Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 17:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2024, 17:46
Messages: 21
Région: 02

Golf IV 1.8 20v
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Bonjour moi c'est Guillaume, ancien membre du forum, mon ancien pseudo guigui66330, ont peut encore consulter mon ancien topic de ma golf 4 TD 130 ch.

Depuis j'ai acquis quelques jouets que je possède toujours, voici ma petite collection:

Porsche 924 2L
Image

Porsche 924 2L édition limitée LE MANS 1030 exemplaires
Image

Volkswagen Corrado 2L 16V
Image

Nissan Sunny GTI B12 1L8
Image

Nissan Sunny GTI N13 1L8
Image

En voiture de tous les jours j'ai craqué sur un Porsche Cayenne Turbo de 500cv
Image

Et j'ai dernièrement craqué, après une petite négociation, en premier lieu avec Madame puis avec le vendeur, sur une magnifique Golf 4 GTI édition 25Th de couleur rouge Tornado
Image

Je ferais un peu plus de photos par la suite. Elle a 143000km, a son carnet d’entretien et toutes ses factures.

Je prévois plusieurs modification tout en restant dans l'origine et OEM, ce sera principale une augmentation des options

- Changer la cage à insert car les latéraux tiennent au double face (Fait)
- Remettre autoradio d'origine (Fait)
- Accoudoir central
- Lave phare avec sonde de niveau lave glace
- Rajouter le système de chauffage aux sièges
- repeindre les rétroviseurs et la calandre dans la teinte d'origine
- repeindre les caps des jantes en gris anthracite pour être assortie aux jantes ( je garde les jantes de cette couleur cela ressort bien)
- faire fabriquer la plaque numérotée comme celles sortie en Angleterre, d'ailleurs je suis intéressé de savoir comment on sait le numéro de notre voiture?

Voila déjà on verra par la suite ce que l'ont peut faire de plus


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9372
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Bienvenue à toi et à tous ces bolides ;)


guiguigti25 a écrit:
- faire fabriquer la plaque numérotée comme celles sortie en Angleterre, d'ailleurs je suis intéressé de savoir comment on sait le numéro de notre voiture?



Mauvais nouvelle, toutes les GTI 25th ne sont pas numérotées… seule les versions anglaises on la plaque « GTI 25th ANNIVERSARY ÉDITION » ça ressemble à >>>CA<<<


Pour la petite information, en UK il y a eu 1800 exemplaires de produits, j’en parle >>>ICI<<<

De ce que j’ai pu comprendre : il y en a eu 2000 plaque de produite, les 1800 premières on été monté sur les véhicules, et de 1801 à 2000 c’était destiné au marché du remplacement (avec un courrier, un truc bien fait pour 150-200£). Apparemment, il n’y en a plus mais parfois tu en vois passer sur eBay comme >>>ICI<<< pour 199.99£+36.78£ de fdp (sans compter les frais d’importation)

Pour le fun, je l’ai mis dans mon panier… :hallu:
Image

Ça fera 351.46€, j’ai beau faire la conversation pour y ramener au gramme ou au m2, ça calme cyp cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 21:39
Messages: 434
Localisation: Paris
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2001
Welcome !!!


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 7804
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Bienvenu à toi et à ta Golf sur le forum :hello:

Le graal pour beaucoup une GTI25TH :love:

Je m'installe là pour suivre l'évolution ;)


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2024, 17:46
Messages: 21
Région: 02

Golf IV 1.8 20v
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
MOF a écrit:
Bienvenue à toi et à tous ces bolides ;)


guiguigti25 a écrit:
- faire fabriquer la plaque numérotée comme celles sortie en Angleterre, d'ailleurs je suis intéressé de savoir comment on sait le numéro de notre voiture?



Mauvais nouvelle, toutes les GTI 25th ne sont pas numérotées… seule les versions anglaises on la plaque « GTI 25th ANNIVERSARY ÉDITION » ça ressemble à >>>CA<<<


Pour la petite information, en UK il y a eu 1800 exemplaires de produits, j’en parle >>>ICI<<<

De ce que j’ai pu comprendre : il y en a eu 2000 plaque de produite, les 1800 premières on été monté sur les véhicules, et de 1801 à 2000 c’était destiné au marché du remplacement (avec un courrier, un truc bien fait pour 150-200£). Apparemment, il n’y en a plus mais parfois tu en vois passer sur eBay comme >>>ICI<<< pour 199.99£+36.78£ de fdp (sans compter les frais d’importation)

Pour le fun, je l’ai mis dans mon panier… :hallu:
Image

Ça fera 351.46€, j’ai beau faire la conversation pour y ramener au gramme ou au m2, ça calme cyp cyp cyp


Du coup même si d'origine les nôtres non pas de plaque numéroté il ni a pas moyen savoir la combien c'est sur les 1800 officiellement sorties?


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2024, 17:46
Messages: 21
Région: 02

Golf IV 1.8 20v
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Merci a vous pour votre accueil


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4167
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Salut à toi et ta 25th! On la connait celle la ;)
On a un groupe Facebook spécial GTI 25th en français si jms ca t'intéresse de rejoindre.
Cool de repasser les rétro en couleur d'origine. Et bonne chance pour tes modifs :nikel:


Dernière édition par blackaerox14 le 28 Mar 2024, 20:21, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4167
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
guiguigti25 a écrit:

Du coup même si d'origine les nôtres non pas de plaque numéroté il ni a pas moyen savoir la combien c'est sur les 1800 officiellement sorties?


Non pas possible à notre connaissance


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9372
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
guiguigti25 a écrit:

Du coup même si d'origine les nôtres non pas de plaque numéroté il ni a pas moyen savoir la combien c'est sur les 1800 officiellement sorties?


Attention, 1800 exemplaires pour le Royaume Unis (UK), certainement plus en Allemagne, Suisse….

Il n’y a pas beaucoup de chance de le savoir, la c’est VW qui pourrait te renseigner (pas la concession en bas de chez toi). Ou alors voir sur le certificat de VW Classique Parts >>>ICI<<<

Il y a peut de chance d’avoir cette info, mais tu pourras en apprendre plus sur ta Golf


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4167
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Le chiffre connu d'ailleurs c'est 3000 exemplaires.


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2024, 17:46
Messages: 21
Région: 02

Golf IV 1.8 20v
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
blackaerox14 a écrit:
Salut à toi et ta 25th! On la connait celle la ;)
On a un groupe Facebook spécial GTI 25th en français si jms ca t'intéresse de rejoindre.
Cool de repasser les rétro en couleur d'origine. Et bonne chance pour tes modifs :nikel:


Oui elle est connue et a fait l'objet de plusieurs vidéos youtube, je veux bien le lien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2024, 17:46
Messages: 21
Région: 02

Golf IV 1.8 20v
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
MOF a écrit:
guiguigti25 a écrit:

Du coup même si d'origine les nôtres non pas de plaque numéroté il ni a pas moyen savoir la combien c'est sur les 1800 officiellement sorties?


Attention, 1800 exemplaires pour le Royaume Unis (UK), certainement plus en Allemagne, Suisse….

Il n’y a pas beaucoup de chance de le savoir, la c’est VW qui pourrait te renseigner (pas la concession en bas de chez toi). Ou alors voir sur le certificat de VW Classique Parts >>>ICI<<<

Il y a peut de chance d’avoir cette info, mais tu pourras en apprendre plus sur ta Golf


Ah mince je pensais qu'il y en avait en tout 1800 dommage j'aurais bien aimé refabriquer cette plaque pour la mettre dans l'habitacle :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2024, 17:46
Messages: 21
Région: 02

Golf IV 1.8 20v
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
MOF a écrit:
guiguigti25 a écrit:

Du coup même si d'origine les nôtres non pas de plaque numéroté il ni a pas moyen savoir la combien c'est sur les 1800 officiellement sorties?


Attention, 1800 exemplaires pour le Royaume Unis (UK), certainement plus en Allemagne, Suisse….

Il n’y a pas beaucoup de chance de le savoir, la c’est VW qui pourrait te renseigner (pas la concession en bas de chez toi). Ou alors voir sur le certificat de VW Classique Parts >>>ICI<<<

Il y a peut de chance d’avoir cette info, mais tu pourras en apprendre plus sur ta Golf



J'en profite comme tu as l'air de bien t'y connaître, tu sais si il y a un code option spécifique pour les gti25 sur l'étiquette options dans le coffre?


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2779
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Hey lool nouveau compte :)

Sympa la 25th tu nous mettra des photos en detail stp
Moi je suis nostalgique de celle de Pitou, javais eu la chance de la voir et de monter dedans

Sympa la couleur des RC je viens de peindre les miennes également comme ca mais j'ai garder le cache central en alu


Dernière édition par t0x1k le 28 Mar 2024, 21:17, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9372
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
guiguigti25 a écrit:
blackaerox14 a écrit:
Salut à toi et ta 25th! On la connait celle la ;)
On a un groupe Facebook spécial GTI 25th en français si jms ca t'intéresse de rejoindre.
Cool de repasser les rétro en couleur d'origine. Et bonne chance pour tes modifs :nikel:


Oui elle est connue et a fait l'objet de plusieurs vidéos youtube, je veux bien le lien ;)


J’imagine que c’est celle-ci :>>>ICI<<<

;)


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2024, 17:46
Messages: 21
Région: 02

Golf IV 1.8 20v
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
t0x1k a écrit:
Hey lool nouveau compte :)

Sympa la 25th tu nous mettra des photos en detail stp
Moi je suis nostalgique de celle de Pitou, javais eu la chance de la voir et de monter dedans

Sympa la couleur des RC je viens de peindre les miennes également comme ca mais j'ai garder le cache centrale en alu


J'avais revu ma tdi quelques années après ça m'avait fait bizarre, j'irai faire un tour sur ton topic dès que possible ;)


Dernière édition par guiguigti25 le 28 Mar 2024, 21:18, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2024, 17:46
Messages: 21
Région: 02

Golf IV 1.8 20v
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
MOF a écrit:
guiguigti25 a écrit:
blackaerox14 a écrit:
Salut à toi et ta 25th! On la connait celle la ;)
On a un groupe Facebook spécial GTI 25th en français si jms ca t'intéresse de rejoindre.
Cool de repasser les rétro en couleur d'origine. Et bonne chance pour tes modifs :nikel:


Oui elle est connue et a fait l'objet de plusieurs vidéos youtube, je veux bien le lien ;)


J’imagine que c’est celle-ci :>>>ICI<<<

;)


Il y a trois vidéos en tout, une de celui qui l'a importé et qui est suivi sur les réseaux sociaux, une garage a qui je l'ai acheté où elle était en dépôt vente et celle ci où il la teste

Et du coup ayant oublié de le préciser elle a une petite reprog et sort au banc 216 cv


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2024, 17:46
Messages: 21
Région: 02

Golf IV 1.8 20v
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
guiguigti25 a écrit:
t0x1k a écrit:
Hey lool nouveau compte :)

Sympa la 25th tu nous mettra des photos en detail stp
Moi je suis nostalgique de celle de Pitou, javais eu la chance de la voir et de monter dedans

Sympa la couleur des RC je viens de peindre les miennes également comme ca mais j'ai garder le cache centrale en alu


J'avais revu ma tdi quelques années après ça m'avait fait bizarre, j'irai faire un tour sur ton topic dès que possible ;)


Les jantes je vais juste repeindre le centre en gris anthracite


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2779
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Tiens jettes un coup d'oeil ici pour les options

Audi/Vw similaire ce sera peut-etre dans la base

http://audioc.free.fr/


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9372
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
guiguigti25 a écrit:

J'en profite comme tu as l'air de bien t'y connaître, tu sais si il y a un code option spécifique pour les gti25 sur l'étiquette options dans le coffre?


Merci, on va dire que j’ai accumulé pas mal de documentations sur la Golf IV…

Tu parles des PR code? Effectivement il y a des codes spécifiques pour les jantes, sièges, etc…


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 08:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2024, 17:46
Messages: 21
Région: 02

Golf IV 1.8 20v
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
MOF a écrit:
guiguigti25 a écrit:

J'en profite comme tu as l'air de bien t'y connaître, tu sais si il y a un code option spécifique pour les gti25 sur l'étiquette options dans le coffre?


Merci, on va dire que j’ai accumulé pas mal de documentations sur la Golf IV…

Tu parles des PR code? Effectivement il y a des codes spécifiques pour les jantes, sièges, etc…


Merci oui je parlais de ces codes là, bon je sais pas comment mais je vais essayer de trouver plus d'info sur les gti25 allemande car je trouve qu'il serai intéressant et stylé d'avoir aussi nos plaques numérotée même si elles ne seraient pas officielle

en tout cas merci pour l’accueil et ces premiers précieux renseignements


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9372
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
blackaerox14 a écrit:
Salut à toi et ta 25th! On la connait celle la ;)
On a un groupe Facebook spécial GTI 25th en français si jms ca t'intéresse de rejoindre.
Cool de repasser les rétro en couleur d'origine. Et bonne chance pour tes modifs :nikel:



L’inverse aurai été plus sympa cyp cyp on a la chance d’avoir un forum qui a survécu au réseau sociaux, il est important de continuer à le faire vivre!!


guiguigti25 a écrit:


Merci oui je parlais de ces codes là, bon je sais pas comment mais je vais essayer de trouver plus d'info sur les gti25 allemande car je trouve qu'il serai intéressant et stylé d'avoir aussi nos plaques numérotée même si elles ne seraient pas officielle

en tout cas merci pour l’accueil et ces premiers précieux renseignements


Comme je t’ai dit plus haut, je serai toi je commencerai par le certificat de VW Classique Parts >>>ICI<<< c’est payant mais ta Golf le mérite bien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4167
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
MOF a écrit:
blackaerox14 a écrit:
Salut à toi et ta 25th! On la connait celle la ;)
On a un groupe Facebook spécial GTI 25th en français si jms ca t'intéresse de rejoindre.
Cool de repasser les rétro en couleur d'origine. Et bonne chance pour tes modifs :nikel:



L’inverse aurai été plus sympa cyp cyp on a la chance d’avoir un forum qui a survécu au réseau sociaux, il est important de continuer à le faire vivre


L'un n'empêche pas l'autre à mon sens. ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.248s | 22 Queries | GZIP : Off ]