur fois le meme probleme :)
a voir :?:
ok donc se serait plutôt la n75 le debimetre a un an

frenchS3 a écrit:
bienvenue a toi et a ta titine

pour un probleme de puissance , faut deja la passer a la valise


Avec mon frère qui a vag.com on a essaye hier mais impossible de faire fonctionner aussi bien sur windows 7 ou Vista sûrement une version foireuse

Auteur:  vince76 [ 04 Nov 2010, 11:10 ]
Sujet du message: 

Salut alors en faisant des recherches sur ebay pour une ligne inox pour ma gti 1.8t histoire de la faire respirer un peu plus et avoir une sonorité digne d'une voiture annoncé pour 200ch je suis tombé sur cette annonce http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0420791277

je ne suis pas trés fort en anglais mais à force de faire des recherches si j'ai bien compris ici il y a la downpipe avec décata et la ligne aprés cata donc une ligne compléte en 76? plutot bizarre vu le tarif

Petit soucis j'aimerais poser des questions au vendeur mais probléme impossible ca met un message d'erreur comme quoi le vendeur n'est pas en mesure de répondre aux questions encore bizarre si quelqu'un a une idée parce que la c'est la premiére fois sur ebay que je tombe sur un truc du genre merci pour votre aide

Auteur:  frenchS3 [ 04 Nov 2010, 11:38 ]
Sujet du message: 

il faut d'abord connaitre la qualitée du matos .

tu en auras pour ton argent voila tout

sache aussi qu'il faut que tu rajoutes les FDP + la douane qui doit etre autour de 25 % de la valeur

Auteur:  vince76 [ 04 Nov 2010, 11:57 ]
Sujet du message: 

La marque c'est bbp elle revient beaucoup dans mes recherches sur ebaymotor des avis sur cette marque Oui pour les frais de port j'ai prix en compte et pour la douane ayant déjà acheté un peu partout notament aux usa sur une dizaine de colis j'ai juste payé une fois les frais de douane mais je sais pourquoi car envoi par chronopost et la controle de douane obligatoire par contre pour les colis non prioritaire c'est un peu la loterie

sinon j'ai trouvé un autre vendeur

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0168720058

http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem ... 0454289222

mais lorsque que je regarde la liste des véhicules compatibles pour le catback je vois pas compatible pour gti 5 portes

Auteur:  blackaerox14 [ 04 Nov 2010, 11:59 ]
Sujet du message: 

Bienvenue à toi et ta red gti!

Auteur:  frenchS3 [ 04 Nov 2010, 17:11 ]
Sujet du message: 

le GTI 3 ou 5 portes c'est identique en ligne

Auteur:  vince76 [ 04 Nov 2010, 19:22 ]
Sujet du message: 

blackaerox14 a écrit:
Bienvenue à toi et ta red gti!


merci

frenchS3 a écrit:
le GTI 3 ou 5 portes c'est identique en ligne


merci c'est ce qu'il me semblait mais eux ils distingues les 2 indoors et 4 indoors bizarre

bon on a réussit à faire un diag avec un vag.com obsoléte voici le résutat concernant la partie moteur, pour les logs je verrait plus tard je poste pour savoir si ces défauts seraient en rapport avec les accoups et trous à l'accélération qui se produisent de temps en temps merci pour votre aide

VAG-COM Version: Release 409.1-S


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,16,15,17,19,22,35,46,56

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 06A 906 018 R
Component: 1.8L R4/5VT MOTR HS D03
Coding: 04000
Shop #: WSC 00000
3 Faults Found:
16885 - Vehicle Speed Sensor: Implausible Signal
P0501 - 35-10 - - - Intermittent
00575 - Intake Manifold Pressure
08-10 - Control Limit Surpassed - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

Auteur:  Arno85 [ 04 Nov 2010, 20:39 ]
Sujet du message: 

:hello:

Sympa cette GTI rouge :D ça me donne une idée pour les vitres teintés sur du rouge :idea:

+1 pour les GTI US et pour l'autoradio j'ai le même que toi :wink:

Auteur:  vince76 [ 10 Nov 2010, 04:12 ]
Sujet du message: 

Bon je crois que je vais me laissé tenter par la ligne bbp aprés contact avec le vendeur et prise de renseignement sur le site des douanes la ligne me reviendra à 320€ tout inclus au mieux si la douane passe pas par la 245€

voici des vidéos de cette ligne

http://www.youtube.com/watch?v=AycdeBjhO9E

http://www.youtube.com/watch?v=AD4oqIsvEVs

apparament les lignes tsudo et wicked tuning sortent de la même usine

http://www.youtube.com/watch?v=9tSpeKxF-p0

http://www.youtube.com/watch?v=CtbliN7vpdw

Auteur:  vince76 [ 10 Nov 2010, 19:19 ]
Sujet du message: 

A mince les liens des vidéos ne fonctionnent pas je les remet

suite à mes codes défauts qui se trouve ci dessous j'ai regardé mes durites et j'en ai trouvé de déchirer mais pas percé juste déchiré à la premiére épaisseur

VAG-COM Version: Release 409.1-S


Chassis Type: 1J - VW G/J/
Address 01: Engine
Controller: 06A 906 018 R
Component: 1.8L R4/5VT MOTR HS D03
Coding: 04000
Shop #: WSC 00000
3 Faults Found:
16885 - Vehicle Speed Sensor: Implausible Signal
P0501 - 35-10 - - - Intermittent
00575 - Intake Manifold Pressure
08-10 - Control Limit Surpassed - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A


voici les photos des durites en question
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J'aimerais savoir à quoi sert ce robinet avec les durites rouges qui si je me trompe pas part de la n75 et va jusqu'au turbo ou wastegate au départ je pensais que c'était en rapport avec le mano de pression de turbo mais apparament non qu'es que ça fera si je le tourne?

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J'ai aussi cette durite qui sointe de l'huile es normal elle se trouve sous le collecteur d'admission difficile d'accés donc j'ai pas trop vu si il y avait une fuite apparament ça correspond à peu prés à celle décrite dans ce forum http://www.s3-passion.com/ws-duritesec.htm
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Auteur:  vince76 [ 16 Nov 2010, 20:57 ]
Sujet du message: 

Tout à l'heure j'ai réparé le probléme de la petite durite qui va à la n75 elle avait apparament une fuite car j'ai essayé que sur quelques kilométres mais la voiture est beaucoup plus réactive moins de lag :) et le creux entre 3000et 4000t est toujours présent mais on le ressent moins par contre en rétrogradant en 3 ça m'a réfait les accoups entre 2000 et 3000t. Ca pourrait pas venir de la dump d'origine qui tient pas la pression (j'ai pas encore fait de log mais si ça peut aider au mano la pression monte à 1.4/1.5 bars), apparament elle a été changé il y a 10 000/15 000 km mais bon on sait jamais quels sont les symptômes d'une dump fatiguée.

Autre surprise j'ai voulu voir de quel référence et ma n75 et surprise apparament le cache moteur est venu frotter le numéro de série, donc vu l'usure je pense que j'ai celle d'origine :??: vous me conseillé laquel la J ?

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Auteur:  KALGTI337 [ 17 Nov 2010, 10:50 ]
Sujet du message: 

ça me semble peu probable que çà soit le cache moteur qui ait effacé la ref comme ça! :mrgreen:

mais bon, on sait jamais avec le 1.8T. :-)

mais bon, avec la prise en haut on dirait une N75K.

Auteur:  timjxl [ 17 Nov 2010, 11:31 ]
Sujet du message: 

Apres niveau du conseil ya pas mal de menbre qui te conseillerons de rester en configuration oem si ta voiture a pris une gestion la dessus sinon possible que tu perde ou que tu mette ta courbe en dent de scie.... (Mais si tu refait une gestion apres yauras pas de souci ) :wink:

Auteur:  vince76 [ 17 Nov 2010, 16:08 ]
Sujet du message: 

Ok merci qu'elles sont les symptômes d'une dump malade? Merci

Auteur:  Guildevi [ 18 Nov 2010, 10:20 ]
Sujet du message: 

Je réagi par rapport à la ligne.

Tu recherche quoi ?

Auteur:  vince76 [ 18 Nov 2010, 20:59 ]
Sujet du message: 

Suretout pour la sonorité car la voiture fait normalent soit disant 200ch et pas un bruit digne c'est frustrant et si Ca peut l'aider a mieux souffler pourquoi pas et je ne souhaite pas mettre trop cher car j'ai maison en construction et mettre beaucoup d'argent pour avoir un meilleur bruit pour une voiture qui a 160000 km Ca me dit rien.

Auteur:  Guildevi [ 18 Nov 2010, 22:12 ]
Sujet du message: 

Bah une bonne ligne audi TT 180 ;) 80€ max et une sonorité sympa ;)

C'est la même que la GTI 25 !

Auteur:  Jarod [ 18 Nov 2010, 22:52 ]
Sujet du message: 

Tu va le placer partout ton échappement de TT toi cyp

Jusque sur la mienne du coup !! ;)

Auteur:  Guildevi [ 18 Nov 2010, 23:18 ]
Sujet du message: 

Bah ouai, c'est le truc moins cher et de meilleure qualité qu'on peut trouver ;) Après tu as le blast de Raceland mais tu t'entends plus avec !

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