Forum Volkswagen Golf IV
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Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
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Auteur:  bruno91 [ 13 Mar 2009, 18:45 ]
Sujet du message: 

elle a des trou au regime que tu dit??

Auteur:  Arn0 [ 13 Mar 2009, 18:57 ]
Sujet du message: 

Les trous à l'accélération c'est sur n'importe quel rapport? Même si tu déconnectes l'antipatinage?

Pour le cache, on peut le retirer sans problème, même côté batterie... De mon côté j'ai acheté des ampoules de plein phares blanches, j'ai essayé de les monter... Ben franchement, c'est vraiment trop trop galère, du coup je me résigne à redémonter mon pare-choc pour changer deux ampoules, super... Déjà que je l'avais fait pour monter mon kit HID... :fchier:

Auteur:  sebastien25300 [ 13 Mar 2009, 19:37 ]
Sujet du message: 

lol
ces ampoules ... :p

Bah oui elle a des plat d'accélération aux régime que je disais.
L'ESP enlevé bien entendu.

Il me semble que les trou se font lorsque je suis en petit rapport à haut régime.

Auteur:  Arn0 [ 13 Mar 2009, 22:07 ]
Sujet du message: 

Ca ressemble à des roues qui patinent, puissance max + 1ers rapport = patinage... J'ai fait une reprog 190ch, et si je ne retire pas l'ESP, l'accélération est limitée électroniquement dans ces conditions, ça se sent très nettement... Et ce, jusqu'en 3ème, à partir de la 4ème, les rapports sont beaucoup plus longs. En plus, toi tu as une boite 6 si je ne m'abuse...

Auteur:  sebastien25300 [ 14 Mar 2009, 08:26 ]
Sujet du message: 

Nan ce n'est pas le patinage des 3 premier rapport ^^
:p

Le patinage des roue se fait surtout vers 2000 - 3000 tours.

Enfin il faudra que je réessaie.
Mais une idée me viens en tête.
Peut être es-ce du à mon échappement qui est d'un diamètre trop petit, car c'est un fait maison bah de gamme ^^.

Je vais peut être faire ma nouvelle ligne se matin.
Je vous retiens au courant si c'étais sa le problème ;)

ps: boite 6 effectivement.

Auteur:  ludoIV [ 15 Mar 2009, 13:13 ]
Sujet du message: 

belle golf iv !!!!!!!!!!
surtout gti belle caisse !!!

Auteur:  sebastien25300 [ 16 Mar 2009, 08:41 ]
Sujet du message: 

Merci ;)

Voilà j'ai installé ma nouvelle ligne :p

Pouah j'ai travaillé bien 11h dessus samedi et 4h dimanche après midi ^^

Mais bon le résultat est là :D

voici les photos:

Image

Prochaine étape les siège baquet ^^

Image

Une image bonus pour la route :p

Image

Auteur:  PiTou [ 16 Mar 2009, 09:07 ]
Sujet du message: 

:hallu:

Franchement je ne suis vraiment pas fan du tout de ce style d'échappement, gros, double, qui pas en dessous du spoiler...

:non:



mais ce n'est que mon avis :?

Auteur:  sebastien25300 [ 16 Mar 2009, 09:10 ]
Sujet du message: 

Pas de soucis chacun ses goût ;)

Mais bon dit toi que c'est une golf IV tout de même :p
c'est pas rien :D

Auteur:  PiTou [ 16 Mar 2009, 09:15 ]
Sujet du message: 

Certes c'est sure...

Si tu voulais rester dans le meme style il aurait fallu des non DTM et de plus incruster dans le spoiler...

là ça fait trop rajout, trop traine par terre je trouve :x

Auteur:  sebastien25300 [ 16 Mar 2009, 09:16 ]
Sujet du message: 

Ah oui je suis d'accord !

Mais bon d'ici cette été si j'ai toujours mon travail alors peut être que ... je vais acheter un nouveau pare-choc :D

Auteur:  ludoIV [ 16 Mar 2009, 16:35 ]
Sujet du message: 

desoler mais le meme avis que pitou ou sinon remonte plus et rentre les plus si tu peut nan????

Auteur:  sebastien25300 [ 21 Mar 2009, 11:09 ]
Sujet du message: 

Pas possible de les remonter plus ou de les rentrer plus ^^

Me reste à trouver un pare-choc arrière pour que sa rentre mieux ;)

Mais bon passé 3000 tours sa crash pas mal :D

D'ailleurs je crois ne plus avoir de soucis de trou à l'accélération...

Auteur:  philou49 [ 21 Mar 2009, 12:25 ]
Sujet du message: 

pour moi c'est un peu bourin mais si ça te plait c'est le principal
:merci:
petit HS il neige par ché toi :?2:

Auteur:  sebastien25300 [ 21 Mar 2009, 13:10 ]
Sujet du message: 

IL ne neige plus ^^

La j'étais parti dans le sud de la France au travail, et je suis rentré ce matin.
Il neige plus et la neige a beaucoup fondu !
Grand soleil mais seulement 0° ^^

Auteur:  philou49 [ 21 Mar 2009, 19:20 ]
Sujet du message: 

tu penses prendre quel pc arriere??
sinon c'est sùr que t'a du pas mal galérer en 12h pour installer tes sorties tout seul. :merci:

Auteur:  sebastien25300 [ 22 Mar 2009, 11:42 ]
Sujet du message: 

Ouai j'ai pas mal galérer ^^

J'ai du soudé, coupé, chauffer à rouge, plié ... ^^

Enfin voilà sa marche à merveille !

Hier j'ai fait ma vidange :D

Sa a été un plaisir de retrouver ma voiture hier à midi ^^
Vue que je suis en déplacement au boulo toute la semaine bah voilà ^^
Par contre mes pneu hiver tiennent rien du tout sur route sèche !
C'est hallucinant.
Vivement le mois de mai que je remonte mes pneu été un peut plus large :D

PS : je ne sais pas encore qu'elle pc arrière je vais prendre.
c'est pas facile de trouver des beaux pc à prix sympa.

Auteur:  David69009 [ 22 Mar 2009, 13:44 ]
Sujet du message: 

Salut,certes ce n'es qu'un avis personnel mais je partage les même impressions que les précédents, sorties d'échappement vilaines,trop basse et trop grosses, monte vite tes bacquets immonde,ajoute y un aileron style table de camping et tu sera paré pour le PTS.

Cela n'es que mon avis perso mais c'est tout un art de saccager une voiture belle d'origine,surtout si c'est une véritable 180cv c'est un vrai gâchis.

Auteur:  sebastien25300 [ 22 Mar 2009, 16:50 ]
Sujet du message: 

hop hop hop !

Chaque chose en son temps hein !

c'est pas demain que je vais changer mon pare-choc arrière donc voilà pour l'instant l'esthétique n'est pas encore au top.

C'est comme refaire une carrosserie, au début il y a du mastique partout, le résultat se vois pas en 1 jour !

Auteur:  aaron [ 22 Mar 2009, 17:54 ]
Sujet du message: 

as-tu essayer de couper ton tube au branchement pour le retirer de quelques cms en dessous de ton pare-choc,pour faire une sortie moins prononcer :idea: ca peut etre une solution pour que cela depasse un peu moins :heu:

Auteur:  SapaDaps [ 22 Mar 2009, 18:52 ]
Sujet du message: 

sebastien25300 a écrit:
hop hop hop !

Chaque chose en son temps hein !

c'est pas demain que je vais changer mon pare-choc arrière donc voilà pour l'instant l'esthétique n'est pas encore au top.

C'est comme refaire une carrosserie, au début il y a du mastique partout, le résultat se vois pas en 1 jour !



fais un accident avec une bagnole pleine de mastique tu verras le résultat tu seras content :) Un conseil perso, met un kit de 25th si tu veux vraiment mettre un kit carrosserie, enlève ce pot, pose ta voiture et sa sera nickel avec des jolies roulette :)

Auteur:  sebastien25300 [ 27 Mar 2009, 23:34 ]
Sujet du message: 

Pour les roue c'est pareil !

Attendez la fin de l'hiver !

Il y a encore de la neige chez moi hein ;)

Auteur:  sebastien25300 [ 25 Mai 2009, 11:44 ]
Sujet du message: 

Re coucou à tous !

Du nouveau sur ma voiture !

Alors premièrement elle est parti une semaine au garage ... :( snif

Mais bon rien de grave, une bobine d'allumage grillé.
110€ pièce et main d'œuvre !

Ensuite j'ai fait un shooting photo vers chez moi, je vous mettrai tous sa plus tard.

Sinon j'ai fait reprogrammer ma voiture.

Donc je passe de 180 à 225 cv et de 235 Nm à 340 Nm :D

la puissance qu'elle à pris !
C'est plutôt intéressant.

Par contre j'ai toujours un problème d'essoufflement du turbo quand je fait de la route.
Me manque une bonne arrivée d'air frais si vous voyez se que je veux dire :p

Auteur:  KALGTI337 [ 25 Mai 2009, 13:17 ]
Sujet du message: 

sebastien25300 a écrit:
Sinon j'ai fait reprogrammer ma voiture.

Donc je passe de 180 à 225 cv et de 235 Nm à 340 Nm :D

la puissance qu'elle à pris !
C'est plutôt intéressant.




reprog par qui?

t'as fait quelles modifs moteur en + de la ligne et de la reprog?

tu l'as passée au banc pour être sûr des 225cv?

Voilà, j'ai posé toutes les questions! :mrgreen:

bah oui si t'as 225cv je veux des infos! :wink:

Auteur:  MeMpHiS [ 25 Mai 2009, 19:13 ]
Sujet du message: 

+1 avec Kal quelques infos supplémentaires seraient bienvenues :wink: .

Concernant les trous à l'accélération çà en est où ? Car moi sur un 180 reprog j'ai eu des gros trous d'accélération, c'était la dump d'origine qui tenait pas la pression.
Mais comme tu étais pas encore reprog bizarre, en même temps comme t'as changé la dump peut être tu crois l'avoir réglée pour 0.8b et en fait çà merdouille faut la régler un peu + haut :wink: .

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