Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

[Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/nouvelle-gti-de-guesh6-p-19-t32322-275.html
Page 12 sur 30

Auteur:  barto_95 [ 03 Aoû 2009, 10:44 ]
Sujet du message: 

bas je peut prendre sur mon iphone 8g mes bon je sait pas loool

Auteur:  guesh6 [ 10 Aoû 2009, 10:01 ]
Sujet du message: 

salut
je vais etre sur le point de changer mon turbo qui a 196000kms
et je voulais savoir ce que je peux mettre mais je suis pas expert en la matiere
k03-k03s-k04
et ce que je dois changer avec injecteurs etc....
merci pour vos connaissances

Auteur:  SapaDaps [ 10 Aoû 2009, 12:35 ]
Sujet du message: 

A moins de refaire une reprog remet le même turbo, si tu comptes en profiter pour gagner des chevaux alors il est clair mais un k04-001 il est plug and play et si tu fais une reprog tu gagneras pas mal ;)

Auteur:  guesh6 [ 10 Aoû 2009, 15:05 ]
Sujet du message: 

merci
j ai deja une reprog

Auteur:  KALGTI337 [ 10 Aoû 2009, 15:07 ]
Sujet du message: 

Tu peux mettre un K03s ou un K04-001 c'est plug&play.

le K04-001 permet de grapiller 10/15cv en + du K03s à reprog égale. :wink:

Auteur:  guesh6 [ 10 Aoû 2009, 15:31 ]
Sujet du message: 

comment ca a reprog egale
et est ce qu il faut que je change autre chose en fonction de l un de ces turbos
j ai trouver ca

http://www.leboncoin.fr/vi/53208909.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/61772807.htm?ca=12_s

Auteur:  KALGTI337 [ 10 Aoû 2009, 16:10 ]
Sujet du message: 

bah ça veut dire qu'un reprogrammeur qui te fait un prog sur mesure sortira 10/15cv de + si t'as un K04-001 au lieu d'un K03s.

genre 250cv avec K04-01 au lieu de 230cv avec un K03s.

Auteur:  guesh6 [ 10 Aoû 2009, 16:33 ]
Sujet du message: 

mais j ai deja fait une reprog
c est a dire qu il faut que j en refasse une?

Auteur:  bruno91 [ 10 Aoû 2009, 17:13 ]
Sujet du message: 

ha bas oui si tu met le h04 faut refaire une reprog

Auteur:  KALGTI337 [ 10 Aoû 2009, 17:28 ]
Sujet du message: 

guesh6 a écrit:
mais j ai deja fait une reprog
c est a dire qu il faut que j en refasse une?


oui car ta reprog actuelle a été faite en fonction d'1 config particulière, et sachant que le turbo d'1 moteur est une partie très importante d'1 reprog donc il faudra le faire retoucher en cas de changement de turbo. :merci:

Auteur:  guesh6 [ 10 Aoû 2009, 17:39 ]
Sujet du message: 

ok
si j avais su ca va me faire 2 reprog en 1 an
les boules ca fait cher mais bon il faut ca

Auteur:  guesh6 [ 10 Aoû 2009, 20:37 ]
Sujet du message: 

vous pensez quoi de ce site

http://www.turbosfrance.com/page12.php? ... category=1
car c est pas tres cher

Auteur:  bruno91 [ 10 Aoû 2009, 21:07 ]
Sujet du message: 

moi je trouve les prix raisonnable sur ce site

Auteur:  guesh6 [ 11 Aoû 2009, 11:08 ]
Sujet du message: 

j ai trouve une petite annonce d un turbo est ce bien celui ci que je peux mettre sans modif
http://www.4roo.com/annonce-auto-379023.html

Auteur:  bruno91 [ 11 Aoû 2009, 11:25 ]
Sujet du message: 

normalement ce turbo et plug and play

Auteur:  guesh6 [ 11 Aoû 2009, 12:15 ]
Sujet du message: 

donc je vais le prendre
donc tu confirme il se monte sur ma golf il y a pas plusieurs k04
si je le prend il se montera
voici le lien avec photo de turbo
http://www.4roo.com/annonce-auto-379023.html

Auteur:  MeMpHiS [ 11 Aoû 2009, 12:30 ]
Sujet du message: 

Je pense que tous les liens que tu donnes ce sont des K04 donc pas plug and play (faut d'autres pièces quoi), faudrait savoir sur quelle voiture est monté le K04-001 pour le trouver en occaz (pas gagné je pense).

Sinon concernant le K04-001 vs le K03S sur FA y a des spécialistes du 1.8T et voilà ce que j'ai lu : "Il est super fragile, et le gain par rapport à un k03s n'est pas significatif.", donc les 20ch c'est réel ou pas tout à fait juste ?

En tout cas en passant au K03S tu pourras reprog à 210-215ch en étant le reste stock c'est peut être déjà bien par rapport à tes anciens 193ch, après c'est toi qui voit hein ;) .

Auteur:  KALGTI337 [ 11 Aoû 2009, 12:37 ]
Sujet du message: 

Franchement je comprendrais jamais pourquoi certains ont fait du K04-001 une réputation de fragilité... :roll:

ça doit être parce-que ce n'est pas un turbo en monte d'origine.

mais j'ai jamais vu un témoignage de quelqu'un qui en aurait cramé un, et puis rien ne dit qu'il aurait pas cramé un K03s aussi. :wink:

Auteur:  guesh6 [ 11 Aoû 2009, 12:39 ]
Sujet du message: 

donc celui que j ai vu sur le lien du dessus 4roo il est pas bon et vaux mieux que je prenne un k03-s
c est ca

Auteur:  KALGTI337 [ 11 Aoû 2009, 13:29 ]
Sujet du message: 

K03s au-moins c'est plug&play.

Auteur:  guesh6 [ 11 Aoû 2009, 13:50 ]
Sujet du message: 

ok merci
je reviens de chez vw ils m ont dit que tant que le turbo n est pas mort ca sert a rien de le changer meme si il a 10 ans comme le miens
mais bon je pense quand meme que je vais le changer ca ne peut qu aller je pense

Auteur:  KALGTI337 [ 11 Aoû 2009, 16:55 ]
Sujet du message: 

bah à mon avis ils ont pas tort, tant que ça marche autant le garder. :roll: :wink: :wink:

Auteur:  guesh6 [ 11 Aoû 2009, 17:07 ]
Sujet du message: 

ouais je vais voir
il faut que je trouve quelqun qui puisse me le demonter et voir si il est en bon etat si je le garde

Auteur:  barto_95 [ 27 Aoû 2009, 04:04 ]
Sujet du message: 

salut
le turbo sur 4roo et une imitation chinoise du K04

pour le K04-001 ces un plug and play mes en faite ces un K03 avec carcasse de K04 il me semble il vaut mieux changer pour changer passer en K03S ou K04 ( audi S3/TT 225) et la ces le changement assurer :)

Auteur:  guesh6 [ 27 Aoû 2009, 07:25 ]
Sujet du message: 

je pense que je vais mettre le k03s car il y a moins de changement de pieces a faire

Page 12 sur 30 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/