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golf IV gti de greg13 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-gti-de-greg13-t82057-100.html |
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Auteur: | greg13 [ 31 Mar 2013, 22:53 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
La e et la même que la f c'est juste la mise a jour de la ref |
Auteur: | Nemesis [ 31 Mar 2013, 22:55 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
je vais te dire, je ne sais meme pas c'est laquelle la F xD |
Auteur: | KALGTI337 [ 01 Avr 2013, 06:35 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
greg13 a écrit: La e et la même que la f c'est juste la mise a jour de la ref La E remplace la F, ce n'est donc pas le meme modele puisque la lettre diffère. VW n'aurait pas changé la lettre sinon. greg13 a écrit: Comment tu a fait car moi il me dise que rien ne vien de la gestion et que c'est mécanique il en on fait plein et jamais u de problème je commence à devenir fou la avec la e j'ai linpression que ça va mieux mais bon il faudrait que je la passé au banc pour voir Moi j'ai changé de prépa. Pour etre fixé c'est simple tu sais, remets la n75 que t'avais d'origine, la F ou la C à priori, remets ton boitier d'origine en clair enlève la reprog et roule: si t'as plus de pb c'est que ça vient de ta reprog. |
Auteur: | bk56190 [ 01 Avr 2013, 10:34 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Nemesis a écrit: il me semble, je dit peut être une connerie, mais plus on avance dans les lettre, plus elles tolère de pression donc selon mon raisonnement la J tolérerai plus de pression que la E... après c'est pas parce que sa marche mieux avec la E que tu a plus de pression qu'avec la J... compliqué les 1.8T xD Ce n'est pas la N75 qui tolère plus ou moins de pression, mais le calculateur moteur. Avec la même consigne (duty N75), une N75J fera plus souffler le turbo qu'une N75E. Si ça souffle trop par rapport à ce que souhaite le calculateur (ces seuils de sécurité se montent ou se font sauter), alors mise en safe jusqu'au prochain démarrage. Aussi, en première, seconde, troisième, il se peut qu'avec la N75J ça ne coupe pas mais qu'en 4èm-5èm ça coupe. Finallement, si tu peux pousser le 5èm avec la N75E sans coupure, garde celle là ! |
Auteur: | greg13 [ 01 Avr 2013, 10:55 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
ok je vais tester ça mais déjà la 3 et 4 pas de chute la 5 pas tester Merci Donc la en fait si j'ai bien compris la "j"envoi trop de pression alors comment ce fait t'il que la "j" ne marche pas sur la miene En ce qui concerne la "f" il l'on vremt remplacer cette ref n'existe plus chez vag |
Auteur: | greg13 [ 07 Avr 2013, 12:02 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Alors petite journée mécanique hier merci némésis pour ton tuyau concernant le calorstat j'ai tartiner le joint et pas de fuite pour le moment sinon vidange de boite ,vidange ldr et changement de mon joint cache culbu qui perdait un peu voilà j'ai mis la journée pour faire ça le calorstat pas marrant Maintenant je cherche un echangeur et les durites qui vont avec je me tâte niveaux tarif le forge est super cher alors je cherche un compromis peut être prendre un qui reste sur le côté mais plus gros a voir à vos avis |
Auteur: | greg13 [ 07 Avr 2013, 13:38 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
http://www.awesomegti.com/car/vw/golfmk ... f-mk4-1-8t Voilà ceux que j'ai trouver |
Auteur: | greg13 [ 08 Avr 2013, 06:17 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Petit up |
Auteur: | Nemesis [ 08 Avr 2013, 09:03 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Sinon pour le calorstat le joint se détail chez VW, 1€ je l'est prit au cas ou. C'est vrai que la vis du bas avec l'alternateur c'est chaud lol mais quand ta le coup de main avec les bon outils sa passe tout seul. Pour l'échangeur moi je pense plutôt partir sur le SMIC Forge, d'une pour la discrétion et de deux si tu ne change pas ton turbo par un plus gros il risque d'avoir du mal a remplir un frontale qui a un plus gros volume donc du LAG a l'accélération, celui que ta trouver ressemble au FMIC Forge je l'aime bien car il reprend la tubulure d'origine et c'est plus discret lorsque t'ouvre le capot, mais faudrait voir la qualité... |
Auteur: | greg13 [ 20 Avr 2013, 09:34 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Bon voilà mon problème venait de la n249 ou de ses durites car shuntage effectue et plus de lag pousser plus linéaire |
Auteur: | greg13 [ 27 Avr 2013, 09:35 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Cette aprèm petite modif prévu purgé du liquide frein remplacer par du rbf 660 montage elargisseur de voie à l'arrière en 16mm un petit para et dans la semaine peinture des étrier en rouge a j'avait oublier j'ai monter la bar supérieure de s3 la semaine dernière voilà tous photo quand il pleuvra pas |
Auteur: | greg13 [ 05 Mai 2013, 17:30 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Un peu des photo étrier rouge vitre teinter et cales en 16mm a l'arriere Voilà |
Auteur: | syd06300 [ 05 Mai 2013, 20:52 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
elle est vraiment tres belle j'adore tes jantes |
Auteur: | greg13 [ 05 Mai 2013, 21:29 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Merci |
Auteur: | VW-Power [ 09 Mai 2013, 16:18 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
cela rend bien ! |
Auteur: | greg13 [ 30 Mai 2013, 17:20 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Une petite modif trouver au see c'est mieux fini que les bouchons en plastique noir |
Auteur: | greg13 [ 30 Mai 2013, 17:25 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Et ça ça trainer dans mon iphon |
Auteur: | Nemesis [ 30 Mai 2013, 19:24 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
mais non t'as acheter le sigle br performance xD |
Auteur: | greg13 [ 30 Mai 2013, 20:57 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Nemesis a écrit: mais non t'as acheter le sigle br performance xD ? T'aime pas |
Auteur: | Nemesis [ 30 Mai 2013, 20:59 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
bah j'ai hésité a me le prendre aussi, mais j'ai peur de trop attiré l'attention des képi rien que le sticker déjà c'est limite lol mais perso je l'aurais pris en chromé sa fait un rappel avec les sigle d'origine ^^ |
Auteur: | greg13 [ 07 Juin 2013, 11:00 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 (news) |
salut a tous alors j'ai un petit bug au tableau de bord le cadran ou sont ecrit la temperature et la cosomation ce mais tout rouge de temp en temp de quoi ca peut venir |
Auteur: | greg13 [ 07 Juin 2013, 16:08 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Perssone |
Auteur: | Nemesis [ 08 Juin 2013, 07:41 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
nice pour l'échangeur si j'en prend un un de ces quatre sa serra ce genre de modèle avec l'entrée et la sortie du même coté pour ton problème, essaye de posé dans la section problème électronique problemes-electriques-electroniques-f82/ |
Auteur: | greg13 [ 08 Juin 2013, 08:00 ] |
Sujet du message: | Re: golf IV gti 1.8 20 v 150 ch de greg13 |
Merci j'ai trouver et pour l'échangeur oui je sai que tu cherche ce genre de model je te donnerai le lien si tu veux apard si tu veux du forge |
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