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Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-4-gti-1-8-20v-non-turbo-de-paultugal-t62679.html |
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Auteur: | Paultugal [ 29 Mai 2011, 19:16 ] |
Sujet du message: | Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Bonjour à tous. Je présente, Paul, 18 ans, étudiant en Bac Pro Technicien du bâtiment études et économie et prochainement en BTS études et économie de la construction. Je vais vous présenter ma nouvelle acquisition, une Golf 4 GTI 1.8 20v de 125hp. ____________________ SOMMAIRE ____________________ ____________________ GOLF 4 GTI ____________________ Golf 4 1.8 20V GTI 125hp. Elle est de 1998 et a 137500km importée d’Allemagne. Elle a comme options/équipements : _Toit ouvrant électrique _Ouverture centralisé _4 vitres électriques _Rétros électriques _Accoudoir centrale av et ar _Insert carbone _Volant, soufflet de levier de vitesse et frein à main en cuir _Volant réglable en hauteur et profondeur _Sièges semi-baquet chauffant et réglable en hauteur _Allume cigare dans le coffre _Ordinateur de bord ... Il y a quelques bricoles à faire, c'est d’ailleurs pour sa que je me suis inscrit. _Toit ouvrant électrique qui ne s'ouvre que vers le haut et fait "TACTAC" quand il essaye de rentrer. Pour sa je sais pas, j'ai pas trouvé grand chose a ce sujet ... Qu'en pensez vous ? _Porte passager qui ne s'ouvre pas de l’extérieure sans qu'on ai ouvert une fois de l'interieure, ou qu'on ai ouvert a la clé, donc la centralisation qui ne l'ouvre pas, bloc centralisation à changer ? _Porte conducteur qui n'active pas la centralisation en ouvrant manuellement (pas un soucis majeur en soit), aussi bloc centralisation à changer ? _Vitre arrière droit qui ne descend pas avec le mécanisme, appariement les pâtes du lève vitre qui on cédé, il faut donc mettre le kit de réparation a 41€ ? _Vitre arrière gauche qui tape dans l'haut-parleur (pas d'origine), donc les 2 hp arrières vont dégager, normalement sa suffira ? _Peinture du capot et toit qui devient mat, j'ai commencer a passer du polish et sa revient pas mal, donc je ferrais sa bien plus tard. Si vous pouviez me confirmer mes hypothèses je vous en serais très reconnaissant Voila tout pour ma prés', si vous voulez en savoir plus poser vos question. Sur ce, @+ sur le forum et merci d'avoir parcouru mon topic |
Auteur: | gt-garett [ 29 Mai 2011, 21:49 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
a toi et a ta gti |
Auteur: | Guildevi [ 30 Mai 2011, 08:32 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Salut et bienvenue |
Auteur: | Gybez [ 30 Mai 2011, 16:52 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
A mon avis c pour les sieges chauffant |
Auteur: | Paultugal [ 30 Mai 2011, 17:17 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
A mon avis aussi, surtout que j'ai les boutons sur la console ... Mais je trouve pas la prise qui vient du siege :/ |
Auteur: | Guildevi [ 30 Mai 2011, 18:52 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Les sièges ont été changé alors. Fait chier |
Auteur: | Paultugal [ 04 Juin 2011, 16:33 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Sinon des idée pour les autres pb ? Pour celui de la porte passager : "Porte passager qui ne s'ouvre pas de l’extérieure sans qu'on ai ouvert une fois de l'interieure, ou qu'on ai ouvert a la clé, donc la centralisation qui ne l'ouvre pas, bloc centralisation à changer ?" Quand on ouvre avec la télécommande, le crochet se lève puis retombe a moiter, alors que quand on ouvre a la clé il reste en haut et donc s'ouvre normalement et pareil quand on ferme. C'est les soudure du bloc centralisation ou le cable qui pose pb ? Par contre cette voiture attire vraiment les kéké Première sortit lundi : C5 break qui me colle u_u. 2eme sortit mardi, une leon qui me colle puis 10min aprés une fiesta st qui ralenti et qui se met a partit a fond u_u Mercredi RAS, et jeudi un type en G4 qui ma collai encore ... Alala, sa me fait un ratio de 1 kéké par jour d'utilisation xD A part sa c'est agréable a conduire, passer les 3500tr sa donne un petit coup de pied au cul et sa envoie sinon dessous sa se rame |
Auteur: | KALGTI337 [ 05 Juin 2011, 11:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Il y a eu des GTI en 1.8 125cv? Il me semblait que la GTI n'était qu'en version turbo (essence puis diesel)... |
Auteur: | Paultugal [ 05 Juin 2011, 11:33 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
En Allemagne il y en a eu, mais bon je pense pas que s'en soit réellement une malheureusement ... J'ai était chez vw il m’ont dit que c’était une finition sport. Je préfère croire que c'est une gti |
Auteur: | Paultugal [ 05 Juin 2011, 17:56 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Aujourd'hui j'ai voulue relger ce soucis : Code: _Vitre arrière gauche qui tape dans l'haut-parleur (pas d'origine), donc les 2 hp arrières vont dégager, normalement sa suffira ? J'ai donc virer les 2 hp arrière (focal polyglass), il n’était pas brancher. Ensuite j'ai tester et sa tape toujours quelque part, mais plus dans l'hp (plus de bruit de tôle quand sa tape). Et quand elle remonte elle s’arrête au milieux (comme la sécurité au cas ou il y a un objet qui gêne) puis redescendant et remonte normalement. |
Auteur: | KALGTI337 [ 06 Juin 2011, 09:36 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Paultugal a écrit: En Allemagne il y en a eu, mais bon je pense pas que s'en soit réellement une malheureusement ... J'ai était chez vw il m’ont dit que c’était une finition sport. Je préfère croire que c'est une gti ah ok! |
Auteur: | Paultugal [ 13 Juin 2011, 18:06 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Des idées pour mes prob ? |
Auteur: | Paultugal [ 15 Juin 2011, 19:03 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Nouvelle info pour mon probleme de porte conducteur : Elle s'ouvre si on donne des accoups avec la poigné ext, puis s'ouvre normalement une fois ouvert. Nouveaux prob au passage : Le tweeter gauche de KO et le woofer droit aussi u_u Deja qui a pas d'enceinte a l’arrière :'( |
Auteur: | Paultugal [ 19 Juil 2013, 12:01 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Bonjour, juste de passage pour lire un topic. J'en profite pour mettre à jour ^^ Je l'ai rendu au proprio 1 mois après l'achat car il y avait une couille ... J'ai donc acheter celle que j'ai toujours voulu, une honda civic EJ1 avec qui je roule depuis 2 ans maintenant. D'origine un petit 1.6l 125 cv sohc, maintenant avec un compresseur en plus qui sort donc 200cv et 210nm. Le chassis est bien toucher aussi https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 1887_n.jpg Peut être bientôt une g4 pour rouler tout les jours car la je suis a environ 400€ d'essence par mois et j'ai d'autre projet ^^ |
Auteur: | Nemesis [ 19 Juil 2013, 21:01 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
mon kiff c'est celle qui est derriere xD Toyota SUPRA prent un TDI 90 sa te couteras moin chere en essence lol |
Auteur: | Paultugal [ 10 Sep 2013, 20:16 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8 20V non turbo de Paultugal |
Un peut de news, j'ai opter pour une a3 8l verte, 3 porte tdi 110 Je parcours un peut le forum pour voir sur quel solution je part pour la poser |
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