Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV GTI 25th de Pitou
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-gti-25th-de-pitou-t47515-725.html
Page 30 sur 87

Auteur:  Vinslard [ 27 Juil 2010, 22:54 ]
Sujet du message: 

Normalement, on devrait savoir ça jeudi :mrgreen:

Je vais enfin voir la décéption Digiservices :x

Auteur:  PiTou [ 28 Juil 2010, 06:48 ]
Sujet du message: 

montana-vr10 a écrit:
PiTou a écrit:
merci Tim


:arrow: Photo Estival :heu:

Image


elle claque quand méme bien ta golf :wink:

Merci hervé :D




thoms89 a écrit:
Joli beading :D

Carrosserie fraichement ciré?

Merci.
Non elle n'est pas ciré, je l'ai juste lavé :roll:




timjxl a écrit:
vivement le resultat :-) les perles de pluie effectivement sa tue sur ta peinture. on dirais presque la mienne sauf quelle est en portes, avec les bas de caisse, l'interieur gti 25,la sortie d'échappement, fin un peu tout snif .... :lol:

:ptdr:
Merci Tim




JF a écrit:
J'ai hâte de connaitre le résultat du banc...

Et si c'est bon, ça sera même un gage de sérieux pour le gars qui t'a fait la gestion. :wink:

de toute façon j'ai pleine confiance en lui, et la golf roule impeccablement, aucun toussotement ni rien.




Vinslard a écrit:
Normalement, on devrait savoir ça jeudi :mrgreen:

Je vais enfin voir la décéption Digiservices :x

:x
J'te tiens au courant du RDV dès que je sais ;)

Auteur:  KALGTI337 [ 28 Juil 2010, 08:31 ]
Sujet du message: 

PiTou a écrit:
Oui c'est sure :roll:




:arrow: La golf doit passer au banc de puissance avant la fin de la semaine :!:



Bon bah vivement le résultat. 8)

Auteur:  Steph1603 [ 28 Juil 2010, 08:38 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
[...]


Bon bah vivement le résultat. 8)


Verdict à suivre.... :D

Auteur:  JF [ 29 Juil 2010, 21:07 ]
Sujet du message: 

Alors? :mrgreen:

Auteur:  Nico_130 [ 30 Juil 2010, 06:36 ]
Sujet du message: 

ouai le verdict, vu les courbes de Vins je suis curieux de voir tes résultats :idea:

Auteur:  Steph1603 [ 30 Juil 2010, 06:49 ]
Sujet du message: 

JF a écrit:
Alors? :mrgreen:


Nico_130 a écrit:
ouai le verdict, vu les courbes de Vins je suis curieux de voir tes résultats :idea:


Oui, on attends tous ça avec impatience :D

Auteur:  kaczma78 [ 30 Juil 2010, 08:21 ]
Sujet du message: 

alors :?2: :idea: :?:

Auteur:  djes.02 [ 30 Juil 2010, 20:20 ]
Sujet du message: 

Alors pitou fait pas attendre :prier:

Auteur:  Vinslard [ 30 Juil 2010, 21:45 ]
Sujet du message: 

Je pense que vous saurez demain soir :wink:

Auteur:  PiTou [ 02 Aoû 2010, 19:36 ]
Sujet du message: 

Désolé du retard, j'ai fini mes vacances chez moi chez mes parents donc pas trop le temps d'écrire le compte rendu de la reprog.

:arrow: je dois avoir un problème de Dump Valve car à partir de 3500tr/min j'ai la pression du Turbo qui chute du au fait du ressort vert (pour une pression d'origine) dans la Dump.
Donc en faite dès que je dépasse la tolérance du ressort j'ai toute la puissance supplémentaire du à la reprog qui s'échappe par la Dump.

Donc > le résultat du banc : 180ch et 265Nm
Ce qui est bizar c'est que quand la reprog a été faite j'ai tout de suite ressenti la puissance en plus !
Comme si la Dump libére la puissance en trop que sur le banc, comme si les roues tournaient dans le vide...

Depuis j'ai acheté un kit ressort pour la dump Forge 007P et j'ai commandé une Dump Valve d'Audi S3.

En tout cas j'ai des personnes habitués aux caisses d'environ 220cv qui ont halluciné en essayant la golf... donc c'est sur qu'il y a un souci avec la Dump quand la golf tourne sur le banc...


Dans tous les cas le Service Aprés-Vente de Zig est bien présent. merci à toi si tu passes Zig ;)

Auteur:  KALGTI337 [ 02 Aoû 2010, 22:25 ]
Sujet du message: 

bizarre, je suis pas sûr que ça vienne de la DV ton pb, surtout avec une Forge...

en +, le ressort vert tient qd même jusqu'à 1 bar, donc 0.2 de + que la pression d'origine, même avec ça tu pourrais dépasser les 200cv.

de là à passer de 230cv estimés à 180cv d'origine ça me parait gros de perdre "50" cv à cause d'une dv.

Mais bon, on verra bien quand tu la changera! :wink:

PiTou a écrit:
En tout cas j'ai des personnes habitués aux caisses d'environ 220cv qui ont halluciné en essayant la golf... donc c'est sur qu'il y a un souci avec la Dump quand la golf tourne sur le banc...


si elle marche sur la route elle doit marcher pareil sur le banc, aucune raison que ça soit différent!...

sinon un banc n'aurait aucun intérêt...

niveau sensation, t'as peut-être gagné que du couple et peu de cv, d'où l'impression que ça pousse. :wink:

c'est zig qui dit que ça vient de ta dv???


bah du coup j'attends la suite des événements, courage.
:hello:

Auteur:  Steph1603 [ 02 Aoû 2010, 22:43 ]
Sujet du message: 

Ouais, tu doit être vachement déçu sur ce coup là, vivement la remise en top forme de ta GTI, et un nouveau passage au banc :wink:

Auteur:  dar [ 02 Aoû 2010, 23:22 ]
Sujet du message: 

Zigmut? Le chti?

Auteur:  PiTou [ 03 Aoû 2010, 05:28 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
c'est zig qui dit que ça vient de ta dv???

Non non c'est le mec qui m'a passé la golf au banc, il a brancher son ordi pour vérifier la pression turbo...

Et pi il m'a dit que le 1.8T 20V sort environ 160ch d'origine et dans les 180 reprogrammé... mais bon je n'y crois pas trop surtout qu'ATH ou Shiftech indique un gain mini de 30ch pour une reprog...

:tantpis:

Donc je ne sais pas trop quoi penser :o

Auteur:  KALGTI337 [ 03 Aoû 2010, 09:09 ]
Sujet du message: 

PiTou a écrit:
[...]
Non non c'est le mec qui m'a passé la golf au banc, il a brancher son ordi pour vérifier la pression turbo...

Et pi il m'a dit que le 1.8T 20V sort environ 160ch d'origine et dans les 180 reprogrammé... mais bon je n'y crois pas trop surtout qu'ATH ou Shiftech indique un gain mini de 30ch pour une reprog...

:tantpis:

Donc je ne sais pas trop quoi penser :o


Ah ok bah à mon avis ;le gars du banc se trompe, change qd même le ressort, mets le jaune et vois si c'est mieux. :wink:

d'origine moi j'avais les 180cv je l'avais passée au banc donc n'écoute pas ce qu'il dit, tous ne font pas 160cv... :zzz: :-)

avec un décata j'avais ensuite 193cv donc voilà... :D

te prends pas trop la tête, vois déjà le ressort de la dv puis si ça change rien revois tout avec zig. :wink:

Auteur:  PiTou [ 03 Aoû 2010, 11:43 ]
Sujet du message: 

j'ai acheté un kit ressort d'occasion mais il manque le jaune.
J'ai donc le vert - le bleu et le rouge.

J'ai donc mis le bleu, mais je ne ressens pas de grosses différence, ça pousse toujours autant et toujours plus que quand elle était d'origine.

Il est clair que j'ai une entière confiance en Zig plutôt qu'au mec de secretauto, d'ailleurs si je refait un reprog je vais aller chez Shiftech à Melun je pense !

Auteur:  KALGTI337 [ 03 Aoû 2010, 12:44 ]
Sujet du message: 

Le bleu tient jusqu'à 2 bars c'est bon c'est celui que j'ai! :wink:

c'est pareil avec le bleu alors?

Shiftech c'est sèrieux! 8)

Auteur:  chvins [ 03 Aoû 2010, 12:48 ]
Sujet du message: 

ta la courbe ?

Auteur:  PiTou [ 03 Aoû 2010, 12:48 ]
Sujet du message: 

bein ouè j'ai pas trop l'impression que ça a changé..., peut etre légerement.
il est pas trop raide le bleu pour moi ? car il est prévu pour 1.5 à 2bars sachant que j'ai moins que 1.5bars :idea:

Je reçois ma dump valve neuve de S3 demain soir.

Auteur:  chvins [ 03 Aoû 2010, 12:55 ]
Sujet du message: 

envoi pour voir :) si tu peut :)

on va regardé tous ca :) t avais pas une bobine qui déconné ?

ta décatalysé ?

bmc + repro la

Auteur:  Vertigone [ 03 Aoû 2010, 14:48 ]
Sujet du message: 

Salut,

belle auto que tu as la ;)

J'ai une A4 1.8T 150hp reprog chez ATH
la voiture avait un pbs de debimètre au moment de la reprog, meme comme ca ils m'ont fait du 190HP / 300Nm avec overboost @ 1.2 et en K03 sans aucune autre modif

Si j'etais toi je passerais pas mal de tps a éplucher mes eventuels code defaut et à data logger mes canaux VAGCOM pour verifier que tout est ok (debit massique, lambda, pression sural, bobines ...)
Essaye de mettre ton circuit de sural sous pression aussi

bon courage ;)

PS : prevoit un embrayage car ceux d'origine ne font pas long feu avec une reprog ...

Auteur:  KALGTI337 [ 03 Aoû 2010, 14:49 ]
Sujet du message: 

PiTou a écrit:
bein ouè j'ai pas trop l'impression que ça a changé..., peut etre légerement.
il est pas trop raide le bleu pour moi ? car il est prévu pour 1.5 à 2bars sachant que j'ai moins que 1.5bars :idea:

Je reçois ma dump valve neuve de S3 demain soir.


bah le mieux c'est le jaune c'est sûr. :wink:

parce-que mettre un ressort inadapté, trop dur, abime le turbo (c'est Forge qui le dit). :roll: :wink:

Auteur:  KALGTI337 [ 03 Aoû 2010, 14:55 ]
Sujet du message: 

Vertigone a écrit:
PS : prevoit un embrayage car ceux d'origine ne font pas long feu avec une reprog ...



pas sur la boite 6, on a un embrayage de S3/TDI 150. :wink:

regarde le mien, j'ai entre 38nm et 41nm et il patine pas. :D

Auteur:  timjxl [ 03 Aoû 2010, 21:02 ]
Sujet du message: 

Salut pitou il y a forcément une explication... tu devait surement avoir beacoup de couple a bas régime du coup le coup de pied au cul te fesait penser a 230 cv. ou alors un souci de derniere minute mais ji crois pas ou bien le banc carrement. souvent les mec qui font des passages au banc triche pour vendre une reprog "plus avantageuse" mais de la a perdre 50 cv :idea:

perso j'ai fait la reprog avec le débimettre mort et je sors 149.7 a froid (:P) et 199 apres reprog avec débimettre mort et dump valve qui tient 1.3 bars donc a voir pars zig en SAV :x

Page 30 sur 87 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/