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golf IV 1L8 20V jeff =>WOLFSBURG<=
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Auteur:  jeff58 [ 06 Déc 2010, 18:55 ]
Sujet du message: 

NeslouK a écrit:
salut , tres jolie voiture .

sur ton compteur a la place de l'heure tu as les infos de la consomation c'est ca ?


salut ^^ oui c'est bien sa, l'heure et km en 2 mode j'apprends et détecteur au milieu pour le lave glace etc...

et pour les message d'urgence je pense que c'est en allemand :merci:

Auteur:  jeff58 [ 14 Déc 2010, 17:49 ]
Sujet du message:  Re: golf IV 1L8 20V premier pas

salut a tous !!

presentation photos



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Auteur:  jeff58 [ 20 Jan 2011, 23:27 ]
Sujet du message: 

moteur :D

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est-ce un silencieux d'origine ??? :idea:

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j'ai acheté la voiture avec les amortisseurs fileté combiné je les trouve raid et la voiture rabaissé je mis connais pas trop :x

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Auteur:  jeff58 [ 20 Jan 2011, 23:41 ]
Sujet du message: 

salut

bon j'ai commandé un jeu de plaquette bosch 40.90E sur oscaro grâce au moin 65% :P
sa tombé bien car lors de freinage a grande vitesse sa vibré le volant :x

et j'ai aussi commandé un intermédiaire raggazon inox 128.75E sur ultratunning j'attend de voir pour le bruit avant de prendre un silencieux

et dimanche au garage pour mettre enfin 2 pneus pour plus de sécurité car les (triangle 205/55/16) de l'ancien proprio c'est de la merde et même inconnu j'ai chassé du cul deux fois déjà :(
de plus quand on n'a fait la masse des jantes avec la monture il fallait 170grammes alors que en m'étant les nouveau pneus 20 grammes cherché l'erreur :idea:


j'ai aussi viré le liquide de refroidissement car il avait mis de la merde (bleu,vert)
moi j'ai mis du g12+ nikel 8)

Auteur:  PiTou [ 21 Jan 2011, 09:44 ]
Sujet du message: 

C'est normal que ce soit raide avec des combinés filetés, surtout les" entrées de gamme"

Auteur:  Guildevi [ 21 Jan 2011, 12:35 ]
Sujet du message: 

Pour info ton silencieux est d'origine ;)

Auteur:  timjxl [ 21 Jan 2011, 16:35 ]
Sujet du message: 

Salut!! pour info le changement de silencieux intermedaire seul ne taporteras rien du tout a pars un gros trou dans le porte monaie :( le mieu étant une belle ligne miltek .. et avec une commande groupée sur notre beau fofo tu auras un trou certes... mais le bon :lol: :wink:

Auteur:  jeff58 [ 21 Jan 2011, 17:18 ]
Sujet du message: 

Guildevi a écrit:
Pour info ton silencieux est d'origine ;)


ok merci ^^

Auteur:  jeff58 [ 21 Jan 2011, 17:31 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
Salut!! pour info le changement de silencieux intermédiaire seul ne tapoteras rien du tout a pars un gros trou dans le porte monnaie :( le mieu étant une belle ligne miltek .. et avec une commande groupée sur notre beau fofo tu auras un trou certes... mais le bon :lol: :wink:



je sais je les déjà fait sur ma 306 le bruit augmente les gaz sorte mieux c'est en remplacement de l'inter qui rouille aussi :lol:

j'aimerais une bonne ligne mais je doit attendre, pas trop d'euros avec l'achat de la voiture etc..
:x un jour j'espère :P

Auteur:  jeff58 [ 21 Jan 2011, 17:40 ]
Sujet du message: 

PiTou a écrit:
C'est normal que ce soit raide avec des combinés filetés, surtout les" entrées de gamme"


ok les dos d'anes faut les prendre un peut moin de 30km/h :x j'ai pas l'habitude :lol:
je suis descendu a montélimar avec, nikel sur les grands axes un plaisir :wink:
la dimanche je change ma rotule du triangle de suspension c'est sur controle technique le mec ma donné le triangle complet avec la voiture

Auteur:  jeff58 [ 23 Jan 2011, 23:29 ]
Sujet du message: 

salut a tous golfeurs :D

j'aurais une petite question assurance
je viens de me prendre un caillou sur le par brise un belle impacte étant donné que j'ai le brise glace sans franchise chez crédit agricole donc sa va être changé, j'ai aussi un phare de cassé les deux fixations du dessus, et je me demandé si sa pouvait aussi passé en brise glace ?? :?2: :?2:


merci de m'aidai :roll:

Auteur:  -Anto- [ 23 Jan 2011, 23:44 ]
Sujet du message: 

biensur je vien aussi de faire passer mes phares en bris de glace car jai 2 pattes cassés^^

Auteur:  jeff58 [ 23 Jan 2011, 23:49 ]
Sujet du message: 

-Anto- a écrit:
biensur je vien aussi de faire passer mes phares en bris de glace car jai 2 pattes cassés^^




a c'est cool ça :lol: ils prennent le par brise et le phare, sa passe en un brise glace nikel en faite merci de m'avoir répondu ma femme passe l'appel lundi cette reponse tombe bien :D
pas besoin que la face du phare soit cassé fissuré en faite

Auteur:  jeff58 [ 24 Jan 2011, 18:12 ]
Sujet du message: 

bonne news il me change le pare brise plus le phare dans le semaine sa m'évite de payé le phare sa marche super pacifica 8)

Auteur:  jeff58 [ 30 Jan 2011, 13:01 ]
Sujet du message: 

bonjour a tous

-pneus arrière changé plus de vibration (test a 200km/h) la cause des 4 pneus de merde du vendeur

-coffre bloqué réparé le mécanisme revenait mal une fois sur dix on n'a mis un collier en plastique nikel :P pas de serrure a changé :-)

-cache trous OEM wv

-pare brise neuf et feu avant changé

Auteur:  jeff58 [ 15 Fév 2011, 21:57 ]
Sujet du message: 

bonsoir
mauvaise nouvelle !
samedi je suis parti dans le 77 direction paris et après 1h de bouchon intense vapeur qui sort du capot :( dans un periph sou un long tunnel, obliger de me garé sur le coté droit au milieu des gaz.
La voiture a 130c° le liquide de refroidissement ressortait pas le bouchon du vase, on n'a ouvert pour faire partir la pression en trois fois, j'avais un doute sur le ventilateur et on l' a branché en direct rien, les fusible bon donc ventilateur HS quand pensez vous ?? :idea:

Auteur:  Neuspeed007 [ 16 Fév 2011, 11:29 ]
Sujet du message: 

A vérifier :

1. Liquide de refroidissement, à changer tout les 2 ans.
2. Pompe à eau.
3. Radiateur, il peut être bouché par de la merde.
4. Voir ventilo, voir s'il se déclenche correctement.
5. Sonde temp, calorstat.
6. Joint de culasse dans le pire des cas.

:idea:

A +

Auteur:  jeff58 [ 16 Fév 2011, 19:50 ]
Sujet du message: 

Neuspeed007 a écrit:
A vérifier :

1. Liquide de refroidissement, à changer tout les 2 ans.
2. Pompe à eau.
3. Radiateur, il peut être bouché par de la merde.
4. Voir ventilo, voir s'il se déclenche correctement.
5. Sonde temp, calorstat.
6. Joint de culasse dans le pire des cas.

:idea:

A +



bonsoir
alors pour le liquide il est changé depuis un mois g12+ avec eau déminéralisé par mes soin
pompe a eau faite avant l'achat avec la courroie
bouché non car sa circule bien
le ventillo testé en direct hs j'avais un doute dessus c'est confirmé
je viens de commandé un ventilateur valeo a 144E sur oscaro

et je doit refaire vidangé et remplir comme il le faut

merci de ton aide :D

Auteur:  jeff58 [ 17 Fév 2011, 22:58 ]
Sujet du message: 

bonsoir a tous

après avoir eu les vapeurs ( le liquide de refroidissement a 130c° ) sortir du capot a droite, je présume que sa sorté par le bouchon du vase d'expansion comme une soupape de sécurité.

dois-je changé le bouchon après ça ??

je vien de faire une commande pour Calorstat 87/102°C avec un joint de thermostat et Kit rotule de suspension Gauche et droite
Kit complet de montage :
- 2 Rotule gauche et droite de suspension M12 x 1,5
- 2 Arrêtoir avec inserts
- 6 vis de fixation

je monte le ventillo ce week, dés réception du colis déjà parti


merci de me donné conseille :wink:

Auteur:  jeff58 [ 19 Fév 2011, 17:19 ]
Sujet du message: 

salut golfiste 8)

ventillo posé, liquide a niveau
calorstat ok
température ok
le ventillo se déclenche après 90° en accélérant a 3000tr/m
ce que je trouve bizarre pourquoi la voiture tremble lorsque le ventillo tourne sa me tracasse ça,d'ailleurs quand il tourne on dirais qu'il est voilé (neuf valeo) pourriez vous m'éclaircir svp :x

Auteur:  jeff58 [ 10 Mar 2011, 18:34 ]
Sujet du message:  Re: golf IV 1L8 20V jeff =>WOLFSBURG<=

salut amis golfiste

:hello:

le 26 et 27 février
c'était les portes ouvertes gratuit du circuit de nevers magny cours, j'ai fait tourné la golf impeccable.
Samedi sou la pluie l'avant chassé dans les virages on courait a une vingtaine avec les voiture pilote qui limité a 120, mais sa empêché pas de roulé bien avec les grosses cylindrés (porche, subaru,bmw,clio rs, des gti...) et petites (saxo, 205,des espaces...) et dimanche trop de monde a courir 40 pers, un bon soleil bonne tenu de route comme un karting, 160 dans le grand virage sa manqué de patate en sorti de virage 180d°

breff bien défoulé :1010:

Auteur:  gt-garett [ 10 Mar 2011, 19:15 ]
Sujet du message:  Re: golf IV 1L8 20V jeff =>WOLFSBURG<=

ta pu bien décrasser la gti 8)

Auteur:  jeff58 [ 10 Mar 2011, 19:32 ]
Sujet du message:  Re: golf IV 1L8 20V jeff =>WOLFSBURG<=

gt-garett a écrit:
ta pu bien décrasser la gti 8)





:non: ce n'est pas une gti il me manque le turbo :lol: mai elle a bien été décrassé t'inquiète :D pas

Auteur:  gt-garett [ 10 Mar 2011, 20:20 ]
Sujet du message:  Re: golf IV 1L8 20V jeff =>WOLFSBURG<=

toute mes excuses :prier: tant que tu t'est bien amusé.

Auteur:  jeff58 [ 10 Mar 2011, 23:16 ]
Sujet du message:  Re: golf IV 1L8 20V jeff =>WOLFSBURG<=

gt-garett a écrit:
toute mes excuses :prier: tant que tu t'est bien amusé.



pas de soucis c'est juste pas courant :) oui comme il le faut :boxe:

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