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Golf IV 1.8 RLine de tof
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Auteur:  MeMpHiS [ 01 Avr 2009, 10:16 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
[...]
Je précise que je parlais de pression en crête, pas de pression constante donc ça encaisse bien. :wink:


Oui faut savoir de quoi on parle, mais la crête c'est difficile à quantifier, je ne sais pas comment il faut l'interpréter, moi par exemple : 2260mbar maxi à 3160trs et je suis encore à 2210mbar à 4120trs, donc si on dit que la crête est bien le 2260, je suis que 50grs plus bas 1000trs plus tard, donc c'est une crête qui dure quand même un peu mine de rien... :idea:

Quelles sont tes valeurs ? Histoire de comparer un peu nos pressions :wink: .

Auteur:  tof [ 01 Avr 2009, 11:10 ]
Sujet du message: 

bon je vais economiser et me payer une forge, ca sera plus facile et plus robuste

Auteur:  Neuspeed007 [ 01 Avr 2009, 11:26 ]
Sujet du message: 

Pour une Dump Valve de qualité avec un bon rapport qualité prix je penses qu'une Forge c'est idéal, elle fonctionne sur un moteur origine comme sur un moteur modifié. :wink: je dois avoir une FDV 004 double piston a vendre avec mon kit perso pour la monter sur la tubulure de l'intercooler, bonne journée 8) .

Auteur:  tof [ 01 Avr 2009, 13:09 ]
Sujet du message: 

tu vends le kit complet ou tu comptes vendre la valve séparement ?

Auteur:  Neuspeed007 [ 01 Avr 2009, 17:23 ]
Sujet du message: 

tof a écrit:
tu vends le kit complet ou tu comptes vendre la valve séparement ?


Alors je peux vendre les deux éléments séparés mais c'est mieux de tout pendre ensemble c'est plus simple pour le montage, le kit pour déporter la dump sur tubulure n'éxiste pas dans le commerce c'est moi qui le fait. Alors je vends la dump 80 € (elle à été monter que 3 mois sur ma voiture) avec un kit de réparation inclus (piston, graisse, join), le kit de déport je le vends 15 € (durite, collier, + instruction de montage), faut aussi ajouter 6.90 € de frais de port. Voila :D :D .Bonne soirée Neuspeed007.

Auteur:  tof [ 02 Avr 2009, 11:49 ]
Sujet du message: 

tu peux garder cela au frais quelques temps ? d'ici un mois par exemple je te le prendrai mais pas maintenant.

Auteur:  Neuspeed007 [ 02 Avr 2009, 14:38 ]
Sujet du message: 

tof a écrit:
tu peux garder cela au frais quelques temps ? d'ici un mois par exemple je te le prendrai mais pas maintenant.


C'est possible, tiens moi au courant :D :D :D .

Auteur:  KALGTI337 [ 02 Avr 2009, 15:42 ]
Sujet du message: 

MeMpHiS a écrit:
[...]

Oui faut savoir de quoi on parle, mais la crête c'est difficile à quantifier, je ne sais pas comment il faut l'interpréter, moi par exemple : 2260mbar maxi à 3160trs et je suis encore à 2210mbar à 4120trs, donc si on dit que la crête est bien le 2260, je suis que 50grs plus bas 1000trs plus tard, donc c'est une crête qui dure quand même un peu mine de rien... :idea:

Quelles sont tes valeurs ? Histoire de comparer un peu nos pressions :wink: .


Je parle de la pression qu'affiche le mano. :wink: :hello:

Auteur:  tof [ 02 Avr 2009, 16:32 ]
Sujet du message: 

Neuspeed007 a écrit:
[...]

C'est possible, tiens moi au courant :D :D :D .


tu peux détailler un peu ce que c'est comme valve ? c'est une forge ?

pour ton kit de déport, je ne comprends pas bien l'utilité de déplacer la dump ailleur, elle est très bien a son emplacement d'origine et s'il le faut, je ne mettrai plus le cache moteur noir, c'est pas utile de toutes façons.

Auteur:  Neuspeed007 [ 02 Avr 2009, 17:46 ]
Sujet du message: 

tof a écrit:
[...]

tu peux détailler un peu ce que c'est comme valve ? c'est une forge ?

pour ton kit de déport, je ne comprends pas bien l'utilité de déplacer la dump ailleur, elle est très bien a son emplacement d'origine et s'il le faut, je ne mettrai plus le cache moteur noir, c'est pas utile de toutes façons.


Alors c'est bien une Dump Valve Forge Motorsport c'est une FDV 004 double piston, je te met une photo de la dump.

Image

Pour le kit de déport c'est esthético-utile c'est 2 en 1 et en plus tu peux garder ton cache moteur pour une meilleur esthétique moteur je te met une photo de ma RSGTI. La dump est derrière le cache moteur sous la barre anti-rapprochement. Voila :D .

Image

Auteur:  tof [ 02 Avr 2009, 17:58 ]
Sujet du message: 

ok merci, mais je pensais virer le cache moteur de toutes façons...

elle fait pchit ou pas celle ci ? j'ai pas trop envie de passer pour un kéké.

si tu peux attendre un mois, je te la prendrai. il faudra me dire aussi si ele a besoin d'entretien, genre lubrification ou pas.



ps : je vois que tu as mis un sigle r32 devant, moi j'ai acheté ce sigle, je l'ai transformé de façon a se que le 32 n'y soit plus et j'ai recentré le r plus a droite, ça donne pas mal.

Auteur:  Neuspeed007 [ 02 Avr 2009, 18:17 ]
Sujet du message: 

tof a écrit:
ok merci, mais je pensais virer le cache moteur de toutes façons...

elle fait pchit ou pas celle ci ? j'ai pas trop envie de passer pour un kéké.

si tu peux attendre un mois, je te la prendrai. il faudra me dire aussi si ele a besoin d'entretien, genre lubrification ou pas.



ps : je vois que tu as mis un sigle r32 devant, moi j'ai acheté ce sigle, je l'ai transformé de façon a se que le 32 n'y soit plus et j'ai recentré le r plus a droite, ça donne pas mal.


Alors comme tu dis elle fais pchit :D , c'est une dump valve ouverte mais je pense pas passer pour un kéké :lol: :lol: . Je trouve même le bruit agréable à l'oreille. Pour l'entretien c'est très simple juste un peu de graisse 1 fois pas an et 1 petit controle visuel tout les 3 mois c'est tout, c'est très fiable comme matos. Pour le R32, il est déja plus la cyp cyp .

Auteur:  tof [ 02 Avr 2009, 18:39 ]
Sujet du message: 

ah ok mais bon je suis pas sur de vouloir une vavle qui fait pchit, je préfère rester discret.

Auteur:  Moiow [ 02 Avr 2009, 19:37 ]
Sujet du message: 

tof a écrit:
ah ok mais bon je suis pas sur de vouloir une vavle qui fait pchit, je préfère rester discret.


tu as bien réson

Auteur:  tof [ 03 Avr 2009, 06:26 ]
Sujet du message: 

je fais souvent des long trajets par route nationale et a la longue je pense que ca peut devenir soulant plus qu'autre chose.

Auteur:  Neuspeed007 [ 03 Avr 2009, 10:37 ]
Sujet du message: 

tof a écrit:
je fais souvent des long trajets par route nationale et a la longue je pense que ca peut devenir soulant plus qu'autre chose.


Pas de souci, c'est toi qui vois :wink: :wink: .

Auteur:  tof [ 03 Avr 2009, 10:52 ]
Sujet du message: 

a moins que tu ai une possibilité de couper le bruit.... mais je pense qu'au début cela peut être amusant mais a la longue je pense que ca va me gonfler.

Auteur:  Neuspeed007 [ 03 Avr 2009, 12:00 ]
Sujet du message: 

tof a écrit:
a moins que tu ai une possibilité de couper le bruit.... mais je pense qu'au début cela peut être amusant mais a la longue je pense que ca va me gonfler.


Pas possible de couper le bruit :wink: après c'est toi qui vois, chaque personne est différente si tu préfère fermé prend une dump valve à recirculation elle ne font pas de bruit mais elle sont un peu moins performante je trouve :D :D .

Auteur:  tof [ 03 Avr 2009, 13:28 ]
Sujet du message: 

on verra, je te tiens au courant

Auteur:  tof [ 18 Avr 2009, 22:53 ]
Sujet du message: 

quelques photos une fois la renovation de carrosserie effectuée :

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Auteur:  KALGTI337 [ 20 Avr 2009, 08:49 ]
Sujet du message: 

Neuspeed007 a écrit:
[...]

Pas possible de couper le bruit :wink: après c'est toi qui vois, chaque personne est différente si tu préfère fermé prend une dump valve à recirculation elle ne font pas de bruit mais elle sont un peu moins performante je trouve :D :D .


Pourtant c'est justement les DV ouvertes qui font perdre un peu... :roll:

Auteur:  tof [ 21 Avr 2009, 07:22 ]
Sujet du message: 

j'en cherche une fermée, si vous connaissez un vendeur, je suis preneur

Auteur:  Guildevi [ 21 Avr 2009, 10:24 ]
Sujet du message: 

Ouverte ou fermée c'est quasiement la même chose. Avec un kit d'admission style BMC, on l'entendra autant.

Sinon en effet avec une ouverte, on perd un peu de reprise mais c'est pas violent car si on cherche la reprise, c'est qu'on appuie un peu donc le turbo se remet vite en pression.

Je pense que celle de Neuneu est pas mal. Au moins, elle tiens bien la pression éhéh :)

J'ai une fermée qui fait pschitt, je fais plus de 30 000 km par an et ça ne me gêne pas du tout. D'ailleurs, si on appuie pas fort sur la pédale, il n'y a presque pas de pression turbo donc pas de pschit ;)

Auteur:  tof [ 11 Mai 2009, 16:39 ]
Sujet du message: 

je suis toujours a la recherche d'une valve...

Auteur:  tof [ 21 Mai 2009, 20:35 ]
Sujet du message: 

ajout d'un bra de capot #R noir
et si j'arrive a la monter sans me tromper, une dv004.
j'ai quand meme reussi a la monter a l'envers....

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