Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV GTI 25th de Pitou
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-gti-25th-de-pitou-t47515-300.html
Page 13 sur 87

Auteur:  Dama [ 14 Mai 2010, 20:45 ]
Sujet du message: 

Avec 230cv tu es devant les R32 en reprise.

Auteur:  Steph1603 [ 15 Mai 2010, 08:03 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
J'attends ça! :hello:


On attends tous ça :D avec impatience :arrow:

Auteur:  corrado-du-25 [ 15 Mai 2010, 09:14 ]
Sujet du message: 

Dama a écrit:
Avec 230cv tu es devant les R32 en reprise.

je pence pas la R32 a quand meme 241ps :!:

Auteur:  GIV GTI 150 [ 15 Mai 2010, 09:19 ]
Sujet du message: 

corrado-du-25 a écrit:
[...]
je pence pas la R32 a quand meme 241ps :!:


detrompe toi, c'est certains il est devant le R.
effet turbo oblige :wink:

Auteur:  Vinslard [ 15 Mai 2010, 10:58 ]
Sujet du message: 

Au niveau du poids aussi je pense, le R à quand même 2 cylindres de plus à trainer.

Auteur:  corrado-du-25 [ 15 Mai 2010, 10:59 ]
Sujet du message: 

Vinslard a écrit:
Au niveau du poids aussi je pense, le R à quand même 2 cylindres de plus à trainer.

bon cava 2 cylindre ces pas non plus 100kg de plus :-)

Auteur:  Ash'Rak [ 15 Mai 2010, 11:00 ]
Sujet du message: 

ouai il me semble une fois avoir lu que la r32 on l'accroche a partir de 215cv avec nos 1.8T !! :mrgreen:

Auteur:  GIV GTI 150 [ 15 Mai 2010, 11:02 ]
Sujet du message: 

Vinslard a écrit:
Au niveau du poids aussi je pense, le R à quand même 2 cylindres de plus à trainer.


corrado-du-25 a écrit:
[...]
bon cava 2 cylindre ces pas non plus 100kg de plus :-)


c'est pas les 2 cylindre de plus qui pese leur poids.
mais notre systeme 4 motion qui pese lourd
nos v6 pese quand meme 1500kg :hallu:

Auteur:  PiTou [ 15 Mai 2010, 14:23 ]
Sujet du message: 

la GTi pese 1360kg et la 16V 1240kg

Auteur:  Dama [ 15 Mai 2010, 14:36 ]
Sujet du message: 

1360 autant que ça ? Moi sur ma CG il y a marquée 1260

Auteur:  Vinslard [ 15 Mai 2010, 14:52 ]
Sujet du message: 

GIV GTI 150 a écrit:
[...]

c'est pas les 2 cylindre de plus qui pese leur poids.
mais notre systeme 4 motion qui pese lourd
nos v6 pese quand meme 1500kg :hallu:


Oui, mais qui dit 2 cylindres en plus dit collecteur différent etc, c'est de toutes ces petites choses que je voulai parler, t'a vite fait de prendre 40 ou 50 kg.

Après, c'est clair que le système 4 motion est "handicapant" aussi.
Bref, c'est plus lourd :lol:

Auteur:  Dama [ 15 Mai 2010, 15:28 ]
Sujet du message: 

un 1.8 c'est pas le même poids qu'un 3.2 en effet

Auteur:  Shogun [ 15 Mai 2010, 18:25 ]
Sujet du message: 

Vinslard a écrit:
[...]

Oui, mais qui dit 2 cylindres en plus dit collecteur différent etc, c'est de toutes ces petites choses que je voulai parler, t'a vite fait de prendre 40 ou 50 kg.

Après, c'est clair que le système 4 motion est "handicapant" aussi.
Bref, c'est plus lourd :lol:



La 4 motion n'est pas un handicap elle a une meilleur motricité qu'une traction dans le monde de la préparation auto on prend tout en compte et tout les paramètre du véhicule comme le poids, la puissance, la motorisation, la tenu de route etc... exemple une tdi avec un train avant bien réglé passera plus fort dans un rond point qu'une essence avec un train hésitant. lol :wink:

Auteur:  corrado-du-25 [ 15 Mai 2010, 18:51 ]
Sujet du message: 

Shogun a écrit:
[...]


La 4 motion n'est pas un handicap elle a une meilleur motricité qu'une traction dans le monde de la préparation auto on prend tout en compte et tout les paramètre du véhicule comme le poids, la puissance, la motorisation, la tenu de route etc... exemple une tdi avec un train avant bien réglé passera plus fort dans un rond point qu'une essence avec un train hésitant. lol :wink:

le maitre a parlé cyp :shut:

Auteur:  PiTou [ 15 Mai 2010, 20:02 ]
Sujet du message: 

Petites paires de photos prises chez mes parents aprés un bon nettoyer avec un produit décrasant.
mais pour du noir il me manque quand meme la raclette Silicone Autoglym je crois :idea:
car ça laisse des traces blanches à cause de l'eau.



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite boite d'allumette avec emballage GTI laissée par le vendeur non fumeur et moi meme non fumeur
je tiens à le précisé. c'est un pti détail qui tue :roll:
Image

Auteur:  adrien250 [ 15 Mai 2010, 20:04 ]
Sujet du message: 

trop de la geule cette gti... meme en noir elle defonce :love: :love:

sympa les allumettes :wink:

Auteur:  97madigwa [ 15 Mai 2010, 20:49 ]
Sujet du message: 

le detail qui tue, la boite allumettes :)

Auteur:  Dama [ 15 Mai 2010, 22:17 ]
Sujet du message: 

Shogun a écrit:
[...]


La 4 motion n'est pas un handicap elle a une meilleur motricité qu'une traction dans le monde de la préparation auto on prend tout en compte et tout les paramètre du véhicule comme le poids, la puissance, la motorisation, la tenu de route etc... exemple une tdi avec un train avant bien réglé passera plus fort dans un rond point qu'une essence avec un train hésitant. lol :wink:


Pour une reprise 3e, si c'est handicapant ( à cause du poids ).
Pour un 400m D.A le 4 motion est un avantage.

Auteur:  gringo38 [ 15 Mai 2010, 22:21 ]
Sujet du message: 

la raclette autoglym est pas mal, sinon il y a les Microfibres poorboy qui sont pas mal aussi

Auteur:  Shogun [ 16 Mai 2010, 03:25 ]
Sujet du message: 

Dama a écrit:
[...]

Pour une reprise 3e, si c'est handicapant ( à cause du poids ).
Pour un 400m D.A le 4 motion est un avantage.


Tu n'as peut-etre pas tort, le poids n'est le principal souci c'est la conception du pont arrière, VW ont optimisé pour éviter de le casser. Moi j'aurai eu une 4 motion mon premier investissement aurai été un autobloquant pour le pont et je te garantie plus de lag en 3 troisième!!!!! :wink:

Auteur:  PiTou [ 16 Mai 2010, 06:48 ]
Sujet du message: 

Mais bon un V6/R32 avec une p'tite ligne ça fait un son magnifique :!:

Auteur:  timjxl [ 16 Mai 2010, 09:37 ]
Sujet du message: 

perso pitou avec un voiture saine je pense que tu peut faire un 230 cv mais tu vas passer a 1.5 facil et franchement c'est pas le top.. mois deja avec une repro qui donerais 210 cv sur voiture saine je suis a 1.4b en max! mais franchement c'est le jour et la nuit sur nos 1.8t la repro .. on dirais qu'il ne sésoufle jamais! tu est en zone rouge tres tres rapidement en 1,2,3

Auteur:  gumball [ 16 Mai 2010, 10:27 ]
Sujet du message: 

magnifique parfaite cette voiture je veut la meme

Auteur:  Softwear [ 16 Mai 2010, 10:33 ]
Sujet du message: 

:bravo: Félicitations Pitou
Magnifique ta gti25
Pour mon passage par ici :nikel:

Auteur:  Squadrazzura [ 16 Mai 2010, 10:43 ]
Sujet du message: 

ca me parait beaucoup 230cv après pkoi pas sinon met quelque pièce (décata, ligne, injecteur s3, echangeur etc..) et comme le dit tim il te mettront 1.5bar ca fait beaucoup pour nos petit turbo même si c'est un k03's

Page 13 sur 87 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/