Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=c356b63e9fa91b2214bd2c1ac78dd0f7 |
|
[VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14] https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/v6-r-turbo-de-milky-t49695.html |
Page 1 sur 84 |
Auteur: | Milkidou [ 08 Juin 2010, 00:02 ] |
Sujet du message: | [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14] |
Salut a tous, et bien comme il fallait bien commencer un jour le récit des travaux que je suis en train de faire a l'heure actuelle sur ma golf V6 4motion achetée il y a peu. |
Auteur: | kaczma78 [ 08 Juin 2010, 02:46 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue à toi et ton v6 sacré projet en cours |
Auteur: | Raceseb [ 08 Juin 2010, 07:23 ] |
Sujet du message: | |
Oh l'arnaque !! T'arrete ta présentation sans avoir parlé du Turbal !! Bienvenue à toi en tout cas !! Super projet que tu as là, je trouve ca bien sympa les jantes de MK5 R32 en noir, pourtant je suis pas fan de ce modèle ... |
Auteur: | Guildevi [ 08 Juin 2010, 10:32 ] |
Sujet du message: | |
Elle est zouli |
Auteur: | bullmotorsport [ 08 Juin 2010, 13:10 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue à toi... c est bon ça si il y a un turbal |
Auteur: | sony [ 08 Juin 2010, 14:54 ] |
Sujet du message: | |
hello welcome |
Auteur: | Milkidou [ 08 Juin 2010, 15:53 ] |
Sujet du message: | |
pour les plus impatients, voici un lien avec des photos en vrac mais depourvues d'annotations: http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... c385e2db95 http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 7f29de8967 liens edités c'est bon!!!! |
Auteur: | bullmotorsport [ 08 Juin 2010, 16:25 ] |
Sujet du message: | |
je ne suis pas sur facebook.. je fais comment ? |
Auteur: | Milkidou [ 08 Juin 2010, 16:50 ] |
Sujet du message: | |
modif faite c'est bon!!! |
Auteur: | Matcfly [ 08 Juin 2010, 17:25 ] |
Sujet du message: | |
Superbe ta voiturej' Faudrai que tu vienne sur dieppe nous la montrée |
Auteur: | Blaze [ 08 Juin 2010, 20:28 ] |
Sujet du message: | |
, un super projet que t'a la, vite vite la suite du récit !! sa va être un de ces missiles !!! |
Auteur: | GIV GTI 150 [ 08 Juin 2010, 21:13 ] |
Sujet du message: | |
hey salut julien. voila enfin une presentation de la titine digne de ce nom |
Auteur: | Milkidou [ 08 Juin 2010, 23:03 ] |
Sujet du message: | |
oui oui il fallait bien que je m'y attelle, mais en fait je crois que c'est plutot nostalgie parce qu'elle devait etre prete pour les vwdays..... tant pis nouvel objectif vw fest si je suis dispo, ou au pire l'année prochaine aux vwdays j'y laisserai mes 4 pneus sur le circuit.... j'essaye d'en refaire un bout demain soir les enfants!!!! bandes d'impatients.... en attendant mes pieces et mon calculo qui traine, je ponce, je ponce et je ponce... ah oui aussi je joue avec les freins porsche... |
Auteur: | Milkidou [ 09 Juin 2010, 23:37 ] |
Sujet du message: | |
c'est parti pour la suite! alors vite fait après avoir acheté la golf un premier problème est survenu... ce fameux tendeur hydraulique de chaine supérieur qui a lâché, j'ai roulé presque 600km comme ca.. pas le choix en vacances au ski difficile de faire demi tour, peu importe, sachant que j'allais désosser la bête, j'ai roulé... changé au retour un tout petit bruit de chaine persistait, vous verrez pourquoi... alors (j'espere que vous aimez la methode récit épique de mon histoire, j'ai tendance a etre bavard!) fermement décidé a faire une prepa digne de ce nom, j'ai fouillé a gauche a droite, genre les hors de prix, genre HPA HGP et autres preparateurs "germaniques", mis le nez ds les meandres de VWvortex... en apprenant toutefois que le V6 4motion n'existant pas aux US cela allait compliquer les choses... Finalement, mon pote et un de ses collegues sont allés trainer au H2OI et sont revenus avec un seul preparateur a la bouche: C2 Motorsports, des prepas soignées, de tres bonne qualité, offrant de bons rapports performance / fiabilité / budget ... c'est parti, avec une manne de 8000 euros a sortir pour la prepa j'etais confiant... aujourd'hui je dechante un peu, car il faut plutot compter 12000 pour avoir un vehicule quasi neuf (ce que je souhaitais) avec 500ch. avec mon chez David, enfin surtout lui, il a joué l'intermediaire (il est en train de monter une boite d'import pour les prepas et pieces US) avec C2 entre autres. bilan: kit stage 3 C2 motorsports, avec tout un tas de modifs pour qu'il corresponde mieux a un 4motion. https://www.c2motorsports.net/shop/p-134-stage-iii.aspx (ceci est un R32 mais bcp des pieces sont les memes) kit embrayage volant moteur, Clutch Masters FX 600, systeme bi disque (un soft et un dur) offrant a la fois une resistance au couple et a la puissance enorme et une souplesse d'utilisation street proche de l'origine (attention, peu adapté aux runs, pour ca y'a le bi disque hard, moins progressif) voici la bete comparée a l'origine... quelques details: volant origine bi masse: 11kg (chez vw il aiment bien les 11kg de volant moteur...) volant acier simple: 6500grammes ( va etre allégé entre 1 et 2kg je pense) mecanisme + disque origine : 7060grammes mecanisme + disques CM : 4023grammes donc on passe de 18kg de merdier a je pense donc moins de 9kg... soit la moitié après allègement. ca en jette non??? une pompe walbro qui ne fait pas partie du kit... quelques petits trucs autour dont je ne ferai pas la liste aussi parce que j'y pense pas ... a coté de ca il faut que la voiture soit homogene, et donc avec des trains roulants dignes de ce nom etc.... fin de l'episode 2, la prochaine fois on parlera demontage! |
Auteur: | kaczma78 [ 10 Juin 2010, 00:02 ] |
Sujet du message: | |
que c'est beau mais put...,qu'est ce que c'est cher |
Auteur: | shoei13 [ 10 Juin 2010, 00:44 ] |
Sujet du message: | |
Nickel ce récit ça donne envie |
Auteur: | Raceseb [ 10 Juin 2010, 07:19 ] |
Sujet du message: | |
Ca commence à être très intéressant !! Mais on veut la suite... |
Auteur: | bullmotorsport [ 10 Juin 2010, 07:37 ] |
Sujet du message: | |
embrayage non amorti, ca doit secouer severe dans la voiture.. j ai la meme chose sur mon 205 tct... |
Auteur: | Guildevi [ 10 Juin 2010, 08:46 ] |
Sujet du message: | |
Bah c'est pas fait pour trimballer mamie... |
Auteur: | Milkidou [ 10 Juin 2010, 11:14 ] |
Sujet du message: | |
bullmotorsport a écrit: embrayage non amorti, ca doit secouer severe dans la voiture.. j ai la meme chose sur mon 205 tct...
c'est justement l'interet du deuxieme disque soft, honnetement la matiere s'apparente a du meduim ou pire du carton haute densité, avec des petits elements metaliques. peut-etre de la ceramique qd j'y pense... qd la pedale est completement relachée le couple est maintenu par le premier disque a base de metal frité... et puis de toute facon ca demande un peu de technique de la part du pilote, mais d'apres tous les commentaires que j'ai trouvé, justement mamie elle pourrait la conduire la voiture avec ca.... |
Auteur: | Milkidou [ 15 Juin 2010, 15:56 ] |
Sujet du message: | |
retour des VWdays un peu difficile, la mise a jour ce sera pour demain! |
Auteur: | GIV GTI 150 [ 22 Juin 2010, 18:48 ] |
Sujet du message: | |
alors un peu de news par la ? |
Auteur: | Avion-De-Chasse [ 22 Juin 2010, 21:12 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue à toi super boulot et super caisse |
Auteur: | Gwada Style 91 [ 23 Juin 2010, 11:31 ] |
Sujet du message: | |
Ahhhh y a du bon!!! certes t'es bavard, mais c'est bien raconté!! on attend la suite avec impatience, puis quand ton pote aura monté son projet, fais nous signe, ça pourrait intéressé des gens les pièces import |
Page 1 sur 84 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |