Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf IV 2,0 Variant de Martin https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/golf-iv-2-0-variant-de-martin-t51717.html |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | blackaerox14 [ 10 Aoû 2010, 09:04 ] |
Sujet du message: | |
Hello et bienvenue! ![]() J'adore l'accoudoir arrière, manque plus que le saut avec le champagne ![]() ![]() |
Auteur: | sony [ 10 Aoû 2010, 09:10 ] |
Sujet du message: | |
blackaerox14 a écrit: Hello et bienvenue!
![]() J'adore l'accoudoir arrière, manque plus que le saut avec le champagne ![]() ![]() hé débile j'avais pareil sur ma vieille 1.8T il ya que dans nos R qu'ils ont pas mis ça... ![]() Sinon Welcome à toi sur le forum... ![]() |
Auteur: | Steph1603 [ 10 Aoû 2010, 09:20 ] |
Sujet du message: | |
![]() Bien ça, donc c'est un 2.0 115 chevaux ![]() Par contre, nous n'avons pas de finition California en France, je ne sais pas à quoi cela correspond chez nous ![]() Bonne continuation, des projets pour ton break ![]() |
Auteur: | Martin [ 10 Aoû 2010, 15:15 ] |
Sujet du message: | |
Merci pour l'acceuil. Oui il s'agit du 2,0 - 115cv, quant à la finition je crois que c'est une édition limitée qui était sortie au Luxembourg, mais je n'en suis pas sure à 100 %. Au niveau projets, c'est une bonne question. Je trouve qu'elle est beaucoup trop haute, limite 4x4. Donc je pense commencer par une bonne suspension. Les possibilités de modification ne manquent pas pour une Golf. Dans mon cas, soit une paire de jantes Audi et le rabaissement qui va avec, soit un kit complet look R32 (pare-chocs arrière inclus) avec jantes R32. Pour l'interieur un petit cuir ne serai pas de refus, mais il faut chercher pour en trouver un en bon état. Sinon les conseils et les commentaires sont le bienvenue ![]() |
Auteur: | Martin [ 17 Aoû 2010, 07:49 ] |
Sujet du message: | |
Hello, Première pépin avec ma MKIV ce weekend ![]() ![]() |
Auteur: | blackaerox14 [ 17 Aoû 2010, 07:51 ] |
Sujet du message: | |
C'est un défaut connu. Ils font des kits renforcé si jamais. Il y a même un tuto pour le changer toi même sur le fofo ![]() |
Auteur: | Steph1603 [ 17 Aoû 2010, 07:53 ] |
Sujet du message: | |
Martin a écrit: Hello,
Première pépin avec ma MKIV ce weekend ![]() ![]() La maladie classique des supports de vitres d'origine trop fragiles ![]() |
Auteur: | Martin [ 17 Aoû 2010, 09:17 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | @l4x [ 17 Aoû 2010, 11:10 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue à toi, bon choix car si ton molosse n'a pas de place, il bouffe tes sièges ![]() Sinon très sympa comme Golf. |
Auteur: | Martin [ 17 Aoû 2010, 12:43 ] |
Sujet du message: | |
@l4x a écrit: Bienvenue à toi, bon choix car si ton molosse n'a pas de place, il bouffe tes sièges
![]() Sinon très sympa comme Golf. Merci, mais t'inquiète il est trop paresseux pour manger un siege, par contre il a déjà dévasté une plaque d'immatriculation et mâchouillé un pare-chocs de BMW Serie 1. ![]() ![]() |
Auteur: | Martin [ 19 Aoû 2010, 10:18 ] |
Sujet du message: | |
Voilà vitre conducteur de nouveau en service et je suis plutôt fière de moi, pour une fois j'ai rien cassé en remontant. ![]() |
Auteur: | Steph1603 [ 19 Aoû 2010, 10:37 ] |
Sujet du message: | |
Martin a écrit: Voilà vitre conducteur de nouveau en service et je suis plutôt fière de moi, pour une fois j'ai rien cassé en remontant.
![]() Cool ![]() ![]() Finalement le câble d'entrainement était cassé lui aussi ou pas ![]() |
Auteur: | Martin [ 19 Aoû 2010, 12:25 ] |
Sujet du message: | |
Oui, le cable était éfilé au niveau de l'enrouleur et pour eviter tout problème ou complication lors du remontage j'ai préferé prendre le panneau interieur complet (104,15.- € ttc). Ils m'ont proposé un kit réparation (+- 40,00.- € ttc) comprenant le cable et les pattres de fixation, mais je ne savais pas comment était mis le cable. |
Auteur: | Steph1603 [ 27 Aoû 2010, 07:43 ] |
Sujet du message: | |
Martin a écrit:
Effectivement ça brille, et c'est la première fois que je vois un cache moteur de 2.0 Litres, cette motorisation n'est pas la plus courante ![]() |
Auteur: | Guildevi [ 04 Jan 2011, 11:29 ] |
Sujet du message: | |
ça doit être super fiable comme moteur ![]() Je vois que tu as le compteur sport edition c'est au top ![]() |
Auteur: | Martin [ 04 Jan 2011, 14:20 ] |
Sujet du message: | |
Guildevi a écrit: ça doit être super fiable comme moteur
![]() Je vois que tu as le compteur sport edition c'est au top ![]() Pour être franc, je ne sais pas exactement quelle est la finition de ma voiture, étant donné que je l'ai acheté d'occasion et que l'unique information que j'ai eu c'est qu'il s'agissait d'une édition California, qui je crois n'a été que commercialisé au Luxembourg. |
Auteur: | Guildevi [ 04 Jan 2011, 14:29 ] |
Sujet du message: | |
Pour connaître la finition de ta Golf, soulève le cache de la roue de secours. Il y a une étiquette qui te donnera tous les renseignements nécessaires ![]() |
Auteur: | Martin [ 04 Jan 2011, 14:54 ] |
Sujet du message: | |
Ok, merci pour l'info ![]() |
Auteur: | Martin [ 04 Jan 2011, 16:12 ] |
Sujet du message: | |
Donc après vérification il s'agit d'une version TREND. Mais je ne sais pas exactement à quoi elle correspond ![]() |
Auteur: | Martin [ 04 Jan 2011, 16:47 ] |
Sujet du message: | |
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ![]() |
Auteur: | gt-garett [ 04 Jan 2011, 16:58 ] |
Sujet du message: | |
salut, joli ton break ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |