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[VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conseils https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/gti-vr6-vers-us-de-tahitivr6-besoin-de-conseils-t51278-100.html |
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Auteur: | TahitiVR6 [ 25 Avr 2014, 11:12 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6[Nettoy.-Photos |
Bon j'ai commencé à faire des recherches sur des revendeurs de pièces pour mon VR. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà acheté sur ces sites? http://www.urotuning.com/VR6-s/460.htm http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Golf_IV--VR6_12v/ http://www.bahnbrenner.com/ http://www.wagen-shop.com/fr/ http://store.034motorsport.com/ Il faut aussi que je vérifie que ces sites expédient bien chez moi en Polynésie Française. Je pense commander tout d'abord: Filtre à huile Bouchon de vidange Filtre à essence Filtre à air Débimètre d’air Produit nettoyage circuit refroidissement Liquide de refroidissement G12 Câbles Bougie Bougie J'aimerais aussi commander un peu d'outillage. Connaitriez vous des sites avec du bon matos, qui expédie chez moi et pas trop cher. il me faudrait des clés six pans, douze pans, pinces, voltmètre et d'autres trucs du même genre. |
Auteur: | TahitiVR6 [ 29 Avr 2014, 00:47 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6[Nettoy.-Photos |
Besoin de conseil svp. Je vais prendre une batterie cette semaine et j'aimerais savoir combien d'ampères je dois prendre pour mon vr. Question bête surement pour la plupars des personnes mais je préfère être sur. Pour la marque de la batterie je prendrais ce qu'il y a. Pas trop le choix ici, en attendant une optima. Merci d'avance. |
Auteur: | Vince971 [ 29 Avr 2014, 08:41 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6[Nettoy.-Photos |
Regarde ce qu'il y a de marqué sur ta batterie et prend les mêmes specs ? |
Auteur: | TahitiVR6 [ 29 Avr 2014, 09:12 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6[Nettoy.-Photos |
Ben j'ai pas de batterie.lol Et j'ai jamais fait gaffe quand j'en avais une (....longue histoire). 640A devrait suffire je pense.Je vais voir.... |
Auteur: | Lithso [ 29 Avr 2014, 21:23 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6[Nettoy.-Photos |
60 A je pense c'est le mini tu peut mettres plus si tu veux copain sur min ancienne 1.6 j'avais du 60 A en max ^^ |
Auteur: | TahitiVR6 [ 30 Avr 2014, 19:33 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6[Nettoy.-Photos |
D'accord merci pour l'info. Normalement 1er démarrage depuis 10 mois, ce WE . Je donnerais des news. |
Auteur: | Vince971 [ 30 Avr 2014, 21:53 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6[Nettoy.-Photos |
On touche du bois pour toi ! |
Auteur: | TahitiVR6 [ 30 Avr 2014, 22:35 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6[Nettoy.-Photos |
Merci du soutien l'ami !!! |
Auteur: | TahitiVR6 [ 08 Mai 2014, 21:50 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Je voudrais avoir votre avis pour mon huile moteur . Je vis en Polynésie donc pays chaud + moteur VR6. Je devrais prendre du 15w50 ou le 15w40 suffirait i ou peut être même du 10w**?? |
Auteur: | TahitiVR6 [ 09 Mai 2014, 08:49 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Après quelques recherches voila ce que j'ai trouvé : A partir de là c'était soit 502.00, soit 503.01. et puis je tombe sur ce site http://www.oilchangekits.com/gti-vr6-19 ... e-kit.html "VW recommends oil conforming to VW Specification 502.00 for the 1999-2002 GTI VR6 which is approved for 5,000 mile oil change intervals." Puis pour confirmation, une petite recherche sur vwquébec et vwvortex Donc il me faut une huile répondant au normes vw 502.00. De la 5W40 disponible pour cette norme : Total Quartz Energy 9000 5w40 Castrol EDGE w/SPT 5w40 Motul Specific 502.00/505.00/505.01 5w40 3 exemples parmi d'autres. Est ce qu'un connaisseur peut confirmer que c'est bien la bonne norme et de bonnes huiles pour mon moteur AFP dans un pays chaud? Au passage, j'ai créer un post concernant les commandes de pièces vers l'outre-mer: inclassables-f14/commandes-pour-les-iliens-d-outre-mer-t93638.html Voilà. Je continue mes recherches pour mes futures achats .... |
Auteur: | TahitiVR6 [ 18 Juin 2014, 05:05 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Salut tout le monde. Ça y est, j'ai eu une batterie. J'ai essayer de démarrer la voiture mais elle ne veut rien savoir. Donc petit scan VCDS. Résultat : 7 erreurs. ****************** VCDS-Lite Version: Release 1.2 Tuesday, 17 June 2014, 16:48:53. Chassis Type: 1J - VW Golf/Bora IV Scan: 01,02,03,08,15,16,17,19,22,29,35,36,37,39,46,47,55,56,57,75,76 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 021-906-018-AFP.LBL Controller: 021 906 018 B Component: MOTRONIC ME7.1 G V06 Coding: 00000 Shop #: WSC 01317 VCID: 0D6D2A375449 7 Faults Found: 16716 - Knock Sensor 2 (G66): Signal too Low P0332 - 35-10 - - - Intermittent 17748 - Shareware Version. To Decode all DTCs P1340 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent 16795 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0411 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent 17544 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Lean P1136 - 35-10 - - - Intermittent 16804 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0420 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent 18010 - Shareware Version. To Decode all DTCs P1602 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent 17977 - Cruise Control Switch (E45): Implausible Signal P1569 - 35-10 - - - Intermittent Readiness: 0000 0000 ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Labels: 1J0-907-37x-ABS.LBL Controller: 1J0 907 379 H Component: ABS/EDS 20 IE CAN 0001 Coding: 03604 Shop #: WSC 01317 VCID: 361FA5DB015F No fault code found. ********************* Après quelques recherches, j'ai trouvé ça : * 16716/P0332 - Knock Sensor 2 (G66): Signal Too Low * 16795/P0411/001041 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected * 17748/P1340/004928 - Camshaft Position Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incor. Correlation * 17544/P1136/004406 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Lean * 16804/P0420/001056 - Catalyst System; Bank 1: Efficiency Below Threshold * 18010/P1602/005634 - Power Supply B+ Terminal 30: Voltage too Low * 17977/P1569/005481 - Cruise Control Switch (E45): Implausible Signal * 16795/P0411/001041 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected Sachant que bcp de trucs ont été débrancheé à l'intérieur de la voiture, est ce que vous voyez de graves problèmes ? |
Auteur: | TahitiVR6 [ 21 Juin 2014, 04:15 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Je reposte mes default code sur VCDS lite version enregistré (merci guedin): **************************************************************** VCDS-Lite Version: Release 1.2 Thursday, 19 June 2014, 14:09:20:0 Chassis Type: 1J - VW Golf/Bora IV Scan: 01,02,03,08,15,16,17,19,22,29,35,36,37,39,46,47,55,56,57,75,76 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: Controller: 021 906 018 B VCID: 0D6D2A375449 Note: Can't Synch Baud Rate ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Labels: 1J0-907-37x-ABS.LBL Controller: 1J0 907 379 H Component: ABS/EDS 20 IE CAN 0001 Coding: 03604 Shop #: WSC 01317 VCID: 361FA5DB015F No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 08: Auto HVAC Labels: 3Bx-907-044.LBL Controller: 3B1 907 044 B Component: CLIMATRONIC V 1.0.0 Coding: 01000 Shop #: WSC 01317 VCID: 20336383B3DB 8 Faults Found: 00532 - Supply Voltage B+ 07-00 - Signal too Low 00538 - Reference Voltage 07-00 - Signal too Low 00779 - Outside Air Temp Sensor (G17) 30-00 - Open or Short to Plus 00603 - Footwell/defroster Flap Positioning Motor (V85) 35-10 - - - Intermittent 01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time 35-10 - - - Intermittent 01271 - Positioning Motor for Temperature Flap (V68) 35-00 - - 01272 - Positioning Motor for Central Flap (V70) 35-10 - - - Intermittent 01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71) 35-00 - - ------------------------------------------------------------------------------- Address 15: Airbags Labels: 1J0-909-60x-VW3.LBL Controller: 1J0 909 609 Component: C AIRBAG VW3 SG 0002 Coding: 00067 Shop #: WSC 01317 VCID: ECABC7B38F93 3 Faults Found: 01217 - Side Airbag Igniter; Driver Side (N199) 32-00 - Resistance too High 01218 - Side Airbag Igniter; Passenger Side (N200) 32-00 - Resistance too High 00532 - Supply Voltage B+ 07-10 - Signal too Low - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 17: Instruments Labels: 1J0-919-xxx-17.LBL Controller: 1J0 919 961 Component: A4-KOMBIINSTR. VDO V01 Coding: 06262 Shop #: WSC 00000 VCID: EEAFCDBBB98F 2 Faults Found: 00771 - Fuel Level Sensor (G) 30-00 - Open or Short to Plus 00779 - Outside Air Temp Sensor (G17) 30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 46: Central Conv. Labels: 1J0-959-799.LBL Controller: 1J0 959 799 AJ Component: 62 Zentral-SG Komf. 0001 Coding: 00256 Shop #: WSC 01317 VCID: 867F951BB13F 6 Faults Found: 01389 - Tailgate Open Switch (F124) 27-10 - Implausible Signal - Intermittent 01329 - Convenience System Data Bus in Emergency Mode 35-10 - - - Intermittent 01331 - Door Control Module; Driver Side (J386) 53-10 - Supply Voltage Too Low - Intermittent 00912 - Window Regulator Switch; Front Left (E40) 27-10 - Implausible Signal - Intermittent 00913 - Window Regulator Switch; Front Right Driver (E81) 27-10 - Implausible Signal - Intermittent 01332 - Door Control Module; Passenger Side (J387) 53-10 - Supply Voltage Too Low - Intermittent End -------------------------------------------------------------------------------------------------- VCDS-Lite Version: Release 1.2 Thursday, 19 June 2014, 14:11:02:0 Control Module Part Number: 021 906 018 B Component and/or Version: MOTRONIC ME7.1 G V06 Software Coding: 00000 Work Shop Code: WSC 01317 VCID: 0D6D2A375449 7 Faults Found: 16716 - Knock Sensor 2 (G66): Signal too Low P0332 - 35-10 - - - Intermittent 17748 - Camshaft Position Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incor. Correlation P1340 - 35-10 - - - Intermittent 16795 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected P0411 - 35-10 - - - Intermittent 17544 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Lean P1136 - 35-10 - - - Intermittent 16804 - Catalyst System; Bank 1: Efficiency Below Threshold P0420 - 35-10 - - - Intermittent 18010 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low P1602 - 35-00 - - 17977 - Cruise Control Switch (E45): Implausible Signal P1569 - 35-10 - - - Intermittent |
Auteur: | TahitiVR6 [ 21 Juin 2014, 04:37 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Pour les erreurs "Climatronic", "ABS", "Airbag" et tous ceux qui est module portière, ce n'est pas trop important vu que j'ai démonté l'intérieur de la voiture (les sièges d'ou les erreurs airbag, le panneaux portière côté chauffeur d'ou les erreurs des modules portière, la clim c'est pas urgent mais je ne connait pas l'origine de la panne, ABS ben on verra plus tard aussi). Par contre les autres erreurs m'inquiète un peu plus. Voilà ce que j'ai trouvé sur le wiki de Ross-Tech: 16716/P0332 - Knock Sensor 2 (G66): Signal Too Low Possible Symptoms Irregular rpm Drivability problems Loss of power Engine damage Possible Causes Circuit G66 short to Ground Circuit G66 open G66 improperly torqued G66 damaged Control Module damaged Possible Solutions Torque Knock Sensor 2 (G66) to specifications Check wiring and connections Check Knock Sensor 2 (G62) and Knock Control Special Notes This feature search for unusual (spontaneous) combustion. The sensor detects unusual vibrations and based on that it generates a voltage. Is this voltage outside a certain limit a dtc will be set. 17748/P1340/004928 - Camshaft Position Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incor. Correlation Possible Causes Timing Belt/Chain incorrectly installed Timing Chain probably lengthened Camshaft Position Sensor (G40) faulty Engine Speed Sensor (G28) faulty Possible Solutions Check Timing Belt/Chain installation Use Measuring Value Blocks (MVB) to Check Timing Chain Check/Replace Camshaft Position Sensor (G40) Check/Replace Engine Speed Sensor (G28) Special Notes When found in the 1.8T engine, check engine oil pressure. The oil pump pickup may be restricted. When found in the 1.8T engine (possibly others too), check to make sure the correct G40 is installed (single gap versus 4 gap). When found in VR6 4 Valve (BDF, BJS, BAA,) engines in conjunction with 17755 please see Technical Bulletin 15-07-03. The previous Technical Bulletin number was 15-04-01. When found in a 30-valve V6 gasoline Audi engine (such as EPB or BEL), DTC 17755 may be stored as well. If both of these codes are displayed simultaneously, and the codes only appear after the motor is revved above 1800RPM, then the issue is likely that the cam chain tensioners were installed on the incorrect heads (drivers' tensioner on passenger head, etc). On engines with chain driven intake camshaft(s), but belt driven exhaust camshaft(s), verify the number of chain roller links between the intake and exhaust camshafts is correct. Click on thumbnail to enlarge: 16795/P0411/001041 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected Possible Symptoms Malfunction Indicator Light (MIL) ON Possible Causes Fuel Pump Relay (J17) faulty Hoses/Pipes to/between Components faulty/clogged Secondary Air Injection Pump (V101) faulty Secondary Air Injection Pump Relay (J299) faulty Secondary Air Injection Solenoid Valve (N112) faulty Possible Solutions Check Fuel Pump Relay (J17) Check Hoses/Pipes to/between Components Check Secondary Air Injection Hoses/Pipes for Carbonization Check Secondary Air Injection Pump (V101) Check Secondary Air Injection Pump Relay (J299) Check Secondary Air Injection Solenoid Valve (N112) 17544/P1136/004406 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Lean Possible Solutions Check Mass Air Flow (MAF) Sensor Check Fuel Pressure Regulator Check Fuel Pump Check Intake/Exhaust System for Leaks Check Secondary Air Injection for Leaks Check Vacuum Lines for Leaks Special Notes Fuel Trim Info When this fault is stored and external vacuum leaks are not found, less obvious problems may be present: Check Evaporative Emission (EVAP) Canister Purge Regulator Valve (N80) Check Brake Booster and Hoses Check Electric Vacuum Pump ( If Applicable ) Check Crankcase Ventilation System for faulty components. When the PCV or Crankcase Ventilation System is faulty, vacuum is typically present under the oil cap and misfire faults are common. 16804/P0420/001056 - Catalyst System; Bank 1: Efficiency Below Threshold Possible Causes Leakage in Intake and/or Exhaust System Catalyst faulty Oxygen Sensor(s) faulty Oxygen Sensor(s) Control faulty Possible Solutions Check Intake and Exhaust System for Leaks Check Catalyst Check Oxygen Sensor(s) Check Oxygen Sensor(s) Control Perform Oxygen Sensor(s) Aging Check Special Notes For 1.8T's experiencing this fault code, this thread may be useful: http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=663057 Check the Official Factory Repair Information for any TPI/TSBs that apply to dealer level Engine Controller flash updates for the vehicle in question. 18010/P1602/005634 - Power Supply B+ Terminal 30: Voltage too Low Possible Causes Cables on the Battery were removed Battery weak (voltage) Generator Malfunction Possible Solutions Check Battery Cables Check/Replace Battery Check/Replace Generator Special Notes If multiple Control Module have Power Supply Faults stored, it's most likely to be one common Problem like the ones shown above. Otherwise when only one or two Control Modules have such Codes stored you better start searching at the individual Power Supply of these Modules. Terminal 30 means unswitched battery power that is supplied even when the ignition is off. This is not referring to any physical terminal numbered 30. 17977/P1569/005481 - Cruise Control Switch (E45): Implausible Signal Possible Symptoms Cruise Control not working Possible Causes Wiring and/or Connector(s) from/to Engine Control Module (ECM) faulty/incomplete Cruise Control Switch (E45) faulty Possible Solutions Check Wiring and/or Connector(s) from/to Engine Control Module (ECM) Check/Replace Cruise Control Switch (E45) Check Measuring Value Blocks (MVB) Special Notes If the Cruise Control System (CCS) was retrofitted, check the Wiring to the Engine Control Module (ECM). Depending on the Make, Model and Model Year the Hardware Signal can originate from one of the following Sources: Cruise Control Switch (E45) Steering Column Control Module (J527) Central Electronics / Body Control Module (J519) J'essaierai d'analyser les erreurs une par une. Ils y a en a surement certaines qui sont liées. J'aimerais quand même avoir des avis si possoble , ce serait sympa. Merci... |
Auteur: | Adamdunya [ 21 Juin 2014, 10:38 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
60A la batterie pour ce moteur et castrol gtx 10w40 pour l'huile |
Auteur: | bender33 [ 21 Juin 2014, 20:41 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
http://www.norauto.fr/produit/batterie-varta-silver-dynamic-reference-f18-85ah-800a_774002.html Le top serait ca, mais sinon il y a ca qui peut suffire http://www.norauto.fr/produit/batterie-varta-silver-dynamic-reference-d15-63ah-610a_773997.html |
Auteur: | TahitiVR6 [ 21 Juin 2014, 21:42 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Merci pour les réponses . Pour le moment j'utilise une batterie prêté par un cousin mais c'est provisoire. C'est une Varta de 100A. Je prend note quand même de toutes ces infos. |
Auteur: | TahitiVR6 [ 23 Juin 2014, 01:02 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Concernant l'erreur 17748, j'ai trouvé ça sur ce site : http://forums.audipassion.com/topic/996 ... com-17748/ -soit c'est la courroie de distribution qui est décalée ou qui s'est décalée ou qui s'est détendue, -soit c'est le capteur d'arbre à cames G40 qui est HS ( éventuellement dévissé), -soit c'est le capteur de régime et de PMH G28 qui est HS (ou dévissé, ou PB sur sa cible sur le volant moteur). |
Auteur: | bender33 [ 23 Juin 2014, 20:48 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Pour la premiere possibilité il y a comme un probleme, etant donné qu'il s'agit d'une chaine et non une courroie ... Par contre les palpeurs ou capteurs c'est plus plausible |
Auteur: | Adamdunya [ 23 Juin 2014, 21:50 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Concrètement c'est quoi le problème? Le défaut est a effacé faut voir si il revient... |
Auteur: | TahitiVR6 [ 23 Juin 2014, 21:53 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Merci Bender. Je suis en train de retirer la façade avant de la golf pour être plus à l'aise pour travailler. Je pourrais mieux voir les capteurs et tous ceux qui est câblage électrique. Il ne reste que 2 durite de clim (?) à retirer. Je ne suis pas bien équipé niveau outillage donc je passe voir le cousin dans l'aprem' (12h de décalage avec la France) et je finis le démontage demain car je bosse ce soir. Ca fait quand même plaisir d'avoir des com'. Merci encore... |
Auteur: | KeloKx [ 23 Juin 2014, 22:22 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Ne t'inquiète pas certains comme moi ne commentent pas, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne suivent pas l'avancement de ton projet, je te souhaite bon courage pour la suite en tout cas |
Auteur: | TahitiVR6 [ 24 Juin 2014, 00:35 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Oui oui je sais. Je mate de temps en temps le nombre de vue et le fait qu'il augmente tous les jours m'indique bien que je ne suis pas seul. Merci pour les encouragements KeloKx ... |
Auteur: | bender33 [ 24 Juin 2014, 16:24 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Concernant les palpeurs il me semble qu'un des 2 est accessible directement par dessus ( a droite du bloc moteur ) et l'autre faudrait que je me renseigne ^^' |
Auteur: | goose62 [ 24 Juin 2014, 17:34 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]GTI VR6 vers US de TahitiVR6-Besoin de conse |
Moi aussi je suis ton projet mais ne possèdant pas de VR6, je ne peux te conseiller mais je suis ton garage depuis un moment et j'aime bien ta caisse |
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