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Golf IV GTi 1.8T de Ash'Rak (sur cale) https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-gti-1-8t-de-ash-rak-sur-cale-t4380-150.html |
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Auteur: | Ash'Rak [ 10 Oct 2007, 20:40 ] |
Sujet du message: | |
oui c'est sa ! aucun doute sur la marque !! ![]() ![]() |
Auteur: | KALGTI337 [ 10 Oct 2007, 22:21 ] |
Sujet du message: | |
Moi aussi je sais à qui m'adresser pour ce genre de matos... ![]() ![]() ![]() Bon bah j'attends tes photos maintenant! ![]() |
Auteur: | Ash'Rak [ 11 Oct 2007, 00:38 ] |
Sujet du message: | |
Ya pas de soucis normalement je fait un p'tit shooting ce week end avec la r32 !! ![]() |
Auteur: | Mat [ 13 Oct 2007, 22:06 ] |
Sujet du message: | |
Sa va elle dechire ![]() ![]() |
Auteur: | Ash'Rak [ 18 Déc 2007, 15:31 ] |
Sujet du message: | |
bon alors apres un p'tit mois a l'abandon le projet continu a rester sur pause ! (ba oui le chomage sa paye pas beaucoup !! ![]() http://img256.imageshack.us/img256/6738/pc120103hy9.jpg le photo a été prise avec mon nouvel APN (Olympus µ820) et il fait video donc je pourrai en faire une petite pour vous laissez appreciez le bruit de mon echappement !! ![]() ![]() |
Auteur: | Neuspeed007 [ 20 Déc 2007, 18:58 ] |
Sujet du message: | voiture |
Beau travail, bonne continuation et retrouve vite un taf pour finir la Golf. Niveau boulot, Dump Valve déplacée et pose d'un mano de pression de turbo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Nino64 [ 20 Déc 2007, 20:01 ] |
Sujet du message: | |
Sympa le compartiment moteur !!!!! |
Auteur: | Ash'Rak [ 20 Déc 2007, 23:07 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() ![]() Et donc voila la petite nouveauter que j'avais en "stand by" dans le garage depuis un moment : http://img212.imageshack.us/img212/9505/pc200131re2.jpg bon pour le moment j'ai que l'avant et je pense qu'il y a de nouveaux reglages a faire !! j'ai eter obliger de m'arreter pour le week end car mes parents on besoin de l'allée !! et oui on peut voir sur la photo que c'est pas tres large !! ![]() ![]() En tout cas a l'essai il y a plusieurs bruit suspect je verrai demain matin car la on y voit plus rien et sa caille severe dehors !! ![]() voila voila !! ![]() |
Auteur: | KALGTI337 [ 21 Déc 2007, 07:02 ] |
Sujet du message: | |
Bon bah ça bricole pas mal c cool! ![]() |
Auteur: | Sacz [ 21 Déc 2007, 11:17 ] |
Sujet du message: | |
![]() Moi hier je suis resté 2h dans un Garage avec un pote pour changer mes 4 pneus et mes plaquettes et il faisait -6 dedans j'ètais congelès et j'ai vraiment pu envi de le refaire... ![]() |
Auteur: | Ash'Rak [ 21 Déc 2007, 16:26 ] |
Sujet du message: | |
non moi je prefere etre la car la chaudiere et le ballon d'eau chaude rende la piece un peu plus agreable par contre si je vait dans le hangar la sa caille ![]() ![]() autrement moi je reste 5h dans le garage en moyenne mais la je vais aider un ami a changer ses feux sur sa R et sa se fait dehors !! ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Jazzerfou [ 21 Déc 2007, 16:45 ] |
Sujet du message: | |
Citation: ![]() vivement les arrieres c'est clair!!! sinon un peu très bas a l'avant non? ![]() tu m'etonne qu'il y est des bruits suspects!(cardan sur barre stab coté droit obligé ) vu comme tu es bas! ![]() ![]() |
Auteur: | Ash'Rak [ 21 Déc 2007, 18:26 ] |
Sujet du message: | |
oui j'ai remonter les coupelles de trois centimètre seulement a l'avant et je n'ai pas régler les biellettes de barres stab (longueur identique a celle d'origine) ! du coup sa touche au niveau du cardan ![]() donc la voiture reste sur place en attendant que je lui greffe les suspettes a l'arrière et que tout soit régler correctement après elle va au garage pour le parallélisme !!! ![]() |
Auteur: | Meister [ 21 Déc 2007, 18:57 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | KALGTI337 [ 21 Déc 2007, 19:37 ] |
Sujet du message: | |
Comment on sait que ça touche le cardan? ça fait quoi comme effet niveau conduite? |
Auteur: | GTI_25 [ 21 Déc 2007, 19:49 ] |
Sujet du message: | |
Kalgti337 a écrit: Comment on sait que ça touche le cardan?
ça fait quoi comme effet niveau conduite? Tu entends un bruit de frottement, principalement lorsque tu braques. En fonction de la qualité de la route (trous) ca peut frotter aussi. En ce qui concerne la conduite, perso je n'ai pas vu de changement. |
Auteur: | Mat [ 21 Déc 2007, 20:37 ] |
Sujet du message: | |
pas mal y manque plus que l arriere mais il faut demonter mon pot demain |
Auteur: | Ash'Rak [ 21 Déc 2007, 20:46 ] |
Sujet du message: | |
non non le bruit de frottement c'est pas seulement quand je braque meme en ligne droite sa frotte bien par contre quand il y a des trous la sa claque assez bruyamment !! ![]() autrement Meister c'est pas avec un cardans casser que tu verra arriver ma voiture a la casse !! ![]() et enfin Mat .... alalalalalala tu ma deja refroidi aujourd'hui avec tes feux !! ![]() ![]() ![]() voila voila ![]() |
Auteur: | Ash'Rak [ 16 Jan 2008, 19:11 ] |
Sujet du message: | |
bon alors sayait la voiture est rabaisser et regler sa ne touche plus le cardan meme a quatres dans la voiture !! ![]() aujourd'hui j'ai commencer mon p'tit entretien des 100mille qui a mal fini (pourquoi c'est toujours la derniere vis qui merde ??? ![]() donc j'ai changer la filtre a pollen (pas de soucis) et j'ai nettoyer la BMC (elle seche encore) par contre apres avoir vidanger je me lance dans le remontage du filtre ici toujours aucun soucis mais arrive le moment de remettre le bouchon ... donc deja je n'ai pas retrouver l'ancien joint en cuivrre (en avez vous un ??) j'en ai quand meme mis un pour le remonter mais par contre, sans avoir specialement serrer fort le bouchon, il continu de tourner sans fin !! ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | KALGTI337 [ 16 Jan 2008, 19:19 ] |
Sujet du message: | |
il est possible que le joint que t'as mis soit trop épais ou trop dur à se compresser qd tu serres l' écrou de vidange... Du coup le filetage de l'écrou de vidange n'arrive pas à atteindre le filetage du carter... Sur la mienne ça me fait pareil avec ma sonde de température d'huile mais c'est normal car c'est prévu pour être utilisé sans joint donc j'en mets pas... ![]() Donc peut-être qu'avec ton joint ça fait le même effet... |
Auteur: | Ash'Rak [ 16 Jan 2008, 19:34 ] |
Sujet du message: | |
c'est a peu pres a sa que j'avai penser mais le probleme c'est que maintenant je n'arrive plus a le devisser ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | KALGTI337 [ 16 Jan 2008, 23:31 ] |
Sujet du message: | |
de tte façon va falloir que tu l'enlèves... ![]() Au pire en prenant un bouchon de vidange 1 peu + gros que l'actuel en revissant ça re-taraudera le filetage du carter...enfin il me semble... ![]() |
Auteur: | Fishbone2k [ 16 Jan 2008, 23:41 ] |
Sujet du message: | |
Mouep, c'est en alu ou en acier le carter sur les GTI ? Car perso sur TDI130 le carter est en alu et le bouchon est limite + dur que le carter, résultat, c'est le filetage du carter qui foire en premier ![]() |
Auteur: | Ash'Rak [ 16 Jan 2008, 23:41 ] |
Sujet du message: | |
non il faudra que je le re taraude moi meme sa va que j'ai les outils mais c'est galere dans l'alu il faut pas se louper c'est tout tendre comme matiere !! et faut trouver le bouchon aussi apres !! ![]() et sinon oui Fishbone2k c'est ce qu'il me semble aussi donc c'est pour sa que j'ai une certaine apprehension !! ![]() |
Auteur: | KALGTI337 [ 17 Jan 2008, 06:05 ] |
Sujet du message: | |
effectivement le carter semble être en alu car il est + "tendre" que le bouchon de vidange... ![]() |
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