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Golf IV - V6 - 4Motion (MarcoRSR) https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/golf-iv-v6-4motion-marcorsr-t55077-50.html |
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Auteur: | Sebdu88 [ 27 Déc 2010, 17:16 ] |
Sujet du message: | |
hello, chez HPA il le propose a 900€ il me semble. donc 650€ est plus qu une bonne offre... sur le forum audi il y a aussi 4 personnes intéressée, plus moi ca fait 5, il n en manque plus que 5 ici et c est bon, je vais lancer un appel d offre...lol par contre j ai été au garage avec ce défaut : Component and/or Version: HALDEX LSC ECC 0006 1 Fault Found: 01155 - Clutch 04-00 - Mechanical Malfunction et sur ce forum on me dit que c est sur c est l appareil de commande et un garagiste spécialiste VW me dit que c est la pompe de précharge (458€) ce garagiste a une bonne renommée (eh oui de nos jour il faut le préciser...) avez vous des avis? en tout cas une chose et sur, si c est l appareil de commande je le change par un bleu.... en plus si c est Haldex qui le fabrique ca doit bien aller, mais je me demande si ca ne peut pas causé une usure prématurée du coupleur, puisque a l origine il n est pas prévu pour marcher a 50% en tout temps |
Auteur: | R32_sk [ 27 Déc 2010, 17:24 ] |
Sujet du message: | |
Sebdu88 a écrit: hello,
chez HPA il le propose a 900€ il me semble. donc 650€ est plus qu une bonne offre... sur le forum audi il y a aussi 4 personnes intéressée, plus moi ca fait 5, il n en manque plus que 5 ici et c est bon, je vais lancer un appel d offre...lol par contre j ai été au garage avec ce défaut : Component and/or Version: HALDEX LSC ECC 0006 1 Fault Found: 01155 - Clutch 04-00 - Mechanical Malfunction et sur ce forum on me dit que c est sur c est l appareil de commande et un garagiste spécialiste VW me dit que c est la pompe de précharge (458€) ce garagiste a une bonne renommée (eh oui de nos jour il faut le préciser...) avez vous des avis? en tout cas une chose et sur, si c est l appareil de commande je le change par un bleu.... en plus si c est Haldex qui le fabrique ca doit bien aller, mais je me demande si ca ne peut pas causé une usure prématurée du coupleur, puisque a l origine il n est pas prévu pour marcher a 50% en tout temps Je pense que ton Garagiste n'a pas tord sur le probleme mais bon qui sait?? Clutch n'est pas le module Haldex .... Moi mon problême était Module for all wheel drive J492 = boitier haldex. Enfin, le bleu n'est pas en 50/50 tout le temps. Il fonctionne exactement comme celui d'origine mais lorsque tu mets la patate, tu es en 50/50 au lieu de 60/40 je crois.... A+ |
Auteur: | Sebdu88 [ 27 Déc 2010, 18:00 ] |
Sujet du message: | |
effectivement, l appareil de commande J492 n est pas en défaut sur la mienne... clutch c est l embrayage. donc la pompe de précharge doit activer la montée en pression de l haldex je pense que je vais lui faire confiance, au pire si il me la monte et que c est pas ca je pourrai lui dire de la reprendre... |
Auteur: | R32_sk [ 27 Déc 2010, 19:08 ] |
Sujet du message: | |
bah pour dire qu il a interrogé le calculateur. alors d'après ton interprétation tu dois avoir plein d'erreurs lol |
Auteur: | kaczma78 [ 27 Déc 2010, 19:15 ] |
Sujet du message: | |
R32_sk a écrit: bah pour dire qu il a interrogé le calculateur. alors d'après ton interprétation tu dois avoir plein d'erreurs lol
tu m'étonnes ![]() ![]() |
Auteur: | Sebdu88 [ 27 Déc 2010, 21:10 ] |
Sujet du message: | |
moi j ai effacé mon code défaut, et quand j ai été au garage 2 jours après le défaut n était pas revenu, pourtant le haldex ne marche plus depuis au moins 1 mois.... je vais la rebrancher demain pour voir si il est revenu. |
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