Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV 1.8 T d' Obiwan
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-1-8-t-d-obiwan-t127-125.html
Page 6 sur 9

Auteur:  Invité [ 09 Aoû 2006, 07:30 ]
Sujet du message: 

Salut

Peux tu montrer une photo de face pour voir l IC, s'il te plait ?
A+

Auteur:  Obi_wan [ 09 Aoû 2006, 09:10 ]
Sujet du message: 

VAGpower a écrit:
superbe dit donc ta pas chaumer sur les colliers :hallu: avec ça !!!
y a aucune chance qu'il y est des fuites :lol:

bon bientot fini le projets????

rien a dirs c'et du bon et du beau!!! :D


Effectivement pas de soucis avec ces colliers 8)
Il ne me reste plu que le double echappement ( 25/08 ) et je pense m'arreter là pour le G4, je commence à penser à sa remplacente :roll:

Auteur:  Obi_wan [ 09 Aoû 2006, 09:12 ]
Sujet du message: 

Stoufabella a écrit:
Salut

Peux tu montrer une photo de face pour voir l IC, s'il te plait ?
A+


La premiere photo de face ne suffie t'elle pas ? (Prochaine photos au prochain demontage du PC avant :wink: )

Auteur:  Nebukad [ 09 Aoû 2006, 11:12 ]
Sujet du message: 

Et sinon tu sens une grosse difference ???

Auteur:  Invité [ 09 Aoû 2006, 11:35 ]
Sujet du message: 

Obi_wan a écrit:
Stoufabella a écrit:
Salut

Peux tu montrer une photo de face pour voir l IC, s'il te plait ?
A+


La premiere photo de face ne suffie t'elle pas ? (Prochaine photos au prochain demontage du PC avant :wink: )

Non je veux voir avec le pare choc posé

Auteur:  Obi_wan [ 09 Aoû 2006, 17:46 ]
Sujet du message: 

Stoufabella a écrit:
Obi_wan a écrit:
Stoufabella a écrit:
Salut

Peux tu montrer une photo de face pour voir l IC, s'il te plait ?
A+


La premiere photo de face ne suffie t'elle pas ? (Prochaine photos au prochain demontage du PC avant :wink: )

Non je veux voir avec le pare choc posé


Regarde page 5, sinon je ferai une nouvelle photo bien de face un de ses jours.

Auteur:  Obi_wan [ 09 Aoû 2006, 17:51 ]
Sujet du message: 

Nebukad a écrit:
Et sinon tu sens une grosse difference ???


Ce n'est pas le jour et la nuit, mais la difference est sensible.
- Temps de réponse turbo un peu allongé
- Gains de cv en moyen et haut régime. Combien par contre je ne saurais dire. Mais tu sens la voiture plus alerte, plus vive 8)

Auteur:  TSW [ 09 Aoû 2006, 17:55 ]
Sujet du message: 

Obi_wan a écrit:
Nebukad a écrit:
Et sinon tu sens une grosse difference ???


Ce n'est pas le jour et la nuit, mais la difference est sensible.
- Temps de réponse turbo un peu allongé
- Gains de cv en moyen et haut régime. Combien par contre je ne saurais dire. Mais tu sens la voiture plus alerte, plus vive 8)


Tu veux dire que le turbo s'enclenche moins vite (ou moins violament) ?
Que ça estompe l'effet "coup de pied aux miches" ?

Auteur:  Obi_wan [ 10 Aoû 2006, 18:30 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
Obi_wan a écrit:
Nebukad a écrit:
Et sinon tu sens une grosse difference ???


Ce n'est pas le jour et la nuit, mais la difference est sensible.
- Temps de réponse turbo un peu allongé
- Gains de cv en moyen et haut régime. Combien par contre je ne saurais dire. Mais tu sens la voiture plus alerte, plus vive 8)


Tu veux dire que le turbo s'enclenche moins vite (ou moins violament) ?
Que ça estompe l'effet "coup de pied aux miches" ?


Il est un peu plus long à se remplir. Mais t'inquites l'effet turbo est tjs là
En gros il charge de 2000 à 3000 rpm, plein charge de 3000 à 5700 rpm. Aprés il s'effondre peu à peu.

Auteur:  TSW [ 10 Aoû 2006, 22:20 ]
Sujet du message: 

ah OK, merci pour le précision. :wink:

Auteur:  Avwq [ 11 Aoû 2006, 16:40 ]
Sujet du message: 

Obi_wan a écrit:
Image


On voit mon mk2 S3 avec la sybele au fond à droite :lol:

Echangé contre un mk4 V6 4 motion noire cuir beige :wink:

168 000 kms moteur changé par moi il y a 10 000 kms et qui avait 24 000 kms .....

Il est d'ailleurs à vendre, je mettrai cela dès mon retour de vacances :D

Son mentor :mrgreen:

Auteur:  Obi_wan [ 26 Aoû 2006, 11:29 ]
Sujet du message: 

Passage chez BFR hier, Le double echappement est posé 8)
Photos à venir

Auteur:  Spliffman21 [ 26 Aoû 2006, 11:32 ]
Sujet du message: 

Obi_wan a écrit:
Passage chez BFR hier, Le double echappement est posé 8)
Photos à venir
Nickel 8)


tu pourrais nous faire une vidéo pour qu'on se rende compte du bruit qu'elle fait? ca doit ronronner quand même un peu :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

Auteur:  Gregtdi [ 26 Aoû 2006, 20:01 ]
Sujet du message: 

Oui oui oui des photos et des vidéos. cyp (enfin une g4 grise replik r32 qui va pas pollué l'atmosphere cyp je vise personne cyp).

Auteur:  Obi_wan [ 26 Aoû 2006, 23:08 ]
Sujet du message: 

Elle ne fait pas plus de bruit qu'avant (longeur de silencieux identique). La sonorité à par contre legerement evoluée. :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Auteur:  Nono5102 [ 27 Aoû 2006, 23:57 ]
Sujet du message: 

vraiment sympa cet échappement!
Tu aurais des photos de toute la ligne...
C'est bien un diamétre 63...

Auteur:  TSW [ 28 Aoû 2006, 00:01 ]
Sujet du message: 

whaou, ça tue ! :hallu: 8)

Auteur:  Spliffman21 [ 28 Aoû 2006, 06:55 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Oui oui oui des photos et des vidéos. cyp (enfin une g4 grise replik r32 qui va pas pollué l'atmosphere cyp je vise personne cyp).
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca doit quand même ronronner un peu 8) 8) 8)

Auteur:  Obi_wan [ 28 Aoû 2006, 17:34 ]
Sujet du message: 

Nono5102 a écrit:
vraiment sympa cet échappement!
Tu aurais des photos de toute la ligne...
C'est bien un diamétre 63...


:wink: Oui toute la ligne est en diametre 63mm.
Pas de photos de la ligne :?

Auteur:  Agassi [ 28 Aoû 2006, 18:42 ]
Sujet du message: 

Tu l'a fait chez BFR ???

C'est marrant, il a pas fait comme sur la mienne !!!

tu te rappelle du mien :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=23 ... c&start=25

Il avait fait le tour du réservoir, la séparation se faisant à l'intérieur du silencieux, et pas après comme sur le tien...

Mais bon, le résultat est parfait !!!

Les sorties sont un peu petites je trouve, tu n'a pas pris leur sorties Inox en 90mm ?

Auteur:  Obi_wan [ 28 Aoû 2006, 18:54 ]
Sujet du message: 

Agassi a écrit:
Tu l'a fait chez BFR ???

C'est marrant, il a pas fait comme sur la mienne !!!

tu te rappelle du mien :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=23 ... c&start=25

Il avait fait le tour du réservoir, la séparation se faisant à l'intérieur du silencieux, et pas après comme sur le tien...

Mais bon, le résultat est parfait !!!

Les sorties sont un peu petites je trouve, tu n'a pas pris leur sorties Inox en 90mm ?


Effectivement, comme quoi il travaille au cas par cas l'ami freddy :wink:
Sorties en 86mm et non en 76mm comme sur le R32.

Auteur:  Agassi [ 28 Aoû 2006, 19:23 ]
Sujet du message: 

Les R32 sont en 89mm, je viens d'aller vérifier sur la mienne...( j'ai des sorties R32 originales...)

Ce qui explique que les tiennes fasse plus petit que sur les R32... :wink:

Auteur:  20 V Turbo 150 [ 28 Aoû 2006, 20:42 ]
Sujet du message: 

alors obiwan tu veux toujours pas vendre ton pc arriere?

Auteur:  Flagadaflo [ 28 Aoû 2006, 21:40 ]
Sujet du message: 

superbe!!!!!!!!!! :hallu:

Auteur:  Golfmatt110 [ 01 Sep 2006, 11:19 ]
Sujet du message: 

Obi_wan a écrit:
Image


:twisted: :twisted: :twisted: R32 style inside 8)

qu'elle est beeeeeeelle :love:

quand tu dis que la sonoritté a légèrement évolué, c'est dans quel sens :?: plus rauque, plus métallique... :?:

Page 6 sur 9 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/