Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=d76b6e3796fdc74f46f80054def0d0f3 |
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[VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/v6-break-highline-vendue-t114618-50.html |
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Auteur: | AnthoRZ [ 30 Mar 2022, 11:31 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Passage E85 + Stage 1 |
Sur mon ancienne golf je l’avais fais juste avec de l’eau bouillante et un chiffon micro-fibre pour être sûr de ne pas blanchir le plastique Mais le nettoyant vélo a fait des preuves il me semble ! J’avais vu un tuto Sinon aujourd’hui petit colis ! Je me suis bricolé un Mano de pression d’essence et j’ai tout juste 2.3Bars au lieu de 3 ! Du coup je remplace la pompe à essence car elle est d’origine au moins je serai tranquille. Si c’est toujours pas ça on changera le régulateur https://youtube.com/shorts/D-DP44QkZFg?feature=share |
Auteur: | StoOnHead [ 05 Avr 2022, 07:16 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Rénovation Volant + d |
Well done !! |
Auteur: | blacktdi [ 05 Avr 2022, 08:15 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Rénovation Volant + d |
pour avoir utiliser le kit colorlock , sa redonne vraiment un aspect neuf |
Auteur: | David59610 [ 05 Avr 2022, 11:45 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Rénovation Volant + d |
vas vraiment falloir que je le commande ce kit pour mon volant de match2 |
Auteur: | tchouki85 [ 07 Avr 2022, 06:28 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - QUESTION Support mote |
A mon avis c’est une histoire de puissance et de boîte de vitesse Tout ceux du haut sont pour boite5 après tu as pour boite6 puis automatique et 4 roues motrices donc ça dois être pour là duretées du caoutchouc Enfin je pense |
Auteur: | AnthoRZ [ 07 Avr 2022, 22:00 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - QUESTION Support mote |
Après pas mal de recherche, ils se montent tous sur toutes les motorisations mais ouais il doit surement y avoir une histoire de caoutchouc par rapport au couple. Sauf que du coup, a ce niveau là d'exigence, il n'y a qu'en prenant de la pièce OEM chez VW qu'on sentira la différence et vu le prix.. Du coup je prend le même Lemforder que je montais sur mes TDI ça ira très bien ! Je prend aussi une pompe de DA j'ai vraiment envie de savoir si avec une pompe neuve on retrouve une DA comme neuve ! Sinon ce VR6 quel régal... avec la surconso E85, je tourne a 13/14L. Je ne fais que de la grande route entre 130 et.... Mais comme l'E85 est plus de 2fois moins cher que le SP, c'est comme si je consommais 6L/100... Sauf qu'on profite d'un V6 |
Auteur: | Alex7 [ 08 Avr 2022, 09:47 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - QUESTION Support mote |
Super cel là tu va la garder ou revendre ? |
Auteur: | Tobrook [ 18 Avr 2022, 20:31 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - QUESTION Support mote |
Tiens on a la même technique pour remplir l'haldex |
Auteur: | AnthoRZ [ 18 Avr 2022, 20:57 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - QUESTION Support mote |
Tobrook a écrit: Tiens on a la même technique pour remplir l'haldex Eh ouais c’est pas évident ^^ Bon les gars j’attend une belle commande autodoc Au menu pompe de DA neuve, ressorts arrières ( ARD est cassé sur la dernière spire), support moteur , tête de cardan , palier de jambes de force, de nouveau SB de barre stab à la bonne dimension ^^ Sinon mon poste gamma me fait des siennes . Il ne capte plus ou très peu la FM. De plus il me ressort l’antenne en code défaut au VCDS alors c’est mort :/ . J’en cherche un autre à prix raisonnable ou MCD voir MFD si bonne affaire. J’ai le RCD 200 de la polo de ma copine qui traîne qui marche nickel mais est-ce que qqun a déjà testé de le relier au CAN BUS ? Sinon il n’est pas complètement fonctionnel |
Auteur: | StoOnHead [ 19 Avr 2022, 14:22 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Problème radio Gamma |
Truc con, tu as checké que la prise d'antenne est correctement insérée au cul du Gamma ? |
Auteur: | AnthoRZ [ 19 Avr 2022, 14:30 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Problème radio Gamma |
Oui bien-sur et j'ai même checké la continuité de l'antenne. Du toit jusqu'au cul de l'autoradio . Et c'est OK. Bon du coup j'ai fais un petite étincelle par inattention, je pense que j'ai cramé un truc ! Je n'ai plus de 12v après contact ! Donc l'allumage/extinction du poste ne fonctionne plus. Je pense que ça serait le contacteur de neiman HS, je pense pas qu'il y est un fusible pour le 12v après contact. Faut que je fouille( yes une nouvelle panne ) |
Auteur: | Tobrook [ 19 Avr 2022, 22:31 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Problème radio Gamma |
Pour le RCD 200 c'est jackda qui a mis un poste de touareg me semble je sais pas quelle modèle mais me semble y'avais le canbus sur son poste c'est dans sa tdi 150 va jeter un œil on sais des fois que je dis pas une connerie je suis sur il a vite fait expliquer. |
Auteur: | David59610 [ 20 Avr 2022, 11:26 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Problème radio Gamma |
antoboy32 a écrit: Oui bien-sur et j'ai même checké la continuité de l'antenne. Du toit jusqu'au cul de l'autoradio . Et c'est OK. Bon du coup j'ai fais un petite étincelle par inattention, je pense que j'ai cramé un truc ! Je n'ai plus de 12v après contact ! Donc l'allumage/extinction du poste ne fonctionne plus. Je pense que ça serait le contacteur de neiman HS, je pense pas qu'il y est un fusible pour le 12v après contact. Faut que je fouille( yes une nouvelle panne ) Vérifie les fusible sur le coté de la planche de bord tu as du en cramé un Je capte aussi très mal la radio dans la mienne et les antennes sont amplifié et je pense que au bout d'un certain temps elle faiblisse |
Auteur: | JJP [ 21 Avr 2022, 11:35 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - QUESTION Support mote |
antoboy32 a écrit: Bon les gars j’attend une belle commande autodoc Au menu pompe de DA neuve, ressorts arrières ( ARD est cassé sur la dernière spire), support moteur , tête de cardan , palier de jambes de force, de nouveau SB de barre stab à la bonne dimension ^^ Salut, Tu as pris quoi comme marque de pompe de DA ? @+ |
Auteur: | AnthoRZ [ 21 Avr 2022, 14:24 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - QUESTION Support mote |
JJP a écrit: antoboy32 a écrit: Bon les gars j’attend une belle commande autodoc Au menu pompe de DA neuve, ressorts arrières ( ARD est cassé sur la dernière spire), support moteur , tête de cardan , palier de jambes de force, de nouveau SB de barre stab à la bonne dimension ^^ Salut, Tu as pris quoi comme marque de pompe de DA ? @+ Salut JJP, alors je suis partit de la ref d'origine qui est 1J0422154D et c'est marqué 100bars dessus. Egalement sur ETKA il est mentionné que d'origine c'est un montage "SAGINAW". Partant de là, en regardant sur autodoc et oscaro, la seule marque en stock, qui correspond et qui m'inspire confiance sur la qualité, j'ai pris une VAICO. Je vous ferrais un retour mais avec ce temps de me*** difficile de bricoler. |
Auteur: | JJP [ 22 Avr 2022, 10:25 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Problème radio Gamma |
Salut Antoboy32, Sur la mienne je n'ai pas la même réf., la mienne est 1J0 422152 A en montage KYB (Kayaba). Je suis arrivé sur la même conclusion de marque que toi j'attends ton retour @+ |
Auteur: | AnthoRZ [ 22 Avr 2022, 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Problème radio Gamma |
Bon après une grosse journée mécanique... Remplacement des palier de jambes de force, des SB de barre stab, meme si j'ai pas tout remplacé, ça revient à tout démonter ^^ Ensuite un tete de cardan coté roue en MEYLE, bofbof le soufflet mal dimensionée, j'ai pris un SKF qui trainait avec ses colliers de bien meilleur facture. Concernant le support moteur anti-couple en lemforder nickel, le meme que sur les TDI, les vitesses passent bien, plus d'accoup...c'est parfait. Ensuite j'ai aussi remplacé la Pompe de précharge du Haldex. Quel mer** pour la sortir c'est vraiment pas agréable de bosser sous un train arrière. Du coup Le HALDEX n'embraye toujours pas ou très peu. Il fait que je regarde du coté du calculateur ! @JPP concernant la pompe de DA VAICO, je n'ai vu strictement aucune différence ! Du coup je pense remonter l'origine et vendre la VAICO ou inversement à voir. Je pense que si on veut récupérer une direction très fluide comme d'origine à l'époque il faut une crémaillère neuve qui n'aura pas de fuite interne et dont on saura sûr qu'elle aura un rendement maximal. |
Auteur: | StoOnHead [ 26 Avr 2022, 08:16 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - haldex + ressorts |
Impeccable !! |
Auteur: | Alex7 [ 29 Avr 2022, 16:03 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - haldex + ressorts |
ca avance bien ici good Job |
Auteur: | Tobrook [ 29 Avr 2022, 20:33 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - haldex + ressorts |
Enfin quelqu'un qui prend soin de son chassi qui ne remet pas les ressorts à même la caisse. Propre et je sais pas si tu a fait pareil que moi mais perso la semelle inférieur j'ai graisser la petite tétine pour pouvoir la replacer dans le bras oscillant. Du coup sa évite aussi un peu la rouille entre le bras et la semelle qui est en ferraille sous son caoutchouc. |
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