Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf GTI 150 de Fellow
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-gti-150-de-fellow-t25221-75.html
Page 4 sur 5

Auteur:  Sacz [ 05 Aoû 2008, 22:24 ]
Sujet du message: 

:hallu: Ouh il y a de la prépa la !

Auteur:  Fellow [ 06 Aoû 2008, 10:07 ]
Sujet du message: 

VW-Power a écrit:
c'est deja mieux mon petit fellow



mieux mais pas assez :lol:

Auteur:  mar.co5 [ 18 Aoû 2008, 16:17 ]
Sujet du message: 

A quels régimes moteur les 185cv ? et les 318Nm ?

Auteur:  Raceseb [ 18 Aoû 2008, 18:29 ]
Sujet du message: 

Content pour toi que t'es retrouvé ta puissance !! Tu dois être satisfait même s'il te manque encore de la puissance ....

Bonne continuation :wink:

Auteur:  Fellow [ 26 Aoû 2008, 10:47 ]
Sujet du message: 

mar.co5 a écrit:
A quels régimes moteur les 185cv ? et les 318Nm ?


faut que je regarde sur la courbe ça... je ne l'ai pas ici... :wink:

Sinon, oui content mais le problème c'est que je vais devoir refaire de la route avec la voiture (120km/jour)... donc je sens que je vais devoir passer au gaz si je veux la garder... il y a un spécialiste LPG/LPI près de chez moi qui a déjà fait pas mal d'audi TT et qui connait le 1,8l Turbo par coeur... donc on verra... ou sinon il va falloir que je vende ma titine pour un mazout... ça me ferai mal vu que je viens de tout remettre à neuf (débitmètre, sonde lambda, toutes les durites, N75, bougies, gros entretien...).

Auteur:  mar.co5 [ 26 Aoû 2008, 16:34 ]
Sujet du message: 

Merci, ça m'interresse beaucoup !

Tu as une idée du coût de l'installation LPG?

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 29 Aoû 2008, 13:28 ]
Sujet du message: 

Bon ben deja ça souffle mieux ... :twisted:

y a de la piece qui vas faire mal en prévision je vois 8) :twisted:

Bon tu nous tien au courant. encore content pour toit que les problèmes commence à disparaitre :wink:

Edit tes courbes pour voir les gains entre la 1er et la 2e fois stp

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  Ladjeep [ 30 Aoû 2008, 13:05 ]
Sujet du message:  golf

terrible les jantes !!

Auteur:  Fellow [ 02 Sep 2008, 10:49 ]
Sujet du message: 

Ben voilà, je l'ai récupérée dimanche soir avec une installation LPI dedans...

premières impressions... ben je vois pas la différence avec l'essence :lol:, peut être un peu moins doux au démarrage mais c'est tout... pas le moindre choc ou tremblement quand on passe du gaz à l'essence ou inversement...

Et premiers plein... 20,80 € et 395 km parcourus... ça change :lol: Bon je précise, le gaz n'est pas fait pour tirer, ne me demandez pas si il y a une perte en performance... je ne dépasse pas les 3500tr/min sur le gaz... et bon, si j'ai envie de tirer, une pression sur le bouton et je passe sur l'essence...

Pour l'installation j'ai opté pour une bombonne à la place de la roue de secours de 52l (44l utilisables) et ici je cherche un système afin de faire basculer la plaque pour cacher le bouchon de remplissage derrière donc si quelqu'un à echo de où je peux trouver ce système, je sais que ça existe mais bon...

donc maintenant pour le reste de mes modifs c'est en suspend, je vais voir si c'est toujours possible avec mon installateur... mais je pense que je vais rester dans ma config actuelle, juste mon échappement qui va arriver ce weekend... pas envie non plus de ruiner mon moteur avec tout ce que j'ai refais dessus :x

Auteur:  Fellow [ 06 Sep 2008, 15:44 ]
Sujet du message: 

un peu de news... l'échappement est monté ainsi que la rajoute arrière V6 et avec un gros entretiens pour garder le bloc nickel, les photos et vidéos vont venir :wink:

prochaines étapes : les filetés et le passage en carrosserie :!:

Auteur:  VW-Power [ 06 Sep 2008, 17:24 ]
Sujet du message: 

quel marque de filetés compte tu mettre car je me tate aussi en ce moment

Auteur:  Fellow [ 06 Sep 2008, 21:51 ]
Sujet du message: 

VW-Power a écrit:
quel marque de filetés compte tu mettre car je me tate aussi en ce moment

à mon avis du weitec ou K&W v2...

Auteur:  VW-Power [ 06 Sep 2008, 22:55 ]
Sujet du message: 

moi je voudrais weitec ou kw v1 quel est le prix en belgique

car sinon il y a essen debut decembre

Auteur:  Fellow [ 11 Sep 2008, 15:31 ]
Sujet du message: 

VW-Power a écrit:
moi je voudrais weitec ou kw v1 quel est le prix en belgique

car sinon il y a essen debut decembre


les weitec juste réglables en hauteur c'est un peu moins de 650€ (639€ je crois (hors montage) et pour les Hicon GT (réglable hauteur et dureté) c'est 1000€ monté avec attestation TUV et homologation Belge et géométrie.

pour les KW v2 c'est 1300€ monté avec attestations, géométrie...

je ne sais pas trop les tarifs pratiqués à Essen mais si c'est intéressant pourquoi pas monter l'Allemagne pour ramener un petit kit de filetés...

Auteur:  VW-Power [ 12 Sep 2008, 18:44 ]
Sujet du message: 

essen c'est le paradis pour nous et les voitures allemande

Auteur:  barto_95 [ 12 Sep 2008, 19:11 ]
Sujet du message: 

Bonjour

j'ai lue les 4 pages et ta voiture et tres bien

bruno s'y connait pas mal

pour ta prepa tu devrai mettre les piece de S3 c a d

injecteur
frontal
turbo
pipe
reprog et la plus de 200 chv tranquille :)

Auteur:  LTX_1.6 [ 05 Oct 2008, 15:50 ]
Sujet du message: 

Petite question, pourquoi tu ne peux pas tirer avec le LPG ?

Auteur:  ledoux [ 05 Oct 2008, 16:50 ]
Sujet du message: 

tres joli on dire la miene sans les par choc R32

Auteur:  Gwada Style 91 [ 05 Oct 2008, 22:34 ]
Sujet du message: 

bah vous avez juste la même couleur :D

Auteur:  Fellow [ 06 Oct 2008, 08:54 ]
Sujet du message: 

LTX_1.6 a écrit:
Petite question, pourquoi tu ne peux pas tirer avec le LPG ?


ben ce n'est pas fait pour ça... le gaz est plus sec que l'essence, et je tiens à mon moteur, je me suis cassé la tête pour le remettre à neuf, c'est pas pour le détruire à tirer sur le gaz...

De toute façon les performances sont meilleures sur l'essence que le gaz, quand je veux m'amuser, j'ai juste un bouton à appuyer... le reste du temps j'ai une voiture coupleuse à souhait qui me revient au prix d'une diesel qui ferait 3l/100km... je pense qu'il n'y a pas photo... maintenant je ne dis pas non plus que je roule en 5ème à 50km/h, j'ai quand même des accel franches, mais bon, je ne dépasse pas les 3500 à 4000 tr/min sur le gaz...

Auteur:  Fellow [ 06 Oct 2008, 08:57 ]
Sujet du message: 

ledoux a écrit:
tres joli on dire la miene sans les par choc R32


merci, mais comme dis Gwada Style 91, il n'y a que la couleur qui est similaire :lol:

alors pour le fun, le mode hiver approche en style foutage de gueule :lol:

prévu, jantes en tôle avec enjoliveurs et pneus hiver, petit SDI derrière, feux arrières oranges... ça va le faire ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur:  VW-Power [ 06 Oct 2008, 12:25 ]
Sujet du message: 

un bon délire quoi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Fellow [ 06 Oct 2008, 12:52 ]
Sujet du message: 

VW-Power a écrit:
un bon délire quoi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


je pense que vu le bruit que ma golf fait avec la ligne inox... faudra vraiment être idiot pour croire au SDI :lol:

Bon en vérité je vais me limiter au désiglage et les jantes en tôle pour l'hiver et en profiter pour repeindre mes cup en une autre couleur... mais j'ai encore des hésitations...

Auteur:  LTX_1.6 [ 10 Oct 2008, 11:27 ]
Sujet du message: 

Je t'ai envoyé un MP pour avoir quelques précisions sur le LPG Fellow :)

Auteur:  Fellow [ 10 Oct 2008, 16:40 ]
Sujet du message: 

LTX_1.6 a écrit:
Je t'ai envoyé un MP pour avoir quelques précisions sur le LPG Fellow :)


oui, je t'ai répondu :wink:

Page 4 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/