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Golf IV R32 de Hannah94 : VENDU https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/golf-iv-r32-de-hannah94-vendu-t15871-75.html |
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Auteur: | Macwars [ 21 Jan 2008, 00:21 ] |
Sujet du message: | Re: re |
Hannah94 a écrit: je vien de passer 9 heures a bosé sur la R et j'ai un souci au niveau des phares. j'ai mi des angel eyes et comme vous le savez le faiseau n'est pas le même. et-il possible si je r'achete les embouts de cosse de refaire le faiseau pour ses phares
![]() ![]() Ah ouais ? tu as mis un kit HID pour les feux de routes aussi?? ca me tente beaucoup mais du coup ..plus d'appel de phare .. c'est genant qd meme.. ![]() Je pense avoir le meme type d'optique que toi .. c'est des FK non ? |
Auteur: | Hannah94 [ 21 Jan 2008, 00:27 ] |
Sujet du message: | re |
oui les branchement sont fesable sur un R ![]() |
Auteur: | Macwars [ 21 Jan 2008, 00:48 ] |
Sujet du message: | Re: re |
Hannah94 a écrit: oui
les branchement sont fesable sur un R ![]() Ben ecoutes je penses oui .. il y a deux sortes de faisceaux je crois les xenons et les normaux .. si tu avais des xenons d'origines il faut surement faire un adaptateur oui car sur les FK se sont les connecteurs standard |
Auteur: | Mat [ 11 Fév 2008, 01:36 ] |
Sujet du message: | |
tu la fini pour quand hannah ta voiture ![]() ![]() |
Auteur: | Macwars [ 11 Fév 2008, 02:33 ] |
Sujet du message: | |
et tes Xenon ? ca donne quoi tu as pu les brancher ? ca me tente le bixenon aussi.. mais comme dit c'est l'histoire des appels de phares qui m'embete... |
Auteur: | Julien.S [ 11 Fév 2008, 10:48 ] |
Sujet du message: | |
Vivement qu'elle soit terminée ta R, elle est pas mal en tout cas. |
Auteur: | Hannah94 [ 13 Fév 2008, 21:23 ] |
Sujet du message: | re |
j'ai pas encore fait le faiseau de phare , j'ai un électricien qui dois passer pour me le faire car ya pas mal de modif a faire. elle va retourné en carroserie les longeron on mal était fait et la peinture aussi elle revien dans 3 semaine faite nikel crome ![]() ![]() il me restera plus qu'à metre la ligne complet avec collecteur un pc arr et une bonne reprog ATH. ![]() ![]() |
Auteur: | Mat [ 14 Fév 2008, 03:35 ] |
Sujet du message: | |
quand tu en trouve fait moi signe j ai chercher un peu et pas trouver pour la r |
Auteur: | Hannah94 [ 14 Fév 2008, 07:14 ] |
Sujet du message: | re |
j'ai tout fait et je trouve rien en rénuré percé .... je suis déçu ![]() je commande mon pare choc arrière aujourd'hui . sa avance , il reste plus que la ligne.. ![]() |
Auteur: | Huggy [ 14 Fév 2008, 23:51 ] |
Sujet du message: | |
Salut tu as un sacré projet... En tout cas au final tu auras une superbe voiture!!! Je te souhaite bien du courage et peut être qu'on te verra au VWDAYS en juin |
Auteur: | Replica [ 15 Fév 2008, 11:38 ] |
Sujet du message: | Re: re |
Hannah94 a écrit: j'ai pas encore fait le faiseau de phare , j'ai un électricien qui dois passer pour me le faire car ya pas mal de modif a faire. elle va retourné en carroserie les longeron on mal était fait et la peinture aussi elle revien dans 3 semaine faite nikel crome
![]() ![]() il me restera plus qu'à metre la ligne complet avec collecteur un pc arr et une bonne reprog ATH. ![]() ![]() Aux States, on trouve des Zimmermann percés/rainurés ![]() Sinon je suis un peu perdu. J'ai relu ton poste et je ne sais toujours aps ce que tu fais: - Prépa circuit? (prépa turbo, échap, frein...) - Prépa street? (prépa AAC, échap, reprog...) - Prépa tuning? (Sono, poingées qui s'éclairent...) Par ce que en page 1 tu en été déja à 40.000€. En général, ce genre de prépa se revend trés mal et donc les prix en 2 ème main sont trés intérressant! Je parle en connaissance de cause. je connais une R32 HGP Biturbo full prépa (freins, chassis...) sur une caisse Full option de 2003 pour 39.000€a négocier! avec 60.000 bornes.... |
Auteur: | Greg IV [ 15 Fév 2008, 17:00 ] |
Sujet du message: | Re: re |
Hannah94 a écrit:
Ouahhou!!! Vraiment ce moteur!!! Bonne continuation!!! |
Auteur: | Hannah94 [ 17 Fév 2008, 02:10 ] |
Sujet du message: | re |
j'aimerai bien avoir ce moteur... mais non il faut que je face du trie sur mon forum. il va y avoir une prépa biturbo dessus mais j'ai fais passer ma famille avans tout et la j'ai plus le budjet pour faire la prépa desuite. pour l'instant je vais finir l'interieur " cuir av droit et gauche" niveau moteur ligne supersprint diam 76 avec collecteur vidange moteur boite reprg ATH etc.. niveau carrosserie peinture complet... ![]() |
Auteur: | Mat [ 19 Fév 2008, 04:14 ] |
Sujet du message: | |
tu met quoi comme ligne tu met un cata sport ou un tube je me pose la question car il me manque que le collecteur et le cata que je vais change bientot merci ![]() |
Auteur: | Huggy [ 19 Fév 2008, 10:38 ] |
Sujet du message: | |
Mat a écrit: tu met quoi comme ligne tu met un cata sport ou un tube je me pose la question car il me manque que le collecteur et le cata que je vais change
bientot merci ![]() Ah ben alors mat tu veux faire encore plus de bruit?? Tu as pas fait de prépa sur ta R?? |
Auteur: | Hannah94 [ 20 Fév 2008, 00:26 ] |
Sujet du message: | re |
collecteur + ligne complet supersprint diam 70 + reprog ATH pour l'instant et dès qu les chose se sont arranger prépa biturbal ![]() ![]() |
Auteur: | Hannah94 [ 20 Fév 2008, 03:15 ] |
Sujet du message: | re |
![]() |
Auteur: | Replica [ 20 Fév 2008, 09:56 ] |
Sujet du message: | Re: re |
Hannah94 a écrit: collecteur + ligne complet supersprint diam 70 + reprog ATH pour l'instant et dès qu les chose se sont arranger prépa biturbal
![]() ![]() Je trouve le principe de commencer une prépa atmo pour finir un prépa Turbo relativement peu jusdicieux dans la mesure où les couts engendrés sont relativement élevés et ce de manière inutile. Il semble que ta caisse soit immobilisée de toute facon. Donc autant se donner un peu plus de temps, de budget et venir a bout de la prépa turbo. A la base, pour passer sur une prépa turbo ou biturbo, que tu partes d'une base Stock ou d'une base prépa Atmo, c'est la même chose: tu prend 100% des pièces stock que tu envisages de changer et tu les changes DE NOUVEAU: - Collecteur échap: forcement différent pou rpouvoir monter le turbo et la décharge. - Collecteur admisssion: bien que SLS par exemple concerve l'énorme collecteur OEM, HGP en développe un adapté. - Echappement: pour diminuer la contre pression a l'échappement, il faut considérablement majorer le diamètre de la ligne (pour info, ma ligne est le modèle biturbo et de diamètre 86mm) - AAC: Angles et durées d'ouverture à l'échap et admi relativement différent entre Atmo et turbo - Mapping: électronique a revoir complètement forcement. développement relativement couteux car a faire en combinaison d'un banc moteur et de personnel qualifié Voila pour les pièces principales d'une prépa Atmo vs. Turbo. je ne parle pas du reste: Injecteur, joint de culasse (plus fin et plus renfocé pour la Compression), bougies, piston forgé tête plate..... Ma liste est longue. Et cela ne considère que le le bloc moteur. reste embrayage, boite, chassis, frein.... Tout est possible, Ce n'est qu'une question de Temps, de moyen et de volonté. ![]() |
Auteur: | Golfmatt110 [ 20 Fév 2008, 10:17 ] |
Sujet du message: | |
amen ![]() |
Auteur: | Replica [ 20 Fév 2008, 11:40 ] |
Sujet du message: | |
Voila quandc même pour les disques de freins percé rainurés... comme j'avais pu te le dire, sur ebay motors aux States, y en a. Etant blaqué chez moi, je me suis pris 30sec qour faire la recherche comme indiquée (celle ou tu me disais ne rien avoir tourvé ![]() et voila donc: http://search.ebay.com/search/search.dl ... 26fsoo%3D1 Y a plus qu'a choisir ![]() PS: y a même des packs avant ET arrière |
Auteur: | Hannah94 [ 20 Fév 2008, 12:16 ] |
Sujet du message: | re |
je comprennai pas ebay en amérique. merci beaucoup |
Auteur: | Peter [ 20 Fév 2008, 12:40 ] |
Sujet du message: | |
Golfmatt110 a écrit: amen
![]() t'es croyant toi ??? ![]() ![]() |
Auteur: | Golfmatt110 [ 20 Fév 2008, 14:06 ] |
Sujet du message: | |
Peter a écrit: [...]
t'es croyant toi ??? ![]() ![]() vade retro satanas ![]() |
Auteur: | Mat [ 20 Fév 2008, 20:39 ] |
Sujet du message: | Re: re |
Hannah94 a écrit: collecteur + ligne complet supersprint diam 70 + reprog ATH pour l'instant et dès qu les chose se sont arranger prépa biturbal
![]() ![]() une petite reprog chez ath la prochaine normalement si j ai tout se qu il faut y me manque pu que le collecteur pour ta ligne si tu la pas encore tel a gregory de hhk il travail avec spersprint miltek et master of sound(ma ligne)et il peu te faire un bon prix a mon avis il ma eu le decata supersprint pour 270euro en gros mais c etait un peu moins je l ai pas vu en desous de 334euro bonne continuation a bientot ![]() ![]() |
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