Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 07:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: golf 1.8 T
MessagePosté: 11 Juin 2010, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juin 2009, 18:08
Messages: 69
Localisation: decize
Salut a tous, après etre passé par une golf 4 1.6 sr, une bora tdi 110, me voila propriétaire d'un magnifique golf v5 avec moteur 1.8T .

sieges sport chauffant
climatronic,
jantes 17 d'audi S3,
feux m3 fumé
angel eyes hella black

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image


Dernière édition par vins58sr le 11 Juin 2010, 21:24, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juin 2009, 18:08
Messages: 69
Localisation: decize
est ce que quelqu'un saurait comment brancher mon régulateur de vitesse? et d'ou cela peut-il venir que ma jauge d'essence ne descend jamais? merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Salut,
bienvenue à toi, mais qu'est ce qu'un V5 avec un moteur GTI 150 ? Un remix....
A+ :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Juil 2007, 17:01
Messages: 163
Localisation: Dans le sud ;)
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2002
non ce n'est pas un v5 mais un 1.8T 20 soupapes. Mais je pense qu'il veut plutôt dire 5v = 5 valves = 5 soupapes par cylindre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Oui sûrement parce qu' un V5 avec 4 bougies, c'est rare!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juin 2009, 18:08
Messages: 69
Localisation: decize
a la base c'était un v5, mais l'ancien proprio a montre un 1.8T dedans..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Tout devient clair même si cela est insolite et inattendue!
Cdt :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juin 2009, 18:08
Messages: 69
Localisation: decize
J'ai déja le commodo du régulateur mais il ne marche pas, qui aurait une idée?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
fleet78 a écrit:
Tout devient clair même si cela est insolite et inattendue!
Cdt :D


C'est surtout interdit, si y'a pas eu de passage au mine...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010, 23:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Déc 2008, 08:39
Messages: 1045
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
vins58sr a écrit:
J'ai déja le commodo du régulateur mais il ne marche pas, qui aurait une idée?

Il faut que tu actives l'option via vag-com :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 03:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
il me semble que sur nos moteur 1.8T le papillon et a cable ....

donc ces mort


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Salut et bienvenue a toi! Effectivement le passage au mines simpose si tu ne veut pas avoir de souci un de ces jour... il faut que tu achete un papillon electronique pour ta voiture j'ai le régulateur perso... c'est tres cher pour le rajouter sur les 1.8t a cable..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juin 2009, 18:08
Messages: 69
Localisation: decize
ok merci pour l'info. pour se qui est du moteur il passe très bien au controle technique.
par contre j'ai ma jauge d'essence qui ne descend jamais, a part quand j'éteint mon véhicule. que faire?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
le controle technique est la pour verifier que ton véhicule est pas un tombeau ouvert c'est tout.. en cas d'accident grave (que je ne te souhaite pas) tu serais fautif a 200%....

pour ta jauge essaye de changer la pompe avec le bloc jauge avec celle d'un collegue en golf 4 ou t'en procurer une pour essayer sinon vois avec ton compteur (au pire colle lui un bon FIS au passage si il est mort...)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juin 2009, 18:08
Messages: 69
Localisation: decize
qu'appelle tu FIS?
je vais essayer ma jauge dans le reservoir. merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Belle golf.
Mais si tu cartonne, ça peut ruinner ta vie.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
vins58sr a écrit:
ok merci pour l'info. pour se qui est du moteur il passe très bien au controle technique.
par contre j'ai ma jauge d'essence qui ne descend jamais, a part quand j'éteint mon véhicule. que faire?


Le contrôle technique ne contrôle que les organes de sécurités et depuis peu les gazs d'échappement, le bruit et 2/3 conneries.

J'serais j'irai sur circuit avec ta caisse...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
c'est vrai ont te saoule un peu avec sa pmais si tu cartonne comme on te la dit tu vas payer tres cher... vas aux mines et meme si tu paye 500 euros tan pis tu seras en regles...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
la voiture ne sera jamais homologuer sauf si il veut gaspiller des 1000 et des 100

le passage au mine pour un changement de moteur ne dure pas 2H et cela coute tres cher

pour l'accident il faut qu'il y a des blesser a partir de la il iront voir plus loin sans blesser grave les expert ne regarde pas le bloc moteur ....

j'en sait quelque chose


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
barto_95 a écrit:
pour l'accident il faut qu'il y a des blesser a partir de la il iront voir plus loin sans blesser grave les expert ne regarde pas le bloc moteur ....

j'en sait quelque chose


Faut rien dutout, un simple carton si l'expert est de mauvais poil tu l'as dans le cul aussi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
mdrrrr si tu le dit j'ai eu un grave accident de voiture avec ma 106 RALLY 1.6 8v avec moteur 16V prepa et pas eu de problème ....

maintenant pour la légalité mm un filtre a air ta voiture n'ai plus homologuer


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:55
Messages: 104
Localisation: Chevilly et à l'étranger dans le bacquet pour le rallye MRC
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 2001
Je pense qu'il y a une différence entre un filtre et un swap.

Et dans un accident on choisit jamais si il y aura des bléssés ou pas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
On va peut-être arrêter de pourrir le topic de Vins avec des débats d'experts. Visiblement, il est conscient et il assume...... Donc, bienvenue Vins et fait nous de belles évolutions!
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
barto_95 a écrit:
mdrrrr si tu le dit j'ai eu un grave accident de voiture avec ma 106 RALLY 1.6 8v avec moteur 16V prepa et pas eu de problème ....

maintenant pour la légalité mm un filtre a air ta voiture n'ai plus homologuer


Ma mère travaille dans les assurances et elle en a vu des branleurs ce faire couiller t'inquiètes pas.

Dama a écrit:
Je pense qu'il y a une différence entre un filtre et un swap.

Et dans un accident on choisit jamais si il y aura des bléssés ou pas.


Bien dit ;)

fleet78 a écrit:
On va peut-être arrêter de pourrir le topic de Vins avec des débats d'experts. Visiblement, il est conscient et il assume...... Donc, bienvenue Vins et fait nous de belles évolutions!
A+


si on a meme plus le droit de parler :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2010, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2009, 18:58
Messages: 471
Localisation: Audi S3 225ch full stock
Région: 78

Autre VAG Autre
Pack de Juil 2002
Mais non Wawa, bien sur qu'il faut s'exprimer. La seule chose, c'est que je ne suis pas certain que Vins soit demandeur.... Donc, respect!
A+ :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.275s | 19 Queries | GZIP : Off ]