Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=4c4496926e341d0778e66acd29cad3c6 |
|
[VW Golf IV]V6 Break Highline - Vendue https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/v6-break-highline-vendue-t114618-75.html |
Page 4 sur 18 |
Auteur: | Tobrook [ 30 Avr 2022, 22:13 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - haldex + ressorts |
2 et 3 sont une seule et même pièce si je retrouve une photo tu vas comprendre pour sortir un ressort je devise juste l'amorto et je fait levier sur le bras en fesant gaffe aux tuyaux de frein car il est tous juste assé long, je décolle 2 et 3 du bras sa tiens que par une tétine caoutchouc qui ce coincé dans le bras et zou sa sort en biais. |
Auteur: | JJP [ 02 Mai 2022, 11:11 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - Problème radio Gamma |
antoboy32 a écrit: @JPP concernant la pompe de DA VAICO, je n'ai vu strictement aucune différence ! Du coup je pense remonter l'origine et vendre la VAICO ou inversement à voir. Je pense que si on veut récupérer une direction très fluide comme d'origine à l'époque il faut une crémaillère neuve qui n'aura pas de fuite interne et dont on saura sûr qu'elle aura un rendement maximal. OK, merci pour l'info |
Auteur: | Hold [ 04 Mai 2022, 08:20 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - haldex + ressorts |
Tobrook a écrit: Enfin quelqu'un qui prend soin de son chassi qui ne remet pas les ressorts à même la caisse. Propre et je sais pas si tu a fait pareil que moi mais perso la semelle inférieur j'ai graisser la petite tétine pour pouvoir la replacer dans le bras oscillant. Du coup sa évite aussi un peu la rouille entre le bras et la semelle qui est en ferraille sous son caoutchouc. Pas te mentir que pour rabaisser j'ai laissé le ressorts à même la caisse obligé |
Auteur: | tchouki85 [ 04 Mai 2022, 19:42 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - haldex + ressorts |
Nickel bienvenue dans le club eBay Kleinanzeigen Tu trouveras encore plein d’autre choses je l’espère |
Auteur: | AnthoRZ [ 04 Mai 2022, 19:45 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - haldex + ressorts |
tchouki85 a écrit: Nickel bienvenue dans le club eBay Kleinanzeigen Tu trouveras encore plein d’autre choses je l’espère Yes je les découvert en 2018 lors d’un séjour en Allemagne En leur demandant s’ils avaient un Leboncoin allemand ^^ J’ai acheté pas mal de fois dessus je tombe souvent sur des gens sympa ça fait plaisir ! Surtout pour l’attelage le gars aurait pu ne pas se prendre la tête à emballer ça ^^ |
Auteur: | blacktdi [ 05 Mai 2022, 16:23 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
Ce site et plein de pièces que l on recherche sans trouver en france |
Auteur: | MOF [ 05 Mai 2022, 16:43 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
Un de mes sites préférés et aussi a beaucoup d’entre nous |
Auteur: | tchouki85 [ 05 Mai 2022, 17:37 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
Ohhhhh ouiiiiii |
Auteur: | blacktdi [ 15 Mai 2022, 17:20 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
tres classe et propre il te manque les aerateurs r32 qui apporte une sacre touche |
Auteur: | AnthoRZ [ 15 Mai 2022, 17:24 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
blacktdi a écrit: tres classe et propre il te manque les aerateurs r32 qui apporte une sacre touche Ouais ils sont sympa mais surtout quand ils sont fermés Et comme je laisse h24 ouvert… je calme les frais là j’ai trop enchainé ^^ je garde du gras pour faire la chaîne dans les jours semaines qui arrivent, la fiabilisation de la mécanique avant tout, le tuning après ^^ |
Auteur: | blacktdi [ 15 Mai 2022, 17:25 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
antoboy32 a écrit: blacktdi a écrit: tres classe et propre il te manque les aerateurs r32 qui apporte une sacre touche Ouais ils sont sympa mais surtout quand ils sont fermés Et comme je laisse h24 ouvert… je calme les frais là j’ai trop enchainé ^^ je garde du gras pour faire la chaîne dans les jours semaines qui arrivent, la fiabilisation de la mécanique avant tout, le tuning après ^^ entretien en premier c est primordial deuxieme temps esthetique |
Auteur: | StoOnHead [ 15 Mai 2022, 20:12 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
J'ai mis longtemps à y passer aux aérateurs... Mais je ne regrette pas, je kiffe à les fermer tt le temps lorsque je ne les utilise pas !! ^^ |
Auteur: | tchouki85 [ 15 Mai 2022, 20:18 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
Et surtout avec un tableau de bord de bora un vrai régal pour les yeux |
Auteur: | AnthoRZ [ 15 Mai 2022, 20:30 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
Ouaaaais je dis ça mais à tout moment je vais y passer un jour ou l’autre , comme le compteur sport fis , les radars de reculs etc ^^ D’ailleurs Hier je me suis tiré la bourre avec une Golf 5 R32 eh beh putain lancé A plus de 230 il me rattrapait pas j’étais choqué !! Elle a le feu avec la carto de mon Mappeur ^^ Sinon elle était peut être un peu rincé la sienne je sais pas ^^ |
Auteur: | Tobrook [ 15 Mai 2022, 23:01 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
Ah c'est bon ça les pb de maps des début son parti ton mappeur a fait sa bien si elle tiens un mk5 de 250ch, moi toujours en plan dans le garage premier calculateur soit disant non récupérable 2eme pas de communication avec la voiture sûrement HS après carto et la le 3eme j'attend quelqu'un de compétent pour garder sa d'origine juste mettre mon immo. Profite ça commence à être des belles merguez les vr passer ethanol, je l'ai fuit direct les occaz quand j'en vois des belles en flexfuel, je next c'est pas faute de chercher une v5 full stock mais a croire que flingué un calculateur sa fait bandé les keke vr. Pourtant certain y met de l'argent. |
Auteur: | Anthony-IV [ 17 Mai 2022, 00:12 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
Les Golf 5 R32 sont pour la plupart des merguez qui ne sortent pas leur CV c'est connu On en voit pas mal a 230cv voir moins en fonction de l'état ! Donc pas étonnant pour un peu il était chargé ça fait 1t6 a vide cette caisse c'est clairement pas une voiture de run ! En tout cas elle est vraiment propre à l'intérieur , un petit tdb + aérateur R32/bora serait le bienvenu |
Auteur: | AnthoRZ [ 17 Mai 2022, 09:52 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
Anthony-IV a écrit: Les Golf 5 R32 sont pour la plupart des merguez qui ne sortent pas leur CV c'est connu On en voit pas mal a 230cv voir moins en fonction de l'état ! Donc pas étonnant pour un peu il était chargé ça fait 1t6 a vide cette caisse c'est clairement pas une voiture de run ! En tout cas elle est vraiment propre à l'intérieur , un petit tdb + aérateur R32/bora serait le bienvenu En tout cas la mienne fait 1.6T sur la carte grise on était 2 et pas mal de bagage , ça doit faire dans les 1.9T En ces beau jours on répare la Clim, je fais vider le gaz et j’attend compresseur et bouteille Édit : au final il manquait du gaz , on a fait Une recharge et c’est bon j’ai déjà chopé un beau mal de gorge mdr Retour des pièces à autodoc |
Auteur: | David59610 [ 19 Mai 2022, 11:56 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] V6 Variant Highline - AHK d'origine ! |
Le cuir non brillant est beaucoup plus classe je confirme |
Auteur: | StoOnHead [ 22 Aoû 2022, 18:11 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]V6 Break Highline Depose moteur grosse révis |
Comment t'es tu aperçu du problème ? Avec VCDS ? Si oui, quelles étaient tes erreurs ? En tous cas, bon courage car pour une première fois, y'a sûrement plus simple !! N'hésite pas à poster quelques photos de tes aventures ! |
Auteur: | AnthoRZ [ 22 Aoû 2022, 18:25 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV]V6 Break Highline Depose moteur grosse révis |
StoOnHead a écrit: Comment t'es tu aperçu du problème ? Avec VCDS ? Si oui, quelles étaient tes erreurs ? En tous cas, bon courage car pour une première fois, y'a sûrement plus simple !! N'hésite pas à poster quelques photos de tes aventures ! Plusieurs symptômes m’ont mit la puce à l’oreille : - bruit de feraille dans le compartiment moteur + odeur dans l’habitacle à froid - régime de ralentit avec quelques ratés au démarrage à froid - conso qui passe de 12 a 15 16l/100 petit à petit - a la valise , une grosse différence de correction long trim entre les 2 bancs de cylindre Puis à la finalité , tu passe la mains et tu sens le souffle Disons que sur golf 4 on va dire que j’ai tout fait sauf dépose moteur , donc il reste pas grand chose de plus que d’habitude Pour la chaîne y’a beaucoup de ressource |
Page 4 sur 18 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |