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Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
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Auteur:  KALGTI337 [ 06 Jan 2010, 11:00 ]
Sujet du message: 

barto_95 a écrit:
ba normalement vue les pieces que je met annoncer pour 280 290chv pour 45M/Kg de couple :)



ppppppppppppffffffffffffffffffffffff de la m**** tu vas te trainer le cul qd même.... :zzz: :zzz: :zzz: :heu: :heu: :heu: cyp

Nooooooooooooooooooon je plaisante t'inquiètes! :twisted: 8) 8) 8)

Auteur:  barto_95 [ 06 Jan 2010, 14:41 ]
Sujet du message: 

450 460

Auteur:  barto_95 [ 06 Jan 2010, 14:42 ]
Sujet du message: 

apres tout sa sont des chiffre theorique apres on vera sur banc elle va peut etre sortir 250 et 300 en couple

Auteur:  leguesh [ 06 Jan 2010, 15:23 ]
Sujet du message: 

Ouai cest clair faut trouver les bon reglage apres

Auteur:  barto_95 [ 06 Jan 2010, 20:00 ]
Sujet du message: 

oui la reprog fait beaucoup de chose :)

Auteur:  briceIV [ 06 Jan 2010, 20:18 ]
Sujet du message: 

de toute façon on verra bien qui tu mangeras et qui tu mangeras pas après tes modif ;)

je suis tellement pressé de voir ca aye aye aye 8)

Auteur:  barto_95 [ 06 Jan 2010, 20:32 ]
Sujet du message: 

patience patience :)

Auteur:  kiwiwheels [ 07 Jan 2010, 10:23 ]
Sujet du message: 

les mouchoires vont être de mises cyp

trop bon tout ca :love: tu fais la même chose sur mon TDI 90 qui a presque 300 000km :lol: :lol:

Auteur:  Raceseb [ 07 Jan 2010, 10:30 ]
Sujet du message: 

barto_95 a écrit:
je ne crit pas victoire loin de la :)
juste une fois ma prepa fini completement et optimise

j'aimerais tester contre des caisse qui marche et je sait que la R32 marche pas mal et celle de yannick aussi
maintenant je ne dit pas que je les bouffe etccccc
loin de la :)


Mouai c'est pas des foudres de guerre !! Surtout si tu sorts comme tu dis entre 280 et 290ch !!

Ils vont pas te voir très longtemps ... :lol:

Auteur:  leguesh [ 07 Jan 2010, 11:02 ]
Sujet du message: 

Certes sait pas des foudres de guerres mais pour des caisses dorigine sa marche bien maintenant cest claire que face a 280 ou 290 cv y pas foto

Auteur:  Gwada Style 91 [ 07 Jan 2010, 12:18 ]
Sujet du message: 

bah elle ont minimum 200cv, elle marchent normalement pour leur puissance, c'est relatif quoi, mais ça ferait mal qu'un petit 1.8T, même qu'il soit prépa, te passe devant :lol:
Mais c'est ça que j'aime !!! :twisted:

Auteur:  leguesh [ 07 Jan 2010, 12:31 ]
Sujet du message: 

Faut jamais ce fier a lapparance dune caisse on pe ce faire croquer même par une ax

Auteur:  barto_95 [ 07 Jan 2010, 14:18 ]
Sujet du message: 

exacte faut pas se fier au apparence :)

moi je kif deposer des caissessqui en vale 2 voir 3 fois la mienne :)

Auteur:  leguesh [ 07 Jan 2010, 14:41 ]
Sujet du message: 

Jamais vendre la peau de l'ours aussi lol

Auteur:  barto_95 [ 09 Jan 2010, 03:00 ]
Sujet du message: 

exacte bon je vient de rentrer a la maison

ma soudure a lacher

verdicte avec le turbo dorigine j'ai prix 1.5 et j'ai lacher directe quand j'ai vue l'aiguille a ce niveau sans doute plus sachant que mainteannt j'ai une fuite de fou au niveau du circuit de sural

a première vue rien d'autre na lacher ou casser


je peut vous dire sa change l'auto de passer de 500gr a 1.5bar mdrrrrr une pousser de fou

Auteur:  leguesh [ 09 Jan 2010, 08:16 ]
Sujet du message: 

sa doit faire comme dans les videos lol sa burn de partout non

Auteur:  barto_95 [ 09 Jan 2010, 08:35 ]
Sujet du message: 

pas vraiment en faite j'etait en deux la voiture ces mise a patiner et a chercher sa route...

je passe la 3 sa commence a adhérer et la d'un coup j'entends "Gling" ( soudure qui pete ) et tout de suite après un coup de pied au cul impressionnant genre un coup de N²O, je lâche l'accélérateur je me demande se qui arrive a la voiture je me remet a accélérer et la je voie le mano qui va jusqu'à 1.5B un bruit de soufflerie de dingue, une pousser de malade pire que si j'etait reprog, je relâche aussitôt et la le bruit de la dump pire que ceux de camion ou bus

mdrrrrrrrrr va falloir re-démonte tout sa pour bien refaire la soudure

Auteur:  briceIV [ 09 Jan 2010, 08:51 ]
Sujet du message: 

putain c'est chiant ca que la soudure est pété :x

sinon c'est simpas la poussé tu en as profiter j'espère ;) :lol:

Auteur:  leguesh [ 09 Jan 2010, 08:53 ]
Sujet du message: 

Pa mal de boulot en vue quoi

Auteur:  briceIV [ 09 Jan 2010, 08:56 ]
Sujet du message: 

leguesh a écrit:
Pa mal de boulot en vue quoi

ouais tu m'étonnes :x

je suis trop dégouter il neige je voulais aller à Massy pour nettoyer ma voiture je peux toujours pas ca commence à m'énerver ce temps pourri là !!! :evil:

Auteur:  leguesh [ 09 Jan 2010, 09:09 ]
Sujet du message: 

Cest l'hiver brice tu veux quand même un soleil de plomb lol
Moi aussi je suis vnr jamais des truc de prevue avec patrick du coup sa tombe a leau mais on peux rien faire
Tu connais toujours pas ta puissance final barto ?

Auteur:  barto_95 [ 09 Jan 2010, 11:38 ]
Sujet du message: 

non tj pas :)

putain a oui une pousser de ouf j'ai p t un câble sérieux .....

bonne pousser en prévision ;)

Auteur:  leguesh [ 09 Jan 2010, 12:10 ]
Sujet du message: 

Si tu viens a cergy tu pate ton tour lol

Auteur:  barto_95 [ 09 Jan 2010, 13:34 ]
Sujet du message: 

loooooool

Auteur:  barto_95 [ 09 Jan 2010, 14:08 ]
Sujet du message: 

j'aurais aimer savoir si ces dangereux pour le moteur ou le turbo de rouler avec la durite de la n75 qui et repiquer sur le circuit de sural

car la elle et a l'air libre j'ai mis une vis au bout de la durite pour boucher tout sa pour pas que des saloperi aille vers la N75


et sachant que avec cette durite debrancher le turbo prend de la pression

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