Forum Volkswagen Golf IV
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golf IV 1.8T de J4yc new wheel !
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Auteur:  sony [ 13 Jan 2010, 11:20 ]
Sujet du message: 

c'est un poile plus cher... j'ai un bon garage mais il est près de Lausanne..

Auteur:  blackaerox14 [ 13 Jan 2010, 11:22 ]
Sujet du message: 

Ca par exemple, mais il y a peut-être d'autres modèles.

Marque Inoxcar
http://www.frakaxessoires.ch/category.p ... tegory=118

Auteur:  sony [ 13 Jan 2010, 11:32 ]
Sujet du message: 

encore un lien
[url]
http://cgi.ebay.de/Supersprint-Powerspr ... 2ea914b5e7[/url]

Auteur:  j4yC [ 13 Jan 2010, 13:52 ]
Sujet du message: 

Sympa merci pour le lien,

par contre pour la ligne inox je sais pas si c homologuer chez nous...

Auteur:  j4yC [ 29 Jan 2010, 12:44 ]
Sujet du message: 

Salut a tous,

aujourd'hui je devient addicted :)

Vive le forum GolfIV

a +

Auteur:  blackaerox14 [ 29 Jan 2010, 12:58 ]
Sujet du message: 

Bienvenue une deuxième fois alors! :merci:

Ca évolue par là?

Auteur:  j4yC [ 29 Jan 2010, 13:35 ]
Sujet du message: 

Hello,
ça bouge pas tant que ça... en fait j'ai plein d'idée en tête... j'ai vraiment envie de passer chez ATH, et donc de la préparer un peu avant d'y aller... donc je vais commander cet aprem mon admission R32 DSG. et je vais passer chez Burgisser voire ce qu'il me propose pour ouvrir un peu la ligne... je sais pas quoi prendre comme filtre a aire... Et si je trouve un K04-001 pas trop cher 8) je me lance ! Mais je veux aussi la rabaisser et mettre des belles jantes ... alors je sais plus trop

Je fais d'abord le look ou les perfs ???

Chui paumé, mais j'ai bien envie d'un peu plus de sensation
a méditer

a ++

Auteur:  blackaerox14 [ 29 Jan 2010, 13:45 ]
Sujet du message: 

Moi j'y connais rien, mais certain te diront que c'est mieux de commencer par améliorer les freins et le chassis avant de mettre de la puissance.

C'est peut-être plus cohérent.. mais bon...


Mais moi je comprends pas trop comment vous aller passer l'expertise lol :?:

Auteur:  ozg [ 29 Jan 2010, 22:56 ]
Sujet du message: 

Il y a le cache moteur ! cyp :mrgreen:

Auteur:  KALGTI337 [ 29 Jan 2010, 23:21 ]
Sujet du message: 

blackaerox14 a écrit:
Moi j'y connais rien, mais certain te diront que c'est mieux de commencer par améliorer les freins et le chassis avant de mettre de la puissance.

C'est peut-être plus cohérent.. mais bon...


Effectivement c'est ce qu'il faut faire. :merci:

Auteur:  timjxl [ 30 Jan 2010, 11:22 ]
Sujet du message: 

+1 pour chassi et freinage
tu met une barre antiraprochement ou deux change tes silenblocs pour du renforcé (silenbloc de triangle sur les tt sont renforcé et ont a les memes c'est moins cher et plus confortable que de l'urethane) ton freinage (disques percés de qualitée et bonnes plaquettes) le freinage d'orgine suffit pour 50 chevaux de plus pas besoin de changer les etriers etc

Auteur:  j4yC [ 10 Fév 2010, 12:56 ]
Sujet du message: 

Salut a tous,

J'ai trouvé ça et me demande si s'est plug&play sur nos GTI
Image

S'est un intercooler de S3 8L...

Est -ce qu'il est plus performant que le notre ?

Si je le prend je pense prendre un kit de durites renforcées avec.
Je vais me galérer pour le montage ?

Voila plein de questions 8)

Quelques photos suivront promis :mrgreen:

a ++

jay

Auteur:  KALGTI337 [ 10 Fév 2010, 12:58 ]
Sujet du message: 

il semble + épais que celui d'origine de la GTI donc oui il sera + performant! :wink:

d'après les supports il a l'air plug&play quasiment. 8)

Auteur:  timjxl [ 11 Fév 2010, 19:07 ]
Sujet du message: 

plus épai ?? tu peut prendre les cotes du s3 stp ???

Auteur:  blackaerox14 [ 22 Avr 2010, 13:29 ]
Sujet du message: 

Hello!

Alors comment ca va depuis ton accident???

:wink:

Auteur:  j4yC [ 29 Avr 2010, 14:22 ]
Sujet du message: 

Salut a tous !

Je peu enfin reconduire donc tous va bien !

le sujet ayant été effacé je vous remet une p'tite photo du berlingo qui a subit

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Durant mon repos forcé, j'ai quand même pu faire quelque travaux sur le moteur de la golf.
J'ai nettoyé le boitier papillon (ou plutot décrassé tellement y en avait)
nettoyé l'admission et changé le filtre a air par un d'origine.
Je n'ai pas trop osé touché au débimêtre mais ça tourne nettement mieux et l'accèl est bien plus nette et franche.
Coté échangeur, je soupçonne une fuite ou un encrassement, p'tetre le turbo qui commence a me lâcher...
J'ai un léger sifflement en pleine charge... Faut que j'examine tout ça quand je vidange ce w-e...(idéalement mettre un kit de durite silicone si je trouve rapidement)

Sinon je cherche des belles jantes en 17 ou 18'' et des bon pneus, j'avais des potenza re720 que j'aimais bien mais très rigide, et souhaite essayer des michelin pilot ou goodyear excellence plus souple et safe mais sportif également...



a bientôt

Auteur:  Guildevi [ 29 Avr 2010, 14:25 ]
Sujet du message: 

Content que tu aies pu récupérer ;)

En effet beaucoup se rappellent de ton accident. Vas y doucement en tout cas ;)

Bon courage pour la suite. Pour les jantes, tu en trouveras dans les petites annonces.

Sinon le papillon c'est la mode en ce moment ;)

Auteur:  blackaerox14 [ 29 Avr 2010, 14:26 ]
Sujet du message: 

Content que tout ce passe bien pour toi! :wink:

Auteur:  fleet78 [ 29 Avr 2010, 14:51 ]
Sujet du message: 

Guildevi a écrit:
Sinon le papillon c'est la mode en ce moment ;)


A cause de qui? on se le demande......... :D

Auteur:  timjxl [ 29 Avr 2010, 16:43 ]
Sujet du message: 

le papilon ilfaut le faire régulierement lol et c'est vrai que sa fait echo en se moment....

Auteur:  j4yC [ 02 Mai 2010, 09:49 ]
Sujet du message: 

Salut a tous,

J'ai trouvé des jantes de G4 V5, des BBS RC324 en 17"

Image


avec pneu uniroyal Rainsport 2 , je sais pas si l'entraxe est le même que ma gti de 99... ??

Je pense que oui mais voulait être sûr avant de faire des borne pour rien...
Merci si vous savez ...

Cordialement
a ++

J4y

Auteur:  timjxl [ 02 Mai 2010, 12:07 ]
Sujet du message: 

toutes le mk4 sont en 5x100 a par la cabriolet qui est sur un chassi de golf 3... le 5x112 c'est a partir de la golf 5 donc tu peut y aller les yeux fermés

Auteur:  j4yC [ 02 Mai 2010, 12:14 ]
Sujet du message: 

Super, merci
je pars les voire maintenant, qu'est-ce t'en pense, pour 400 euro avec pneu a 90% ?

ça vaut le prix ?

a ++

Auteur:  timjxl [ 02 Mai 2010, 12:16 ]
Sujet du message: 

ces jantes sonts assez rares et si elles sont pas trop rayé etc je pense que c'est le prix mais négocie 50 euros maniere....

Auteur:  j4yC [ 03 Mai 2010, 23:59 ]
Sujet du message: 

Salut a tous,
Merci pour les conseils, j'ai en effet pu négocier et obtenir en plus des feu arrière teinté noir

Quelques images suffisent pour commenter la nouveauté du jour 8)
Avant

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pendant

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après

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Je suis très content du résultat, les jantes ont pris quelques coups, rien de bien méchant, à retaper un ou deux dimanches l'hiver prochain :idea:

un peu haute, pour l'instant ... Et j'hésite encore avec les vitres teintées pour l'été
8)

a +

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