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[VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /
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Auteur:  quentinh2020 [ 14 Mai 2019, 20:19 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 / suspension

Je les ai commandé sur oscaro
Oui et jeudi d après mon frère l amené à sont travail pour lui faire la géométrie

Auteur:  quentinh2020 [ 18 Mai 2019, 21:17 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 / suspension

Les 4 amorto pompe à eaux additionnel change tout fonctionne
Pour la pompe à eaux le relais il semblerais quil soit dans la pompe je les change et elle remarche par contre j ai grave d air dans se circuit mais je ne trouve pas de purgeur... Savez vous comment purger ou autre... Pour l instant après 4 cycle de la pompe mon niveaux d eaux n'a pas bouge

Auteur:  quentinh2020 [ 18 Mai 2019, 21:19 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 / suspension

Demain je m occupe du siege chauffant d une platine de phare
Nettoyage complet et photo
Repose de pas de parchoque
Normalement c'est tout

Auteur:  quentinh2020 [ 24 Mai 2019, 10:43 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 / suspension

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J aime bien le carton :)

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Voici la parti suspension c'est plus ferme mais sa lui change la gueule les -35mm

Avec toute les butée change....
Que du bonheur
Ma pompe à eau additionnel à été changé et sa refonctionne le contacteur et dans la pompe c'est lui qui réclame le courant donc c'est pour sa que la mienne ne marchait plus
Et pour info cette pompe envoie de l eau dans le radiateur de chauffage (quand on met le chauffage au plus chaud enfin quand on demande plus chaud que dehort de 4 degrés sur la mienne)
Sa allumé la pompe (beaucoup d air du coup sur la mienne mais bizarrement pour l instant le niveaux n'est pas dessendu alors que j ai plus d air maintenant) à vérifier
J ai changé ma platine de phare arrière passage j avais une ampoule qui marchait quand elle voulais et la platine fessais du bruit maintenant c'est résolu
J ai changé mes par boue pour remettre la jupe de parchoque
Voila voila des photo de la voiture arrive

Auteur:  Stefan777 [ 27 Mai 2019, 19:38 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Ok merci pour l'info !!!! Sont vraiment sympa tes amortisseurs Koni, j'aime beaucoup la couleur orange est bleu c'est Funnnn :love:

Auteur:  quentinh2020 [ 30 Mai 2019, 16:10 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

oui sa fait bien quand c'est montée mais c'est dommage je m attendait pas a avoir des ressort h&r alors que sur oscaro il y a ecrit amorto et ressort koni mais bon
le principal c'est que c'est installer :)

Auteur:  Tobrook [ 30 Mai 2019, 17:19 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

quentinh2020 a écrit:
oui sa fait bien quand c'est montée mais c'est dommage je m attendait pas a avoir des ressort h&r alors que sur oscaro il y a ecrit amorto et ressort koni mais bon
le principal c'est que c'est installer :)

sur ta commande il avais marquer quoi en ressort c'est peut etre qu'il n'avais plus la piece donc ton mis une correspondance dans une autre marque ;) en tous cas avec des belles jambes neuve en koni ca va lui faire du bien tu as du sentir la diff entre ancien usé et repasser sur jambe et ressort neuf + 1

Auteur:  quentinh2020 [ 01 Juin 2019, 20:35 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Oui la tenue de route n est plus la même je trouvais que c'était moins bien que mon ancienne voiture (Ford mondeo 2.0 Di) mais maintenant c'est l inverse surtout depuis hier mon frère m'a fais la géométrie du coup c'est bien mieux

Auteur:  StoOnHead [ 01 Juin 2019, 23:54 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Nickel tout ça ! + 1

Auteur:  quentinh2020 [ 17 Jan 2020, 16:53 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Bonjour a vous tous
et bonne année et bonne santé
j'espère plein de modif pour vos voiture pour que je puisse les faire après :ptdr:

Bon sa fait un moment que j'ai rien mis pour plusieurs raisons
1 j ai presque pas touché a la voiture
2 j'ai une suspension de permis pendant 6 mois :punition:
encore 5 a faire :punition:

Mais les jours passe et ma copine prend ma voiture et la le drame
la voiture broute peut presque pas accéléré sinon sa fais des secousse et bruit pas agréable

je prend le volant pour finir la route même si j'ai plus de permis (madame se sentait pas de finir le trajet) et je passe la valise
problème allumage cylindre 1 et 3
et problème sonde lambda o2 je sais plus quoi enfin pas la premier fois que je l efface celui la ..
bon ok je commence a démonté les bobine et la sa fais déjà la gueule en plus d'avoir une cosse de casse
je continue et les bougie pas mieux sur la photo il sont "nettoyé" je voulais voir si on voyait quelque chose ou pas

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je commande donc les bougies et bobine et les deux sondes
bon je commence a change les bougie bobine
je démarre et la un joli sont le moteur tourne rond …. parfait
je part pour levé la voiture pour faire les sonde lambda et la les péripétie commence
tout est rouille je me casse le c.. a retire certaine visse je dit bien certaine étant donne qu'il en manque déjà :punition:

donc pour les personnes qui n'ont pas encor enlevé le cata de leur v5 je vous l'explique le plus dur c'est pas de passez sous la voiture mdr
réussir a enlevé les visses c'est déjà plus sports donc hésité pas a mettre du dégrippant
mais une fois que le cata et détache il passe toujours pas il faut enlevé le par chaleur ainsi que la barre ou se trouve le support du silencieux
après sa seulement il arrivera a passé

voici la gueule du joints de cata
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bon après il faut que j enlève le pipe d'échappement pour remplace le goujon cassé
pour sa faut démonté la pipe d'amission et pour sa faut déposé la face avant
bon bah des photo explique mieux



j' ai plein d autre photo après a vous montré mais je manque de temps
pour revenir sur la photo ou on voie les ventilos je les ai teste étant donne que je les ai jamais vue marche en vitesse 1 donc j ai essaye et aucun ne fonctionne GRRR
donc sa veut dire que les deux sont mort enfin si j ai tout comprit
j'ai crut voir quelque part que c'est réparable avec une résistance et qu'on place je ne sais ou pour remplace se qui est mort dans le ventilo si je dit pas de bêtise
ou le mieux c'est de les remplace
pour les deux je croit que j en ai pour 150 euro sur autodoc vous me conseille quoi ??

Auteur:  StoOnHead [ 17 Jan 2020, 23:23 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Si tu as le budget, prends du neuf ! Tu seras reparti pour 15 ans !

Sinon, tes photos ne sont pas visibles... :?

Auteur:  MOF [ 17 Jan 2020, 23:31 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Pas cool pour la suspension de permis :(
+ 1 photo non visible :?:

Auteur:  quentinh2020 [ 17 Jan 2020, 23:52 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Désolé pour les photos je rectifié sa dans l aprem
Oui pas coule mais bon comme on dit j ai joué j ai perdu je ferrais plus le malin quand je pourrais reconduire sa serre à rien au finale

OK et du coup sa peut explique que ma clim fonctionne pas du coup ? Meme si ma vitesse deux fonctionne ?

Auteur:  tchouki85 [ 18 Jan 2020, 08:40 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Salut
Effectivement tes photos ne fonctionne pas :joker: pour le permis je suis aussi passé par cette case et à dire qu’on a perdu le permis ça n’a pas de sens car c’est quand ont le perds qu’on s’aperçoit qu’il est important ;)
Alors pour tes ventilateurs, l’histoire de mettre une résistance ,je l’ai fait et franchement c’est repoussé l’échéance du changement, car la résistance joue sur la 1ère vitesse et donc si la 2ème lâche tu n’auras plus de ventilateurs, donc autant partir sur un échange des ventilateurs complet chose que j’ai fait d’ailleurs ;)

Auteur:  Stefan777 [ 18 Jan 2020, 13:31 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Pour tes ventilateurs ce n'est peut être qu'une histoire de relais !
Bon courage pour ton permis, si ce n'est qu'une suspension ça va encore, comme ça tu feras plus attention la prochaine fois ça aurait pu être pire :)

Auteur:  quentinh2020 [ 19 Jan 2020, 18:52 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

bon essai numéro deux pour vous poste le reste (j ai bêtement ferme le navigateur au lieux d envoyé :punition: )
j'ai mis a jour les photo dans mon ancien message

je vous merci de m'avoir lu le message était long et sans photo donc pas très passionnant
pour les ventilateur je vais vous écouté surtout que je veut cette année refaire marche ma clim

mais avant tout j 'ai encore deux question
a quoi sert se câble d'installez a la masse sur mon alternateur si je l enlevé que peut'il se passe ?
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et trouve vous que c'est d'origine tout les meli melo de durite cable ...
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voici d'autre photo pour vous raconte la vie de ma voiture qui pour le coup et contant du repos et plein de truc neuf ou du nettoyage de fais dessus :danser:
se que je change ou prévois de change ou déjà change il y a quelque jour semaine

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j'ai pas trouve de référence si vous savez je suis preneur

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il est propre mais reste bien jaune donc pour le prix on change

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déjà installe c'est bizarrement plus étanche que quand elle était en 3 morceaux cyp

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c'est cassé a changé au moins je serrais sur que le courant passe bien

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je vais profité aussi pour change mes durite essence et du filtre a charbon ou il sont cuit et sa casse au touché soit craquelé
je me demande si les odeur d'essence que j' avais par moment au ralenti viens pas de sa d ailleurs

les lambda que j'ai change avec la nouvelle a gauche et l ancienne a droite
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photo bonus
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Auteur:  Stefan777 [ 19 Jan 2020, 19:21 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Sondes Lambda et éthanol ne font pas bon ménage on dirait !!!

Ta pas essayé de faire tourner tes ventilateurs sur le +12V en direct !? Moi je croyais que mon petit ventilo ne tournait plus mais bon je l'ai vue en action hier après-midi quand au grand jamais vue encore !!

Auteur:  quentinh2020 [ 19 Jan 2020, 19:37 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Oui j ai essayé et aucun des deux tourne j arrive à les faire tournée en vitesse deux mais pas en 1

Auteur:  Stefan777 [ 19 Jan 2020, 20:13 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Ah ok, bon c'est déjà bien !!! Quand tu ouvres le capot il y a sur la droite en bas du radiateur un boîtier avec des relais et un contacteur pour enclencher petite et grande vitesse ; ça doit peut-être venir de cela !?

Auteur:  quentinh2020 [ 19 Jan 2020, 20:20 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Oui j ai tout nettoyé et vérifier les cosse sa semble bon après j ai pas testé le relais je sais pas comment qu'on fais

Auteur:  Stefan777 [ 19 Jan 2020, 20:37 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Un relais c'est un module à 5 broches, tu en as 2 pour la bobines qui doivent venir du contacteur et 3 autres pour faire passer l'intensité !

Si j'ai pas été assé clair regarde ceci

https://www.astuces-pratiques.fr/electr ... tionnement

Auteur:  Hold [ 19 Jan 2020, 21:41 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Salut !
Evidemment pas agréable d'avoir une suspension de permis ...
Au moins là ça te permet de la remettre en bonne forme :D

Le problème de broutage j'ai eu deux cas
- 1 er fois les bougies dessertie ( Bosch avec 4 électrodes )
- 2 ème fois la bougie souder à l’électrode

Le câble de masse tu as vu jusqu'a ou il va ?

La référence du vase d'expansion : 1J0 121 403 B

Les vapeurs d'essence souvent se sont c'est durite qui se fissure et à la fin tu as de belles odeurs dans l'habitacle cyp

Auteur:  quentinh2020 [ 20 Jan 2020, 19:17 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

Salut hold
Le câble et mis à la masse sur la jauge à huile

OK stefan77 je fais contrôle sa mais si en direct sa marche pas je pense quand même que c'est le ventilo et pas le relais mais au temps vérifier temps que c'est démonté

Auteur:  Stefan777 [ 20 Jan 2020, 21:20 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

quentinh2020 a écrit:
Oui j ai essayé et aucun des deux tourne j arrive à les faire tournée en vitesse deux mais pas en 1


Sil ils tournent sur la grande vitesse il devraient aussi tourner sur la petite !? C'est pas un problème de contacteur :idea:

Auteur:  Hold [ 21 Jan 2020, 21:52 ]
Sujet du message:  Re: [VW Golf IV] V5 / 2.3 - 2001 /

quentinh2020 a écrit:
Le câble et mis à la masse sur la jauge à huile

Étrange et rien ne se passe en l'enlevant ?

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