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Golf 4 GTI de kertz67 "INJECTEUR + EMBRAYAGE à vendre" https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-4-gti-de-kertz67-injecteur-embrayage-a-vendre-t73522-75.html |
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Auteur: | kertz67 [ 25 Juil 2012, 10:55 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
MDR la suppression de l'intermediaire avec le silencieux MILLTEK c'est 480€ ^^ Après soit tu prend un catalyseur sport qui coûte 600€ et des cacahuètes ou alors une suppression de catalyseur qui coûte 250€ ^^ Perso je vais opter pour la suppression début août ^^ |
Auteur: | Zzman [ 25 Juil 2012, 11:06 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
Ca va! Chez moi faut compter un bon 1600 monté ! |
Auteur: | kertz67 [ 26 Juil 2012, 11:16 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
Ah ouais quand même ^^ Déjà le montage tu peux le faire toi même c'est pas une masse à faire ^^ |
Auteur: | Zzman [ 26 Juil 2012, 13:42 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
Hummm mouais, je ne suis pas très bon mécano, Mais bon à la limite je m'entraînerai sur une Twingo avant lol |
Auteur: | kertz67 [ 29 Juil 2012, 18:32 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
Pas besoin d'être mécano pour le faire c'est pas dur ^^ Par contre une titte question, le logo VW que nous avons sur le coffre, si je l'enlève y a des trous derrière ou il est juste collé ? |
Auteur: | timax62 [ 29 Juil 2012, 19:54 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
juste collé mais c'est pas plat derriére .... |
Auteur: | kertz67 [ 05 Aoû 2012, 23:56 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
Ah bah tant pis lool .... Par contre j'ai un petit avec l'aiguille de la température, du style mon moteur est chaud et bing l'aiguille descend à 0. Capteur de température HS ? |
Auteur: | Joladouil [ 06 Aoû 2012, 00:26 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
Oui capteur de température HS j'avais la même sur mon tdi.. Dis moi tu bossais pas chez INA l'année dernière toi ![]() Sinon je veux bien tâter un GTI moi lol ![]() Joladouil |
Auteur: | kertz67 [ 06 Aoû 2012, 04:07 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
Lool si si et j'y boss encore ^^ Pour le capteur je vais le changer, compliqué ou c'est un jeu d'enfant ? |
Auteur: | Joladouil [ 06 Aoû 2012, 13:16 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
tutos-mecanique-f143/changement-de-sonde-de-temperature-essence-et-diesel-t1358.html Tout est là ! c'est pas bien compliqué ![]() Joladouil |
Auteur: | kertz67 [ 06 Aoû 2012, 14:41 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
héhé la classe merci ![]() |
Auteur: | kertz67 [ 21 Oct 2012, 11:25 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
bonjour, Je reviens faire un petit tours après tous se temps lol, aux dernières nouvelles j'ai un petit projet ![]() Turbo KKK K04-001 Kit gros échangeur spécifique FORGE Injecteurs S3 Descente de turbo avec suppression de catalyseur - Milltek Barre anti-rapprochement supérieur OMP Barre stab. Eibach Pneus Pirelli P ZERRO Et une bonne reprog, faite sur mesure par HTR Developpement, contrôle de la richesse etc etc ... Et reste la pompe à essence, un spécialiste m'a conseillé un pompe à essence externe qui alimente une bombonne tampon de 0.5L, 255 ou 230 litre heure. Maintenant je ne sais pas du tout ou trouver ça :/ et encore moins comment ça se monte .... |
Auteur: | menan17 [ 21 Oct 2012, 19:53 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( DEMI LIGNE MILLTEK ARRI |
magnifique gti et bonne prépa de prévue ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | kertz67 [ 22 Oct 2012, 13:47 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( PREPA. MOTEUR A VENIR) |
Bonjour, J'aurais besoin de qqun qui a fait un prepa moteur sur sa voiture ou alors des connaisseurs ^^ Donc comme marqué au dessus je compte changer le turbo en mettant un KKK K04-001, mise à part, l'échangeur, les injecteurs, pompe à essence, régulateur de pression d'essence, pipe d'admission Audi S3, collecteur Audi S3, qu'est ce qu'il y a d'autre à changer encore ? |
Auteur: | kertz67 [ 23 Oct 2012, 21:33 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( PREPA. MOTEUR A VENIR) |
Qqun connait Franken turbo ? Rogen m'en a parlé et à priori tu peux en sortir bien plus qu'un simple K04-001 mais ils sont plug&play ou faut adapter ? Ce changement de turbo implique quels autre changement ? (en ce qui concerne le Frankenturbo) |
Auteur: | german77 [ 24 Oct 2012, 16:58 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( PREPA. MOTEUR A VENIR) |
frankenturbo c'est du bon pour le franken f4 pas de soucis pour le f23 il te faut le collecteur le elbow la durite silicone de turbo spécifique pour débimetre 3" un corps de débimetre en 3" des plus gros injecteurs etc.. j'ai des injecteurs bosch 385cc neuf a vendre si jamais... |
Auteur: | niky25 [ 24 Oct 2012, 17:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( PREPA. MOTEUR A VENIR) |
salut a toi,et niveau moteur tu prévoie quelq chose , autrement belle gti |
Auteur: | kertz67 [ 24 Oct 2012, 18:11 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( PREPA. MOTEUR A VENIR) |
german77 a écrit: frankenturbo c'est du bon pour le franken f4 pas de soucis pour le f23 il te faut le collecteur le elbow la durite silicone de turbo spécifique pour débimetre 3" un corps de débimetre en 3" des plus gros injecteurs etc.. j'ai des injecteurs bosch 385cc neuf a vendre si jamais... Humm oki merci ^^ Niveau moteur, un bon petit turbo frankenturbo je pense, le F4, un échangeur Forge gros volume, injecteur génésis 380cc, inlet pipe Forge, pompe à essence Bosch. Et je dois acheter ma downpipe encore LoL Et niveau châssis barre anti rapprochement et barre stab EIBACH. Et j'ai eu qqun qui m'a conseillé un collecteur sport si possible ^^ Je crois que c'est tout pour le moment, le seul souci que j'ai c'est pour les montages de tous ça, je ne suis mécano xD et je ne veux pas me lancer dans se projets sans avoir un max de carte en main ![]() |
Auteur: | kertz67 [ 28 Oct 2012, 19:47 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 ( PREPA. MOTEUR A VENIR) |
Bon bah en Décembre je me lance dans ma prépa, je sais ce que je dois acheter, donc parfait ![]() Et par pur hasard, est ce quelqu'un saurait me donner un prix pour faire repeindre une voiture (sans le capot ni le toit) de couleur bleu ! (bleu de la R32 par exemple) ? |
Auteur: | kertz67 [ 14 Nov 2012, 17:49 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 (KRANKENTURBO à venir) |
bon j'ai commencé à acheter mes petit truc, ma downpipe 3" trouvé sur ebay, je vais voir pour le montage comment ça se passe pck ça à l'air de monter assez haut lol Faudrait que je me mette en dessous histoire de voir comment c'est foutu ! Prochain achat => Le frankenturbo début décembre !!!! |
Auteur: | tahri [ 14 Nov 2012, 23:54 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 (KRANKENTURBO à venir) |
bonne prépa ami GTiste ![]() |
Auteur: | kertz67 [ 15 Nov 2012, 20:30 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 (KRANKENTURBO à venir) |
Oui j'espère bien ^^ Dite moi je vais faire la vidange et je voulais savoir vous mettez quoi comme huile vous ? Parce que je vais prendre de la MOTUL 300 V mais en quoi ? 5W40 ? 10W40 etc ?? 4 littres suffisent ? |
Auteur: | tahri [ 15 Nov 2012, 23:59 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 (KRANKENTURBO à venir) |
moi je mets castrol 5W40 (4.5L) |
Auteur: | kertz67 [ 16 Nov 2012, 00:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 (KRANKENTURBO à venir) |
humm okey merci tahri ![]() |
Auteur: | kertz67 [ 16 Nov 2012, 17:00 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI 1.8T 20V de kertz67 (KRANKENTURBO à venir) |
crotte de crotte j'ai voulu monter ma downpipe et elle est trop courte lol, j'ai commandé un raccord en 63.5 aujourd'hui pour raccorder le tout ! J'ai aussi commandé de la Motul 300V 5W40, ainsi que de la Motul Gear 300 75W90 + Mecacyl pour vidanger ma boite et du liquide de frein Ferodo racing 5.1 pour le freinage lol |
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