Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV R32 DSG - Rouge - N°037 [Ced-G60]
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/golf-iv-r32-dsg-rouge-n-037-t48627-25.html
Page 2 sur 3

Auteur:  Philly [ 10 Mai 2010, 15:39 ]
Sujet du message: 

Salit Cedric comment tu vas???
Je savais pas que tu venais d'acheter cette merveille???
Tu habites bondoufle maintenant??

Sinon très belle acquisition..

Auteur:  Ced-G60 [ 10 Mai 2010, 16:17 ]
Sujet du message: 

Philly a écrit:
Salit Cedric comment tu vas???
Je savais pas que tu venais d'acheter cette merveille???
Tu habites bondoufle maintenant??

Sinon très belle acquisition..


Coucou toi :)

Oui, je viens de me payer ce joujou, ca fait déjà plusieurs mois que je scrute le net pour une super occase, je l'ai enfin trouver :)

Et oui, je suis sur bondoufle en ce moment 8)

Auteur:  @l4x [ 10 Mai 2010, 19:31 ]
Sujet du message: 

Magnifique !! Je l'avais jamais vu en rouge ! Très belle acquisition, est-ce que le DSG vaut vraiment le coup ? J'ai hésité à m'en prendre une aussi !

Auteur:  Ced-G60 [ 10 Mai 2010, 20:02 ]
Sujet du message: 

@l4x a écrit:
Magnifique !! Je l'avais jamais vu en rouge ! Très belle acquisition, est-ce que le DSG vaut vraiment le coup ? J'ai hésité à m'en prendre une aussi !


La DSG c'est une pure merveille, j'adore moi :)

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 10 Mai 2010, 20:07 ]
Sujet du message: 

@l4x a écrit:
Magnifique !! Je l'avais jamais vu en rouge ! Très belle acquisition, est-ce que le DSG vaut vraiment le coup ? J'ai hésité à m'en prendre une aussi !


je me permet de repondre en plus de t'as reponse CED.

C'est un truc de ouf.... rien à voir avec mode unique de la boite méca un poil redondant à force... :o

la tu as TROIS reprog dans ta voiture...

Le seul truc c'est si tu veux reprog, le couple a ne pas dépassé est de 370 380 nm environ plus de 290 - 300 cv mais bon pour sortir ça sur un R32 sans turbal ou compresseur y a du taf...

En mode Boite méca tu peux vraiment monté les CV sans te soucié trop du couple l'inverse du DSG

Le gain c'est l'entretien, le disque de la BV6 et en faite un multi disque dans une bain d'huile dans une DSG donc tu ne fait que des vidanges de la boite tout les 60000 km en même temps que le pont et que la moteur...

Et puis la cerise sur le gâteau c'est les palettes au volant... tu passe les vitesse comme si tu pilotais une moto...

je laisse la main a CED

J'en dis d'avantages sur les avantage et les petit inconvénients sur la boite DSG 6 speed VW type "GYD" :idea: :arrow: ICI

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  francois63700 [ 10 Mai 2010, 22:24 ]
Sujet du message: 

C'est la premiere fois que je vois un R en rouge tornado , franchement elle claque comme ca félicititation a toi CED . +1 +1

Auteur:  Ced-G60 [ 11 Mai 2010, 08:44 ]
Sujet du message: 

merci :)

En faite, le rouge tornado n'était pas dispo en France, seul les couleurs Bleu, gris clair et noir était au catalogue. Cette voiture est une commande spécial que le premier proprio avait faite a VW France (qui lui a couter plus cher).

Les rouge sont en général des import allemand. Jusqu'à preuve du contraire, c'est la seul Golf 4 DSG numéroté française en rouge :)

Auteur:  gregfi [ 11 Mai 2010, 09:53 ]
Sujet du message: 

jamais vu en rouge
ça claque!!!tu dois pas passer inaperçu :D

Auteur:  Philly [ 11 Mai 2010, 10:06 ]
Sujet du message: 

gregfi a écrit:
jamais vu en rouge
ça claque!!!tu dois pas passer inaperçu :D



bah habitant dans le même village je ne l'ai jamais croisée encore.. :lol:

Auteur:  Ced-G60 [ 11 Mai 2010, 10:48 ]
Sujet du message: 

Philly a écrit:
[...]


bah habitant dans le même village je ne l'ai jamais croisée encore.. :lol:


Je n'ai la voiture que depuis Jeudi aussi, c'est normal :D

Mais oui, c'est plutôt "tape a l'œil" :roll:

Auteur:  @l4x [ 11 Mai 2010, 11:45 ]
Sujet du message: 

Merci de toutes ces précisions :), faudrait que j'essaie histoire de me rendre compte :)

Auteur:  rudy33 [ 11 Mai 2010, 11:59 ]
Sujet du message: 

vraiment magnifique cette r en rouge en plus au top +1

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 11 Mai 2010, 16:32 ]
Sujet du message: 

J'aurai bien vue la n° 032/200 pour ce modèle moi :love:
C'est pas passé loin... a 5 .:R32 prés :lol:

la mienne est de septembre de 2009 la tienne de octobre 1 mois d'écart et 30 .:R32 les séparent (environ une par jours :lol: carrément rien :lol:
En passant la 001 et Grise et elle est dans le 78 à Montigny le Bx a 10 borne de chez moi. la n°008 la 034 et noir la 043 et la 077 aussi, la 053 et deep-blue :love:

mais la 037 et .:RED elle clacouille

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  Ced-G60 [ 11 Mai 2010, 16:55 ]
Sujet du message: 

MAD-MaAaxXx a écrit:
J'aurai bien vue la n° 032/200 pour ce modèle moi :love:
C'est pas passé loin... a 5 .:R32 prés :lol:

la mienne est de septembre de 2009 la tienne de octobre 1 mois d'écart et 30 .:R32 les séparent (environ une par jours :lol: carrément rien :lol:
En passant la 001 et Grise et elle est dans le 78 à Montigny le Bx a 10 borne de chez moi. la n°008 la 034 et noir la 043 et la 077 aussi, la 053 et deep-blue :love:

mais la 037 et .:RED elle clacouille

Qu'est ce que cela fait de conduire une voiture de grande série, mais en version n° xxx/200 CED ??

MAD MaAaxXx 8)


Oui, ca c'est pas joueur a grand chose. j'aurais bien aimer la 200 sinon :)

Pour le moment je profite (malgré le temps bof bof :x) Ca fait tourner de l'œil dans la rue, surtout les connaisseur, hier un jeune en mk4 tdi il c'est presque claquer les cervicale, limite la tête a 180° lol

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 11 Mai 2010, 17:05 ]
Sujet du message: 

Qu'est ce que cela fait de conduire une voiture de grande série, mais en version n° xxx/200 CED ??
Tu commences a t'y faire aus palettes ??
Comment tu la conduits en S en D en séquentiel levier de vitesse ou en séquentiel Palette ?

Si tu a besoin d'info sur le Kick down ou le Launch Contrôle, demande pas de soucis
pour le Launch Contrôle il faut que tu le vois des tes yeux a Cergy c'est plus explicite que la théorie

J'ai mi 2 semaines pour mi faire à cette boite DSG

Pour t'es vidanges moteur tu es quoi Huile long life 0W30 ??
la mienne je l'ai repassé en 5w40 Motul 300V compétition cela n'a rien à voir le moteur respire plus la santé.

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  rudy33 [ 11 Mai 2010, 18:12 ]
Sujet du message: 

mad maxx le pionier de la r32 lol si sa me tape dans la tete d'en prendre une je te demande conseil mdr

Auteur:  Ced-G60 [ 11 Mai 2010, 18:24 ]
Sujet du message: 

Pour le moment j'ai un peut toucher a tout sur la boite. mais je suis principalement en D pour la routine. Avec quelques passage en S quand la route le permet (je taff a 2km, donc pas trop de place, en plus ya que des dos-âne dans ma ville de plouc lol)

Sinon, je préfère rester en D ou S et pas toucher au volant, je préfère garder mon regarde sur la route et pas pensez au trm/vitesse.

j'ai pas encore tester le Launch control pour le moment. J'ai tout mon temps pour ça :)

la voiture sort de révision il y a 1 semaine (la grosse des 60k) donc c'est de la long life. je verrais plus tard, mais je pense faire des vidange tout les 10 000km. (1 fois par an).

Pour la suite, je vais commander les logo R pour les jantes, faire la modif pour la vanne de l'échappement. Ensuite je toucherais certainement au plafonnier W8 et pour finir un bon GPS 2 DIN

Auteur:  rudy33 [ 11 Mai 2010, 18:26 ]
Sujet du message: 

sinon tu n'as rien prévu comme modif dessus (quand je dit modifs ce sont des choses discrette mais qui font la diff biensur ^^)

Auteur:  Ced-G60 [ 11 Mai 2010, 21:29 ]
Sujet du message: 

Seulement des petites détails, mas dans l'ensemble elle restera d'origine :) Pour moi, ca reste une voiture d'exception qui doit rester au maximum d'origine 8)

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 11 Mai 2010, 22:02 ]
Sujet du message: 

:lol: on dirait moi quand je parles du .:R32 DSG

T'as chopé le virus mon pote :ptdr: au cas ou tu ne le saurais pas encore CED :lol:

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  rudy33 [ 11 Mai 2010, 22:39 ]
Sujet du message: 

beh oui de toute facon il n^'y a pas grand chose a faire sur une r32 a la base

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 11 Mai 2010, 23:12 ]
Sujet du message: 

rudy33 a écrit:
beh oui de toute façon il n'y a pas grand chose à faire sur une r32 à la base


Ro c'est pas vrai ça (pas grand chose)...

Vas sur mon topic tu as vue la masse de choses que j'ai fait... son .:R a exactement les même options que sur la mienne au début, en 1 an 1/2 elle a bien évoluée

Je pense que CED à aussi du TAF si non c'est pas marrant :lol:
Certe il part sur une basse plus complète que sur une bassis c'est sur mais il a du taf :wink:

déjà un petit essuie glace AR de G5 pour harmoniser l'avant aéro et l'arrière old-scool...
Un petit accoudoir en cuir noir pour avoir un peut de rangement et un truc où mon madame peu collé son bras pendant que Monsieur joue de la palette :lol:

Pour les LOGO .:R de moyeu de roue, perso pas simple à trouver (moi j'en ai huit) 4 dessus 4 en spair

Le deux din c'est bien mais le Fis+ c'est beaucoup mieux :lol:

et pourkoi pas une cam de recul ultra discrette... :wink:

un petit bra de capot siglé .:R (sa faut le trouvé punaise) aussi ultra rare qu'un .:R32 .:Rouge :lol: pour pas ruiné sa belle peinture de capot

une petit antenne courte histoire de ne pas faire voiture auto-tamponneuse...

les clignotants confort de la passat

Plafonier de W8 (pour TOE)

la prise de courant 12V dand le coffre

un peut fumage des vitres NOIR sur du rouge pffffffffffff ça vas déchirer comme GOLFY

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  Ced-G60 [ 12 Mai 2010, 09:51 ]
Sujet du message: 

MAD-MaAaxXx a écrit:

Ro c'est pas vrai ça (pas grand chose)...

Vas sur mon topic tu as vue la masse de choses que j'ai fait... son .:R a exactement les même options que sur la mienne au début, en 1 an 1/2 elle a bien évoluée

Je pense que CED à aussi du TAF si non c'est pas marrant :lol:
Certe il part sur une basse plus complète que sur une bassis c'est sur mais il a du taf :wink:


Oui ya toujours des petites détails a faire 8)

Citation:
déjà un petit essuie glace AR de G5 pour harmoniser l'avant aéro et l'arrière old-scool...


Je pense faire cette modif oui.


Citation:
Un petit accoudoir en cuir noir pour avoir un peut de rangement et un truc où mon madame peu collé son bras pendant que Monsieur joue de la palette :lol:


J'aime pas trop le look de l'acoudoire perso, je ne le ferais pas.


Citation:
Pour les LOGO .:R de moyeu de roue, perso pas simple à trouver (moi j'en ai huit) 4 dessus 4 en spair


t'inquiète pas pour moi, ceux qui me connaisse savent très bien que je suis le roi pour trouver de la pièces rare au fin fond du monde :)

Citation:
Le deux din c'est bien mais le Fis+ c'est beaucoup mieux :lol:

J'y pense, mais je suis pas super chaud pour faire un changement de compteur sure une caisse comme ca. Ou il me fraudais un FIS neuf pour le faire modifier au kilométrage actuel. (je ne connais pas de technique pour modifier les KM d'un compteur qui a déjà tourner)


Citation:
et pourkoi pas une cam de recul ultra discrette... :wink:

Pourquoi pas ;)


Citation:
un petit bra de capot siglé .:R (sa faut le trouvé punaise) aussi ultra rare qu'un .:R32 .:Rouge :lol: pour pas ruiné sa belle peinture de capot

Je suis pas fan des BRA, donc non.

Citation:
une petit antenne courte histoire de ne pas faire voiture auto-tamponneuse...


A voire

Citation:
les clignotants confort de la passat

Je connais pas ça ?

Citation:
Plafonier de W8 (pour TOE)


Prévu 8)

Citation:
la prise de courant 12V dand le coffre

pourquoi pas oui.

Citation:
un peut fumage des vitres NOIR sur du rouge pffffffffffff ça vas déchirer comme GOLFY

J'ai déjà prévu de poser du film sécurite teinter (léger, pas trop noir)

Auteur:  rudy33 [ 12 Mai 2010, 11:47 ]
Sujet du message: 

oui enfin ce ne sont que des detais mad maxx je veut dire il y a rien de trop "aparent" mais les details compte
par contre sur ta rouge ced j'y verrais bien des feux ar gti us sa tue sur le rouge cf: jazzerfou ^^

Auteur:  Ced-G60 [ 12 Mai 2010, 12:22 ]
Sujet du message: 

Tu as un lien du rendu ?

Page 2 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/