Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-gti-1-8t-de-barto-95-montage-turbo-gros-t37051-300.html |
Page 13 sur 41 |
Auteur: | KALGTI337 [ 06 Jan 2010, 11:00 ] |
Sujet du message: | |
barto_95 a écrit: ba normalement vue les pieces que je met annoncer pour 280 290chv pour 45M/Kg de couple
ppppppppppppffffffffffffffffffffffff de la m**** tu vas te trainer le cul qd même.... Nooooooooooooooooooon je plaisante t'inquiètes! |
Auteur: | barto_95 [ 06 Jan 2010, 14:41 ] |
Sujet du message: | |
450 460 |
Auteur: | barto_95 [ 06 Jan 2010, 14:42 ] |
Sujet du message: | |
apres tout sa sont des chiffre theorique apres on vera sur banc elle va peut etre sortir 250 et 300 en couple |
Auteur: | leguesh [ 06 Jan 2010, 15:23 ] |
Sujet du message: | |
Ouai cest clair faut trouver les bon reglage apres |
Auteur: | barto_95 [ 06 Jan 2010, 20:00 ] |
Sujet du message: | |
oui la reprog fait beaucoup de chose |
Auteur: | briceIV [ 06 Jan 2010, 20:18 ] |
Sujet du message: | |
de toute façon on verra bien qui tu mangeras et qui tu mangeras pas après tes modif je suis tellement pressé de voir ca aye aye aye |
Auteur: | barto_95 [ 06 Jan 2010, 20:32 ] |
Sujet du message: | |
patience patience |
Auteur: | kiwiwheels [ 07 Jan 2010, 10:23 ] |
Sujet du message: | |
les mouchoires vont être de mises trop bon tout ca tu fais la même chose sur mon TDI 90 qui a presque 300 000km |
Auteur: | Raceseb [ 07 Jan 2010, 10:30 ] |
Sujet du message: | |
barto_95 a écrit: je ne crit pas victoire loin de la
juste une fois ma prepa fini completement et optimise j'aimerais tester contre des caisse qui marche et je sait que la R32 marche pas mal et celle de yannick aussi maintenant je ne dit pas que je les bouffe etccccc loin de la Mouai c'est pas des foudres de guerre !! Surtout si tu sorts comme tu dis entre 280 et 290ch !! Ils vont pas te voir très longtemps ... |
Auteur: | leguesh [ 07 Jan 2010, 11:02 ] |
Sujet du message: | |
Certes sait pas des foudres de guerres mais pour des caisses dorigine sa marche bien maintenant cest claire que face a 280 ou 290 cv y pas foto |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 07 Jan 2010, 12:18 ] |
Sujet du message: | |
bah elle ont minimum 200cv, elle marchent normalement pour leur puissance, c'est relatif quoi, mais ça ferait mal qu'un petit 1.8T, même qu'il soit prépa, te passe devant Mais c'est ça que j'aime !!! |
Auteur: | leguesh [ 07 Jan 2010, 12:31 ] |
Sujet du message: | |
Faut jamais ce fier a lapparance dune caisse on pe ce faire croquer même par une ax |
Auteur: | barto_95 [ 07 Jan 2010, 14:18 ] |
Sujet du message: | |
exacte faut pas se fier au apparence moi je kif deposer des caissessqui en vale 2 voir 3 fois la mienne |
Auteur: | leguesh [ 07 Jan 2010, 14:41 ] |
Sujet du message: | |
Jamais vendre la peau de l'ours aussi lol |
Auteur: | barto_95 [ 09 Jan 2010, 03:00 ] |
Sujet du message: | |
exacte bon je vient de rentrer a la maison ma soudure a lacher verdicte avec le turbo dorigine j'ai prix 1.5 et j'ai lacher directe quand j'ai vue l'aiguille a ce niveau sans doute plus sachant que mainteannt j'ai une fuite de fou au niveau du circuit de sural a première vue rien d'autre na lacher ou casser je peut vous dire sa change l'auto de passer de 500gr a 1.5bar mdrrrrr une pousser de fou |
Auteur: | leguesh [ 09 Jan 2010, 08:16 ] |
Sujet du message: | |
sa doit faire comme dans les videos lol sa burn de partout non |
Auteur: | barto_95 [ 09 Jan 2010, 08:35 ] |
Sujet du message: | |
pas vraiment en faite j'etait en deux la voiture ces mise a patiner et a chercher sa route... je passe la 3 sa commence a adhérer et la d'un coup j'entends "Gling" ( soudure qui pete ) et tout de suite après un coup de pied au cul impressionnant genre un coup de N²O, je lâche l'accélérateur je me demande se qui arrive a la voiture je me remet a accélérer et la je voie le mano qui va jusqu'à 1.5B un bruit de soufflerie de dingue, une pousser de malade pire que si j'etait reprog, je relâche aussitôt et la le bruit de la dump pire que ceux de camion ou bus mdrrrrrrrrr va falloir re-démonte tout sa pour bien refaire la soudure |
Auteur: | briceIV [ 09 Jan 2010, 08:51 ] |
Sujet du message: | |
putain c'est chiant ca que la soudure est pété sinon c'est simpas la poussé tu en as profiter j'espère |
Auteur: | leguesh [ 09 Jan 2010, 08:53 ] |
Sujet du message: | |
Pa mal de boulot en vue quoi |
Auteur: | briceIV [ 09 Jan 2010, 08:56 ] |
Sujet du message: | |
leguesh a écrit: Pa mal de boulot en vue quoi
ouais tu m'étonnes je suis trop dégouter il neige je voulais aller à Massy pour nettoyer ma voiture je peux toujours pas ca commence à m'énerver ce temps pourri là !!! |
Auteur: | leguesh [ 09 Jan 2010, 09:09 ] |
Sujet du message: | |
Cest l'hiver brice tu veux quand même un soleil de plomb lol Moi aussi je suis vnr jamais des truc de prevue avec patrick du coup sa tombe a leau mais on peux rien faire Tu connais toujours pas ta puissance final barto ? |
Auteur: | barto_95 [ 09 Jan 2010, 11:38 ] |
Sujet du message: | |
non tj pas putain a oui une pousser de ouf j'ai p t un câble sérieux ..... bonne pousser en prévision |
Auteur: | leguesh [ 09 Jan 2010, 12:10 ] |
Sujet du message: | |
Si tu viens a cergy tu pate ton tour lol |
Auteur: | barto_95 [ 09 Jan 2010, 13:34 ] |
Sujet du message: | |
loooooool |
Auteur: | barto_95 [ 09 Jan 2010, 14:08 ] |
Sujet du message: | |
j'aurais aimer savoir si ces dangereux pour le moteur ou le turbo de rouler avec la durite de la n75 qui et repiquer sur le circuit de sural car la elle et a l'air libre j'ai mis une vis au bout de la durite pour boucher tout sa pour pas que des saloperi aille vers la N75 et sachant que avec cette durite debrancher le turbo prend de la pression |
Page 13 sur 41 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |