Forum Volkswagen Golf IV
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Golf IV V6 4Motion de sim206RC [RAS... jantes P.8]
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Auteur:  sim206RC [ 25 Jan 2011, 18:40 ]
Sujet du message: 

hello à tous!

Alors voilà, je cherche des pièces pour mon bolide:

-Gros disques de frein avant/arrière
-si possible étriers avant/arrière
-flexible aviation avant/arrière
-plaquettes

pourquoi je demande sur le forum? Car tout simplement, j'ai affaires à des personnes qui touchent un max et surtout j'ai l'impression que vous connaissez des sites internet de fou, donc j'appelle à votre générosité de golfiste, si vous avez des sites internet géniaux, indiquer moi les adresses.
Merci beaucoup!

Auteur:  blackaerox14 [ 25 Jan 2011, 19:49 ]
Sujet du message: 

Hello,

Demande à Jean-Jacques Picot, il a mis un truc de fou sur la sienne! :wink:

Auteur:  sim206RC [ 27 Jan 2011, 21:53 ]
Sujet du message: 

c'est un gag? :lol:

Auteur:  blackaerox14 [ 27 Jan 2011, 22:48 ]
Sujet du message: 

Non pourquoi?? :D

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=24 ... start=2075

Auteur:  Neuspeed007 [ 28 Jan 2011, 13:19 ]
Sujet du message: 

ECS Tuning. K-Sport, Brembo, AP Racing, Neuspeed, Stoptech ça c'est pour les kits freins, ensuitetu as le choix pour les plaquettes Pagid, EBC, Ferrodo etc ..... mais c'est meilleur marche de prendre un kit car il est livré complet.

Un exemple :

http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Gol ... v2/ES1180/

Neuspeed007.

Auteur:  sim206RC [ 28 Jan 2011, 17:59 ]
Sujet du message: 

oh yeah! ECS tuning, c'est bon ça...

je vais faire fumer ma carte de crédit et ensuite j'irai tapiner pour me payer un full kit gros frein! :P

Merci beaucoup les gars...

Auteur:  enim [ 28 Jan 2011, 18:31 ]
Sujet du message: 

j'ai regarder ta video sur la page précédente ! magnifique le bruiiiit :love:

Auteur:  freddurst55 [ 28 Jan 2011, 19:05 ]
Sujet du message: 

Neuspeed007 a écrit:
ECS Tuning. K-Sport, Brembo, AP Racing, Neuspeed, Stoptech ça c'est pour les kits freins, ensuitetu as le choix pour les plaquettes Pagid, EBC, Ferrodo etc ..... mais c'est meilleur marche de prendre un kit car il est livré complet.

Un exemple :

http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Gol ... v2/ES1180/

Neuspeed007.


waw c'est excelent +1

Auteur:  Gregtdi [ 28 Jan 2011, 23:48 ]
Sujet du message: 

Du VWR:

http://volkswagenracing.co.uk/Tuning%20 ... rview.html

Bon rapport qualité/prix

Auteur:  R32_sk [ 31 Jan 2011, 09:38 ]
Sujet du message: 

tu as pas peur des contrôles techniques suisse toi :idea: :idea:

si tu mets ça, j'adore :wink:

Auteur:  gt-garett [ 31 Jan 2011, 10:38 ]
Sujet du message: 

jolie la mélodie du v6 8)

Auteur:  sim206RC [ 31 Jan 2011, 21:02 ]
Sujet du message: 

Merci beaucoup pour les commentaires...

Alors, pour les contrôles suisse, t'inquiète pas... j'ai pas peur... :wink: :lol:

Sinon je remercie les personnes qui m'ont répondu, et donc, j'annonce quand même avec douleurs a*ales, je précise, que je viens de commander un kit 1Rv2 au prix de 1300 dollars environ...
Donc, pour l'instant que l'arrière, car le kit avant ils l'ont sur le site en pré-commande...

donc c'est un kit qui comprend des étriers rouges d'origine VW golf GTi et disques en 308mmx22, ça doit passer au mm avec la jantes 16", car les etriers sont un peu plus petit que ceux du V6... Dès reception, photos à l'appui et montage pour plus tard, dès qu'il fera un peu plus chaud...
:heu:
Pour résumé, la commande a été faite sur ECStuning...

Auteur:  yan r32 [ 31 Jan 2011, 23:30 ]
Sujet du message: 

gt-garett a écrit:
jolie la mélodie du v6 8)

:hallu: je dirais meme plus un virtuose de mozart :heu:

Auteur:  Milkidou [ 02 Fév 2011, 23:49 ]
Sujet du message: 

le stage 1Rv2 n'est pas fait pour nos V6....

aux US le V6 est en deux roues motrices dc memes freins que le 1.8T ou TDI

pour nous V6 il faut choisir et prendre un simple kit 1R pour R32 en 308mm on conserve les etriers d'origine, car le 1Rv2 comprends des etriers de R32 / V6 ....

et il ne coute que 639usd

http://www.ecstuning.com/Volkswagen-R32_MKIV--3.2/Braking/ECS_Stage_1R/

si ta commande n'est pas partie il est encore tps...

aux US tjs prendre des pieces chassis de R32!!!

Auteur:  sim206RC [ 03 Fév 2011, 18:13 ]
Sujet du message: 

hello mikidou,

en fait le 1Rv2 n'a pas des étriers de R32/v6, mais des étriers de golf GTi 20ème anniversaire, donc plus petit...
les étriers arrière de R32/v6 sont des LUCAS qui sont carrément plus gros que celui d'une gti et donc ça ne passe pas pour des jantes d'origine 16 pouces, je dirai que ça ne passe pas à 2 voir 3 mm...

Sur la R32, pas de soucis, c'est du 18". Mais ce qui est troublant et tu as vrai, c'est que la V6 est en 2 roues motrice et que leurs freins d'origine sont en 239 simple disques non ventilés. Maintenant je ne vois pas trop le soucis si je montes des étriers de gti, en sachant que c'est du LUCA et que les fixations sont pareils, sauf que le piston est plus petit, donc l'étrier est sensiblement plus rikiki...

Auteur:  Milkidou [ 03 Fév 2011, 21:43 ]
Sujet du message: 

j'avais pas compris que tu tenais absolument a rester en 16....

ta puissance de freinage a l'av meme avec des etriers 4 pistons restera en 312mm max, dc tes freins ar d'origine etaient suffisants, je trouve l'achat un peu "inutile" a mon gout...

si tu montais en taille de jante, la question ne se serait pas posée et tu aurais pris des 308mm, des cales d'etrier, et le tour etait joué!

Auteur:  sim206RC [ 04 Fév 2011, 11:53 ]
Sujet du message: 

hello mikidou,

exactement! C'est pour rester en 16"... l'achat est un peu inutile, comme tu le souligne, c'est juste histoire d'être un peu plus esthetique... mais je me console en disant que mes plaquettes et disques sont quasiment mort...

Sinon pour l'avant tu as raison, je reste en 312x25 avec des étriers 4 pistons, pour l'instant pas commandé, car pas trop d'argent et ils ont en plus en stock, on verra d'ici la fin du mois...

Auteur:  sim206RC [ 08 Fév 2011, 19:28 ]
Sujet du message: 

Hello,

Alors petite mise à jour de mon bolide!

Avec le témoin moteur allumé, c'était pas trop crédible que ma voiture était d'origine, du coup j'ai commandé 2 celfix universaux à nos copains américains. 35 dollars et 2 semaines d'attente, ils sont arrivés et je me suis attaqué au montage, bien évidemment rien de bien difficile... :?
voici le lien si des personnes seraient interessés :arrow: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWNX%3AIT

Pour alimenter le sujet, 3 photos:

Image
Image
Image
[/img]

Ensuite un petit coup de vagcom pour effacer le défaut et voilà, le bolide respire! :P

à bientôt!

Auteur:  yan r32 [ 08 Fév 2011, 20:19 ]
Sujet du message: 

:heu: belle modif :bravo:

Auteur:  Pete McFly [ 08 Fév 2011, 20:45 ]
Sujet du message: 

Ca ne risque pas de toucher en dessous? Ca me paraît bien long.

Auteur:  sim206RC [ 08 Fév 2011, 21:33 ]
Sujet du message: 

en dessous? plutôt au dessus... non, ça ne touche pas, et tu as du rabe pour les fils de la sonde... :wink:

Auteur:  sim206RC [ 11 Fév 2011, 17:47 ]
Sujet du message: 

hello les gars!

Juste une petite question, dans la 4 R32, le fond du coffre est plus rigide ou pas? VW a mis un cache qui remplace la roue de secours? Car, moi de mon côté, j'ai viré la roue de secours pour mettre tout un tas de babiole, et du coup quand je vais faire les course, le fond s'afaisse un peu, il se plie. :(

Sur ETKA je ne trouve rien, je peux y passer des jours, purée qu'il est chiant ce programme... :x

Auteur:  sim206RC [ 26 Avr 2011, 19:21 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV V6 4Motion de sim206RC [celfix montés-P6]

hello à tous!

Rien de bien nouveau sur mon petit bolide, à part que j'ai reçu un très beau kit complet de freinage.
Le kit se compose de frein avant et arrière. L'avant dispose de disques en 312mm et l'arrière en 308mm quand aux étriers se sont des 4 pistons porsche et l'arrière reste d'origine.

Le kit a été commandé sur ECStuning que je précise est un site 100% fiable et très commercial, surtout quand vous claquez 2500 dollars pour un kit avant et arrière... :mrgreen:
j'en ai mal au dèrche :punition: , mais vivement le montage qui devrait se faire tout bientôt avec photos à l'appui bien évidemment...
Sinon mon projet de monter ma VW en compresseur est toujours d'actualité mais les finances ne sont pas encore là...

tout ça juste pour dire que ça avance doucement mais surement...à bientôt les golfistes!

Auteur:  cocolas76 [ 26 Avr 2011, 20:11 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV V6 4Motion de sim206RC [Kit gros freins reçu, ou

T'as bien raison car le freinage d'origine sur le V6 ça craint du boudin quand même !

L'idée du compresseur ca doit être sympa tu gagnera en couple a un régime plus bas qu'avec le turbal et moins de temps de latence; par contre un peu moins de puissance pure a la clé.

Auteur:  Loulou Golf TDI [ 26 Avr 2011, 20:12 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV V6 4Motion de sim206RC [Kit gros freins reçu, ou

le fond de coffre de la R32 es pareil que celui de la V6 ;)

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