Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT] https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-1-8t-gti-de-fleet78-t43696-325.html |
Page 14 sur 18 |
Auteur: | Squadrazzura [ 07 Juin 2010, 19:12 ] |
Sujet du message: | |
c'est du a quoi parce que j'ai un petit turbo? |
Auteur: | GIV GTI 150 [ 07 Juin 2010, 19:18 ] |
Sujet du message: | |
Squadrazzura a écrit: c'est du a quoi parce que j'ai un petit turbo?
je suis pas specialiste mais certainement du a la compresion . |
Auteur: | Ash'Rak [ 07 Juin 2010, 19:25 ] |
Sujet du message: | |
dans le cas de l'échappement je dirait même que c'est du a la contre-pression !! regardez sur R32 quand il laisse leur valve ouverte il perde du couple étant donner qu'il n'y a plus la contre pression que sa crée normalement a bas régime !! mais a contrario tu gagne en pouissance !! |
Auteur: | Squadrazzura [ 07 Juin 2010, 19:39 ] |
Sujet du message: | |
et en général le gain est de combien? |
Auteur: | GIV GTI 150 [ 07 Juin 2010, 19:57 ] |
Sujet du message: | |
Ash'Rak a écrit: dans le cas de l'échappement je dirait même que c'est du a la contre-pression !!
regardez sur R32 quand il laisse leur valve ouverte il perde du couple étant donner qu'il n'y a plus la contre pression que sa crée normalement a bas régime !! mais a contrario tu gagne en pouissance !! ah ba j'etait pas tout a fait dans le faux alors |
Auteur: | fleet78 [ 07 Juin 2010, 20:05 ] |
Sujet du message: | |
Ah! vous êtes compliqués les gars.....Moi, je propose d'essayer tout en 63,5, on verra bien. Maintenant, je reste persuadé qu'à vouloir trop en faire, on finit par perdre. Une vrai ligne compêtition, ça part d'un calcul méticuleux....... Cdt |
Auteur: | Squadrazzura [ 07 Juin 2010, 20:06 ] |
Sujet du message: | |
ton décata que ta acheté fleet il est en 63.5mm? |
Auteur: | GIV GTI 150 [ 07 Juin 2010, 20:09 ] |
Sujet du message: | |
fleet78 a écrit: Ah! vous êtes compliqués les gars.....Moi, je propose d'essayer tout en 63,5, on verra bien. Maintenant, je reste persuadé qu'à vouloir trop en faire, on finit par perdre. Une vrai ligne compêtition, ça part d'un calcul méticuleux.......
Cdt apres une bonne petite gestion et le tour est jouer |
Auteur: | fleet78 [ 07 Juin 2010, 20:10 ] |
Sujet du message: | |
Non, c'est le même que le tien, mais une fois modifier la fin de tube sera en 63,5 c'est pour ça que je dis 63,5 tout du long!Au fait, j'ai rien reçu aujourd'hui Cdt |
Auteur: | fleet78 [ 07 Juin 2010, 20:16 ] |
Sujet du message: | |
GIV GTI 150 a écrit: [...]
apres une bonne petite gestion et le tour est jouer Ouais; mais à ce rythme, je vais finir avec une GTI au prix d'une R32. Enfin, je me serai bien marré! Cdt |
Auteur: | Squadrazzura [ 07 Juin 2010, 20:16 ] |
Sujet du message: | |
c long d'attendre ca soule jespere avoir le tube inox dans la semaine |
Auteur: | fleet78 [ 07 Juin 2010, 20:21 ] |
Sujet du message: | |
Je comprends pas pourquoi t'a pas monte ta ligne en attendant! |
Auteur: | Squadrazzura [ 07 Juin 2010, 20:22 ] |
Sujet du message: | |
je vais la monter pour la démonter quelque jour après autan attendre |
Auteur: | fleet78 [ 07 Juin 2010, 20:28 ] |
Sujet du message: | |
Bah non, ta descente est en deux parties...tu n'as que cette partie a reprendre après. En plus j aurais voulu savoir ce que cela donne avec l'etranglement! |
Auteur: | Squadrazzura [ 07 Juin 2010, 20:44 ] |
Sujet du message: | |
sauf que moi je n'ai pa eu le manchon livré avec la ligne |
Auteur: | fleet78 [ 07 Juin 2010, 20:49 ] |
Sujet du message: | |
Ah oui, c'est une bonne raison! Bizarre qu'il ne te l'ait pas mis, il faut que tu le demandes, on sait jamais! Enfin c'est toi qui voit |
Auteur: | Squadrazzura [ 07 Juin 2010, 21:01 ] |
Sujet du message: | |
t'a eu combien de collier livré avec ta ligne toi? |
Auteur: | fleet78 [ 07 Juin 2010, 21:05 ] |
Sujet du message: | |
Si mes comptes sont bons : 3 dont 2 en 63,5 et 1 en 50. Le tout avec manchon réducteur. |
Auteur: | fleet78 [ 08 Juin 2010, 18:57 ] |
Sujet du message: | |
Squad, tube de rallonge reçu mais pas de décata, je suis dégouté! Cdt |
Auteur: | Squadrazzura [ 08 Juin 2010, 18:58 ] |
Sujet du message: | |
tu l'avais commander quel jour ton tube? |
Auteur: | fleet78 [ 08 Juin 2010, 19:10 ] |
Sujet du message: | |
Squadrazzura a écrit: tu l'avais commander quel jour ton tube?
Samedi! Faut que je vous remette une petite video pour patienter..... Snif |
Auteur: | fleet78 [ 09 Juin 2010, 10:06 ] |
Sujet du message: | |
A votre avis, ça monte sans modif (plug and play en annonce)? |
Auteur: | GIV GTI 150 [ 09 Juin 2010, 10:44 ] |
Sujet du message: | |
si c'est un kkk04-001 oui il se monte en plug and play |
Auteur: | fleet78 [ 09 Juin 2010, 10:50 ] |
Sujet du message: | |
Commentaire du vendeur : Turbocharger K04-001 This is a turbo like as a K03S "Sport" but with a compresor wheel and turbine wheel bigger than an original k03S "Sport". Performance it is similar than an K04-023. |
Auteur: | GIV GTI 150 [ 09 Juin 2010, 10:53 ] |
Sujet du message: | |
donc oui il se monte sans modif |
Page 14 sur 18 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |