Forum Volkswagen Golf IV
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Golf IV 1.8T 20v d' Iceman
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Auteur:  Iceman [ 03 Avr 2006, 11:34 ]
Sujet du message: 

Dilyfe a écrit:
ah quand une balle paire de roulette


à la fin, mais pas plus grand que du 17, les perfs avant tout :twisted:

Auteur:  Gregtdi [ 03 Avr 2006, 11:44 ]
Sujet du message: 

Iceman a écrit:

à la fin, mais pas plus grand que du 17, les perfs avant tout :twisted:



:wink:

Auteur:  Dilyfe [ 05 Avr 2006, 22:19 ]
Sujet du message: 

t'en est ou actuellement dans ta prepa .

Auteur:  Iceman [ 05 Avr 2006, 22:25 ]
Sujet du message: 

bah comme je l'ai dit, j'ai une dump forge, une boite à air dynamisée (filtre green), une reprog, en commande un tube afrique iresa... en prévision, le reste de la ligne sur mesure au portugal, et je vois pour une intake venair en ce moment même 8)

Auteur:  Dilyfe [ 06 Avr 2006, 00:02 ]
Sujet du message: 

ca va ca avance bien et les jantes tu mettras quoi comme modele, une idée deja

Auteur:  Iceman [ 06 Avr 2006, 09:05 ]
Sujet du message: 

Dilyfe a écrit:
ca va ca avance bien et les jantes tu mettras quoi comme modele, une idée deja


en 17, soit les s3, soit les paraboles, soit les santa monica que j'adore 8)

Auteur:  Gregtdi [ 06 Avr 2006, 10:15 ]
Sujet du message: 

Des chtits jantes bien legeres ?

Auteur:  Iceman [ 06 Avr 2006, 10:41 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Des chtits jantes bien legeres ?


tout à fait, en fait si j'ai la prime que j'attend, je me ferai plaisir avec les ultraleggera de oz 8) avec des pneus en 215/45/17 histoire de récup encore un peu :twisted:

Auteur:  Gregtdi [ 06 Avr 2006, 10:52 ]
Sujet du message: 

Iceman a écrit:
Gregtdi a écrit:
Des chtits jantes bien legeres ?


tout à fait, en fait si j'ai la prime que j'attend, je me ferai plaisir avec les ultraleggera de oz 8) avec des pneus en 215/45/17 histoire de récup encore un peu :twisted:


Copain,mais j'ai trouvé que du 8*17 alors qu'il y a du 7*17 mais en 4*100.
7.5kg je crois sans le pneus.

Auteur:  Iceman [ 06 Avr 2006, 12:31 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Iceman a écrit:
Gregtdi a écrit:
Des chtits jantes bien legeres ?


tout à fait, en fait si j'ai la prime que j'attend, je me ferai plaisir avec les ultraleggera de oz 8) avec des pneus en 215/45/17 histoire de récup encore un peu :twisted:


Copain,mais j'ai trouvé que du 8*17 alors qu'il y a du 7*17 mais en 4*100.
7.5kg je crois sans le pneus.


quel poids elle fait en 8*17?

Auteur:  Gregtdi [ 06 Avr 2006, 12:45 ]
Sujet du message: 

7.9kg sans pneux.

Auteur:  Iceman [ 06 Avr 2006, 13:03 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
7.9kg sans pneux.


c'est bon quand même, as tu déjà peser une jante en 17 d'origine?

Auteur:  Gregtdi [ 06 Avr 2006, 13:44 ]
Sujet du message: 

Non pas encore ,c'est prévue cette semaine,j'ai une jante nue de bmw en 7*17 et une jante+pneu en 8*18 A8 Replika.

Mais lors d'un stage j'avais porté une superleggera en 17',on sentait vraiment la diff par rapport a une antares par ex.

Auteur:  Iceman [ 06 Avr 2006, 13:51 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Non pas encore ,c'est prévue cette semaine,j'ai une jante nue de bmw en 7*17 et une jante+pneu en 8*18 A8 Replika.

Mais lors d'un stage j'avais porté une superleggera en 17',on sentait vraiment la diff par rapport a une antares par ex.


ça vaut vraiment l'investissement je pense :wink:

Auteur:  Gregtdi [ 06 Avr 2006, 14:26 ]
Sujet du message: 

Sur ebay,je les ai vu à +/- 800EUR en 8*17 sans pneux.
en tapant sur google,il m'a sortit un site francais ou la jante est à +/- 280EUR sans pneux. :roll:

Je pense qu'une 17 normale avec pneu doit bien peser 12-13kg.

Les roulements et tout le reste vont aimer.

Auteur:  Iceman [ 06 Avr 2006, 15:17 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Sur ebay,je les ai vu à +/- 800EUR en 8*17 sans pneux.
en tapant sur google,il m'a sortit un site francais ou la jante est à +/- 280EUR sans pneux. :roll:

Je pense qu'une 17 normale avec pneu doit bien peser 12-13kg.

Les roulements et tout le reste vont aimer.


tu m'étonnes!

Auteur:  Gregtdi [ 07 Avr 2006, 09:16 ]
Sujet du message: 

J'ai oublié mon post it avec les poids a la zonzon
mais en gros
+/- 23kg pour la 17' A9 avec pneu. :roll:
La 17 bm sans pneu fait +/- 17kg.
J'a pese aussi une de mes 15 en tole:+/-17kg.
ma roue de secours en 16 fait +/- 18kg.

Auteur:  Iceman [ 07 Avr 2006, 09:26 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
J'ai oublié mon post it avec les poids a la zonzon
mais en gros
+/- 23kg pour la 17' A9 avec pneu. :roll:
La 17 bm sans pneu fait +/- 17kg.
J'a pese aussi une de mes 15 en tole:+/-17kg.
ma roue de secours en 16 fait +/- 18kg.


la vache la différence!
je ne pensais pas autant, bon bein, va falloir sortir les sous, mais les ultra sont vraiment au poil 8)

Auteur:  Gregtdi [ 07 Avr 2006, 09:32 ]
Sujet du message: 

Moi aussi j'ai halluciné j'ai retesté 2/3 pour etre sur.

Pour info une ultra en 15 pese 4.9kg. 8)

si on dis qu'un pneu 17' pese 4/-5 kg ca fait du +/- 8kg de gagné par roue. :wink:

Auteur:  Iceman [ 07 Avr 2006, 09:57 ]
Sujet du message: 

et comme l'ennemi c'est le poids 8)

Auteur:  Lyde [ 07 Avr 2006, 10:05 ]
Sujet du message: 

C'est clair des jantes bien légère c'est le top,petite question y a t'il une grosse difference niveau poids entre les SUPERLEGGERA,et les ULTRALEGGERA?

Auteur:  Gregtdi [ 07 Avr 2006, 11:00 ]
Sujet du message: 

Les super en 7*17 font aussi 7.5kg. Il y aussi les superturismo qui sont legeres mais connais pas le poids.

Auteur:  Gregtdi [ 11 Avr 2006, 14:14 ]
Sujet du message: 

Bon j'ai les chiffres exactes pour les jantes:
-A8 7.5*17 multi branches avec pneux 22.3kg
-BMW 5 branchessans pneux 8*17 11.3kg
-Roue de secours 205/55/16 avec jante tole 18.7 kg
-Roue hiver 195/65/15 avec jantes toles 17.4kg.

Voila et dsl si j'ai pollue ton poste.

Auteur:  Golfmatt110 [ 12 Avr 2006, 06:55 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Bon j'ai les chiffres exactes pour les jantes:
-A8 7.5*17 multi branches avec pneux 22.3kg
-BMW 5 branchessans pneux 8*17 11.3kg
-Roue de secours 205/55/16 avec jante tole 18.7 kg
-Roue hiver 195/65/15 avec jantes toles 17.4kg.

Voila et dsl si j'ai pollue ton poste.


:hallu: , là y a quelque chose à faire pour économiser du poids et donc aller plus vite 8)

je ne pensais pas que c'était aussi lourd tout ça :evil:

Auteur:  Gregtdi [ 12 Avr 2006, 15:30 ]
Sujet du message: 

Ca sert surtout à amàliorer la vivacité de la caisse,améliorer l'accel.

D'une jante à une autre le poids peux changer mais grosso modo entre 4-5kg.

T'imagines que juste la roue de secours m'a fait gagner +/-20kg

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