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Golf IV GTI 25th de Pitou
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Auteur:  KALGTI337 [ 29 Mai 2010, 01:13 ]
Sujet du message: 

MeMpHiS a écrit:
[...]

Tu le connais bien ce moulin explique nous tout cyp .


bah écoute je peux juste te dire que pour sortir 241cv et 407nm de couple le K03s souffle à 1.55 bars. cyp

donc faut augmenter la pression pour avoir des watts. :wink:

de tte façon c'est simple, stock le K03 sort 150cv à 0.6 bars, le K03s 180cv à 0.8 bars et un K04 210cv à 1.1 bars de ce que je sais.... :merci:

alors bien évidemment il ne suffit pas d'augmenter la pression pour sortir des cv hein, faut aussi toucher d'autres paramètres... :mrgreen:

Auteur:  Steph1603 [ 29 Mai 2010, 08:45 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
deja avec 225 cv tu vas avoir du mal a la nuque franchement c'est deja beaucoup pour un bloc stock


PiTou a écrit:
D'accord !


Vise la longévité, déjà avec 200-210 canassons teutons, ça devrait bien déménager :D

Auteur:  PiTou [ 29 Mai 2010, 08:53 ]
Sujet du message: 

Oui Oui c'est sure Steph ;)

Auteur:  MeMpHiS [ 29 Mai 2010, 09:49 ]
Sujet du message: 

Pour la nuque c'est le couple qui joue, la puissance c'est à 6000trs et à 6000trs y a plus trop de coup de pied au cul, surtout avec le catalyseur c'est plutôt essouflement powa et change de vitesse 1000trs avant :wink:

Kalgti337 a écrit:
bah écoute je peux juste te dire que pour sortir 241cv et 407nm de couple le K03s souffle à 1.55 bars. CYP
donc faut augmenter la pression pour avoir des watts. Wink
de tte façon c'est simple, stock le K03 sort 150cv à 0.6 bars, le K03s 180cv à 0.8 bars et un K04 210cv à 1.1 bars de ce que je sais.... Merci
alors bien évidemment il ne suffit pas d'augmenter la pression pour sortir des cv hein, faut aussi toucher d'autres paramètres... mr green


Bah oui la pression c'est bien obligé lol.
Sachant que K04 = + gros volume d'air envoyé que K03S, K04 à 1.1b = 210ch, clair qu'avec le K03S faut bien du 1.2-1.3b pour espérer 210ch (réels ;) ).

Auteur:  Alex7 [ 29 Mai 2010, 12:13 ]
Sujet du message: 

Pitou tu gère ^^ tu va avoir la GTI la plu puissante ya pa a dire reel ou pa reel tu va fumé tout le mOnde :lol:

Auteur:  timjxl [ 29 Mai 2010, 12:16 ]
Sujet du message: 

Alex7 a écrit:
Pitou tu gère ^^ tu va avoir la GTI la plu puissante ya pa a dire reel ou pa reel tu va fumé tout le mOnde :lol:


lol je crois que ia quand meme du boulot pour avoir la "gti la plus puissante" ... il me semble que de 230 a 371 (score de neuspeed ) ya 141 cv décart lol...

pour la poussée memphis ta raison moi jai tout le couple a 3000 tours donc ouai c'est bien sa qui met le coup de pied au derriere...

Auteur:  Ash'Rak [ 29 Mai 2010, 12:57 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
[...]

lol je crois que ia quand meme du boulot pour avoir la "gti la plus puissante" ... il me semble que de 230 a 371 (score de neuspeed ) ya 141 cv décart lol...

pour la poussée memphis ta raison moi jai tout le couple a 3000 tours donc ouai c'est bien sa qui met le coup de pied au derriere...


ouai et moi j'espère bien venir me caler entre les deux d'ici peu !! :twisted:

Auteur:  PiTou [ 30 Mai 2010, 09:17 ]
Sujet du message: 

J'suis motivé aujourd'hui pour monter les cales de 15mm derriere ;)

Auteur:  Flagadaflo [ 30 Mai 2010, 09:18 ]
Sujet du message: 

Belle auto mec :bravo:

Auteur:  PiTou [ 30 Mai 2010, 09:26 ]
Sujet du message: 

Merci beaucoup Flo :D

j'ai appris ta mésaventure par Dany (kwala) j'espère que tout va s'arranger, ça doit faire flipper :hallu:
On a installé les suspensions à l'avant sur sa variant, reste plus que l'arrière à faire. (j'ai voulu commencer par le plus dur...)

Auteur:  PiTou [ 30 Mai 2010, 12:02 ]
Sujet du message: 

PiTou a écrit:
J'suis motivé aujourd'hui pour monter les cales de 15mm derriere ;)

Un aperçu de la différence :arrow: ICI

Auteur:  FX [ 30 Mai 2010, 13:33 ]
Sujet du message: 

PiTou a écrit:
[...]
Un aperçu de la différence :arrow: ICI


Joli...manque plus qu'à la poser.... :mrgreen:

Auteur:  rudy33 [ 30 Mai 2010, 14:03 ]
Sujet du message: 

oui jolie les cales j'aime bien manque plus qu'un petit rabaissement ^^

Auteur:  timjxl [ 30 Mai 2010, 14:15 ]
Sujet du message: 

bien les calles!! j'en cherche une paire en bon plan parce que mettre 150 euros dans deux bout d'alu sa me fou les boules...

Auteur:  Kmao [ 30 Mai 2010, 15:59 ]
Sujet du message: 

bon rendu avec les cales mec

Auteur:  PiTou [ 30 Mai 2010, 16:11 ]
Sujet du message: 

Merci Chan, merci Rudy, merci FX, merci Tim.

POur le rabaissement je ne pense pas qu'il va y en avoir un, elle parait tellement neuve que je n'ai pas envie de la ruiner avec ça :tantpis:

Auteur:  rudy33 [ 30 Mai 2010, 16:34 ]
Sujet du message: 

si tu ais satisfait comme sa ne change rien elle est déja magnifique

Auteur:  ludoIV [ 30 Mai 2010, 16:41 ]
Sujet du message: 

tes comme moi pitou !!!

Auteur:  PiTou [ 30 Mai 2010, 16:49 ]
Sujet du message: 

ludoIV a écrit:
tes comme moi pitou !!!

^^
mais bon je n'y nie pas que posée elle serait magnifique :roll:

Auteur:  Riri16 [ 30 Mai 2010, 16:51 ]
Sujet du message: 

ca pete avec els cales.

Bien joué

Roo t'es sur de pas la rabaisser :?: Apres avoir rouler le plus bas possible sur la 1,6

ca m'etonne :!:

Auteur:  PiTou [ 30 Mai 2010, 16:58 ]
Sujet du message: 

En tout cas si je la rabaisse je ne mets pas de la merde comme suspension donc ça coute cher, donc c'est pas trop dans mes moyens comme je suis étudiant encore :roll:

Auteur:  rudy33 [ 30 Mai 2010, 17:00 ]
Sujet du message: 

et des b10?? sa la rabaisseré pas de trop et c'est plutot un produit pas mal nan?

Auteur:  PiTou [ 30 Mai 2010, 17:04 ]
Sujet du message: 

Non non je n'aime que les combinés filetés :!:

Auteur:  Golf-be [ 30 Mai 2010, 18:54 ]
Sujet du message: 

PiTou a écrit:
Non non je n'aime que les combinés filetés :!:


Tu m'étonnes Pitou... :heu: :lol:

Auteur:  PiTou [ 30 Mai 2010, 18:55 ]
Sujet du message: 

RDV Dimanche 13 Juin 10h pour la Reprog :D

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