Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2013, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Bonjour a tous , MK4 GTI exclusive du 04/1998 . Acquisition dans un état moyen , elle est maintenant plutôt pas mal nettoyé ! Type moteur AGU et 7 chx fiscaux. Couleur LP3G

Image Image
Image

Moteur :
-Remap + bobines neuves
-silencieux gti 25th / TT 180
-downpipe / decat / suppression inter
-kit embrayage volant renforcer
-dump s3
-k03s
-Quelques durites silicone
-toute sondes T° + calorstat
-suppression evap canister
-mano turbo

Châssis :
-barre anti rapprochement av
-jantes a8
-amortisseurs koni
-silenbloc powerflex
-silenbloc r32
-Train av complet neuf


Esthétique :
-vitres teintés
-rajout de coffre
-béquet
-sigle noir
-lame cupra


Dernière édition par Sabali le 27 Oct 2016, 23:39, édité 49 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2013, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Embrayage


Dernière édition par Sabali le 24 Avr 2015, 05:16, édité 5 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2013, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Faut pas juste défaire les 6 vis au centre qui fixent le VM au vilebrequin ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2013, 22:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2013, 06:46
Messages: 33
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2000
si juste les vis du centre et vue la gueule du volant moteur c'est mort ... le plant d'appui est plus plat


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2013, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
de plus il me semble selon les concess que c'est un diam 220 sur moteur agu mais je n'en trouve pas ... :-( je compte en effet changé le volant .. du moins si j'en trouve un !!


Dernière édition par Sabali le 23 Oct 2013, 18:38, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2013, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Merci pour vos rections !


Dernière édition par Sabali le 23 Oct 2013, 18:38, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2013, 22:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2013, 06:46
Messages: 33
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2000
les soudure un coup de meuleuse est op pas de souci
mais pour la taille demande chez VW savoir d'origine ce qu'il y'a
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-v ... 811-919-gt


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2013, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
:sos:


Dernière édition par Sabali le 23 Oct 2016, 16:35, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2013, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Merci Hub comme on peut le voir 228 mm sur oscaro ...

Si quelqu'un a donc la taille VM embrayage du moteur AGU ca serra un grand MERCI ! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Toutefois que pensez vous du faite qu il ai ete soudé . Manipulation bizarre non ? Avez vous deja vu cela ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2013, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Salut .
228mm sur boite 5 (donc AGU comprit) .

Pour enlever le vm il suffit d'enlever les 6vis ..
Ps: la partie crantee fait partie du volant moteur hein ..


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2013, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
En es tu sur ? Je viens de recommandé un kit avec volant en 220 apres mesure de mon disque . Est il possible de mettre un 228 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2013, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
oui c'est sur, vas voir sur oscaro, c'est le seul qui preconise et c'est en 228mm


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 00:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Merci Nemesis , je pense avoir fais le bon choix après plusieurs recherche je m'explique elle est du 4/1998 donc dans les premiers modèles ce qui nous amène a ceci :

GOLF IV 1.8 T > 1J-1B075000 08/1997-05/1999 Boite : DTK-EB/CW/GY Moteur : AGU - ARZ
GOLF IV 1.8 T > 1J-1D300000 08/1997-05/1999 Boite : DTK-EB/CW/GY Moteur : AGU - ARZ
GOLF IV 1.8 T > 1J-1U050000 08/1997-05/1999 Boite : DTK-EB/CW/GY Moteur : AGU - ARZ
GOLF IV 1.8 T > 1J-P040000 08/1997-05/1999 Boite : DTK-EB/CW/GY Moteur : AGU - ARZ
GOLF IV 1.8 T > 1J-W300000 08/1997-05/1999 Boite : DTK-EB/CW/GY Moteur : AGU - ARZ

il y a des partularité chassis sur mon modèle 1JW jusqu'a 300000 , il me semble que je suis dans les 1JW 150 000 donc embrayage 220MM . De plus j'ai mesuré le disque usé (220MM) et comparez le 220 neuf que javais commandé et ils sont bien a la meme cote . J'espere que je ne me suis donc pas trompé !

Si cela peut servir a d'autres ! je confirmerai le bon fonctionnement après remontage . j'ajoute que mon 1.8T agu fais 7 chx fiscaux (110kw) .

Si quelqu'un peut confirmé des fois que je sois completement dans les choux .


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
je ne vois pas de quel soudure tu parle???? si c'est celle qui se trouve sur le cerceau elle es tout a fait normal! tu dois enlever les 6 vis, et tu dois pouvoir bouger legrement le bimasse pour aligner les trous!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Je parle bien des soudure sur l'extérieur a raison de 4 .

Ooui en effet le bi mass se décale de peut normalement pour aligné mais la se n'est pas le cas , bloqué ..

Quelqu'un aurait il une photo similaire a la mienne afin de comparez . une photo d'un bi mass sinon ? je regarde de mon coté mais pas de vue similaire ..

Merci loulou


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Après un bon moment de recherche je tends a croire que tu as raison loulou . je me rends chez mon pro dès demain ...

Pour ce qui est de l'etat du VM vous me confirmé qu'il est bien cramé vu qu'il a bleui ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Je confirme ! Loulou un grand merci . le volant moteur n'est a absolument pas soudé . Mon pro a mal regardé ... cela me paraissais plus qu'étonnant ! je m'y suis rendu se matin , j'ai pu aligné les trou pour libéré les 6 vise :-) je recupère normalement la golf se soir

Grand soulagement de savoir que ca avance . merci a tous . je joindrai des photos se soir ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Eh ben ton "pro" n'a pas souvent vu de volant moteur ...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Non en effet .. spécialiste trains roulants mais j'y crois ! j’espère m'en sortir avec pas plus de 1000 euros pièces et main d’œuvre (VM embrayage système butée récepteur vidange boite et spy )


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
pour la meme puissance et même véhicule tu a 7cv fiscaux oO moi j'en ai 9 xD c'est injuste lol


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Oui les toutes 1ere a3 1.8t ete aussi en 7cv fiscaux pour 150cv din ...

Injuste comme tu dis


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Oui c'est injuste je vous comprends bien ! Il me semble qu'elle sont passé a 9chx courant 98 ou 99 . en revanche vous avez un K03s comme tu turbo vous ? Pour ma part K03 .

Bon golf réparé :love: cela fais bizarre d'avoir une pédale d'embrayage si molle ! j'avais une durite de coupé , celle de la westgate . Après avoir remis celle ci je trouve la voiture tres plate comme si j'avais perdu de la puissance . peut être du a l’embrayage neuf . j'avais un trou a 3500t/min et la plus . je n’entends même plus le turbo siffler ...
Vos avis ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
non j'ai bien un K03 se sont les AUM et AUQ si je ne dit pas de connerie qui ont des K03s.

les cv fiscaux prennent en compte pas mal de paramètre et justement le fait que tu ai un volant moteur en 220mm doit y jouer car moi il est en 228


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2013, 22:33
Messages: 75
Région: 10

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Avr 1998
Vraiment particulier tout ces code moteur et autres variantes .

Pour les chx fiscaux j'avais entendu dire que c'étais une sous estimation de la voiture ( moteur 1.8 et en plus un turbo en essence ) et donc qu'il aurais passé par la suite a 9 chx fiscaux ( 98 ou 99)

La durite sur lla westgate gere la pression ? si déconnecté perte de puissance ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.292s | 20 Queries | GZIP : Off ]