Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=7910d4be254b9f77755d67fae00dd517

Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-gti-25th-anniversary-2002-sle-zy-a-vendre-t81771-150.html
Page 7 sur 11

Auteur:  cyril86 [ 26 Fév 2014, 09:44 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - de Sle@zy

La courbe et belle en plus, la franchement sa doit de changer la conduite :). Ce qui me fait alluciné sur le catalyseur origine comment il est restrictif au debut, quand tu vois la différence du tube entre origine et milltek, y'a pas a dire lol.

Une question, pour être plus partis sur un cata sport que decata pour ta part?

Auteur:  Sle_@_zy [ 26 Fév 2014, 11:59 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - de Sle@zy

cyril86 a écrit:
La courbe et belle en plus, la franchement sa doit de changer la conduite :). Ce qui me fait alluciné sur le catalyseur origine comment il est restrictif au debut, quand tu vois la différence du tube entre origine et milltek, y'a pas a dire lol.

Une question, pour être plus partis sur un cata sport que decata pour ta part?


Bah avant tout pour une question de réglementation !
Au moins avec le cata sport je suis certain de passer au C.T et d'être en règle vis-à-vis d'un éventuel contrôle pollution :mrgreen: ....... et comme en plus en termes de perfs y'a pas grande différence avec un décata ... 8)

Auteur:  cyril86 [ 26 Fév 2014, 13:44 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - de Sle@zy

Daccord, contrôle pollution j'en est jamais vu. L'avantage oui c'est pour le CT, mais bon remette un cata tout les deux ans c'est pas sorcier non plus ^^.

Oui le cata apporterais un gain de couple, tandis que le decata un peu plus perché dans les tours et sans doute une sonorité un poil plus rauque, a vérifier.

En tout cas sa fait plaisir de voir qu'elle a la forme tout de même ta 25th :)

Auteur:  Sle_@_zy [ 26 Fév 2014, 14:21 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - de Sle@zy

cyril86 a écrit:
L'avantage oui c'est pour le CT, mais bon remette un cata tout les deux ans

c'est pas sorcier non plus ^^.


Certes, mais ça me gaverais d'avoir à le faire ! :mrgreen:

cyril86 a écrit:
Oui le cata apporterais un gain de couple, tandis que le decata un peu plus perché

dans les tours et sans doute une sonorité un poil plus rauque, a vérifier.

En tout cas sa fait plaisir de voir qu'elle a la forme tout de même ta 25th :)


Disons que la ligne d'origine a un petit côté "rauque" très appréciable mais elle reste très discrète quand même !

Là, telle qu'elle est (ligne neuve donc), la sonorité commence déjà à ressembler à quelque chose:
on retrouve enfin un grain "granuleux" comme j'aime bien et quand même plus digne d'une vraie GTI ! :boxe:
.....Et je n'ai pas encore eu le temps de vraiment la travailler au corps en montant dans les tours: dans quelques milliers de kilomètres elle sera plus dévergondée ! Miam ! :mrgreen:

Auteur:  Sle_@_zy [ 26 Fév 2014, 22:19 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - de Sle@zy

Captn a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait de chicane dans les lignes Milltek. C'est plutot un systeme à absorption type laine de roche.


J'ai refait un test ce soir: à froid aucune vibration ! :?:
Je penche donc plutôt en effet pour le ré-ajustement des pare-chaleurs .....

Auteur:  VW-Power [ 27 Fév 2014, 22:39 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - de Sle@zy

cool pour toi ! très belle courbe et la puissance doit etre sympa avec le couple

Auteur:  Sle_@_zy [ 28 Fév 2014, 11:35 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - de Sle@zy

Comme quoi, le monde est p'tit ! :mrgreen:
https://fr-fr.facebook.com/ksfmotorsport

... Et à propos du débat cata/décata Cyril, ci-dessous la réponse que donnais Rogen sur le topic de Kal :

la difference entre cata sport et decata se ressent? lequel est le mieux (point de vue perf) ?

" Avec un bébé-turbo* le cata.

Le cata bride les gaz = contre pression = couple rapidement.
Le décata libère les gaz = moins de contre pression = moins de couple en bas + de hp en haut...
Et quand t as un bébé-turbo* qui n a rien en haut, autant profité de ce qu il a en bas :tantpis:

* tout ce qui est sous le gt30 cyp
"

Auteur:  cyril86 [ 28 Fév 2014, 21:44 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

Oui voilà, ce que je marquais en haut, sauf que la c'est plus explicite. Après c'est sur que le cata sport, ils ce font plaisir sur le prix les coco. Mais sa à du bon quand même.

Auteur:  Sle_@_zy [ 28 Fév 2014, 21:50 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

cyril86 a écrit:
Oui voilà, ce que je marquais en haut, sauf que la c'est plus explicite. Après c'est sur que le cata sport, ils ce font plaisir sur le prix les coco. Mais sa à du bon quand même.


Oh bah ça, Milltek se fait AUSSI plaisir sur les décata ! Peut-être même plus encore ! :lol:

Auteur:  KALGTI337 [ 28 Fév 2014, 22:39 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

Super résultat :nikel: , j'en étais sûr! :mrgreen:

Pour le SMIC on en reparle en mp. :D

Auteur:  cyril86 [ 01 Mar 2014, 12:05 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

Le decata milltek je l'ai vu a 250€, si tu trouve le cata sport au même prix fait moi signe sa m'intéresse :)

Auteur:  Sle_@_zy [ 01 Mar 2014, 18:25 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

cyril86 a écrit:
Le decata milltek je l'ai vu a 250€, si tu trouve le cata sport au même prix fait moi signe sa m'intéresse :)


Oui mais un décata n'est rien d'autre qu'un "vulgaire" tube ! ça fait chéros le tube ! :hallu:

Auteur:  cyril86 [ 01 Mar 2014, 18:30 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

Sa je suis bien d'accord avec toi, même si y'a un tresse et quelques soudures. Enfaite sur le 1.8T 180, que ce soit cata ou decata ils font descente de turbo en même temps si je regarde bien tes photos. Car sur S3 il y'a descente de turbo, cata, intermédiaire et silencieux. Et la le cata sport fait descente, après intermédiaire et silencieux. C'est toujours sa de gagné :)

Auteur:  Sle_@_zy [ 01 Mar 2014, 18:42 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

cyril86 a écrit:
Sa je suis bien d'accord avec toi, même si y'a un tresse et quelques soudures. Enfaite sur le 1.8T 180, que ce soit cata ou decata ils font descente de turbo en même temps si je regarde bien tes photos. Car sur S3 il y'a descente de turbo, cata, intermédiaire et silencieux. Et la le cata sport fait descente, après intermédiaire et silencieux. C'est toujours sa de gagné :)


C'est bien ça ! ;)

...En tout cas, je suis repassé chez KSF ce matin: Franck a mis la GTI25th sur le pont et a rehaussé d'1 cm environ le "silent bloc" central sur lequel repose la ligne ....et là, fini les bruits de casserole ! :applause:

Et quel plaisir de rentrer en mettant le pied dedans ! :mrgreen:
Par moments le train av. a bien du mal à suivre quand même et ça patine sévère ! Bon, faut dire que les p'tites routes sur lesquelles j'ai fait mu-muse étaient glissantes en ce samedi matin pluvieux ....
à voir ce que ça va donner dans 15 jours une fois les Michelin PSS montés sur les RC en 18" ! :boxe:

Auteur:  Captn [ 02 Mar 2014, 09:24 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

:mrgreen: probleme de ligne reglé!
Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 ! ;)

Auteur:  Sle_@_zy [ 02 Mar 2014, 09:35 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

Captn a écrit:
:mrgreen: probleme de ligne reglé!

Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 ! ;)


C'est le pote dont tu m'avais parlé qui s'est mis à son compte ? :?:

Auteur:  cyril86 [ 02 Mar 2014, 12:00 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

Oui déjà d'origine sur certaines route le train avant patine un peu alors avec 50cv de plus et plus de couple normal que sa décroche :)

Content que tu es plus ton bruit c'était vraiment une bricole.

Auteur:  Captn [ 03 Mar 2014, 09:27 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

Sle_@_zy a écrit:
Captn a écrit:
:mrgreen: probleme de ligne reglé!

Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 ! ;)


C'est le pote dont tu m'avais parlé qui s'est mis à son compte ? :?:


Non c'est un petit preparateur pas loin de chez moi.

Auteur:  Nemesis [ 03 Mar 2014, 14:52 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

deja entendu parler de MTR, j'ai pas eu de retour concret donc je me tate, mais si les soudures de mon decata lache je me ferait peut etre faire un sur mesure chez eux

Auteur:  Captn [ 03 Mar 2014, 22:17 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

On peut déjà se faire une idée en regardant les réalisations sur la page FB.

Auteur:  Sle_@_zy [ 16 Mar 2014, 20:53 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

Des Michelin PS3 fraîchement montés sur des BBS RC flambant neuves, ça méritait bien un p'tit shooting ensoleillé, non ? :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:boxe:

Auteur:  kartmax21 [ 16 Mar 2014, 22:15 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

C'est tellement beau une gti 25th.... Surtout dans cette état...

Auteur:  Sle_@_zy [ 17 Mar 2014, 13:47 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

kartmax21 a écrit:
C'est tellement beau une gti 25th.... Surtout dans cette état...


Merci pour elle ! ;)
C'est vrai qu'elle est bichonnée ces deniers temps 8)

Auteur:  goose62 [ 17 Mar 2014, 14:56 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

Elle est jute :love: :love: :love: :love: cette 25Th anniversaire...

C'est juste un rêve....Chapeau pour le soin que tu lui apporte + 1

Auteur:  cyril86 [ 18 Mar 2014, 13:41 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV GTI 25th - KSF Motorsport / MRC - de Sle@zy

J'aimais pas trop mais finalement ce volant lui va pas mal du tout, avis perso je la verrais bien plus basse :D

La sortie milltek sa te fait une super sortie parcontre c'est moi ou elle est un peu décalé sur la gauche?

Page 7 sur 11 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/