Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV 1.8 Turbo de Mk4forever
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-1-8-turbo-de-mk4forever-t8058.html
Page 1 sur 1

Auteur:  Mk4forever [ 03 Jan 2007, 10:28 ]
Sujet du message:  Golf IV 1.8 Turbo de Mk4forever

Voici donc en quelques lignes la presentation de ma golf
modele 99
5 portes
couleur bleue
depuis Noel jantes type RS4 en 17 pouces(photo à venir)
moteur totalisant 110000kms acheté à 93000kms
dump valve forge
pression du turbo porté à 0.9bars
filtre à air kn
Modifs futur:rabaissement -30mm
reprog

Auteur:  Stef21 [ 03 Jan 2007, 10:41 ]
Sujet du message: 

ca ma l'air pas trop mal tous ca
vivement les photos

Auteur:  Iceman [ 03 Jan 2007, 15:41 ]
Sujet du message:  Re: Ma MK4 GTI

mk4forever a écrit:
pression du turbo porté à 0.9bars
filtre à air kn
Modifs futur:rabaissement -30mm
reprog


comment as tu poussé la pression à 0.9?

Auteur:  GTI180cv [ 03 Jan 2007, 19:18 ]
Sujet du message: 

salut
sachant que la mienne est as 0.75 à 0.8 pour un 1.8T tu as du gagner un max de cv non??? :hallu:

Auteur:  Jerome [GTI 25] [ 03 Jan 2007, 19:25 ]
Sujet du message: 

Hum, ya du monde sous le capot, je jouerais bien au tiercé !!!

:lol:

Vivement les photos, elle a l'air terrible !!!

Donne nous plus d'info sur les modifs de ton moteur !! je rafole de ca :P
(Tarifs, gain, impression !!)

Auteur:  GTI180cv [ 03 Jan 2007, 19:38 ]
Sujet du message: 

entre les deux ça serai kif kif mais contre lui je demande aussi a savoir... :twisted:

Auteur:  Gregos66 [ 03 Jan 2007, 20:18 ]
Sujet du message: 

Jolie voiture a ce qu'on peut lire, mais on attend les photos, vite!!!
Même question qu'au dessus, ca sort combien de chevaux en + cette augmentation?
Bonne continuation,a+

Auteur:  Iceman [ 04 Jan 2007, 09:45 ]
Sujet du message: 

GTI180cv a écrit:
salut
sachant que la mienne est as 0.75 à 0.8 pour un 1.8T tu as du gagner un max de cv non??? :hallu:


pression n'est pas sinonyme de puissance :wink:

Auteur:  KALGTI337 [ 04 Jan 2007, 10:09 ]
Sujet du message: 

Iceman a écrit:
GTI180cv a écrit:
salut
sachant que la mienne est as 0.75 à 0.8 pour un 1.8T tu as du gagner un max de cv non??? :hallu:


pression n'est pas sinonyme de puissance :wink:


Tout à fait d'accord!

et j'ajouterai que ce qui importe aussi, c'est combien de temps la pression est maintenue aussi! :wink:

à voiture égale, je connais des caisses qui ont plus de puissance avec moins de pression, ce qui compte c'est la reprog! :twisted:

Auteur:  Gregos66 [ 04 Jan 2007, 12:38 ]
Sujet du message: 

Cool, merci pour vos réponses iceman et kalgti! Perso je pensais que c'était logique que du moment que ca souffle plus fort, t'as plus de chevaux, vu que c'est le turbo qui te permet de monter en puissance.(ou bien jme trompe à nouveau?)...
A quand un turbo sur une V6 4motion?? 8)

Auteur:  Ash'Rak [ 04 Jan 2007, 12:41 ]
Sujet du message: 

moi ce qui trotte dans ma tete c'est comment tu la pousser a cette pression ton turbo ??

parce que a se compte la je change pas de turbo si c'est le K03 normal que tu possede ! :wink: et oui il n'y a pas de petite economie ( surtout sur le prix d'un turbo :oops: )

Auteur:  GTI180cv [ 04 Jan 2007, 15:31 ]
Sujet du message: 

pression n'est pas sinonyme de puissance :wink:[/quote]

Tout à fait d'accord!

et j'ajouterai que ce qui importe aussi, c'est combien de temps la pression est maintenue aussi! :wink:

à voiture égale, je connais des caisses qui ont plus de puissance avec moins de pression, ce qui compte c'est la reprog! :twisted:[/quote]

Ah d accord mais alors ca lui sert a rien vu qu'il as pas encore fais la reprog? (ou j suis dans le mille 8) ou j suis completement perdu... :oops: )

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/