Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-1-8-t-de-vagpower-gt4-t583-150.html |
Page 7 sur 8 |
Auteur: | KALGTI337 [ 13 Mai 2011, 21:51 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "me revoila" |
du lourd à monter c'est nickel! |
Auteur: | rod35 [ 14 Mai 2011, 22:10 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "me revoila" |
ben voila c'est bien si tu te remotive a refaire ta GT4, de très belle pièce dit donc le collecteur je sens que ça va etre mon futur achat après la commande de l'embrayage et du FMIC ... |
Auteur: | KALGTI337 [ 15 Mai 2011, 20:33 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "me revoila" |
il a mangé le silentblock! |
Auteur: | Guildevi [ 17 Mai 2011, 13:04 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "me revoila" |
Pour ton silenbloc de triangle, le bruit se manifestait comment ? |
Auteur: | VAGpower [ 17 Mai 2011, 20:36 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "me revoila" |
Guildevi a écrit: Pour ton silenbloc de triangle, le bruit se manifestait comment ? le bruit faisait comme un petit claquement lorsque je passais des dos-anes et quand je freinais . |
Auteur: | rod35 [ 17 Mai 2011, 22:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
A ben il a morflé ton silent bloc... ben aller les remotiver pour rattaquer ça GT4 ... je clique ou j'aime ... XD ... cool cool ça mon copain... |
Auteur: | KALGTI337 [ 26 Mai 2011, 10:27 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
Des news? |
Auteur: | VAGpower [ 26 Mai 2011, 11:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
salut oui ça fait 1 semaine que la golf est sur cales je viens de finir la distrib .avec tous les a cotée c'est pas évident je vais m'attaquer a l’embrayage et le trains AV je suis aussi entrain de confectionner la platine pour virer EVAP et la N249. ça me gave de voir toutes la place que ça prend. demain photo |
Auteur: | rod35 [ 26 Mai 2011, 14:14 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
je suis content que tu t'es remotivé ... je vois que ca avance maintenant sur la GTI... aller hops changement de l'embrayage et faudra me payer un tour un de ces quatres ... |
Auteur: | KALGTI337 [ 26 Mai 2011, 19:39 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
VAGpower a écrit: salut oui ça fait 1 semaine que la golf est sur cales je viens de finir la distrib .avec tous les a cotée c'est pas évident je vais m'attaquer a l’embrayage et le trains AV je suis aussi entrain de confectionner la platine pour virer EVAP et la N249. ça me gave de voir toutes la place que ça prend. demain photo Nickel tout ça! Courage! Moi aussi ça me tente de virer la N249 et la pompe à air secondaire, mais j'ai pas les connaissances requises pour le faire pour le moment. |
Auteur: | VAGpower [ 26 Mai 2011, 20:33 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
pas de soucis kalt ta pas bessoin d'etre un super mecano il te faut juste les resistances et la plaque et le reste ce n'est que du demontage . le plus chiant ça va etre evap car il est derriere la durit d'eau. |
Auteur: | KALGTI337 [ 30 Mai 2011, 22:03 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
Eh t'as trop assuré là! J'ai parlé de démonter la N249 à mon mécano mais il est pas chaud lui , il me dit qu'il est pas sûr que la voiture marche aussi bien après et que c'est une sécurité pour le turbo, ou 1 truc dans le genre je me rappelle plus. Bref je suis perdu du coup! Mais ça me tente trop! pareil pour la pompe à air secondaire j'ai trop envie de la virer. |
Auteur: | VAGpower [ 31 Mai 2011, 21:49 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
KALGTI337 a écrit: J'ai parlé de démonter la N249 à mon mécano mais il est pas chaud lui , il me dit qu'il est pas sûr que la voiture marche aussi bien après et que c'est une sécurité pour le turbo, ou 1 truc dans le genre je me rappelle plus. -la N249 agit pour avoir un reprise plus douce et évite le fameux coup botte au cul. Si tu as une prépa boitier normalement cela n'a plus vraiment importance .mais en aucun il protege le turbo de casse ou autres vue que les AGU ne l'avait meme pas!! -la N112 commande l'ouverture de l'électro pour la pompe à air secondaire si je me rappelle bien celle-ci sert a vite monter en t° la cata Mais si tu as pose une ligne celle-ci ne sert plus. la j'ai trouve ma plaque inox pour boucher je vais la travailler . |
Auteur: | KALGTI337 [ 07 Juin 2011, 21:16 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
Bon bah vu ce que tu dis je peux les démonter! je vais amadouer mon mécano tiens! |
Auteur: | gt-garett [ 07 Juin 2011, 22:14 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
belle caisse beau projet |
Auteur: | rogen [ 10 Juin 2011, 21:53 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
tous ça s est des histoires de pollution. Mon vieux AGU est tout simple, prise de la dépression de la DV sur le collecteur, comme la fpr Si t as voiture est réglé (AFR), tu polluera 10x moins que les vieux diesel de certaines administrations, mais c est toujours nous les méchants.. |
Auteur: | diabla972_971 [ 11 Juin 2011, 15:50 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
Slt jsui tout nouveau sur le forum et quasi la meme config que toi sur ma leon a quelques détail et là on essaye de trouver un prog qui convienne à la voiture, donc on règle toujours. Par contre le tuto pour virer la N249 m'interesse donc si ya possibilité de l'avoir jsui partant. |
Auteur: | rod35 [ 25 Sep 2011, 09:19 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
hello mon pote, alors comment vas ?? alors des news de la GT4 ... on veux tout savoir ... |
Auteur: | KALGTI337 [ 25 Sep 2011, 10:47 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
ouais, ça serait cool d'avoir des news ici. |
Auteur: | sebastien25300 [ 04 Oct 2011, 05:20 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 " |
moi aussi un tuto pour supprimer la vanne egr m'intéresse, car j'ai le code défaut, et c'est peut être sa qui m'occasionne des coupures à bas régime ! |
Auteur: | Vizion [ 09 Oct 2011, 00:02 ] |
Sujet du message: | Re: |
VAGpower a écrit: Salut, dis j'ai quelque question au sujet des compteurs. comment fais ton pour les metres? y suffis juste de les brancher "betement" ou y fais racorder au moteur pour pourvoir avoir la temperature et la pression de l'oil? et le troisieme sert a quoi? ca reviens a combien plus au moin et combien de temps cela peux prendre? et surtout niveau difficulter cela donne quoi? |
Page 7 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |