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GOLF IV V5 de Joe
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Auteur:  Jo727 [ 27 Nov 2010, 01:42 ]
Sujet du message:  GOLF IV V5 de Joe

salut a tous me voila nouveau sur ce forum et nouveau possesseur depuis mardi d'un V5 de 99 : 5 portes BM5 finition Highline
je vous met quelques tofs
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Auteur:  kaczma78 [ 27 Nov 2010, 03:01 ]
Sujet du message: 

:mb: sois le bienvenu
fais nous un petit descriptif des options, de tes projets, etc .... :wink:

Auteur:  Jo727 [ 27 Nov 2010, 03:23 ]
Sujet du message:  re

alors en options :
siéges chauffant gris/noir, retro electrochrome, detecteur de pluie, xenon, accoudoir av et ar,clim auto , retro electrique ,aprés je crois comme toute les voiture da, ve,fc a distance...... Pour l'instant rien de bien extraordinaire les pares chocs av et ar ainsi que l'aile gauche ont le vernis qui s'enleve et ne sont pas de la meme couleur que le reste de la voiture
donc peinture pare choc avant arriere complet jupe comprise , aile AVG , coques de retro
petit film teinté léger
remettre un sigle aux jantes
petite vidange
etant donné qu'il y a un poste pioneer des années pop et pas de poste origine je vais mettre mon ancien poste ca sera toujours mieu
un peu de bricole de ci de la a prevoir
changement ou peinture des plastique de console et de porte qui sont minable
les laves phares ne fontionnent pas ( phare allumés)
le siége conducteur ne chauffe pas j'ai testé le bouton ca ne vien pas de lui me reste plus qu'a verifié connectique fusible et resistance
revoir le son
un gros nettoyage interieur, exterieur et moteur que de poussiere terreuse !!!
disque plaquette arriere a prévoir
l'ancienne golf 4 que j'avais a partir de 20kmh la centralisée se fermai automatiquement est ce que vous savez si cette option est facile a mettre si oui comment ?
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Auteur:  j_marc75 [ 02 Déc 2010, 16:19 ]
Sujet du message: 

:bienvenue: à toi et ta g4

pour commencer poste tes photos en 600x800 :wink: ca sera mieux pour nous

très belle voiture que tu as là et bien équipé.
petit conseil si ce n'est pas déjà fais, regonfle tes pneus avant :lol:

a+

Auteur:  Jo727 [ 02 Déc 2010, 17:47 ]
Sujet du message:  Ça n'avance pas

C'est bon pour leS pneus les 4 était a 1.5 . C'est bien regonflé prêt a attaquer .je suis debordé et bon il y a tellement de choses a faire dessus que j'ai commencer par un bon lavage karscher puis un petit rouleau , ensuite l'intérieur il y avai un bout de plage ( que le sable ) et la boue des chemins terreux du var . J'ai teintées les vitres léger ( cest un ami a moi qui est professionnel ) il me faut un bandeau pare soleil couleur grise La petite mécanique c'est moi qui fait alors j'ai la vidange a faire . Les rotules de direction a changer , les disques et plaquettes arrières , le siège conducteur était débrancher je me suis empressé de le brancher Ben il marche toujours pas . Il faut que je change le joint de cache culbuteur , mes deux pare boue et le pare Carter sont fracasser je ne sais pas ce que l'ancien proprio a foutu , le câble daccelerateur a la gaine complètement rouillée . je vais repeindre les plastique pourri qui Colle aux mains couleur argent style r32, je vais aussi peindre les etrier de frein en bleu. Je suis toujours bloqué pour faire ma mécanique j'ai un boulon antivol sur les jantes et bien sur pas la douille. Jenverrai après des tofs de bonne dimensions de la voiture et du boulon on dirai un torx 12 pans mais j'ai essayer le torx m16 ça ne passe pas. Sinon il n'y a pas beaucoup de bavards sur mon post aucune suggestions ? Ou autres ? Bon a plus

Auteur:  Jo727 [ 03 Déc 2010, 00:55 ]
Sujet du message:  photos

voici quelques photos bon je n'ai pas eu le temps de faire grand chose mais c deja mieu que quand je l'ai eu
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et voila ce boulon dont je n'ai pas la clef est ce que quelqun sait si c un boulon antivol origine ou bien un veritable antivol ?
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Auteur:  -Anto- [ 03 Déc 2010, 10:57 ]
Sujet du message: 

Pasmal cette golf beaucoup d'options!! ça c'est bien un écrou antivol ;)

Auteur:  UHU_stic [ 03 Déc 2010, 11:51 ]
Sujet du message: 

Normalement c'est un écrou VAG, donc tu doit pouvoir le faire dévisser dans la concession VW la plus proche de chez toi, j'ai eu le même problème avec mon ancienne G4 (même dessin de la tête d'écrou) et le gars de l'atelier est venu me les enlever en 2min gratuitement.
Ce qui coûte cher c'est les nouveau écrou anti-vol :lol: dans les 40-45€ les 4 avec l'embou, mais c'est indispensable de nos jours.

Edit :arrow: avant que tu demande, non l'embou ne peut pas s'acheter seul pour conserver tes écrous car ils ne sont plus fabriqués depuis 1 an et demi si je ne m'abuse :wink:

Auteur:  Jo727 [ 03 Déc 2010, 18:20 ]
Sujet du message: 

Merci de ta réponse concernant le boulon car en effet je suis bloque, j'ai deux amis qui ont des g4 et ce n'est pas le même écrou que le mien ça y ressemble énormément mais juste un peu plus gros et il y a marquer 60 derrière leur boulon . Je vais voir vag lundi ou mardi et on verra sils sont aussi sympa que par chez toi . La ma titine est chez le pote carrossier pour un rafraichissement pc avant arriere et ailes le vernis était parti et ecaillé. Voilà jenverrai vite fait des tofs ce soir salut

Auteur:  Jo727 [ 04 Déc 2010, 00:14 ]
Sujet du message:  photos carrosserie

voila le pc ar
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Auteur:  Jo727 [ 18 Déc 2010, 12:50 ]
Sujet du message:  question

bonjour j'ai les deux amortisseurs avant qui sont trés fatigués et je pense qu'ils sont d'origine g les coupelles HS je voulai acheter des amortisseurs et on me propose plusieurs modele pour véhicule avec châssis standard chassis normal ou pour véhicule avec châssis renforcé ou Châssis pour véhicule avec châssis sportif
comment puis je savoir cela

merci

Auteur:  Jo727 [ 18 Déc 2010, 23:49 ]
Sujet du message: 

Merci pour l'information

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