Forum Volkswagen Golf IV
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golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?
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Auteur:  timjxl [ 07 Oct 2010, 15:26 ]
Sujet du message: 

Tu l'as pris a combien ton pneu? ta jante a du morfler si le pneu est mort :(

Auteur:  mecazen [ 07 Oct 2010, 16:32 ]
Sujet du message: 

non la jante n'a rien je freinais en arrivant a un stop, c'est un terre plein!
Enfin la jante a une légère bugne.
Le mécano me propose des uniroyal qu'en pensez vous?

Auteur:  timjxl [ 08 Oct 2010, 10:25 ]
Sujet du message: 

Jamais esayé les uniroyal sur plus de 110 cv donc je sais pas et perso décu des pirelli :wink:

Auteur:  mecazen [ 08 Oct 2010, 18:30 ]
Sujet du message: 

en fait c'est pas de uniroyal (et ça m'arrange) c'est des good year F1 assymetric.
A priori ce sont de très bon pneu!...
a voir!

Auteur:  mecazen [ 09 Oct 2010, 19:57 ]
Sujet du message: 

CA Y EST!!!!! :P

mon problème est résolu!
Ca faisait une semaine que je regardais tous les jours sous le capot pour trouver une explication logique!

Et là j'ai trouvé!...

la durit de la dump valve fissurée sur plusieurs endroits, donc fuite sur le circuit de turbo.

J'ai donc remplacé le morceau de tuyau avec ce que j'ai sous la main mais c'est pas le plus adapté.
Ou trouver donc du durit pour aller entre le conduit inox et ma dump valve baileys???

Auteur:  MeMpHiS [ 10 Oct 2010, 11:00 ]
Sujet du message: 

Ah c'est cool tu as résolu ton problème, à moindre frais en + 8) .
Pour la durite je sais pas, soit de la durite en vrac soit le modèle OEM si il a une "forme" particulière histoire que çà se monte bien.

Auteur:  timjxl [ 10 Oct 2010, 19:32 ]
Sujet du message: 

Content pour toi que ton probleme soit résolu!! tu as toujours la durite siliconne bleu (vaccum) temp apréciée qui soit dit en passant offre une étancheitée inégalée :D

Auteur:  mecazen [ 10 Oct 2010, 19:36 ]
Sujet du message: 

et ca se trouve ou cette durit bleue???
le diamètre se la sortie du tube inox est un poil moins gros que celui de la dump. et il faut que celui ci soit coudé.

Auteur:  timjxl [ 10 Oct 2010, 19:42 ]
Sujet du message: 

Tu trouve sa sur le net facilement Image
sa donne sa et ta pas besoin de coude c'est super souple :D

Auteur:  mecazen [ 11 Oct 2010, 10:26 ]
Sujet du message: 

la durit qu'il me faut c'est celle entre la dump et le tube de turbo (que tu as en noir sur ta photo!)
Vu que ma dump valve est plus longue elle est obligée d'etre coudée.

Auteur:  mecazen [ 11 Oct 2010, 10:31 ]
Sujet du message: 

Image

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l'anciène durit!... on voit seulement une déchirure sur le tuyau, en réalité il y en avait 6 de l'autre coté!...[/img]

Auteur:  timjxl [ 11 Oct 2010, 10:39 ]
Sujet du message: 

A ouai j'ai compris moi j'ai mis un écart de 1cm entre les deux tubes et j'ai enfoncé a fond et c'est nikel ... elle doit pas etre plus longue la tienne si ?

A ta place j'enleve tout les caches et je fait un chek up de l'autre monde :hallu: mais miroir et lampe torche!!! ....

Auteur:  mecazen [ 11 Oct 2010, 11:35 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
A ta place j'enleve tout les caches et je fait un chek up de l'autre monde :hallu: mais miroir et lampe torche!!! ....


hein??? j'ai pas tout compris là???
l'autre monde???
mirroir et lampe torche???

Auteur:  timjxl [ 11 Oct 2010, 11:42 ]
Sujet du message: 

lol tu fait un chek up c'est a dire une vérification de tes circuits . Parce que si ta durite de dump est dans cet etat (deja c'est parce que le poid de la dump est encaissé par la durite) c'est que tes circuit on de grande chance d'etre dans le meme etat :( enfin c'est ce que je ferais :wink:

Auteur:  mecazen [ 11 Oct 2010, 12:09 ]
Sujet du message: 

comme ça???

Image

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Auteur:  timjxl [ 11 Oct 2010, 20:01 ]
Sujet du message: 

lol non le plus souvent sous le cache inferieur tu as des petites durites qui pilotes te electrovanne qui sont en mauvais etat donc perte de puissance... moi j'ai fait tout le circuit de sortie de turbo débranché puis remis nikel puis resseré nikel + toutes les durites sous la pipe d'admission inspecté une par une :D résultat zéro fuite vérifié avec de l'air comprimé :-)

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