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[VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/1-8-t-gti-exclusive-2000-t87335-25.html |
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Auteur: | 75GTI [ 14 Sep 2016, 06:25 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000 |
Ça y est : remplacement des 4 pneus par des Goodyear efficient grip (monte d'origine 205/55/r16 ' 91v). Impeccable... Le jour et la nuit comparés aux anciens pneus esthétiquement bons mais âges de 6 ou 7 ans. (Surtout modèle sans ESP) |
Auteur: | 75GTI [ 14 Sep 2016, 09:10 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000 |
Auteur: | 75GTI [ 14 Sep 2016, 10:00 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000 |
Auteur: | Alex7 [ 19 Sep 2016, 18:39 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000 |
75GTI a écrit: Très propre ta GTI |
Auteur: | 75GTI [ 20 Sep 2016, 07:32 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000 |
oh merci ... Je dois remettre les caches jantes ainsi que les boulons antivol. Peut être aussi la laver. Cela doit faire 1 an que je n'ai pas lavé la carrosserie (la poussière protège paraît-il ); sinon aspirateur tout les trimestres à l'intérieur ainsi qu'un coup de chiffon au moteur en même temps. Mon projet est de la garder d'origine. Les seuls modifications sont le coup circuit + alarme et donc les boulons antivol. |
Auteur: | Alex7 [ 28 Sep 2016, 18:42 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000 |
De rien l'amie je me suis laisser tenter moi pour une essence un V5 2.3 170CH le bruit juste magique du 5 cylindres la consO n'est pas la même cest sur mais quel pied dans les accélérations oui la poussière ça protège la Carosserie lol |
Auteur: | 75GTI [ 14 Juil 2017, 22:52 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000 |
Bonjour à tous. Quelques nouvelles de la golf après tout ce temps. Contrôle technique 03.2017: caoutchouc des triangles de suspensions craqués. Sinon le reste RAS. Le contrôleur voulait me la racheter vu qu'elle est en garage /box pendant 11 mois de l'année et saine. Après avoir hésité, j'ai refusé son offre cash €€.. Direction mon garagiste début juillet :commande du kit complet (triangles- biellettes) puis pose. Au moment d'aller chercher la voiture, volant non plus à 10h10 mais 11h15 pour rouler droit avec voiture qui tire à gauche en plus... Décision prise de l'emmener faire une géométrie chez un garage équipé et après passage pour réglages, 4 options possibles du patron : pièces montées à l'envers (!), voiture accidentée par le passé , amortisseurs ou fusées tordus ou bien déplacer le berceau le plus possible .. En effet , les mesures du carrossage des roues avants est désastreux (du style 2,5 degrés au lieu de 0,35 max tolérance constructeur ) etc etc . Complètement de traviole. Aucun réglage possible; pneus qui vont s'user, roulements etc... et je dois l'utiliser tout août pour les vacances en montagne. Retour garage , pont , ils replacent le berceau position d'origine (il avait en fait été déréglé par le passé par suite à un ancien réglage ou réparation sans grosse important e vu que j'ai tout le livret d'entretien complet et l'historique du véhicule; anciens CT et kilométrage certifiés ). Retour à la géométrie : nickel chrome du style 0,01 degrés et 0,12 pour 0,35 de tolérance. Le volant se place tout seul droit. Parfait. Affaire classée pour 80€. |
Auteur: | 75GTI [ 14 Juil 2017, 22:58 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000 |
Je dois également changer la ligne d'échappement (intermédiaire et pot sortie ): dois-je prendre la marque constructeur ou bien les marques des centres autos ? (Durée de vie ). En sachant que je souhaite une ligne d'origine uniquement. Merci de vos lumières. |
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