Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 07:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Aoû 2010, 10:14
Messages: 9
Localisation: Elancourt
Bonjour à vous tous,

Je suis ravi de vous rejoindre aujourd’hui, je ne viens pas seul car je suis accompagné de 5 cylindres.

Je viens d’acquérir une Golf 4 de 1999 équipé du moteur 2.3 V5 150 ch 4 MOTION, elle à 83 700 kilomètres et est gris clair (d’ailleurs si quelqu’un connaît le nom exact … ;) ) .
Elle a un toit ouvrant, une climatronic, régulateur et est complètement d’origine.

Je ne compte pas faire de modification particulière si ce n’est la rendre belle comme sortie d’usine. Bon je dis cela mais je dois avouer que la bavette avant avec deux aérateurs de plus est discrète et sexy. Et peu être une jupe arrière avec prolongement de la double sortie.

Elle à reçu un entretien très régulier (tous les 10 000 kms) jusqu'à ses 50 000 kms mais dans les derniers 30 000 kms mise à part les bougies d’allumage et une vidange rien de spéciale.
Du coup j’ai couru pour faire ma vidange mais la petite suprise, le carter à pris un coup au niveau du bouchon de vidange du coup, je n’ai pas osé de desserrer pour le moment et je l’ai emmener au auto leclerc le plus proche pour faire une vidange par aspiration.
J’en ai profiter également pour faire une recharge de clim qui n’avait jamais été faite depuis 2006, maintenant elle crache des galoçons. … d’ailleurs Apéro ?

Enfin je vous joins les photos de l’annonce en attendant de vous en poster de nouvelle, une fois qu’elle sera toute propre parce que pour le moment elle est un peu dans son jus.

Image

Image

[url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/08/19/2010_08_19_11_22_46_gofl-intérieur.jpg][img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2010/08/19/2010_08_19_11_22_46_gofl-intérieur.jpg[/img][/url]

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 11:28 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 17:51
Messages: 608
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
Bienvenue à toi parmi nous, très sympa, mais j'ai cependant un doute sur le 4motions cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: 4 motion or not ! ;)
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Aoû 2010, 10:14
Messages: 9
Localisation: Elancourt
Image

loin de dire que c'est une preuve irréfutable, lol c'est déjà un debut.
je te promet en tous les cas qu'elle se comporte comme une 4 roues motrices. :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Tu te penche dessous et tu regarde si t'a un arbre de transmission qui arrive sur le train arriere


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:mb: bienvenue à toi, voisin :hello:
sympa, ce petit V5 :-) :wink:
Tu as des projets :?2: :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 17:52 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 17:51
Messages: 608
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
Normalement, la 4 motion n'a pas une double sortie (visible) à l'arrière ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Aoû 2010, 10:14
Messages: 9
Localisation: Elancourt
bonsoir à vous tous,

al4x : je ferais une photo de mes sorties, mais elles sont pas visibles. cela dit beaucoup de chose on changer entre un v5 de 99 et les autres v5 170, v5 bva etc ...

kaczma78 : cool un voisin du 78, j'espère qu'on se croisera sur le rassemblement de Vélizy. alors comme projet dans un premier temps, je lui ais fais une petite révision car madame x a osé faire 30 000 kms sans une vidange ou un changement de filtre ... :hallu: et puis le carter à pris un coup pratiquement sur le bouchon de vidange, du coup je vais me débrouiller pour le changer moi même afin de pouvoir faire mes vidanges moi-même car je n'ai pas osé le faire ce coup si du coup direction le garage pour une aspiration.
sinon esthétiquement parlant, la bavette avant avec les trois aérateurs, les longues portés ainsi qu'une jupe arrière avec la sortie d'échappement me turlupine, mais avant tout place à la mécanique.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 05:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
:hello: Hello et bienvenue avec ta V5!

En grise, chouette, c'est les plus rapide :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: 1er souci
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Aoû 2010, 10:14
Messages: 9
Localisation: Elancourt
Le garage vient de détecter deux fuites de climatisation au niveau de deux joints, pas cool puisque je pars cette nuit direction le portugal. il m'annonce un devis de 96 € car une heure et demi à passé dessus.
a votre avis est ce possible de le faire sois même ? (j'avou ne pas savoir de quels joints il s'agit exactement.

je ferais un petit shoot de ma titine au Portugal et le plublieraient.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
bienvenu parmis nous et tres jolis V5 en 4 motion en plus sa le fait :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 20:34 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 17:51
Messages: 608
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV R32
R32 de Nov 2002
Alexetsonv5 a écrit:
bonsoir à vous tous,

al4x : je ferais une photo de mes sorties, mais elles sont pas visibles. cela dit beaucoup de chose on changer entre un v5 de 99 et les autres v5 170, v5 bva etc ...


Je pense aussi, pose des photos, je suis curieux de voir tout ça ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 19 Queries | GZIP : Off ]