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Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]
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Auteur:  Fuzzy02 [ 03 Sep 2007, 09:46 ]
Sujet du message: 

Très belle voiture,

tant au niveau esthétique que mécanique,

avec un bolide comme ca,

faut aller chatouiller le PC des porshes sur circuit.....

C'est peut etre deja au programme?

Auteur:  Replica [ 03 Sep 2007, 11:30 ]
Sujet du message: 

Fuzzy02 a écrit:
Très belle voiture,

tant au niveau esthétique que mécanique,

avec un bolide comme ca,

faut aller chatouiller le PC des porshes sur circuit.....

C'est peut etre deja au programme?


Pas eu l'occasion, par contre j'ai été chatouillé le pc d'une Aston martin AMV8 samedi soir... pas trés joueur.... en meme temps, on était encore ne ville limité à 70km/h.... alors a 3 fois la vitesse réglementaire, il a laché... moi aussi... cyp

:ptdr:

Auteur:  Replica [ 03 Sep 2007, 11:32 ]
Sujet du message: 

Peter a écrit:
alors ces banquettes elles pesent combien ma poule ????


Elles pèsent rien! bref, je les ai remis, ca fait moins manouche....

je pense que le fait que tu entendes plus le bruit du moteur/ echappement, ca te fait croire que tu avacne plus.... un peu comme les kéké qui pose un pot sport sur une twingo....

enfin, je suis pas convaincu!!!!

:x

Auteur:  Replica [ 04 Sep 2007, 09:57 ]
Sujet du message: 

Bah voila, le train avant me pose des probleme, plus précisement la largeur. Du au déport des jantes, elle roues dépassent des ailes.... moi je n'aimais pas. Vous vous trouviez ca cool et bô et toussa.

moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose. Voila mes possibilité:
- Rafermir les suspensions avant et donc perdre en confort.
- remonter l'avant et forcement, c'est moins bo
- faire réusiner les jantes a condition que ca passe au niveau des étrier
- changer les jantes...

Bref si vous avez d'autres idées, n'hézitez pas!

:evil:

PS: photos a suivre dans la journée

Auteur:  Golfmatt110 [ 04 Sep 2007, 10:06 ]
Sujet du message: 

Replica a écrit:
Bah voila, le train avant me pose des probleme, plus précisement la largeur. Du au déport des jantes, elle roues dépassent des ailes.... moi je n'aimais pas. Vous vous trouviez ca cool et bô et toussa.

moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose. Voila mes possibilité:
- Rafermir les suspensions avant et donc perdre en confort.
- remonter l'avant et forcement, c'est moins bo
- faire réusiner les jantes a condition que ca passe au niveau des étrier
- changer les jantes...

Bref si vous avez d'autres idées, n'hézitez pas!

:evil:

PS: photos a suivre dans la journée


et faire tirer les ailes :?2:

Auteur:  Spliffman21 [ 04 Sep 2007, 10:38 ]
Sujet du message: 

Replica a écrit:
Bah voila, le train avant me pose des probleme, plus précisement la largeur. Du au déport des jantes, elle roues dépassent des ailes.... moi je n'aimais pas. Vous vous trouviez ca cool et bô et toussa.

moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose. Voila mes possibilité:
- Rafermir les suspensions avant et donc perdre en confort.
- remonter l'avant et forcement, c'est moins bo
- faire réusiner les jantes a condition que ca passe au niveau des étrier
- changer les jantes...

Bref si vous avez d'autres idées, n'hézitez pas!

:evil:

PS: photos a suivre dans la journée




remet des suspensions d'origine... plus de probleme comme ca! 8)

Auteur:  Flagadaflo [ 04 Sep 2007, 11:14 ]
Sujet du message: 

Replica a écrit:
Bah voila, le train avant me pose des probleme, plus précisement la largeur. Du au déport des jantes, elle roues dépassent des ailes.... moi je n'aimais pas. Vous vous trouviez ca cool et bô et toussa.

moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose. Voila mes possibilité:
- Rafermir les suspensions avant et donc perdre en confort.
- remonter l'avant et forcement, c'est moins bo
- faire réusiner les jantes a condition que ca passe au niveau des étrier
- changer les jantes...

Bref si vous avez d'autres idées, n'hézitez pas!

:evil:

PS: photos a suivre dans la journée


Rafermir: pourquoi pas mais après à toi de voir si trop dure ne te derange pas trop.
Remonter: c'est pour moi la meilleur solution, car l'efficacité prime avant l'esthetique je pense sur cette voiture, et c'est pas 1 ou 2 centimetres qui vont la rendre moche...et aussi que c'est la moin cher des option je pense 8)
reusiner: beaucoup de boulot pour pas grand chose , surtout que ca risque de fragiliser la jante :idea:
Changer de jantes: seul toi et tes finances peuvent repondre :wink:


Voila mon point de vue :wink:

Auteur:  Replica [ 04 Sep 2007, 11:18 ]
Sujet du message: 

Spliffman21 a écrit:
remet des suspensions d'origine... plus de probleme comme ca! 8)


tu parles des ressorts -amortissuer ou tu prend du roulis comme sur un chalutier?????

cyp

Auteur:  Gregtdi [ 04 Sep 2007, 11:41 ]
Sujet du message: 

Un chalutier chasseur de pingouins cyp

Auteur:  Replica [ 04 Sep 2007, 11:52 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Un chalutier chasseur de pingouins cyp


tu va voir ta face touah quand t'aura brancher la cam....

fumier va.... oublie aps que autour d'un cahlutier, y a toujours des mouettes et des marsouins qui trainent....

cyp

ramene tes miches sur msn maurice!

Auteur:  Gregtdi [ 04 Sep 2007, 11:54 ]
Sujet du message: 

Des mouettes qui braillent comme ca:

Image

cyp

Auteur:  The Masterpiece [ 04 Sep 2007, 11:55 ]
Sujet du message: 

Replica a écrit:
moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose.


J'ai exactement le même problème que toi... La meilleure solution serait de remonter un chouïa mais on s'habitue très vite à être bien bas... :x

Auteur:  Spliffman21 [ 04 Sep 2007, 12:14 ]
Sujet du message: 

The Masterpiece a écrit:
Replica a écrit:
moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose.


J'ai exactement le même problème que toi... La meilleure solution serait de remonter un chouïa mais on s'habitue très vite à être bien bas... :x
imagine, il est est en KW V2, et il a 480 chevaux... cyp


toi tu as presque pas de puissance en comparaison... cyp

Auteur:  Replica [ 04 Sep 2007, 14:58 ]
Sujet du message: 

The Masterpiece a écrit:
Replica a écrit:
moi ca me fait des problèmes maintenant. A savoir en appuis (pas forcement en attaque) les pneux viennent en contact avec les ailes et les gommes se "taillent". bref faut que je change quelque chose.


J'ai exactement le même problème que toi... La meilleure solution serait de remonter un chouïa mais on s'habitue très vite à être bien bas... :x


La photo de ton avatar a l'air bien haute... :idea:

le probleme, c'est que toi, pour toucher les ailes avecc tes santa monica, t'as mis des élargisseurs de voies... pas moi, c'est l'ET des jantes qui fait ca, pour pouvoir faire passer les étriers.... :evil:

chui pas cho pour remonter.... on va déja rafermir tout ca.... sinon faudrait des ailes larges de R32 qui tournent en rallye..... Ca se trouve ou?

Auteur:  Gregtdi [ 04 Sep 2007, 15:05 ]
Sujet du message: 

Image

Image

cyp

Auteur:  Replica [ 04 Sep 2007, 15:51 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Image

Image

cyp


ah ouais, un truc simple en plug and play.....

cyp

:evil:

Auteur:  Golfmatt110 [ 04 Sep 2007, 16:05 ]
Sujet du message: 

Replica a écrit:

ah ouais, un truc simple en plug and play.....

cyp

:evil:


mais qu'est ce que tu te prends la tête à chercher une boite qui vend des ailes élargies...ça va te couter plus cher que de le faire faire par un carrossier... :roll:

tu ammènes ta caisse chez un carrossier de chez toi qui fait du bon boulot...et tu lui demande de "tirer" les ailes et de refaire peinture de tout ça...

Auteur:  Replica [ 04 Sep 2007, 16:59 ]
Sujet du message: 

Golfmatt110 a écrit:
Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
Image

Image

cyp


ah ouais, un truc simple en plug and play.....

cyp

:evil:



mais qu'est ce que tu te prends la tête à chercher une boite qui vend des ailes élargies...ça va te couter plus cher que de le faire faire par un carrossier... :roll:

tu ammènes ta caisse chez un carrossier de chez toi qui fait du bon boulot...et tu lui demande de "tirer" les ailes et de refaire peinture de tout ça...


C'est typiquement le plan A propre et le plan B manouche....

cyp

Auteur:  Peter [ 06 Sep 2007, 00:23 ]
Sujet du message: 

c'est pas vrai ca , il est jamais content l'éxilé !!!

et puis depuis quand tu attaque toi ??? :lol: :lol: cyp

Auteur:  Gregtdi [ 06 Sep 2007, 01:07 ]
Sujet du message: 

Il attaque pas, il contre attaque cyp

Image

Auteur:  Peter [ 06 Sep 2007, 02:09 ]
Sujet du message: 

donc contre attaquer c'est se trainer c'est ca ??? cyp

Auteur:  Replica [ 06 Sep 2007, 08:42 ]
Sujet du message: 

Peter a écrit:
c'est pas vrai ca , il est jamais content l'éxilé !!!

et puis depuis quand tu attaque toi ??? :lol: :lol: cyp


Bah tout est relatif....

Quand tu roule en 106 kid, tu dois attaquer pour manger une Twingo...

Quand tu roules en TDI, tu dois attaquer pour manger des petites sportives...

Quand tu roule en R32, tu dois attaquer pour fuir la police

Quand tu roule en RHGP, tu dois attaquer pour.... bah, euh em fait, tu doit pas attaquer, enfin 99% du temps, t'as pas besoin.... et même quand un exité du totem vient te faire chier en R32 Light version pleine de Mc Nuggets, tu mets la 2, 3 et 4 a balle et y a plus personne derrière... enfin si, mais loin loin loin......

:ptdr:

sacré petit padawan ou choubakka....

cyp

Auteur:  Neuspeed007 [ 06 Sep 2007, 10:12 ]
Sujet du message: 

Replica a écrit:
Peter a écrit:
c'est pas vrai ca , il est jamais content l'éxilé !!!

et puis depuis quand tu attaque toi ??? :lol: :lol: cyp


Bah tout est relatif....

Quand tu roule en 106 kid, tu dois attaquer pour manger une Twingo...

Quand tu roules en TDI, tu dois attaquer pour manger des petites sportives...

Quand tu roule en R32, tu dois attaquer pour fuir la police

Quand tu roule en RHGP, tu dois attaquer pour.... bah, euh em fait, tu doit pas attaquer, enfin 99% du temps, t'as pas besoin.... et même quand un exité du totem vient te faire chier en R32 Light version pleine de Mc Nuggets, tu mets la 2, 3 et 4 a balle et y a plus personne derrière... enfin si, mais loin loin loin......

:ptdr:

sacré petit padawan ou choubakka....

cyp


Quand tu roule en RHGP, tu vois arriver derrière une une RS GTI, tu flippe, tu mouille, tu angoisse enfin tu passe la 2, 3 et 4 et peut etre qui il à encore quelqu'un derrière après tout ca ......... enfin j'espère :D :D :D :D . Faut te mesurer à de vrai voiture pas à une R32 Light version pleine de Mc Nuggets. Neuspeed007.

Auteur:  Peter [ 06 Sep 2007, 10:41 ]
Sujet du message: 

arrete neuspeed ta RS GTI c'est comme une licorne , on en parle on en reve mais elle existe pas :lol: :lol: :lol: :lol:


alors on en est ou ?? ta réussi a en tiré 200ch cyp

Auteur:  Replica [ 06 Sep 2007, 11:37 ]
Sujet du message: 

Peter a écrit:
arrete neuspeed ta RS GTI c'est comme une licorne , on en parle on en reve mais elle existe pas :lol: :lol: :lol: :lol:


alors on en est ou ?? ta réussi a en tiré 200ch cyp


:ptdr:

t'es vraiment une enflure!!!!!

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