Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf 4 R32 de lacosteman https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/golf-4-r32-de-lacosteman-t77501-100.html |
Page 5 sur 11 |
Auteur: | Nemesis [ 30 Oct 2012, 22:57 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
salut, pour ton toit ouvrant, je connait une personne qui a une safrane, il a trouver en casse une safrane avec toit ouvrant et il a carrément changé de toit avec la sienne, comme sa il avait un toit ouvrant d'origine sur sa voiture mais, c'est des gros travaux et derrière il a refait une peinture complète donc c'est une option pour avoir un truc fiable ^^ (chui bien content de mon TOE en tout cas ![]() |
Auteur: | Baboo [ 30 Oct 2012, 23:00 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
c'est ce que fait actuellement debeuze , decoupe de son pavillon pour mettre un avec TOE |
Auteur: | lacosteman [ 30 Oct 2012, 23:11 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Nemesis a écrit: salut, pour ton toit ouvrant, je connait une personne qui a une safrane, il a trouver en casse une safrane avec toit ouvrant et il a carrément changé de toit avec la sienne, comme sa il avait un toit ouvrant d'origine sur sa voiture mais, c'est des gros travaux et derrière il a refait une peinture complète donc c'est une option pour avoir un truc fiable ^^ (chui bien content de mon TOE en tout cas ![]() C'est ce que je compte faire de trouver un toit ouvrant dans une casse ou sur des sites de ventes de pièces d'occasions Ce qui m'embête un peu c'est de refaire la peinture car elle a Mons de 8 mois mais bon il y a déjà des micro rayures donc ça lui fera du bien une complète a nouveau Apparemment il y a du gros taf ça c'est sur il faut que je trouve les bonnes personnes fiables pour le montage et je veux du bon travai sur cette voiture En tout cas je te remercie pour ce message ![]() T'as bien de la chance d'avoir un toit ouvrant car cet ce qui me manque sur la mienne |
Auteur: | lacosteman [ 30 Oct 2012, 23:16 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Baboo a écrit: c'est ce que fait actuellement debeuze , decoupe de son pavillon pour mettre un avec TOE Je suis en contact avec lui pour passer directement avec le même carrossier mais je ne suis pas le seul ce qui est normal Je lui ai dit j'ai mis en stand by le temps que je fasse la grosse réparation normalement ce mois-ci J'ai passe commande il me faudra prendre juste un rendez vous après avoir reçu ma commande Des que j'ai tout fait je m'engage a fond pour un toit ouvrant car honnêtement je rêve tout le temps |
Auteur: | Baboo [ 30 Oct 2012, 23:18 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
et un toit panoramique ? ![]() |
Auteur: | lacosteman [ 30 Oct 2012, 23:20 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Baboo a écrit: et un toit panoramique ? ![]() Ben honnêtement j'ai pense car je veux de la lumière de l'habitacle Mais je pense pas que sur une golf 4 ça le fait non ![]() Tu connais quelqu'un qui l' a fait ![]() |
Auteur: | milano007 [ 30 Oct 2012, 23:32 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
manuboy a écrit: Je comprends pas pourquoi un R32 descend pas en dessous de 12-13 000€! ![]() On devrait les trouver a un petit 10 000 maintenant, surtout avec le kilometrage qu'elles ont (120-130 000km). Ca me fait halluciner, elle est si demandee que ca? Ca m'etonnerait que beaucoup de monde se paie un V6 qui tape du 13L/100, avec une assurance super chere, entretien cher...A moins que je me trompe? Votre avis m'interesse... Je dis ca parce que j'espere que le jour ou j'aurai les moyens elle aura bien baissee pour que je m'en offre une! ![]() sans te mentir ce serais un de mes petit reve aussi ; mais je vais peu etre le resoudre avec le v6!! avec quelques informations et renseignement si je peu monter un kit turbo et voir la difference (apparement 4000 euro un bon stage 1) mais cest compliqué je suppose sois 2eme solution acheter un v6 peu de kilometre genre 120000 bornes avec des problemes lacheter a un gars qui veu s en debarrasser et le vendre coté a 6500 propre cest ce que je vais tenter de faire pour avoir un R et rien nest dis que l on en trouve pas un au environ des 10000 en recherchant bien n est ce pas lacosteman!!! avec l embrayage et un petit probleme de clim tu ten separerais peu etre pour 10000 !! ![]() le probleme est tel que les possesseurs de R sont des passionné surtout gIV apparement et donc a mon avis coute que coute il ont beaucoup de mal a s en separer ! et quen il cote leur voiture sur la centrale une chose est sur apparement il se leche les babines ![]() et ils ont bien raisons!! si c est comme ca ... j aurais peu ma petite idee aller voir chez AlFA ![]() |
Auteur: | lacosteman [ 30 Oct 2012, 23:39 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
milano007 a écrit: manuboy a écrit: Je comprends pas pourquoi un R32 descend pas en dessous de 12-13 000€! ![]() On devrait les trouver a un petit 10 000 maintenant, surtout avec le kilometrage qu'elles ont (120-130 000km). Ca me fait halluciner, elle est si demandee que ca? Ca m'etonnerait que beaucoup de monde se paie un V6 qui tape du 13L/100, avec une assurance super chere, entretien cher...A moins que je me trompe? Votre avis m'interesse... Je dis ca parce que j'espere que le jour ou j'aurai les moyens elle aura bien baissee pour que je m'en offre une! ![]() sans te mentir ce serais un de mes petit reve aussi ; mais je vais peu etre le resoudre avec le v6!! avec quelques informations et renseignement si je peu monter un kit turbo et voir la difference (apparement 4000 euro un bon stage 1) mais cest compliqué je suppose sois 2eme solution acheter un v6 peu de kilometre genre 120000 bornes avec des problemes lacheter a un gars qui veu s en debarrasser et le vendre coté a 6500 propre cest ce que je vais tenter de faire pour avoir un R et rien nest dis que l on en trouve pas un au environ des 10000 en recherchant bien n est ce pas lacosteman!!! avec l embrayage et un petit probleme de clim tu ten separerais peu etre pour 10000 !! ![]() le probleme est tel que les possesseurs de R sont des passionné surtout gIV apparement et donc a mon avis coute que coute il ont beaucoup de mal a s en separer ! et quen il cote leur voiture sur la centrale une chose est sur apparement il se leche les babines ![]() et ils ont bien raisons!! si c est comme ca ... j aurais peu ma petite idee aller voir chez AlFA ![]() Ton idée de prendre un V6 et de monter un turbo n'est pas mauvaise car pour le prix du V6 + le montage d'un turbo u t'en sortirai pour pas trop chère mais bon pas oublie qu'en faisant un montage de la sorte beaucoup de paramètre a prendre en compte Sinon je dis pas que les gens qui sont passionnés vendent leur voiture a juste prix on les trouvera toujours un peu chère mais comme je l'ai déjà dit pour moi le pro est justifié et puis si il y a un problème tu pourras toujours le contacter et suivre aussi l'évolution de la voiture quand l'ancien propriétaire l'avait auparavant |
Auteur: | Baboo [ 30 Oct 2012, 23:41 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
lacosteman a écrit: Baboo a écrit: et un toit panoramique ? ![]() Ben honnêtement j'ai pense car je veux de la lumière de l'habitacle Mais je pense pas que sur une golf 4 ça le fait non ![]() Tu connais quelqu'un qui l' a fait ![]() Ça serrais une 1ere je pense ,mais faut voir comment c'est fait . |
Auteur: | lacosteman [ 30 Oct 2012, 23:43 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Baboo a écrit: lacosteman a écrit: Baboo a écrit: et un toit panoramique ? ![]() Ben honnêtement j'ai pense car je veux de la lumière de l'habitacle Mais je pense pas que sur une golf 4 ça le fait non ![]() Tu connais quelqu'un qui l' a fait ![]() Ça serrais une 1ere je pense ,mais faut voir comment c'est fait . Ah ouais c'est pour ça je tente pas trop l'aventure et puis j'aime bien rester Oem même si la le toit n'est pas de 1ère montée J'ai trop envié en tout cas d'en avoir un je suis sur ça va claquer avec ma mkIV .:R32 5 portes blue moonlight |
Auteur: | Baboo [ 30 Oct 2012, 23:47 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
En cabriolet au pire ![]() |
Auteur: | lacosteman [ 30 Oct 2012, 23:52 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Baboo a écrit: En cabriolet au pire ![]() Lol peut être pas quoique avec un toit sur comme l'Eos Ça serait mieux que la mkIV cabriolet que je n'aime pas trop J'espère avant la fin de l'année j'aurais mon toit ouvrant en tout cas Pour ciel de toit, toit ouvrant, moteur pour le toit ouvrant j'en avais pour un peu moins de 300euros pièces oem d'occasions et il manquerait le pavillon et la commande pour le toit Je ne sais pas le prix réel de la main-d'œuvre ![]() |
Auteur: | manuboy [ 31 Oct 2012, 00:04 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
milano007 a écrit: manuboy a écrit: Je comprends pas pourquoi un R32 descend pas en dessous de 12-13 000€! ![]() On devrait les trouver a un petit 10 000 maintenant, surtout avec le kilometrage qu'elles ont (120-130 000km). Ca me fait halluciner, elle est si demandee que ca? Ca m'etonnerait que beaucoup de monde se paie un V6 qui tape du 13L/100, avec une assurance super chere, entretien cher...A moins que je me trompe? Votre avis m'interesse... Je dis ca parce que j'espere que le jour ou j'aurai les moyens elle aura bien baissee pour que je m'en offre une! ![]() sans te mentir ce serais un de mes petit reve aussi ; mais je vais peu etre le resoudre avec le v6!! avec quelques informations et renseignement si je peu monter un kit turbo et voir la difference (apparement 4000 euro un bon stage 1) mais cest compliqué je suppose sois 2eme solution acheter un v6 peu de kilometre genre 120000 bornes avec des problemes lacheter a un gars qui veu s en debarrasser et le vendre coté a 6500 propre cest ce que je vais tenter de faire pour avoir un R et rien nest dis que l on en trouve pas un au environ des 10000 en recherchant bien n est ce pas lacosteman!!! avec l embrayage et un petit probleme de clim tu ten separerais peu etre pour 10000 !! ![]() le probleme est tel que les possesseurs de R sont des passionné surtout gIV apparement et donc a mon avis coute que coute il ont beaucoup de mal a s en separer ! et quen il cote leur voiture sur la centrale une chose est sur apparement il se leche les babines ![]() et ils ont bien raisons!! si c est comme ca ... j aurais peu ma petite idee aller voir chez AlFA ![]() Ca me fait penser à cette annonce, en UK pour le prix d'un R32 normal francais t'as ca: http://classifieds.pistonheads.com/clas ... ged/786509 Stage 2 Supercharged! Déja le R doit partir comme une balle alors ca j'imagine même pas le kif. Enfin si déja j'ai un jour un R32 stock ca m'ira bien ![]() |
Auteur: | milano007 [ 31 Oct 2012, 01:23 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
cest clair manu boy la R uk bien affutée !! je sais que moi si comme lacosteman il marriverais un embrayage sur ce R pourquoi ne pas le changer par un embrayage renforcé ??? pour une future modif perf par exemple?? pour quelques centaines d euros de difference en se renseignant aussi bien pour un toit ouvrant !! on peu le faire pour un embrayage renforcé; est ce que lacosteman ca as eté a l etude ? et pourquoi pas un petit stage 1 pour cette eté ? c est vraiment pas compliqué |
Auteur: | lacosteman [ 31 Oct 2012, 02:26 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
milano007 a écrit: cest clair manu boy la R uk bien affutée !! je sais que moi si comme lacosteman il marriverais un embrayage sur ce R pourquoi ne pas le changer par un embrayage renforcé ??? pour une future modif perf par exemple?? pour quelques centaines d euros de difference en se renseignant aussi bien pour un toit ouvrant !! on peu le faire pour un embrayage renforcé; est ce que lacosteman ca as eté a l etude ? et pourquoi pas un petit stage 1 pour cette eté ? c est vraiment pas compliqué Alors pour te répondre oui une étude a été faite apparemment prendre un embrayage renforce ne serait pas efficace comme celui d'origine après c'est ce que j'ai lu sur le net donc c'est pas forcément une source fiable Tu sais par rapport a des performances il y a deux jours je parlais de changer des arbres a cames mais la voiture pourrait mal réagir donc du coup j'ai pas préfère faire cette modif. En plus apparemment un compresseur pour quelques euros de plus je pourrai en posséder un Moi personnellement je cherche pas que la .:R fasse 400 chx voir plus je cherche un vrai 300chx je serai très content. En plus je veux pas avoir des problèmes avec les assurances un jour par malheur un accident...donc je serai un peu dans la merde Ce qui est dommage c'est que sur cette .:R il manque un compresseur ou un turbo d'origine ça aurait arrange tout le monde lol Peut être pour plus tard je changerai d'avis mais la c'était le moment vu que le moteur on va le sortir En tout cas je cherche a repartir une base saine vu l'argent que j'ai mis dedans |
Auteur: | manuboy [ 31 Oct 2012, 09:31 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Je voudrais pas 400cv non plus, apres trop de risque de casse, tout devient complique et comme tu dis il y les assurances en plus... mais 300 vrais pour tasser les Megane RS, focus RS parce qu'elles sont sacrement rapides ces caisses. Tu vas faire comment pour atteindre 300cv? Une reprog te donne 265, puis changement de ligne, meilleur admission? |
Auteur: | lacosteman [ 31 Oct 2012, 11:59 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
manuboy a écrit: Je voudrais pas 400cv non plus, apres trop de risque de casse, tout devient complique et comme tu dis il y les assurances en plus... mais 300 vrais pour tasser les Megane RS, focus RS parce qu'elles sont sacrement rapides ces caisses. Tu vas faire comment pour atteindre 300cv? Une reprog te donne 265, puis changement de ligne, meilleur admission? ben honnêtement je ne sais pas atteindre les 300chx avec un moteur atmosphérique c'est aps gagné ![]() je regarde à droite à gauche ce que je pourrai faire comme changement des arbres à cames, une reprog, une ligne... don,c je ne sais pas encore mais j'aurais bien voulu les atteindre le gros soucis sur la mkIV c'est le poids malheureusement ![]() ![]() ![]() c'est sur qsqu'avec la 4motion 300chx la focus RS ou même la mégane RS il y a moyen de faire joujou ![]() |
Auteur: | manuboy [ 31 Oct 2012, 12:04 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
lacosteman a écrit: manuboy a écrit: Je voudrais pas 400cv non plus, apres trop de risque de casse, tout devient complique et comme tu dis il y les assurances en plus... mais 300 vrais pour tasser les Megane RS, focus RS parce qu'elles sont sacrement rapides ces caisses. Tu vas faire comment pour atteindre 300cv? Une reprog te donne 265, puis changement de ligne, meilleur admission? ben honnêtement je ne sais pas atteindre les 300chx avec un moteur atmosphérique c'est aps gagné ![]() je regarde à droite à gauche ce que je pourrai faire comme changement des arbres à cames, une reprog, une ligne... don,c je ne sais pas encore mais j'aurais bien voulu les atteindre le gros soucis sur la mkIV c'est le poids malheureusement ![]() ![]() ![]() c'est sur qsqu'avec la 4motion 300chx la focus RS ou même la mégane RS il y a moyen de faire joujou ![]() Grave elle pese trop lourd! Saloperie de 4-motion, mais bon ca fait son charme je la prendrai pas pour faire des 400m DA. Je suis monté dans la derniere Megane RS, elle fait tres tres mal, une puissance, tenue de route hallucinante. Tout ca pour une conso ridicule, en tapant dedans a la campagne on faisait du 12L/100! Le seul hic c'est que c'est ecrit Renault dessus. Oui j'ai vu ton topic sur la one swappée, magnifique elle doit grave envoyer avec ses 800kg! Mais tenue de route rien a voir non? Tu t'envoles pas au 1er virage? |
Auteur: | Baboo [ 31 Oct 2012, 12:11 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
faut mettre un compresseur sur la one pour un max de sensation ![]() |
Auteur: | lacosteman [ 31 Oct 2012, 12:15 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
manuboy a écrit: lacosteman a écrit: manuboy a écrit: Je voudrais pas 400cv non plus, apres trop de risque de casse, tout devient complique et comme tu dis il y les assurances en plus... mais 300 vrais pour tasser les Megane RS, focus RS parce qu'elles sont sacrement rapides ces caisses. Tu vas faire comment pour atteindre 300cv? Une reprog te donne 265, puis changement de ligne, meilleur admission? ben honnêtement je ne sais pas atteindre les 300chx avec un moteur atmosphérique c'est aps gagné ![]() je regarde à droite à gauche ce que je pourrai faire comme changement des arbres à cames, une reprog, une ligne... don,c je ne sais pas encore mais j'aurais bien voulu les atteindre le gros soucis sur la mkIV c'est le poids malheureusement ![]() ![]() ![]() c'est sur qsqu'avec la 4motion 300chx la focus RS ou même la mégane RS il y a moyen de faire joujou ![]() Grave elle pese trop lourd! Saloperie de 4-motion, mais bon ca fait son charme je la prendrai pas pour faire des 400m DA. Je suis monté dans la derniere Megane RS, elle fait tres tres mal, une puissance, tenue de route hallucinante. Tout ca pour une conso ridicule, en tapant dedans a la campagne on faisait du 12L/100! Le seul hic c'est que c'est ecrit Renault dessus. Oui j'ai vu ton topic sur la one swappée, magnifique elle doit grave envoyer avec ses 800kg! Mais tenue de route rien a voir non? Tu t'envoles pas au 1er virage? ben par rapport aux autres qui sont en traction avant, le 4motion nous sauve un peu je suis vraiment content de l'avoir ![]() dommage comme tu dis marqué Renault et n'a pas le son du V6 de la .:R32 avec la one rien avoir avec la .:R32 c'est sur que j'envoi pas n'importe comment je regarde comment réagit sinon ![]() ![]() |
Auteur: | lacosteman [ 31 Oct 2012, 12:17 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Baboo a écrit: faut mettre un compresseur sur la one pour un max de sensation ![]() ouais je voulais en prendre une justement avec mais n'oublions pas que c'est mon daily donc il ne faut pas qu'elle me fasse oublier la .:R ![]() |
Auteur: | Baboo [ 31 Oct 2012, 12:49 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Moi je laisserai la r d'origine , et la one j'en ferrai une bombinette ![]() |
Auteur: | lacosteman [ 31 Oct 2012, 12:53 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Baboo a écrit: Moi je laisserai la r d'origine , et la one j'en ferrai une bombinette ![]() ouais mais en fait je voulais faire le contraire quand j'ai eu lmon autre one 1100cc je voyais 50chx mais franchement elle roulait donc je voulais quelque chose qui roule mieux, je veux toujours plus ![]() du coup ben je veux quand même que ma .:R quand je la prends ça soit pas un veau ![]() qu'elle marche mieux que la one mais bon je verais c'est des projets là je la répare et on vera bien après ![]() |
Auteur: | Baboo [ 31 Oct 2012, 12:56 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Oui deja la reparer . |
Auteur: | lacosteman [ 31 Oct 2012, 13:00 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 R32 de lacosteman |
Baboo a écrit: Oui deja la reparer . t'inquietes tout est commandé j'attends de réceptionner les pièces des que c'est fini je me penche sur le soucis du toit oubvrant et après on vera...je dis bien après car la CB prend chère avec les 3 caisses ![]() ![]() |
Page 5 sur 11 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |