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Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze
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Auteur:  Rock [ 30 Juin 2007, 08:17 ]
Sujet du message: 

Mr Freeze a écrit:
Sinon, j'aimerais savoir'il y en a qui ont remplacé la ligne après catalyseur, et si oui par quoi? le pot d'origine a une sacrée restriction au niveau du berceau du HALDEX, il y a des cocos à grapiller là :)


Y a moi, j'ai mis une ligne supersprint sans pareflamme, et au niveau du haldex, il n'y a plus cette restriction qui fait que tu passe de 63 mm de diametre à 30 mm :wink:

Toute la ligne fait le meme diametre jusqu'au silencieux arriere.

Image


Image

Sinon avec les photos j'arrivais pas à voir si on avait la même boite a air que les R32. vu que ce n'est pas le cas, je vais aller la commander ce mois ci chez VW, comme ça je reste d'origine, tout en grapillant quelque poney. :P

Auteur:  Mr Freeze [ 30 Juin 2007, 09:29 ]
Sujet du message: 

cool merci pour ta réponse Rock 8)

alors évidement, j'aimerais savoir si:

- le bruit est-il encore acceptable ou ça fait un potin du diable?

- as-tu constaté un gain à haut régime ?

Auteur:  Rock [ 30 Juin 2007, 10:30 ]
Sujet du message: 

Mr Freeze a écrit:
cool merci pour ta réponse Rock 8)

alors évidement, j'aimerais savoir si:

- le bruit est-il encore acceptable ou ça fait un potin du diable?

- as-tu constaté un gain à haut régime ?


Sa fait un potin acceptable enfin pour moi, ça fait un bruit de sportive :D , en tout cas, les passants connaisseurs arrive enfin à savoir que tu roule en V6, et pas en 1.6 16S :P . Si tu as peur de faire trop de bruit cette même ligne existe avec un pare flamme pour le même prix toujours chez supersprint.

Et effectivement à haut regime sa n'a rien à voir, je prend 6800 tr/mn trés vite, alors qu'avec un V6 d'origine (leon ou golf IV), au dessus de 6400 tr/mn t'as plus rien, tu as du mal à atteindre le regime maxi.

A mon avis le V6 est bridé tout comme le R32 au niveau de la ligne. D'ailleur j'espere pouvoir repasser au banc, aprés avoir mis ma boite à air R32. Et je pense que malgré le fait d'avoir remis le décata d'origine, je sortirais 225 cv sans probleme au vue des sensations que j'ai au volant.

Auteur:  Mr Freeze [ 30 Juin 2007, 19:41 ]
Sujet du message: 

Rock a écrit:
Mr Freeze a écrit:
cool merci pour ta réponse Rock 8)

alors évidement, j'aimerais savoir si:

- le bruit est-il encore acceptable ou ça fait un potin du diable?

- as-tu constaté un gain à haut régime ?


Sa fait un potin acceptable enfin pour moi, ça fait un bruit de sportive :D , en tout cas, les passants connaisseurs arrive enfin à savoir que tu roule en V6, et pas en 1.6 16S :P . Si tu as peur de faire trop de bruit cette même ligne existe avec un pare flamme pour le même prix toujours chez supersprint.

Et effectivement à haut regime sa n'a rien à voir, je prend 6800 tr/mn trés vite, alors qu'avec un V6 d'origine (leon ou golf IV), au dessus de 6400 tr/mn t'as plus rien, tu as du mal à atteindre le regime maxi.

A mon avis le V6 est bridé tout comme le R32 au niveau de la ligne. D'ailleur j'espere pouvoir repasser au banc, aprés avoir mis ma boite à air R32. Et je pense que malgré le fait d'avoir remis le décata d'origine, je sortirais 225 cv sans probleme au vue des sensations que j'ai au volant.


:lol: tu veux sans doutes dire "cata" je pense ?

le bruit ne me fait pas trop peur, si celà reste acceptable... c'est vrai que d'origine c'est trés (trop) asseptisé :?

Auteur:  Mr Freeze [ 30 Juin 2007, 20:39 ]
Sujet du message: 

Yann69 a écrit:
Nico4343 a écrit:
nikel..ça lui va tellemnt mieux les jantes d'origine... :D :D :D



C clair ! en tout cas joli G4 , tres belle couleur et bien propre :wink:


Pour ton probleme d'echapement , vire tout , met un tube :lol: :lol: :lol:


ben j'y songe sérieusement... mais tout en gardant le Cata... mon côté écolo :)

Auteur:  Rock [ 01 Juil 2007, 09:11 ]
Sujet du message: 

Mr Freeze a écrit:
ben j'y songe sérieusement... mais tout en gardant le Cata... mon côté écolo :)


Oui je voulais dire cata :D , et effectivement je te conseille de le garder à moins que tu sois vraiment à la recherche du moindre cheval en plus dans ton moteur.

Avec le décata, tu marche mieux, tu gagnes beaucoup de couple, mais le defaut c'est que tu as des chances que le voyant pollution s'allume sur le tableau de bord (peter à connu le même probleme avec son R32), et puis j'ai la voiture qui dort dans un box, et sans le cata, la voiture pue vraiment, et à chaque fois j'avais les voisins qui me demandait de couper la voiture au plus vite, car on risquait limite l'étouffement :)

En tous cas avec ta boite à air R32 et un filtre green ou autre dedans, + la ligne complete inox avec le silencieux inox aussi + une bonne gestion, et tu vas avoir l'impression de conduire une autre voiture.

Elle sera beaucoup plus nerveuse, tu vas monter dans les tours trés facilement, et en vitesse de pointe c'est 10 km/h de gagné, d'origine j'avais beaucoup de mal à prendre 235 km/h, alors que la, les 245 km/h compteurs sont atteint sans probleme.

Auteur:  Mr Freeze [ 01 Juil 2007, 23:37 ]
Sujet du message: 

Tu es un bon vendeur :lol: je vais déjà aller me renseigner sur le prix et la disponibilité de la ligne près de chez moi. Je vais optimisr tout ça à la rentrée, maintenant je dois garder un peu de thunes pour les vacances :?

Auteur:  Leonwtcc [ 08 Juil 2007, 18:22 ]
Sujet du message: 

si tu veux un super bruit regarde sa http://www.roar.at/index2.html dans la rubrique sound , c'est ce que j'ai commander pour ma leon v6 :D

Auteur:  Yann69 [ 08 Juil 2007, 19:27 ]
Sujet du message: 

leonwtcc a écrit:
si tu veux un super bruit regarde sa http://www.roar.at/index2.html dans la rubrique sound , c'est ce que j'ai commander pour ma leon v6 :D


Cool tu nous donnera tes impressions .
Sans indiscretion il te revien a cmb le silencieu ?

Auteur:  Leonwtcc [ 08 Juil 2007, 20:00 ]
Sujet du message: 

silencieux plus intermediaire 1300 euro environ c'est du sur mesure tu envoie ta garte crise par mail et avec il te font la ligne pil poil .Il en existe que une pour l'instant c'est celle de la video avec la mienne ce sera la deuxieme .Le vendeur ma dit qu'elle etait en cour de fabrication , vivement que je la recoit et v6 power

Auteur:  Raceseb [ 20 Oct 2007, 12:29 ]
Sujet du message: 

J'aime beaucoup la sobriété des Golf V6

Auteur:  Pol [ 24 Nov 2007, 17:41 ]
Sujet du message: 

Salut Mr Freeze ,
Ce qui me fait vraiment plaisir sur ton post , c'est qu'on sent tout de suite que tu roules dans cette voiture pour de "bonnes raisons" :
Ce sacré bloc VR6 (cf ton avatar 8) ) :!: :!: :!:
J'vais pas te dire que j'adore ta Golf , ça va de soi :D , mais que j'ai les mêmes "bonnes raisons" que toi :lol: .
A+

Auteur:  Leonwtcc [ 05 Déc 2007, 10:24 ]
Sujet du message: 

j'ai recu ma ligne est le son est genial :smile: V6 power

Auteur:  Mr Freeze [ 18 Jan 2008, 08:51 ]
Sujet du message: 

un petit "up" sur ma titine:

alors finallement, AMAG (l'importateur VW en suisse" a pris sous garantie la éparation de ma titine pour cause de rouille prononcée au niveau des ailes AV. Malheureusement il y a eu maldonne et le travail s'est fait dans une carosserie que je ne connaissant pas, alors qu'en fait il aurait pû etre réalisé par mon carrossier attitré :evil:

Et ce que je craignais est arrivé:

- grande différence de teinte entre les ailes et le capot / bouclier / bas de caisse
- goudron des bas de caisse repeints "au pinceau" véridique !
- un début de coulure + du brouillard de giclage
- de plus une aile à été rayée lors du remontage
- après investigation, il s'est avéré qu'au lieu de changer les ailes comme prévu, elles ont été sablées et traitées SANS démontage

autant dire que j'étais vert de rage :punition: la bonne nouvelle c'est que j'ai gueulé un bon coup, l'expert est repassé pour constater le boulot de "m" et finallement c'est mon carossier qui va (re)faire le boulot, avec un changement d'aile comme prévu au départ!

Evidement avec toutes ces péripéties je n'ai encore rien fait côté moteur, mais ça va bouger vers mars 8)

d'abord il y aura ça:

Image

comprenez le tube central sans marmitte, qui est moitié moins cher que le supersprint

ensuite une reprog sur mesure je pense...

a bientôt

Auteur:  KALGTI337 [ 18 Jan 2008, 09:30 ]
Sujet du message: 

c'est cool que tout s'arrange!

J'attends des nvelles de tes modifs avec impatience! 8)

Auteur:  Louka [ 18 Jan 2008, 10:05 ]
Sujet du message: 

tres belle golf 4 :?

j'addore les sortie v6 :love:

Auteur:  Mr Freeze [ 18 Jan 2008, 21:07 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
c'est cool que tout s'arrange!

J'attends des nvelles de tes modifs avec impatience! 8)


ouais, je te dis pas la prise de tête :evil: en + j'ai que des emmerdes ces temps-ci:

- jante AV droite frottée dans un trottoir
- serrure porte conducteur HS

vivement que celà cesse! :lol:

Auteur:  Gregtdi [ 18 Jan 2008, 21:11 ]
Sujet du message: 

C'est quoi le brouillard de giclage ? Un effet peau d'orange ?

Auteur:  Mr Freeze [ 30 Jan 2008, 04:32 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
C'est quoi le brouillard de giclage ? Un effet peau d'orange ?


en fait ils ont mal camouflé la portière, ce qui fait qu'en giclant l'aile Av du brouillard de pulvérisation s'est déposé sur la portière :roll: heureusment un coup de polish et c'est loin...

Auteur:  KALGTI337 [ 30 Jan 2008, 09:54 ]
Sujet du message: 

Mr Freeze a écrit:
- jante AV droite frottée dans un trottoir


ouais c la misère moi aussi j'ai frotté une jante le mois dernier... :corde

Auteur:  Mr Freeze [ 04 Avr 2008, 14:45 ]
Sujet du message: 

quelques News:

Ma golfinette a *ENFIN* eu droit au traitement qu'elle méritait:

- peinture du bouclier AV complet
- peinture des 2 portières AV
- peinture du capot

autant dire qu'elle est neuve :nikel: VW a pris en garantie la changement des 2 ailes AV et le gros de la peinture.
A ma charge le Bouclier et le capot bien sûr. Le travail a été effectué cette fois-ci par mon carrossier est c'est du travail de pro.

Sinon, ma V6 a bien souffert de l'hiver, elle a perdu une bonne partie des plastiques de protection sous le moteur... :idea: va falloir que je pose une barre de renfort en carbone ou en alu, y'en a marre ça pète chaque hiver! Faut dire que chez moi ça ressemble à L'Alaska certains jours :x

A part ça, je vais commander mon tube intermédiaire Bastuck ces prochains jours, j'espère que ça ronronnera bien et resoudra définitivement mes problêmes d'échappement

Auteur:  KALGTI337 [ 04 Avr 2008, 17:39 ]
Sujet du message: 

c'est cool tout ça! 8)

ça devrait bien ronronner avec l'intermédiaire Bastuck. :D

Auteur:  NaaB78 [ 05 Avr 2008, 01:38 ]
Sujet du message: 

oui bonjour , donc je ne veut pas fair de pub pour se site mais si tu cherche les elements supersprint a un prix moin chere pour cette ligne supersprint , commande les sur se site : http://www.europerformance.co.uk/
le seul hic c'est quil n'y a pas les embouts pour le silencieux arriere, je confirme, j ai acheter le silencieux arriere qui m'est revenu a 350 euro fdp comprit tout neuf alors qu'en france 500 euro minimum, commander le lundi recut le jeudi PARFAIT :)

PS: Rock des que j'ai vue tes video sur youtube , je n'ai vue que par supersprint ;)

Auteur:  Opium-4 [ 14 Avr 2008, 18:18 ]
Sujet du message: 

Salut à toi heureux possesseur de V6 !

Ton aide pourrai m'être précieuse, d'avance merci --- > http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=332527#332527 :merci:

Auteur:  Mehdi-R14 DSG [ 23 Avr 2008, 16:00 ]
Sujet du message: 

salut Mr freeze t'as bien fait de la laisser d'origine de l'extérieur, en plus très jolie la couleur! j'adore!

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