Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/1-8t-20v-gti-de-sylv09-t88961.html |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | manuboy [ 19 Sep 2013, 07:32 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Au top cette petite GTTi la carrosserie a l'air assez propre (sans bosses), une petite rénov lui fera sans doute pas de mal Et puis toute d'origine oui mais de base la GTI n'a pas les xénons, toi tu as cette option la en plus, tu vas faire des jaloux |
Auteur: | Sylv09 [ 19 Sep 2013, 10:45 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Oui la carrosserie est quand même assez saine, biensur y a des rayures ou des retouches par ci par la mais c'est très petit ça se se voit que de prêt, et la portière conducteur a été repeinte on vois un peu la différence de teinte mais c'est pas choquant. Ah oui c'est une option le xénon je savais pas je croyais que c'était de série Par contre faut rapidement que je change les veilleuses car ça fait jaune a côté des xenons c'est pas jolie... |
Auteur: | arnold [ 19 Sep 2013, 11:08 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
L'intérieur est propre et le volant n'a pas l'air usé....c'est rare! Pour le démarreur, tu peux verser un peu d'huile dans la partie solénoide, c'est pas le remede miracle, mais ça rallonge le durée de vie. |
Auteur: | kokof [ 20 Sep 2013, 08:15 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
tres propres tout ça belle GTI |
Auteur: | Nemesis [ 21 Sep 2013, 00:44 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
salut et bienvenue, un nouveau ARZ parmi nous |
Auteur: | Sylv09 [ 21 Sep 2013, 01:34 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Merci Némésis J'ai trouvé http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/reparer-pompe-a-air-secondaire-1-8t-t76167.html Y a plus qu'à remettre les mains sous le moteur... |
Auteur: | manuboy [ 21 Sep 2013, 06:58 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Sylv09 a écrit: Merci Némésis J'ai trouvé http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/reparer-pompe-a-air-secondaire-1-8t-t76167.html Y a plus qu'à remettre les mains sous le moteur... C'est exactement ca, pompe secondaire, la réparer ca évite le gros bruit pendant 30secondes au démarrage et les secousses. Je l'avais fait sur ma GTI et ca avait résolu le problème, pas compliqué pour 4 vis si je me souviens bien. La dernière est galère car de l'autre coté. |
Auteur: | Sylv09 [ 22 Sep 2013, 18:10 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Pompe secondaire réparé! Je commence a aimer qu'il n'y est plus de bruit suspect au démarrage! Sinon y a erreur sur la marchandise: c'est un moteur AUM!!! c'est écris partout sur le moteur, la baie, le coffre, et le bouquin, alors je comprend pas pourquoi sur la carte grise c'est écris ARZ!!! Ah oui et aussi c'est une gti exclusive! |
Auteur: | arnold [ 22 Sep 2013, 18:41 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
"C'est un GTI Exclusive 3 portes de fin 2000, moteur AUM, Xenons oem, noir magic, avec 162000kms a l'achat." ......c'est ce que tu indiquais au début du topic Aprés, si tu veux avec l'immat, je peux te regarder comment ça sort sur les logiciels de recherche de pièces (hors VAG). |
Auteur: | manuboy [ 22 Sep 2013, 19:23 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
au top du AUM, turbo en K03s c'est super endurant! |
Auteur: | Sylv09 [ 22 Sep 2013, 19:40 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
J'ai édité arnold! J'avais écris ARZ au début car je l'avais lu sur la carte grise! C'est la meilleure des gti que j'ai alors! |
Auteur: | Nemesis [ 22 Sep 2013, 23:51 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
ah pfff c'est pas un ARZ xD, mais tu gagne au change dans ce cas lol car effectivement K03s ^^ c'est ecrit ou sur la carte grise? j'ai jamais vue le type moteur sur ma carte grise ^^ Sylv09 a écrit: J'ai édité arnold! J'avais écris ARZ au début car je l'avais lu sur la carte grise! C'est la meilleure des gti que j'ai alors! oui et non, lol car tu a le AUQ qui sort 180cv mais tu a le meme turbo ^^ |
Auteur: | Sylv09 [ 23 Sep 2013, 10:16 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Nemesis a écrit: oui et non, lol car tu a le AUQ qui sort 180cv mais tu a le meme turbo ^^ Sa c'est pas un probleme une fois que j'aurai fais une petite reprog J'ai pas encore fini de tout remettre nikel que je commence deja a regarder les pieces perf! pas bien sa... Vous me conseillez quoi comme pieces avant de faire la reprog sachant que je veut pas un bruit de voiture de rally je commence souvent le matin a 4h et j'ai pas envie de reveiller tout le quartier? Dump, filtre, silencieux, reprog sa le ferai? |
Auteur: | Sylv09 [ 23 Sep 2013, 10:25 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Un autre question au passage le silentbloc arrière se détaille pas on est obligé de l'acheter entier? (voir lien) http://www.oscaro.com/support-moteur-febi-bilstein-26610-1835166-247-p |
Auteur: | manuboy [ 23 Sep 2013, 11:29 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Moi j'avais mis le silencieux de la GTI25 (qui est le même que l'audi TT 180cv non quattro). Ca envoyait un son assez léger mais bien sympa. Après pour du vrai son faut envoyer du milltek mais le prix est exhorbitant |
Auteur: | arnold [ 24 Sep 2013, 09:34 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Pour le silent-bloc....en type origine je pense que ça se détaillent pas, par contre, en pièce "performance" j'ai déjà vu ce genre de chose....... http://www.ebay.fr/itm/VW-COCCINELLE-BO ... 1217240360 Bon aprés, faudrait demander à ceux qui on monté ça, car c'est plus dur que l'origine, donc filtration moins bonne des vibrations et peut-être des fourmillements dans les pédales ou le volant.....à voir......... Oui....c'est ce que je te disais dans ce message, je vois que le gars parle aussi de petites vibrations du aux silents-blocs plus durs. |
Auteur: | Sylv09 [ 24 Sep 2013, 14:24 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Ok merci arnold, mais je préfère franchement partir sur de l'origine pour justement éviter se genre de désagrément (parasites, vibration,...) je vais aller faire un tour sur oscaro moi Merci pour ton avis Vince971 j'en vois pas mal sur leboncoin entre 60 et 80€ je vais partir la dessus alors puis comme je disais plus haut si je veux encore un peu de bruit je supprimerai l'intermédiaire |
Auteur: | Sylv09 [ 01 Oct 2013, 19:41 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Quelqu'un pour m'aider les amis? http://www.golfiv.fr/problemes-essence-mecaniques-f129/secousses-moteur-1-8t-gti-t89211.html |
Auteur: | arnold [ 02 Oct 2013, 10:09 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Ca ressemble en effet à un jeu du support moteur inférieur. Tente d'en trouver un d'occase, car ça vaut dans les 60/70 euros. Ou alors, tu démontes le tien, tu remplaces provisoirement les caoutchoucs par autre chose (genre du bois) et tu fais un essai à l'arrêt avec le frein à main. C'est un peu une méthode "à l'arrache", mais au moins tu sauras d'ou ça vient. |
Auteur: | Sylv09 [ 02 Oct 2013, 12:42 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Un bout de bois? j'ai un peu peur de perdre mon moteur la tu me fait peur! A la rigueur je préfère tester avec un bon fer plat, je perce 2 trous! Enfin vu la fixation du berceau il me faudrai souder un morceau a 90', le Silentbloc coûte dans les 35€ sur oscaro je crois que je vais pas m'embêter, mais j'aurai quand même aimer savoir si ça pouvez pas venir de l'embrayage ou du volant moteur? |
Auteur: | arnold [ 02 Oct 2013, 13:20 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] 1.8T 20V GTI de Sylv09 |
Regarde bien sur Oscaro....il me semble que celui à 35 euros est pour boite auto. Embrayage ou volant moteur, je doute....généralement, quand un volant moteur est fatigué, tu as un bruit caractéristique à la coupure du moteur. |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |