Forum Volkswagen Golf IV
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Golf IV GTI 25th de Pitou
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Auteur:  nespo1 [ 09 Déc 2010, 09:26 ]
Sujet du message: 

Beau shoot, bonne continuation à toi pour la suite.

Auteur:  KALGTI337 [ 09 Déc 2010, 15:13 ]
Sujet du message: 

ah mon avis il était jaloux de ta GTI c'est tout!... cyp

Auteur:  PiTou [ 09 Déc 2010, 16:00 ]
Sujet du message: 

nespo1 a écrit:
Beau shoot, bonne continuation à toi pour la suite.

Merci Nespo :D




Kalgti337 a écrit:
ah mon avis il était jaloux de ta GTI c'est tout!... cyp

Bein il a une audi A6 3.0TDI de 2008 donc je ne pense pas :idea:

Auteur:  PiTou [ 13 Déc 2010, 19:12 ]
Sujet du message: 

Codes défauts



:arrow: 17705 - Pressure Drop between Turbo and Throttle Valve (check D.V.!)
P1297 - 35-00 - -


> Surement une fuite dans le circuit de suralimentation : une durite fissurée ou un collier mal serré :idea:




:arrow: 16825 - EVAP Emission Control Sys: Incorrect Flow
P0441 - 35-10 - - - Intermittent


> Probleme au niveau du filtre à charbon actif : un defaut de la N80 :idea:




:arrow: 00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
27-00 - Implausible Signal


> Probleme au niveau du modul de serrure porte conducteur : une soudure qui a cassée :?:





:prier: Si vous avez d'autres remarques à me suggérer suivant votre experience et savoir-faire n'hésitez pas à me les communiquer. merci :merci:

Auteur:  Rom-911 [ 13 Déc 2010, 19:21 ]
Sujet du message: 

pour la dernière j'aurais une question: est-ce que lorsque tu déverrouilles la porte conducteur avec la télécommande et lorsque tu rentres à l'intérieur de la voiture celle-ci se referme toute seule? si c'est le cas c'est ta serrure qui est HS, j'avais eu le coup à l'époque sur ma R32, il a fallu que je change la serrure.

Auteur:  KWALA [ 13 Déc 2010, 19:50 ]
Sujet du message: 

Question bête, mais as tu essayé d'effacer les erreurs et de voir si elles reviennent ?

Comme tu as pas mal jouer avec tes dump valves, tu n'aurai pas par hasard un message d'erreur datant de cette période là ?

Pour le filtre a charbon, je saurai pas te dire. Par contre il se pourrait que ta serrure conducteur ai un soucis, mais si ça fonctionne quand même, attend les beaux jours pour trifouiller la dedans, c'est peut être tout simplement du au froid .

Auteur:  PiTou [ 13 Déc 2010, 20:17 ]
Sujet du message: 

Rom-911 a écrit:
pour la dernière j'aurais une question: est-ce que lorsque tu déverrouilles la porte conducteur avec la télécommande et lorsque tu rentres à l'intérieur de la voiture celle-ci se referme toute seule? si c'est le cas c'est ta serrure qui est HS, j'avais eu le coup à l'époque sur ma R32, il a fallu que je change la serrure.

Merci pour ta réponse, c'est gentil !
Pour répondre à ta question : oui ça le fait mais pas à chaque fois, c'est par intermittence :!:
Donc c'est pour ça que je me suis plus orienté sur un probleme de soudure qui ne ferais pas toujours contact.
:arrow: ma question : toi c'était par intermitence ou à chaque fois ? :?:





KWALA a écrit:
Question bête, mais as tu essayé d'effacer les erreurs et de voir si elles reviennent ?

Comme tu as pas mal jouer avec tes dump valves, tu n'aurai pas par hasard un message d'erreur datant de cette période là ?

Pour le filtre a charbon, je saurai pas te dire. Par contre il se pourrait que ta serrure conducteur ai un soucis, mais si ça fonctionne quand même, attend les beaux jours pour trifouiller la dedans, c'est peut être tout simplement du au froid .

Oui justement j'ai essayer de nettoyer, d'attendre et de re-checker mais ça fait pareil...
je re-essaye demain.

Auteur:  KWALA [ 13 Déc 2010, 20:33 ]
Sujet du message: 

et tu as roulé un peu entre les deux checks ? Je sais que sur la mienne, c'est parfois nécessaire.

Pour ta serrure, te biles pas, j'ai déja réparé les miennes et c'est pas trop compliqué, par contre le démontage est long et chiant, donc si ça fonctionne, attend un peu, on se fera ça au chaud ;) !

Auteur:  KALGTI337 [ 13 Déc 2010, 23:17 ]
Sujet du message: 

ah c'est relou tout ça! :x

bon courage PiTou. :wink:

Auteur:  PiTou [ 14 Déc 2010, 08:11 ]
Sujet du message: 

Pour le modul de centralisation et l'EVAP ça ne m'empeche pas de rouler c'est sur, mais comme en ce moment j'ai rien à faire... j'ai le temps de résoudre ces problemes.

Par contre pour le probleme de pression j'ai une perte ent de puissance (comme un moteur atmo), il suffit de rédémarrer pour que ça fonctionne nikel.

Auteur:  KALGTI337 [ 14 Déc 2010, 15:07 ]
Sujet du message: 

PiTou a écrit:
Par contre pour le probleme de pression j'ai une perte ent de puissance (comme un moteur atmo), il suffit de rédémarrer pour que ça fonctionne nikel.


T'as une reprog PiTou? je me rappelle pas. :idea:

parce-que ton pb correspond exactement à un pb de reprog, c'est un pb de safe mode. :wink:

Auteur:  Guildevi [ 14 Déc 2010, 15:08 ]
Sujet du message: 

Oui il est reprog.

Auteur:  KALGTI337 [ 14 Déc 2010, 15:09 ]
Sujet du message: 

bon bah voilà, c'est un pb de reprog, son boitier se met en safe. :merci:

Auteur:  Riri16 [ 14 Déc 2010, 15:13 ]
Sujet du message: 

pour ta centralisation commence par refaire les soudure, j'ai eu le souci aussi, au début c'etait intermittent, et apres c'etait tout le temps

Auteur:  PiTou [ 14 Déc 2010, 16:06 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
bon bah voilà, c'est un pb de reprog, son boitier se met en safe. :merci:

ah bon tu crois :?:
car on effet j'ai des défauts de communications dû à la reprog qui sont normaux, mais normalement celui ci justement n'est pas du à la reprog :?:
Je vais voir ça avec mon reprogrammateur.

Voici le lien qui correspond à mon hypothese, le mec avait le meme probleme que moi :
"Les symptomes était une perte tres net de puissance de temps en temps. Il suffisait de redémarrer pour que ca remarche"
:arrow: http://forums.audipassion.com/topic/625 ... n-sur-18t/




Riri16 a écrit:
pour ta centralisation commence par refaire les soudure, j'ai eu le souci aussi, au début c'etait intermittent, et apres c'etait tout le temps

ok merci pour ta réponse riri :D

Auteur:  MaiLLe [ 14 Déc 2010, 16:23 ]
Sujet du message: 

en parlant de reprog, vu que j'ai pas tout suivi..
tu as fait ton passage au banc ?

Auteur:  Riri16 [ 14 Déc 2010, 16:28 ]
Sujet du message: 

de rien, franchement si tu as 1h a perdre et que tu sais souder a l'etain n'hesite pas car quand ca deviens récurrent c'est tres vite pénible

Auteur:  PiTou [ 14 Déc 2010, 16:30 ]
Sujet du message: 

je l'avais fait quand j'avais mon ancienne dump valve avec un ressort pas adapté du coup toute la pression du turbo était évacuée donc ça sortait 180ch comme à l'origine, j'avais juste un peu plus de couple

Maintenant faudrait que j'en refasse une avec ma dernière reprog réajustée et ma dump valve de S3.

Auteur:  oliver_twiist [ 14 Déc 2010, 17:19 ]
Sujet du message: 

Magnifique GTI Pitou :wink: Et ta bien fait pour tes jantes

Auteur:  PiTou [ 14 Déc 2010, 17:50 ]
Sujet du message: 

merci Oliver

Auteur:  PiTou [ 14 Déc 2010, 19:23 ]
Sujet du message: 

J'ai du nouveau :
le probleme de pression pourrait venir également de la vanne N249 voir N112 :idea:

voir ici vers la fin : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=65 ... 5d2c09a501

et là :
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17705

Auteur:  rodolphe [ 14 Déc 2010, 20:52 ]
Sujet du message: 

Puisque tu as VagCom, tu pourrais aller faire un log du turbo.
Tu verras si la courbe est anormale (spike, trous...) qui ferait que le calculo passe en mode safe.

Auteur:  PiTou [ 14 Déc 2010, 20:59 ]
Sujet du message: 

Non, j'en ai fait aprés chaque injection de reprog et les courbes sont normales.

Auteur:  toto77100 [ 15 Déc 2010, 07:43 ]
Sujet du message: 

Salut pitou Alor pour tes combiner filtre t'en ai ou?

Auteur:  PiTou [ 15 Déc 2010, 07:48 ]
Sujet du message: 

toto77100 a écrit:
Salut pitou Alor pour tes combiner filtre t'en ai ou?

Sur mon site ou j'ai "commandé" en faite la commande est prise en compte une fois le paiement arrivé, j'ai payé par CB et le paiement n'est jamais arrivé... :o
Comme depuis j'ai plu de boulot, que j'ai pas encore de chomage, que ce sont les fetes, les factures et que j'ai l'assurance annuel de ma moto à payer en janvier bien ça va attendre la fin de l'hiver je pense :idea:

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