Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=5a7ae2d2735bcb02184373904ffd1813 |
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1.8T GTI ///JACK FMIC monté, attente catback :D https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/1-8t-gti-jack-fmic-monte-attente-catback-d-t105220-25.html |
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Auteur: | Alex7 [ 19 Déc 2016, 22:08 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
mathjack a écrit: Merci Tu etait en v6 avant non ? Je sais plus Non un TDI 90 ^^ |
Auteur: | Kaizen [ 20 Déc 2016, 22:25 ] |
Sujet du message: | Re: 1.8T GTI ///JACK échangeur frontal en cours... |
Beau boulot ! |
Auteur: | Alex7 [ 21 Déc 2016, 14:51 ] |
Sujet du message: | Re: 1.8T GTI ///JACK échangeur frontal en cours... |
Comme DAB ça rigole pas par ici |
Auteur: | Nemesis [ 24 Déc 2016, 00:11 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 JACK |
mathjack a écrit: merci pour tes réponses je ne suis pas pour l’éthanol, plusieurs essai, j'en retiens qu'on sort plus de puissance mais beaucoup font la conversion pour gagner des sous sur le plein mais il n'y a aucun gain, surconso + pièces et reprog "spécifique", passer a l’éthanol c'est uniquement pour les perf et pas pour y gagner des €, donc jusque là sa me convient mais j'ai de doute sur la fiabilité moteur( carburant + sec) et également le problème des stations ... xD mais pourquoi pas on verra le jour J j'ai recu ma dump valve forge 007p mais je n'ai pas le ressort vert pour les petite pression j'ai donc commander le kit 4 ressort va falloir attendre encore 1 a 2 semaine j'ai commander un fmic ebay car le forge a 900€ sa pique un peu trop et la je regarde pour commander une downpipe avec cata sport 100 ou 200 cellules, dailleur quelqun connai le nombre de cellule sur le cata oem de nos golf 1.8t ? Mais il va falloir m'aider a choisir mon turbo pour pouvoir comander les pieces qui iron avec quel bon turbo en evitan un max de modif ?si je laisse mon collecteur d'origine ? je ne cherche pas forcement un turbo qui charge tot, a vrai dire je prefererai que sa soi limite un peu creu en bas et que sa charge plus tard voir meme de 3500 au rupteur thank bah ecoute je suis a l'éthanol et en roulant normalement je ne consomme pas beaucoup plus, comme je le dit souvent comme exemple j'ai fait moins de 7.3l pour faire paris-St nazaire pour le national avec ma prepa c'est plus que raisonnable mathjack a écrit: Bon je vais peut être rester plus sage que prévu, car je n'ai pas le budget actuellement pour monter un turbo ou il faut tout changer, et j'ai envie de l'amelioré quand même du coup je pense a un k04 001 ? comme sa pas besoin de changer le collecteur, l'echappement .... qu'es ce que je peux en espérer d'un montage k04001 avec injecteur, fmic, ligne en 63.5 ? qu'elle marque prendre de turbo en k04 001 ou autre turbo si montage comme a l'origine ? quel injeceur prendre ? des s3 ? merci d'avance cette aprem j'ai supprimé l’intermédiaire je suis un peu dessus je m’attendais a mieu ( sa ronrone pareil on entend juste un peu plus le turbo ). si tu veut éviter tout problème il faut prendre un K04-001 officiel donc Borg-warner un KKK quoi ^^ dans la catégorie plug&play pour nos bloc il y a pas plus gros tu peut prendre des injecteur de S3 oui prévoit aussi une pompe a essence de S3 dans ce cas (sauf si c'est la meme sur les 180 je sait pas ^^) Avec t'es pièce (le FMIC ne te fera pas gagner de puissance hein que l'on soit bien d'accord ) tu doit pouvoir sortir un bon 250cv en restant fiable. ont dirait qu'on a le même échangeur lol, tu l'a payer combien le tient? |
Auteur: | Benjdass63 [ 26 Déc 2016, 21:56 ] |
Sujet du message: | Re: 1.8T GTI ///JACK échangeur frontal en cours... |
Tien, c'est le fameux échangeur eBay qui est entre 200€ et 300€. C'est celui que j'avais et que nemesis à |
Auteur: | soldjah26 [ 29 Déc 2016, 00:51 ] |
Sujet du message: | Re: 1.8T GTI ///JACK FMIC monté, attente catback :D |
salut, pour 300cv va falloir changé pas mal de pièce quand même pour le K04 regarde sur "TTH"Turbo technick Hambourg tu le trouvera dans les 8/900e et c'est du véritable borg wagner en stock avec les pièces qui suivent tu peux visé 270cv en k04 et 300cv à l'éthanol si tu veux passé à l'éthanol il te faudra une pompe avec plus de débit que celle de S3 OEM, une DW65V par exemple et aussi des injecteur plus gros que ceux de S3, 550 voir 660cc avec la S3 je suis dans les 270cv au SP98 décata, ligne complète, échangeur, filtre dans BAA OEM et je prévois bientôt un upgrade éthanol donc j'ai mis une pompe DW et bientôt les injecteurs plus remap pour du 300cv+ et on verra un peu plus tard pour mettre un hybride et chopé du 340cv à l'éthanol hésite pas a faire des logs pour voir un peu ou tu te situe déjà |
Auteur: | Awell34 [ 05 Avr 2017, 19:22 ] |
Sujet du message: | Re: 1.8T GTI ///JACK FMIC monté, attente catback :D |
Salut, salut ! Alors cette GTI ? On a plus de nouvellle ! |
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