Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV V6 4motion de krims : besoin conseils sur kit R32 https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/golf-iv-v6-4motion-de-krims-besoin-conseils-sur-kit-r32-t33113.html |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | krims [ 26 Fév 2009, 21:17 ] |
Sujet du message: | Golf IV V6 4motion de krims : besoin conseils sur kit R32 |
Bonjour à tous et à toutes! Après être passé par la case des nouveaux, je me présente désormais à vous en tant que propriétaire d'une golf 4 V6 4motion grise, à la suite de ma recherche fructueuse ![]() Je vous en dirai davantage après manger ![]() ![]() Je vous dis donc à tout à l'heure ![]() |
Auteur: | Mr M dow-l [ 26 Fév 2009, 21:37 ] |
Sujet du message: | |
des photos des photos ![]() |
Auteur: | mick [ 26 Fév 2009, 21:38 ] |
Sujet du message: | |
elles sont où ces photos? ![]() |
Auteur: | krims [ 26 Fév 2009, 23:14 ] |
Sujet du message: | |
![]() Je sais que ça fait léger, mais je prendrai d'autres photos quand j'en aurai l'occasion et qu'elle sera nettoyée impeccablement à la main ![]() |
Auteur: | Vinslard [ 26 Fév 2009, 23:52 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue à toi, montre nous vite tout ça ![]() |
Auteur: | kaczma78 [ 27 Fév 2009, 09:19 ] |
Sujet du message: | |
cool, encore un v6! bienvenue à toi ![]() |
Auteur: | bruno91 [ 27 Fév 2009, 09:37 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue a toi et a ta golf 4 v6 et une de plus a ajouter sur le forum!! |
Auteur: | Blaze [ 27 Fév 2009, 11:43 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() |
Auteur: | Cay3nne77 [ 27 Fév 2009, 12:24 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue ! Ton aille et ton par choc ne sont pas droit dis moi ![]() |
Auteur: | krims [ 27 Fév 2009, 13:49 ] |
Sujet du message: | |
Cay3nne77 a écrit: Bienvenue !
Ton aille et ton par choc ne sont pas droit dis moi ![]() Merci à tous pour cet accueil! Sinon en effet tu as l'oeil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par la suite ce que j'aimerai faire c'est la pose d'un kit R32 avec la double sortie qui va bien, mais bon le budget n'est pas le même donc à voir, je privilégie tout d'abord l'entretien. Elle va passer par la case vidange huile, boite, remplacement filtres, ... Nettoyage en profondeur intérieur et extérieur. Même si elle a été entretenu, j'aime bien refaire les choses comme un nouveau départ pour ma part ![]() Sinon petite question pour les propriétaires de V6, vous la nourrissez au sans plomb 98 ou 95? |
Auteur: | juju_872 [ 27 Fév 2009, 13:51 ] |
Sujet du message: | |
Belle photo, ça promet pour la suite des photos |
Auteur: | krims [ 27 Fév 2009, 13:56 ] |
Sujet du message: | |
juju_872 a écrit: Belle photo, ça promet pour la suite des photos
Merci pour le compliment ![]() Par la suite j'essayerai de passer par un hébergeur, ca prendra plus de temps à mettre les photos mais je pense que je perdrai moi en qualité d'image, du moins j'espère. |
Auteur: | kaczma78 [ 27 Fév 2009, 14:59 ] |
Sujet du message: | |
sp98 : ça marche mieux ![]() |
Auteur: | mick [ 27 Fév 2009, 15:04 ] |
Sujet du message: | |
kaczma78 a écrit: sp98 : ça marche mieux
![]() ![]() Belle v6 ![]() ![]() |
Auteur: | kalamar [ 27 Fév 2009, 19:50 ] |
Sujet du message: | |
Citation: Sinon petite question pour les propriétaires de V6, vous la nourrissez au sans plomb 98 ou 95?
Ça dépends de l'utilisation, si tu pousse pas dessus le 95 et le 98 (au dessous des 3500-4000 tours) c'est quasiment la même chose. La différence se trouve au niveau de l'indice d'octane, qui plus il est élevé plus la combustion est rapide, ce qui permet d'éviter que le piston remonte alors que tous les gaz n'aient pas encore bruler. C'est pour cela que en formule 1 l'indice est de 120 (à ma dernière connaissance assez ancienne maintenant), étant donné que les moteurs tournent à des régimes très élevés. Moi personnellement je met du SP95 pour la ville et SP98 pour l'autoroute, mais bon c'est juste à cause de mon budget, si ce dernier le permettait je roulerai au SP98 tout le temps. Mais de tout de façon la question ne se pose même plus dorénavant étant donné que d'ici à quelques mois le SP98 sera remplacé par le E85 ![]() |
Auteur: | GIV GTI 150 [ 27 Fév 2009, 20:01 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue a toi et ton V6. La famille s'agrandie de jour en jour c'est cool ![]() pour l'essence moi je roule au 98 en permanence ![]() Et petite question. Cette V6 etait pas sur france-troc par hasard ?? |
Auteur: | krims [ 28 Fév 2009, 13:20 ] |
Sujet du message: | |
GIV GTI 150 a écrit: bienvenue a toi et ton V6.
La famille s'agrandie de jour en jour c'est cool ![]() pour l'essence moi je roule au 98 en permanence ![]() Et petite question. Cette V6 etait pas sur france-troc par hasard ?? Vraiment merci à tous pour cet accueil ça fait vraiment plaisir! ![]() Merci également pour vos témoignages. Sinon en effet ce V6 l'était, mais j'en suis désormais le propriétaire ![]() ![]() Je vais encore faire appel à votre aide, j'ai essayé d'utiliser la fonction recherche, et le résultat n'est pas fructueux, je pense que ça doit être moi qui ne sait pas l'utiliser... ![]() ![]() Merci par avance ![]() |
Auteur: | GIV GTI 150 [ 28 Fév 2009, 13:49 ] |
Sujet du message: | |
Voila pour toi. ![]() http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=752 |
Auteur: | krims [ 28 Fév 2009, 13:59 ] |
Sujet du message: | |
GIV GTI 150 a écrit:
Merci beaucoup ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | krims [ 01 Mar 2009, 21:07 ] |
Sujet du message: | |
Encore une petite question à ceux qui possèdent un kit R32 non d'origine ou ceux qui pourront m'y répondre; quel serait pour vous le meilleur compromis dans l'investissement d'un kit R32 (en dehors d'un kit OEM car trop cher sauf si vous savez où je pourrai m'en procurer un à prix raisonnable) de bonne qualité et qui ne nécessite pas de faire une adaptation? Merci par avance à tous ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |