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golf IV GTI de Maxs16
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Auteur:  bullmotorsport [ 19 Avr 2010, 23:24 ]
Sujet du message: 

jolie la couleur de ton golf

Auteur:  timjxl [ 20 Avr 2010, 16:30 ]
Sujet du message: 

Ton débimettre est ce que tu le sentais qu'il était mort ou pas ?

Auteur:  gumball [ 20 Avr 2010, 22:47 ]
Sujet du message: 

tres belle couleur ta rien fait niveau moteur pour quelle sortent 175cv

Auteur:  timjxl [ 21 Avr 2010, 15:28 ]
Sujet du message: 

regarde page 1 elle est reprog

Auteur:  gumball [ 21 Avr 2010, 22:15 ]
Sujet du message: 

ces la premiere fois que je vois 175cv avec reprog d'habitude ces 180 , 185 ,190 ces etonnant

Auteur:  timjxl [ 22 Avr 2010, 21:18 ]
Sujet du message: 

bah tu sais une reprog si tu as des éléments de mort (débimettre sonde lambda bobines etc) sa te sors pas tout ce que tu peut esperer :x

Auteur:  gumball [ 22 Avr 2010, 23:37 ]
Sujet du message: 

j y avais pas penser bien vu tim

Auteur:  Ced78 [ 23 Avr 2010, 09:31 ]
Sujet du message: 

gumball a écrit:
ces la premiere fois que je vois 175cv avec reprog d'habitude ces 180 , 185 ,190 ces etonnant


Moi j'ai sorti 177! et on ma dit que c'est plutot fréquent sur les 1.8 L T

Auteur:  Ced78 [ 23 Avr 2010, 09:35 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
a changer une bobine change les toutes.. nettoie ton boitier papillon(sa lui feras pas de mal je pense) et vérifie le faisceaux d'alimentation de tes bobines(fragile car non protégé) et quand elle tourneras bien tu y met un produit anti polution dans le plein et tu décrasse un peu le cata.... :wink:


J'ai eu les meme symptomes sur ma golf 3 et enfaite c'était la pompe a essence qui était fatiguée!

Auteur:  Guildevi [ 23 Avr 2010, 10:21 ]
Sujet du message: 

Quand j'ai fait ma reprog j'ai sorti 172cv, mais bon, vu la courbe qui est sur ma page 1, il y avait un sacré souçis dans le haut régime...

J'ai depuis changé plein de pièces défaillantes et c'est plus la même histoire. Là tu me parle de pompe à essence, il faut que je fasse un test vag-com pour voir le débit et en même temps je testerai le débitmère.

Auteur:  Ced78 [ 23 Avr 2010, 11:06 ]
Sujet du message: 

Tu avais quoi comme piece défaillante?

Auteur:  Guildevi [ 23 Avr 2010, 12:30 ]
Sujet du message: 

Un trou dans la durite du reniflard, sinon j'ai changé en plus débitmètre, sonde lambda, sonde T°eau, et le module d'allumage.

Auteur:  timjxl [ 23 Avr 2010, 12:53 ]
Sujet du message: 

177 mais avec un AGU non? moi avant je vais faire le débimetre et la sonde lambda (la premiere) apres je pense que la reprog sera assez chere comme sa :lol:

Auteur:  Guildevi [ 23 Avr 2010, 12:57 ]
Sujet du message: 

oui comme ça tu seras fixé au moins ;)

Auteur:  timjxl [ 23 Avr 2010, 12:59 ]
Sujet du message: 

oui c'est surtout pour quelle soit le plus rentable possible surtout avec le voyage toulouse paris.. :hallu:

Auteur:  Ced78 [ 23 Avr 2010, 13:12 ]
Sujet du message: 

Moi je changerai mon débimetre juste avant de faire la retouche pour le décata

Auteur:  timjxl [ 23 Avr 2010, 13:13 ]
Sujet du message: 

pour quelle raison?

Auteur:  Ced78 [ 23 Avr 2010, 13:16 ]
Sujet du message: 

Pas trop de sous en ce moment :lol: Puis au moins quand je passerai au banc elle sera nikel

Auteur:  timjxl [ 23 Avr 2010, 13:17 ]
Sujet du message: 

lol d'accord je pensais que tu avais trouvé une raison technique pour sa... je suis pareil que toi... j'ai que 300 euros sur les 500 que je vais sortir pour la reprog du 13 mai :lol:

Auteur:  maxs16 [ 18 Mai 2010, 14:41 ]
Sujet du message: 

Bonjour tout le monde j'ai énormément besoin de votre aide, ma golf déconne toujours mais rarement, et je ne trouve pas de quoi cela peut-il venir, j'ai mis des bougies neuves, j'ai testé avec une bobine neuve en les remplaçant une a une, et résultat elle déconne toujours. Quand je roule a des moments elle broute comme si elle tourner sur 3 cylindres et en general quand j'accelere très fort ça s'arrête, ce n'est vraiment pas pratique car quand elle est froide je suis obligé d'attendre longtemp pour qu'elle soit chaude pour accélérer. Pendant qu'elle déconne je l'ai passée au diag mais il n'y a pas de défaut :/. Auu seeeeecouuurss :0

Auteur:  Ced78 [ 18 Mai 2010, 14:44 ]
Sujet du message: 

J'avais un peu la meme chose avec ma golf 3 et c'était la pompe à essence!

Auteur:  maxs16 [ 18 Mai 2010, 14:48 ]
Sujet du message: 

J'aurais plutôt pensé a un problème électrique car quand elle déconne ça sent l'essence a l'echappement

Auteur:  maxs16 [ 02 Juin 2010, 07:15 ]
Sujet du message: 

Problème résolu c'était les fils de bougies :), quelqu'un sait-il comment désactiver l'anti car jacking sans la VAG com ?? Merci

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