Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-gti-de-fx-swap-frein-effectue-photos-p-75-t40520-200.html
Page 9 sur 78

Auteur:  Arno85 [ 09 Mar 2010, 21:59 ]
Sujet du message: 

ça doit bien mieux respirer avec cette BMC 8) Et oui vivement le rabaissement ça rendra super bien avec ces belles jantes :D

Auteur:  KALGTI337 [ 10 Mar 2010, 08:09 ]
Sujet du message: 

En fait FX t'as pris l'air comme moi j'ai fait en fait c'est nickel! 8) :wink:

Auteur:  timjxl [ 10 Mar 2010, 16:35 ]
Sujet du message: 

un boa directement sur la calandre sa marche ps mieu ??

Auteur:  FX [ 10 Mar 2010, 20:07 ]
Sujet du message: 

Ouais Kal j'ai fait au plus simple surtout. :lol:

Mais je me tente à aller chercher l'air derrière la grille sous le phare.....mais va falloir jouer du dremel pour fairepasser le tuyau......... :idea:

Auteur:  timjxl [ 10 Mar 2010, 20:15 ]
Sujet du message: 

avec le CAI je trouve que c'est franchement supper efficace et mon filtre n'est pas de marque 'est un universel

Auteur:  KALGTI337 [ 11 Mar 2010, 00:16 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
avec le CAI je trouve que c'est franchement supper efficace et mon filtre n'est pas de marque 'est un universel


je marche mieux avec la BMC qu'avec mon CAI AEM. :merci:

Auteur:  timjxl [ 11 Mar 2010, 17:40 ]
Sujet du message: 

ben si tu le dit .. tas un passage au banc ou c'est une impression? moi je passe d'une admi oem au CAI et franchement ia pas foto

Auteur:  KALGTI337 [ 12 Mar 2010, 06:25 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
ben si tu le dit .. tas un passage au banc ou c'est une impression? moi je passe d'une admi oem au CAI et franchement ia pas foto


Oui, prises de mesures: avec la BMC je moins de pertes à hautes régimes et moins de lag qu'avec le CAI.

Toi t'as pas vu mon topic où j'ai testé tous les types d'admission.:mrgreen:

Mais toi c'est pas comparable vu que tu passes de l'admi OEM au CAI. :wink:

c'est sûr que le CAI est mieux que la boite à air OEM.

Auteur:  timjxl [ 12 Mar 2010, 16:13 ]
Sujet du message: 

escuse moi c'est quoi le lag? le bmc est pas efficace que si il est bien inplanté non?

Auteur:  Damien [ 12 Mar 2010, 17:59 ]
Sujet du message: 

nikel tout ca !! ca respire plutot bien !!!

aller va vite nous grappiller quelques ch suplementaires !!!

Auteur:  KALGTI337 [ 13 Mar 2010, 17:08 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
escuse moi c'est quoi le lag? le bmc est pas efficace que si il est bien inplanté non?


Le lag c'est le temps de réponse du turbo. :wink:

bah moi j'ai placé la BMC comme l'admi d'origine, l'air est prix en facade et le conduit est + court que le CAI qui prend aussi l'air en facade mais derrière la grille de pare-choc et de facon non dynamique... :wink:

Auteur:  timjxl [ 15 Mar 2010, 17:37 ]
Sujet du message: 

ou c'est sur sa doit etre mieu ... il y a un menbre en 1.6 qui ses fait une admi directe et dynamique avec de la fibre.. peut etre que sa le ferais pour ta BMC ... je pense pas que il y ait une difference enorme mais elle doit y etre :wink:

Auteur:  KALGTI337 [ 19 Mar 2010, 17:25 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
ou c'est sur sa doit etre mieu ... il y a un menbre en 1.6 qui ses fait une admi directe et dynamique avec de la fibre.. peut etre que sa le ferais pour ta BMC ... je pense pas que il y ait une difference enorme mais elle doit y etre :wink:


c'est quel membre? j'aimerais bien voir le rendu. :hello:

Auteur:  FX [ 19 Mar 2010, 21:09 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
[...]

c'est quel membre? j'aimerais bien voir le rendu. :hello:


C'est peut etre Pitou?? :idea:

Auteur:  KALGTI337 [ 20 Mar 2010, 10:22 ]
Sujet du message: 

ok je verrais avec lui alors!

Bon sinon FX37, ça donne quoi la BMC? t'en es content?

niveau bruit? :D

Auteur:  timjxl [ 20 Mar 2010, 12:21 ]
Sujet du message: 

lol ouai c'est pitou désolé je ne m'en souvenais plus...

Auteur:  FX [ 21 Mar 2010, 10:31 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
ok je verrais avec lui alors!

Bon sinon FX37, ça donne quoi la BMC? t'en es content?

niveau bruit? :D


Bah en fait, j'ai toujours pas reçu mon reniflard, donc je roule pas trop (voir pas).

Sinon honnetement j'ai pas trop vu de différence sauf peut etre un léger mieux au niveau sonorité à bas régime, c'est un peu plus grave, j'aime bien. :mrgreen:
Niveau perf, je n'ai pas assez rouler pour voir une réelle différence. :x
Maintenant je verrais plus précisement le gain quand je ferais la reprog.... :smile:

Dailleurs la reprog va devoir attendre un peu car je vais déménager (juste un changement d'appart pour me rapprocher de mon boulot) et puis j'ai trouver un petit accessoire pour la GTI donc les finances vont être trop courte pour faire la reprog tout de suite..... :heu:

Je te tiendrais au courant dès que je contact romain. :wink:

Auteur:  PiTou [ 21 Mar 2010, 11:44 ]
Sujet du message: 

ça parle moi ici cyp
cf p.211

Auteur:  FX [ 21 Mar 2010, 12:19 ]
Sujet du message: 

PiTou a écrit:
ça parle moi ici cyp
cf p.211


On parle de toi partout!!!! 8) :lol:

Auteur:  timjxl [ 21 Mar 2010, 13:04 ]
Sujet du message: 

avant de connaitre le fofo et de mi inscrire j'avais fait une recherche google et j'était tombé sur ton admi... et franchement j'ai falli le faire sur la tdi que j'avais .. mais le joint de culasse mas forcé a la vendre ...

Auteur:  FX [ 21 Mar 2010, 20:02 ]
Sujet du message: 

Quelle star ce pitou!!!!!! 8)

:mrgreen:

Auteur:  PiTou [ 22 Mar 2010, 07:03 ]
Sujet du message: 

et bein dit donc :?

Auteur:  timjxl [ 22 Mar 2010, 19:22 ]
Sujet du message: 

lol aretons il va finir par rougir.. :P :lol:

Auteur:  gumball [ 23 Mar 2010, 13:22 ]
Sujet du message: 

ces quoi le diametre pour le reniflard

Auteur:  timjxl [ 23 Mar 2010, 17:03 ]
Sujet du message: 

l'entrée d'air de la pompe a air si tu retire le coude qui est emboité c'est du 33 (les menbre sont de plus en plus féniant.. :lol: )

Page 9 sur 78 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/