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GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ] https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-gti-1-8t-mrc-turbo-k04-001-by-mr-47-t49288-250.html |
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Auteur: | mR 47 [ 26 Aoû 2011, 12:03 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
Citation: soit ton turbo avait deja un pb :s soit trop de pression :s sa fait quoi fumer blanche ? oui sa fait de la fumer blanche mais pas au ralentis, tu accelere 3000tr/min tu relache une boule de fumé blanche qui sort ![]() J'ai un bruit qui est venue sur la route comme si que j'ai un troue au nivo du collecteur c le faite que le turbo et cassé que sa fait sa ![]() ![]() Citation: L'ironie du sort comme on dit. T'as appelé MRC histoire d'avoir leur avis sur cette casse? Citation: Trop la haine je croyais que t avais parlé à MRC et "qu il fallait chercher les chevaux là où ils sont" looool Vends ta caisse et achète toi une gti stock, je sens que ta gti c est une usine à gaz MRC n'ont rien avoir ladans, je pense que la cause du probleme sont les coupure que j'ai eu avant de partir en vacance faut pas oublier que sa ma niké un cardan. les coupure qui était du a la pompe a essence pour sa que j'ai acheter un moteur complet avec le turbo k04-001 pour fair tout les test et trouvé ma panne de coupure qui était enfaite la pompe a essence que j'avai déja changer enfin bref... certain on éssayer ma caisse et mon dit que si je trouve pas la panne de mais coupure vue comment c coupure sont violente ton turbo risque de pété j'en conclue qui la du a voir mal au cul avant de partir et j'avoue que jai poussé l'auto pendant une bonne partie de la route aller plus de 250km/h trop bon l'espagne et le retour a 110km/h ![]() Citation: Salut mec, désolé pour ton turbo j'ai déja claqué deux K04-023 et j'avou sa fait mal... Je voulais sa savoir si t'es 440cc était toujours dispo si oui n'hézite pas à me MP pour me dire quoi... Merci kaf974-20vt j'ai quelque pote aussi qui roule en k04 et qui sont pété plusieur fois avec turbo neuf. k04 fiable or not ? ![]() ![]() Citation: ba pour moi il y avait quelque chose de bizarre deja 272cv avec un K04-001 et surtout le prix de vente moteur complet AGU monter en K04-001 avec toute les piece 150€ je trouve sa bizarre J'avoue quand un pote ma appeller pour me proposé sa j'ai sauté sur l'occasion directe !!! du faite que j-10 je parté en vac avec c coupure de merde pour repéré ma panne c'était une galere mais bon a la fin je m'en sort avec le turbo niké |
Auteur: | rogen [ 26 Aoû 2011, 12:27 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
Mais je croyais que c était pas la pompe, qu elle avait été testé sur une autre voiture et qu elle fonctionnait? t as testé un autre relais? |
Auteur: | mR 47 [ 26 Aoû 2011, 12:41 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
Citation: Mais je croyais que c était pas la pompe, qu elle avait été testé sur une autre voiture et qu elle fonctionnait? t as testé un autre relais? J'ai acheter une pompe neuf et la caisse après 4000km plus de coupure plus rien... |
Auteur: | KALGTI337 [ 26 Aoû 2011, 17:46 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
ok donc le turbo avait trop morflé le temps que tu changes cette pompe à essence c'est ça mr47? ![]() |
Auteur: | barto_95 [ 26 Aoû 2011, 17:52 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
LOOOOL le probleme a mr47 ces que l'auto a des galere mes il lui met quand meme le mort ![]() repart sur un K03 voir K03S voir meme K03 hybride ![]() si fumer blanche oui turbo HS completement je suis sur qu'il doit avoir pas d'espace a l'interieur |
Auteur: | mR 47 [ 26 Aoû 2011, 19:52 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
Citation: ok donc le turbo avait trop morflé le temps que tu changes cette pompe à essence c'est ça mr47? Exacte vue la puissance des coupure a n'importe quelle moment ton nez pouvez tapé le volant et la voiture repart normal... les durite de turbo démanchoné tellement que c'était puissant et plus d'une fois donc a mon avis sa du le tuer... je trouve que le k04 reste un turbo fragile car beaucoup de gars que je connais casse en k04 mais bon j'ai la rage il était pratiquement neuf. Citation: LOOOOL le probleme a mr47 ces que l'auto a des galere mes il lui met quand meme le mort repart sur un K03 voir K03S voir meme K03 hybride si fumer blanche oui turbo HS completement je suis sur qu'il doit avoir pas d'espace a l'interieur quand elle avait des coupure je lui mettais pas le mort sa ces pas vrai, et pourtant les coupure daté de plus de 3 mois je me fesais dépassé par des twingo ![]() |
Auteur: | barto_95 [ 26 Aoû 2011, 19:55 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
ces pas un hybride si ces un turbo dorigine ... tu va me dire que pendant 3 mois tu lui a jamais mis le mort .... bref.... tu va au rassos se soir ? |
Auteur: | mR 47 [ 26 Aoû 2011, 19:59 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
Citation: ces pas un hybride si ces un turbo dorigine ... tu va me dire que pendant 3 mois tu lui a jamais mis le mort .... bref.... tu va au rassos se soir ? si quelque accel ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | barto_95 [ 26 Aoû 2011, 20:18 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
oki mec ![]() ![]() |
Auteur: | mR 47 [ 26 Aoû 2011, 20:57 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
Merci barto ![]() |
Auteur: | rogen [ 27 Aoû 2011, 03:58 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
C est pas des coupures d injection qui te faisaient démancher les durites, j ai jamais entendu ça, un manque d essence te met pas 6bar, enfin ça dépend, t avais des colliers sur tes durites lol bon courage pour la suite, arrête avec tes kkk c est un signe du destin faut un garrett. |
Auteur: | mR 47 [ 27 Aoû 2011, 11:49 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
Citation: C est pas des coupures d injection qui te faisaient démancher les durites, j ai jamais entendu ça, un manque d essence te met pas 6bar, enfin ça dépend, t avais des colliers sur tes durites lol Je démanchoné meme sur le papillons dadmission sur lechangeur etc.. meme avec des colliers renforcer neuf et durite cilicone neuve. les coupure mon pété un cardan tellement qui était violente j'ai changer la pompe et plus rien ![]() Citation: bon courage pour la suite, arrête avec tes kkk c est un signe du destin faut un garrett. Looll, on vérra je viens d'acheter un k03 pour 100bal 70 000km |
Auteur: | gt-garett [ 28 Sep 2011, 18:23 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 HS bY mR 47 |
salut,,tu mets combien de temps a le changer ![]() |
Auteur: | rogen [ 28 Sep 2011, 18:23 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 COME BACK bY mR 47 |
mR 47 a écrit: Je cherche un debimetre S3 compatible sur nos AGU si quelqu'un peut m'aider ![]() Photo c.soon du montage... tt180 je crois avoir entendu de Barto mais vérifie, sinon corps 3" avec adaptation pour sonde agu |
Auteur: | barto_95 [ 28 Sep 2011, 18:53 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 COMME BACK bY mR 47 |
effectivement debimetre de S3 sur nos AGU impossible rien qu'au niveau cablage du debimetre vers notre boitier rien n'avoir il faut le faire faire sur mesure...pour le turbo en temp faut compter l'apres midi |
Auteur: | KALGTI337 [ 28 Sep 2011, 19:23 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 COMME BACK bY mR 47 |
Salut, C'est un K04-001 Chinois ça non? ![]() Tu l'as touché à combien? |
Auteur: | rogen [ 28 Sep 2011, 19:55 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 COMME BACK bY mR 47 |
KALGTI337 a écrit: Salut, C'est un K04-001 Chinois ça non? ![]() Tu l'as touché à combien? les k04-001 n ont pas de silencieux en tout cas pas ceux vendu par les gros webshop us. peut être c est un k03s. Mon k03 n avait pas de silencieux, mon k03s en avait un, mon k04-001 n en avait pas ![]() |
Auteur: | barto_95 [ 28 Sep 2011, 20:35 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 COMME BACK bY mR 47 |
pour moi vue la qualiter du matos par rapport a la photo je dirait une copie il faudrait qu'il fase une photo de l'elice pour que l'on voie si ces une copi ou non ... pour le prix il me semble qu'il la payer dans les 270€ on et loin du prix neuf d'un vrai K04-001 ![]() |
Auteur: | KALGTI337 [ 29 Sep 2011, 12:37 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 COMME BACK bY mR 47 |
c'est bien ce qui me semblait. bah à ce prix, s'il met pas trop de pression ça devrait qd même tenir et permettre pas mal de cv pour moins cher qu'1 vrai. ![]() |
Auteur: | KALGTI337 [ 29 Sep 2011, 18:57 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 COMME BACK bY mR 47 |
Bon, de tte façon tu l'as eu pas cher si j'ai bien suivi donc autant tester le matos hein! ![]() après, c'est sûr que c'est pas un Borg Warner, mais bon, ça veut pas dire que c'est de la m*** pour autant. ![]() |
Auteur: | barto_95 [ 29 Sep 2011, 22:58 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 COMME BACK bY mR 47 |
ces une copie sa ![]() maintenant monte le et apres on voie sa sur la route ![]() et un K04 un vrau coute pas 1500 € si il te le vende a se prix la sur tes site internet, une solution appuie d'urgence sur la croit rouge en haut a droite de ton navigateur ![]() hate de voir se que sa va donner ![]() hahahhaha |
Auteur: | rogen [ 30 Sep 2011, 07:40 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 COMME BACK bY mR 47 |
mR 47 a écrit: Citation: les k04-001 n ont pas de silencieux en tout cas pas ceux vendu par les gros webshop us. peut être c est un k03s. Mon k03 n avait pas de silencieux, mon k03s en avait un, mon k04-001 n en avait pas Rogen tu devrai te rensseigner mieux ![]() tu sais lire? " mon K03 n avait pas de silencieux" lool c est ce que je dis , mais je parle de turbo original, pas de soit disant hybrid monté à l arrache sans équilibrage qui tiennent 20.000bornes lool. Au prix que coûte l appareil qui équilibre les turbines (environ 20.000 tour/min de rotation), ça me fait rire de voir tous les shops qui font des montage hybride ![]() t inquiète pour moi poulet, je suis renseigné ( looooolllllll), tu veux un hybrid, c est frankenturbo ou jbs, eux on la machine pour équilibrer. |
Auteur: | rogen [ 30 Sep 2011, 07:41 ] |
Sujet du message: | Re: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 COMME BACK bY mR 47 |
KALGTI337 a écrit: Bon, de tte façon tu l'as eu pas cher si j'ai bien suivi donc autant tester le matos hein! ![]() après, c'est sûr que c'est pas un Borg Warner, mais bon, ça veut pas dire que c'est de la m*** pour autant. ![]() SI |
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